Sélectionner des dates

Séville Billets d'entrée

Séville Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Séville : spectacle de danse flamenco au théâtre

1. Séville : spectacle de danse flamenco au théâtre

Faites l'expérience d'un spectacle de flamenco en direct dans un superbe théâtre de Séville. Admirez 6 artistes de renommée mondiale raconter une histoire de passions à l'aide d'instruments, de chants et de danses, et plongez dans la culture andalouse. Rendez-vous par vos propres moyens au Teatro Flamenco Sevilla et installez-vous dans votre siège en attendant le début du spectacle, ou arrivez un peu plus tôt pour prendre un verre au bar. Écoutez la douce mélodie des guitares au début de la représentation, alors que le rythme commence à s'installer. Contemplez les tenues colorées des danseurs qui virevoltent sur scène jusqu'à la partie finale du flamenco.

Cathédrale de Séville et Giralda : billet coupe-file

2. Cathédrale de Séville et Giralda : billet coupe-file

Entrez dans la cathédrale de Séville en évitant les files d'attente et explorez les trésors qu'elle renferme. Admirez des œuvres de Goya et profitez de commentaires historiques en choisissant l'option avec audioguide. Montez en haut de la tour de la Giralda et contemplez une vue spectaculaire sur Séville. Pénétrez dans la cathédrale et admirez la tombe de Christophe Colomb devant la Puerta del Príncipe. Le monument renferme la dépouille de l'explorateur, ou plutôt renfermerait car le débat concernant l'authenticité de celle-ci n'a pas encore trouvé d'issue. Découvrez l'histoire de la cathédrale et du roi Ferdinand III de Castille qui a repris Séville aux mains des souverains almohades et convertit la grande mosquée du XIIe siècle en église. Admirez cette stupéfiante cathédrale appelée Santa María de la Sede. Il s'agit de l'une des plus grandes églises du monde, et l'on peut y admirer des œuvres remarquables de Zurbaran, Murillo et Goya. Profitez de commentaires sur leurs œuvres et bien plus encore en choisissant l'option avec audioguide.

Séville : billet d'entrée à l'Alcazar royal

3. Séville : billet d'entrée à l'Alcazar royal

Achetez un billet pour l'Alcazar royal de Séville et admirez cet étonnant palais islamique médiéval. Promenez-vous et admirez l'architecture étonnante et les beaux jardins. Construit à l'origine pour servir de fort pour les gouverneurs de Cordoue régnant sur Séville en 913, l'Alcázar de Séville est une fusion étonnante entre l'architecture chrétienne et mauresque. Le site a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1987 et a été rénové à plusieurs reprises au cours des 11 siècles depuis sa création. Apprenez-en plus sur l'emménagement du roi Ferdinand III dans l'Alcázar quand il s'est emparé de Séville en 1248 et sur la façon dont plusieurs monarques ont fait du palais leur résidence principale. De plus, découvrez le rôle de l'Alcázar comme lieu de tournage pour la série Game of Thrones.

Séville : spectacle de flamenco et option musée du flamenco

4. Séville : spectacle de flamenco et option musée du flamenco

Découvrez le flamenco, la danse espagnole par excellence, lors d'un spectacle authentique réalisé par une troupe de danseurs professionnels dans la cour datant du XVIIIe siècle du musée du flamenco de Séville. Laissez-vous envahir par les rythmes endiablés et les pas de danse sensuels de cet art folklorique devenu une véritable tradition. Le musée du flamenco de Séville accueille des touristes et des habitants de la ville depuis des décennies avec ses spectacles de danse impressionnants. Rendez-vous dans l'une des dernières cours traditionnelles de Séville et assistez à un spectacle éblouissant. Offrez-vous un spectacle intime avec alegrías traditionnelles, longues robes, châles et castagnettes, spécialement chorégraphié par la légendaire danseuse de flamenco et fondatrice du musée, Cristina Hoyos. Avec sa musique en direct, ses éclairages théâtraux ou encore son décor de chaises suspendues et d'orangers, cette soirée s'annonce inoubliable.Pour en profiter au mieux, optez pour le billet comprenant le spectacle et une visite du musée du flamenco.

Séville : spectacle de flamenco à la Casa de la Memoria

5. Séville : spectacle de flamenco à la Casa de la Memoria

Plongez dans l'histoire et la culture de Séville en assistant à un spectacle de flamenco d'1 h à la Casa de la Memoria. Datant du XVIIIe siècle, le flamenco occupe une place importante de la culture espagnole. Ce style de danse met en avant le mélange des différents groupes ethniques qui cohabitent dans le pays depuis plusieurs siècles.  Rendez-vous dans un petit théâtre du XVe siècle pour plonger dans l'univers coloré du flamenco grâce à des danseurs évoluant sur des rythmes de guitare entêtants. Admirez les superbes costumes et le talent indéniable des interprètes. Ressentez toute l'émotion de la tradition du flamenco et appréciez cet art définissant toute une région.

Séville : flamenco au Palacio Andaluz et dîner en option

6. Séville : flamenco au Palacio Andaluz et dîner en option

Assistez à un spectacle de flamenco traditionnel à El Palacio Andaluz, l'une des meilleures salles de spectacles de flamenco d'Espagne. Appréciez cet art traditionnel dans sa forme la plus pure en regardant et en écoutant des danseurs et des musiciens professionnels qui vous emmènent dans un voyage historique et culturel. Sélectionnez les options de billets qui incluent une boisson ou un dîner de tapas appétissant à savourer tout en vous émerveillant devant le spectacle. Si vous préférez, choisissez de regarder le spectacle sans nourriture ni boisson. Vous pouvez également opter pour un dîner composé de fromage au curry, de jambon ibérique, de canne d'échine ibérique, d'une salade de germes avec des figues macérées et du fromage de chèvre, de saumon au four avec une sauce teriyaki et des graines de sésame, d'un ragoût de joue de porc ibérique à la sauce P.X. et d'un gratin de pommes de terre. Vous pouvez également choisir l'option tapas pour essayer un cocktail de fruits de mer, du fromage de chèvre avec des toasts, du jambon Serrano, du Pastel Andalus, de la morue confite à l'huile d'olive avec des asperges, du ragoût de joues ibériques au Pedro Ximenez avec un millefeuille de pommes de terre. Pour le dessert, dégustez un fondant au chocolat et à la pistache ou une glace à la vanille. Accompagnez votre dîner de tapas de boissons telles que : eau, vin rouge Reserve Rioja, vin blanc Verdejo ou long drink.

Séville : coupe-file, Alcazar royal, visite audio

7. Séville : coupe-file, Alcazar royal, visite audio

Explorez l'Alcazar royal à votre propre rythme avec un billet d'entrée et une visite audio autonome. Passez devant les files d'attente avec une entrée coupe-file et écoutez des commentaires informatifs tout en découvrant ses sites historiques. Recevez votre billet par e-mail, téléchargez l'application et préparez-vous à découvrir les secrets de l'attraction phare de Séville. Évitez les longues files d'attente et rendez-vous directement dans cette combinaison de bâtiments historiques et de jardins paisibles. Mettez vos écouteurs pour tout savoir sur l'impressionnante Porte des Lions, et le Patio de las Doncellas. Émerveillez-vous devant la salle des ambassadeurs, le centre du pouvoir dans les Alcazares royaux, tout en écoutant des récits et des anecdotes sur l'histoire du site, issus de recherches approfondies. Découvrez des attractions telles que le Hall de justice, la Maison du commerce et le Hall de la fête en explorant à votre propre rythme. Faites une pause ou revenez en arrière à votre guise, car vous bénéficiez de la possibilité d'utiliser votre visite audio à plusieurs reprises et à tout moment avant ou après votre visite.

Séville : spectacle de flamenco à un tablao avec boisson

8. Séville : spectacle de flamenco à un tablao avec boisson

Découvrez un savant mélange de modernité et de tradition au cœur d’une ancienne cave de Triana. Admirez l’architecture mudéjar et la superbe décoration de cette salle de spectacle de flamenco.  Apprenez tout de l’histoire et du développement du flamenco à travers ses clubs les plus célèbres comme Soleá, Tangos, Guajiras, Bamberas, Alegrías et Bulería. Laissez les artistes cantaor, guitar, bailaor, and bailaora  vous offrir un aperçu authentique des variations les plus traditionnelles et symboliques de cet héritage culturel. 

Séville : spectacle de flamenco et dîner andalou en option

9. Séville : spectacle de flamenco et dîner andalou en option

Allez voir le spectacle de flamenco La Cantaora au cœur de Séville. Avec ce spectacle, plongez dans l'univers du flamenco et retrouvez l'atmosphère des anciens Café Cantantes de la fin du XIXe siècle, début du XXe siècle. Choisissez parmi 4 options de billets : Option 1 : Flamenco. Bénéficiez avec ce billet de : 1 h de spectacle de flamenco traditionnel. Option 2 : Flamenco et boisson. Bénéficiez avec ce billet de : 1 h de spectacle de flamenco traditionnel et une boisson de la liste du menu : vins espagnols, 3 bières différentes, cocktails espagnols : sangría, tinto de verano, rebujito, boissons non alcoolisées, eau. Option 3 : Flamenco et dîner Tapas. Bénéficiez avec ce billet de : 1 h de spectacle de flamenco traditionnel et un dîner menu Tapas : - Plateau de fromages et de charcuterie espagnols. - Anchois frits et salmorejo (soupe froide de tomates à la crème) - Carrillada ibérique (ragoût espagnol de joues de porc) avec pommes de terre au four. Dessert du chef et première boisson dans la liste du menu inclus : vins espagnols, 3 bières différentes, sangría, tinto de verano, rebujito, boissons non alcoolisées, eau. Option 4 : Flamenco et dîner Suggestions du chef Bénéficiez avec ce billet de : 1 h de spectacle de flamenco traditionnel et un dîner menu Suggestions du chef : - Plateau de fromages et de charcuterie espagnols. - Premier plat à choisir : - Salade espagnole de pommes de terre au poulpe et œuf au plat OU Petits calamars sur lit d'arraque roteño (ragoût de légumes). - Deuxième plat à choisir : - Risotto de carrillada (joues de bœuf ibérique) et cèpes OU Œufs au plat avec crevettes et champignons. Dessert du chef et première boisson dans la liste du menu inclus : vins espagnols, 3 bières différentes, sangría, tinto de verano, rebujito, boissons non alcoolisées, eau.

Séville : Billet pour le spectacle de flamenco Tablao El Arenal avec boisson

10. Séville : Billet pour le spectacle de flamenco Tablao El Arenal avec boisson

Retournez dans le passé avec un billet pour un spectacle de flamenco intime et atmosphérique. Détendez-vous avec un verre et profitez d'un spectacle authentique dans un théâtre ancien et orné.. Expérimentez par vous-même cette forme d'art unique qui comprend le chant, le jeu de guitare et la danse. Soyez ému et inspiré par un spectacle canalisant les émotions humaines intangibles de la douleur, de la passion, du chagrin et de la joie. Voyez les danseurs utiliser tout leur corps pour exprimer chaque sentiment singulier et unique, accompagnés par un jeu de guitare techniquement habile et un chant évocateur. Dégustez une boisson et admirez le cadre traditionnel du théâtre tout en profitant du spectacle. Transformez votre expérience en une soirée complète en sélectionnant une option comprenant des tapas ou un dîner à la carte. Si cette option est sélectionnée, asseyez-vous pour un délicieux dîner 1 heure avant l'heure du spectacle.

  • Billets d’entrée
  • Offres combinées
36 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Questions fréquentes à propos de Séville

Quelles sont les meilleures attractions de Séville ?

Les attractions incontournables de Séville sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Séville ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Grenade

Séville : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Séville a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Séville : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 16 389 avis

Je recommande de réserver à l'avance en ligne pour éviter les longues attentes et les files d'attente à l'entrée. Bon rapport qualité prix, je recommande cette activité comme l'une des plus grandes cathédrales gothiques du monde et vous serez impressionné tant par l'intérieur que par la splendide vue sur la ville une fois que vous aurez grimpé dans la tour.

Site magnifique et incontournable. Les jardins sont somptueux et le Palais Royal est subjuguant. En janvier, le nombre de touristes est tout à fait acceptable et les journées ensoleillées.

Un magnifique spectacle, j'ai été éblouis. les danseurs sont juste exceptionnel. En bref, un endroit incontournable.

magnifique pas d'attente, il faut être à l'heure et c'est parfait

Billet evitant l’immense queue Rapport Q/P parfait