Sélectionner des dates

Séville En couple

Séville En couple : nos visites et activités préférées

Séville : spectacle de danse flamenco au théâtre

1. Séville : spectacle de danse flamenco au théâtre

Faites l'expérience d'un spectacle de flamenco en direct dans un superbe théâtre de Séville. Admirez 6 artistes de renommée mondiale raconter une histoire de passions à l'aide d'instruments, de chants et de danses, et plongez dans la culture andalouse. Rendez-vous par vos propres moyens au Teatro Flamenco Sevilla et installez-vous dans votre siège en attendant le début du spectacle, ou arrivez un peu plus tôt pour prendre un verre au bar. Écoutez la douce mélodie des guitares au début de la représentation, alors que le rythme commence à s'installer. Contemplez les tenues colorées des danseurs qui virevoltent sur scène jusqu'à la partie finale du flamenco.

Séville : spectacle de flamenco et option musée du flamenco

2. Séville : spectacle de flamenco et option musée du flamenco

Découvrez le flamenco, la danse espagnole par excellence, lors d'un spectacle authentique réalisé par une troupe de danseurs professionnels dans la cour datant du XVIIIe siècle du musée du flamenco de Séville. Laissez-vous envahir par les rythmes endiablés et les pas de danse sensuels de cet art folklorique devenu une véritable tradition. Le musée du flamenco de Séville accueille des touristes et des habitants de la ville depuis des décennies avec ses spectacles de danse impressionnants. Rendez-vous dans l'une des dernières cours traditionnelles de Séville et assistez à un spectacle éblouissant. Offrez-vous un spectacle intime avec alegrías traditionnelles, longues robes, châles et castagnettes, spécialement chorégraphié par la légendaire danseuse de flamenco et fondatrice du musée, Cristina Hoyos. Avec sa musique en direct, ses éclairages théâtraux ou encore son décor de chaises suspendues et d'orangers, cette soirée s'annonce inoubliable.Pour en profiter au mieux, optez pour le billet comprenant le spectacle et une visite du musée du flamenco.

Séville : spectacle de flamenco à la Casa de la Memoria

3. Séville : spectacle de flamenco à la Casa de la Memoria

Plongez dans l'histoire et la culture de Séville en assistant à un spectacle de flamenco d'1 h à la Casa de la Memoria. Datant du XVIIIe siècle, le flamenco occupe une place importante de la culture espagnole. Ce style de danse met en avant le mélange des différents groupes ethniques qui cohabitent dans le pays depuis plusieurs siècles.  Rendez-vous dans un petit théâtre du XVe siècle pour plonger dans l'univers coloré du flamenco grâce à des danseurs évoluant sur des rythmes de guitare entêtants. Admirez les superbes costumes et le talent indéniable des interprètes. Ressentez toute l'émotion de la tradition du flamenco et appréciez cet art définissant toute une région.

Séville : éco-croisière d'1 h sur le Guadalquivir

4. Séville : éco-croisière d'1 h sur le Guadalquivir

Découvrez les points forts de Séville en descendant le fleuve Guadalquivir lors de cette croisière touristique. Profitez de la vue toute l'année depuis les bateaux écologiques équipés de chauffage et d'un café/bar. Écoutez les commentaires en continu à bord et découvrez des informations historiques sur les sites au fur et à mesure que vous les dépasser. Commencez la croisière au quai Muelle de Nueva York. Trouvez le siège qui vous convient sur le pont inférieur ou supérieur. Lorsqu'il fait chaud, la rivière permet à l'intérieur de rester frais. Au début de la croisière, découvrez le quartier de Triana et la Torre del Oro et apercevez la tour de la cathédrale de Séville. Durant la visite, apprenez des faits amusants grâce aux commentaires du guide. Certains des sites qu'il mentionne se trouvent directement sur les berges de la rivière, comme la Torre Schindler. Prenez les sites en photo depuis le pont du bateau. Écoutez les acclamations de la Plaza de toros en remontant la rivière. En passant devant le Monasterio de la Cartuja et le Puente del Alamillo, voyez comment Séville mélange l'architecture ancienne et contemporaine. Savourez une collation ou une boisson au café et au bar du navire pendant la visite. Profitez-en pour trouver d'autres endroits à visiter après la croisière. 

Séville : Guadalquivir en yacht, repas et boissons en option

5. Séville : Guadalquivir en yacht, repas et boissons en option

Embarquez pour une croisière pittoresque en petit groupe sur le Guadalquivir et bénéficiez des services d'un équipage. Sirotez un verre de bienvenue tout en admirant la vue lors de cette excursion fluviale relaxante ou choisissez l'option de 2 h pour profiter d'un délicieux repas à plusieurs services pendant que vous naviguez. Rendez-vous au quai Nueva York, à quelques mètres du centre-ville de Séville. Après avoir reçu un accueil chaleureux de la part du personnel à bord, embarquez sur un yacht de pointe et débutez votre excursion sur le Guadalquivir. Admirez la vue sur les sites locaux tels que la Torre del Oro, la Real Maestranza et le Puente de Triana, et détendez-vous tout en naviguant doucement. Profitez du confort d'une embarcation climatisée en été et chauffée en hiver, ainsi que d'un pont inférieur et d'une terrasse spacieuse. Il y aura de la musique et un service de bar si vous souhaitez acheter plus de boissons. 2 options s'offrent à vous : • Croisière d'1 h 30 avec boisson (pichet de rebujito pour 2, verre de vin, bière ou boisson non alcoolisée) • Croisière de 2 h avec rebujito, vin, bière ou boissons non alcoolisées à volonté. Le menu avec 6 plats dépend de la période de l'année : Menu de printemps et d'été : • Entrée : jamón ibérico de bellota, plateau de fromages et pain croustillant à la mousse de canard et jambon de canard • Plat principal : risotto aux champignons, morue à la sauce pil-pil et faux-filet au whisky • Dessert : glace au chocolat craquant •Coupe de cava Menu d'automne et d'hiver : • Entrée : jamón ibérico de bellota, plateau de fromages et pain croustillant à la mousse de canard et jambon de canard • Plat principal : ragoût de queue de taureau aux pois chiches, morue à la sauce pil-pil et steak d'aloyau au whisky • Dessert : pannacotta au caramel •Coupe de cava

Séville : spectacle de flamenco et dîner andalou en option

6. Séville : spectacle de flamenco et dîner andalou en option

Allez voir le spectacle de flamenco La Cantaora au cœur de Séville. Avec ce spectacle, plongez dans l'univers du flamenco et retrouvez l'atmosphère des anciens Café Cantantes de la fin du XIXe siècle, début du XXe siècle. Choisissez parmi 4 options de billets : Option 1 : Flamenco. Bénéficiez avec ce billet de : 1 h de spectacle de flamenco traditionnel. Option 2 : Flamenco et boisson. Bénéficiez avec ce billet de : 1 h de spectacle de flamenco traditionnel et une boisson de la liste du menu : vins espagnols, 3 bières différentes, cocktails espagnols : sangría, tinto de verano, rebujito, boissons non alcoolisées, eau. Option 3 : Flamenco et dîner Tapas. Bénéficiez avec ce billet de : 1 h de spectacle de flamenco traditionnel et un dîner menu Tapas : - Plateau de fromages et de charcuterie espagnols. - Anchois frits et salmorejo (soupe froide de tomates à la crème) - Carrillada ibérique (ragoût espagnol de joues de porc) avec pommes de terre au four. Dessert du chef et première boisson dans la liste du menu inclus : vins espagnols, 3 bières différentes, sangría, tinto de verano, rebujito, boissons non alcoolisées, eau. Option 4 : Flamenco et dîner Suggestions du chef Bénéficiez avec ce billet de : 1 h de spectacle de flamenco traditionnel et un dîner menu Suggestions du chef : - Plateau de fromages et de charcuterie espagnols. - Premier plat à choisir : - Salade espagnole de pommes de terre au poulpe et œuf au plat OU Petits calamars sur lit d'arraque roteño (ragoût de légumes). - Deuxième plat à choisir : - Risotto de carrillada (joues de bœuf ibérique) et cèpes OU Œufs au plat avec crevettes et champignons. Dessert du chef et première boisson dans la liste du menu inclus : vins espagnols, 3 bières différentes, sangría, tinto de verano, rebujito, boissons non alcoolisées, eau.

Séville : Spectacle de flamenco en direct au "Teatro Flamenco Triana".

7. Séville : Spectacle de flamenco en direct au "Teatro Flamenco Triana".

Venez dans un théâtre de flamenco au cœur de Séville, le berceau du flamenco. Entrez dans un bâtiment à l'architecture inspirée de l'exposition ibéro-américaine de Séville en 1929. Assistez à un spectacle de flamenco rapproché à l'intérieur d'un théâtre intime de 100 places. Entrez dans le théâtre et prenez place. Choisissez entre un spectacle quotidien de 19h30 et de 21h00, disponible 7 jours sur 7. Asseyez-vous dans un théâtre d'une capacité de 100 places et profitez de la performance sur scène des chanteurs, danseurs et guitaristes de flamenco. Appréciez le son, l'éclairage et la technologie vidéo de pointe.

Séville : cours de flamenco de 1 h pour débutants

8. Séville : cours de flamenco de 1 h pour débutants

Prenez un cours de flamenco et immergez-vous au cœur de la culture de cette danse le temps d’une expérience unique. Découvrez comment exécuter des positions corporelles basiques du flamenco pour les bras, les mains et les pieds et apprenez une chorégraphie de flamenco. Optez pour cette activité qui convient parfaitement aux hommes comme aux femmes. Entraînez-vous et apprenez à maîtriser une chorégraphie unique. Comptez sur votre guide pour vous donner toutes les bases et suivez simplement le mouvement.  Maîtrisez le rythme et les claquements de mains lors de ce cours de danse, mais apprenez également à mieux connaître cet art impressionnant mondialement connu. Profitez de nouvelles connaissances précieuses sur lesquelles vous pourrez toujours compter. 

De Séville : ville romaine d'Italica et monastère médiéval

9. De Séville : ville romaine d'Italica et monastère médiéval

Découvrez l'ancienne cité romaine d'Italica lors de cette excursion guidée d'une journée au départ de Séville. Voyagez à bord d'un van confortable et climatisé. Découvrez des mosaïques, des ruines romaines et des zones qui ont été utilisées comme lieux de tournage pour la célèbre série télévisée Game of Thrones. Quittez Séville pour rejoindre, à quelques kilomètres au nord, le village de Santiponce où se trouvent les plus grands et les plus importants vestiges romains en Espagne. Rejoignez les ruines bien préservées de la ville romaine d'Italica. Explorez ce site fondé en 206 avant J.-C. par le général Publius Cornelius Scipio pour accueillir les soldats blessés lors de la bataille d'Illipa. Promenez-vous dans la maison natale de Marcus Ulpius Trajan (53 après J.-C.) et de son successeur, Aelius Hadrian (76 après J.-C.). Émerveillez-vous devant l’immense amphithéâtre, l’un des plus grands de tout l’Empire romain pouvant accueillir jusqu’à 25 000 personnes. Promenez-vous dans les tunnels qui accueillaient autrefois les gladiateurs et tenez-vous dans l’antre qui abritait les lions. Rendez-vous dans les lieux où des scènes de la série télévisée Game of Thrones ont été tournées. L’amphithéâtre a servi au tournage de scènes représentant Fossedragon, où plusieurs personnages clés ont tenu un sommet dans la saison 7. Continuez vers le monastère de San Isidoro del Campo, une forteresse médiévale des périodes mudéjar, gothique et baroque. Retournez à votre point de rencontre à Séville à la fin de votre visite.

Depuis Séville : visite des ruines de la ville d'Italica

10. Depuis Séville : visite des ruines de la ville d'Italica

Italica fut la première ville romaine fondée en Espagne, en 206 avant J-C, après la bataille d'Ilipa. Appréciez une visite de 2 h des ruines de cette cité antique, menée par un guide bien informé.  Ce site se trouve à seulement 8 km au nord-ouest de Séville. Plus de 2 000 ans plus tard, elle retient encore l'essence et l'ambiance de l'Empire romain. Sous le règne des empereurs Hadrien et Trajan, la ville se développa un peu plus au IIe siècle. Maintenant, l'attraction principale est l'amphithéâtre, utilisé par HBO comme lieu de tournage pour certaines scènes de la célèbre série télévisée Game of Thrones. Rejoignez votre guide à l'entrée principale du site d'Italica et débutez votre visite de 2 h qui vous fera voyager au temps de l'Antiquité romaine.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Autres activités
  • Voyages de plusieurs jours
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Aventures
  • Offres combinées
  • Transferts
  • Ateliers et cours
55 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 4

Questions fréquentes à propos de Séville

Quelles sont les meilleures attractions de Séville ?

Les attractions incontournables de Séville sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Séville ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Grenade

Séville : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Séville a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Séville : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 563 avis

Spectacle de qualité avec des artistes très impliqués et d’une grande générosité. Chanteurs , musicien et danseurs . Bravo Le musée est exceptionnel et il faut le visiter avec calme et en prenant son temps .

Nous avons adoré !!! Les 2 chanteurs, le guitariste, les 2 danseuses et le danseur au top !! Échange de ticket sans problème sur place. Je conseille d'arriver au moins 30 minutes avant le début du spectacle.

Expérience très agréable et sans engagement Excellent accueil et tapas très agréables, excellente idée Belle visite, excellent rapport qualité/prix

Excellant, beau, impressionnant, magnifique, explosif, on ne s’ennuie pas. Spectacle très bien monté. Nous reviendrons !

Super ! La vue incroyable, une bonne leçon de cuisine intéressante et un repas délicieux.