Sélectionner des dates

Séville Visites guidées

Séville Visites guidées : nos visites et activités préférées

Séville : visite guidée de la cathédrale et de l’Alcazar

1. Séville : visite guidée de la cathédrale et de l’Alcazar

Explorez la riche histoire de Séville dans 2 des lieux les plus emblématiques de la ville, la cathédrale et l’Alcazar. Profitez de l'accès coupe-file et apprenez-en plus sur les 2 sites grâce à votre guide expérimenté. Admirez tout d'abord la superbe cathédrale de Séville et son architecture exceptionnelle. Profitez d'un accès coupe-file, puis apprenez tout sur l'histoire riche et interculturelle de ce lieu sacré grâce à votre guide. Rendez-vous au sommet de la Giralda, le clocher de la cathédrale. Partez ensuite visiter l’Alcazar et découvrez les différentes cultures et patrimoines qui existent à Séville. Après être entré sans faire la queue, votre guide vous emmènera vous balader au milieu des orangers et des myrtes et vous aidera à comprendre l’histoire et la culture exceptionnelles de Séville.

Séville : Alcazar et cathédrale, avec entrée à la Giralda

2. Séville : Alcazar et cathédrale, avec entrée à la Giralda

Retrouvez votre guide sur la Plaza del Triunfo et dirigez-vous vers le premier arrêt, l'Alcazar de Séville. Accédez au palais via l'entrée prioritaire et commencez votre visite guidée. Découvrez le mélange des style chrétien et mauresque du palais, emblématique de l'architecture mudéjare. Visitez le Patio de las Doncellas et le Salón de los Embajadores, vus notamment dans Game of Thrones. Admirez les gravures détaillées, ainsi que les mosaïques de style islamique. Promenez-vous ensuite dans les jardins, caractérisés par leurs nombreux orangers et leurs paisibles plans d'eau.  Après, rendez-vous à la cathédrale de Séville. Au cours de votre visite guidée, découvrez le rôle important de la cathédrale dans l'histoire de la ville, ainsi que les influences islamiques, gothiques tardives, baroques et Renaissance de son architecture.  Admirez le magnifique retable baroque du XVIIIe siècle et l'orgue élaboré. Si vous le souhaitez, visitez également le mausolée où repose Christophe Colomb.  Enfin, votre guide vous conduira à la tour mauresque de la Giralda. L'appel à la prière était effectué depuis cette tour lorsque l'Espagne était sous domination musulmane. Montez les escaliers et admirez la vue spectaculaire sur Séville depuis le sommet de la tour.  Choisissez entre une visite en petit groupe et entièrement privée.

Séville : visite guidée cathédrale, Giralda et Alcázar royal

3. Séville : visite guidée cathédrale, Giralda et Alcázar royal

Découvrez Séville, ses principaux monuments et son architecture avec un accès coupe-file. Découvrez ses histoires et apprenez à connaître les personnages qui font partie intégrante de l'histoire de la ville. Visitez l'Alcázar royal et d'autres sites importants. Admirez l'intérieur de la cathédrale et découvrez l’histoire des figures historiques enterrées ici. Contemplez les œuvres de nombreux artistes importants. Laissez-vous émerveiller par les immenses vitraux du XVIe siècle illuminant les 5 nefs de la cathédrale. Visitez la Giralda, la célèbre tour mauresque, un emblème de Séville. Explorez le palais, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et découvrez pourquoi il est devenu le décor du film Lawrence d'Arabie et de la série télévisée Game of Thrones. Choisissez entre une visite en petit groupe ou entièrement privée. Profitez d'une agréable promenade dans les jardins du palais royal et guettez les paons et autres animaux du palais.

Séville : visite guidée de l'Alcazar

4. Séville : visite guidée de l'Alcazar

Explorez les anciens palais des rois maures de l'Espagne musulmane lors d'une visite guidée à l'Alcazar de Séville. Plongez dans l'incroyable histoire de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Entrez par l'impressionnante Puerta del León, et arpentez les palais, chambres royales, cours et chapelles. Admirez les diverses influences architecturales de l'islam au baroque en passant par la Renaissance. Découvrez les nombreuses intrigues et dynasties, comme l'histoire du légendaire monarque Al Mutamid ibn Abbad qui vécut au XIe siècle et quelques autres personnages clés de l'Espagne du XIXe siècle. Profitez d'un système audio personnel si nécessaire pendant que vous visitez le complexe avec votre guide. Découvrez pourquoi le monument a été choisi comme lieu de tournage de la série télévisée "Game of Thrones". Admirez ensuite la beauté des jardins de l'Alcazar, composés de près de 200 espèces de plantes différentes provenant du monde entier.

Séville : Visite de l'Alcazar, de la cathédrale et de la Giralda avec billets

5. Séville : Visite de l'Alcazar, de la cathédrale et de la Giralda avec billets

Profitez d'une visite guidée avec accès prioritaire aux billets pour l'Alcazar et la cathédrale classée par l'UNESCO. Entendez des faits fascinants de la part de votre guide, et voyez Santa Cruz et le célèbre clocher. Rencontrez votre guide, puis partez pour votre aventure touristique. Le premier arrêt de la journée est l'Alcazar royal de Séville. Profitez d'une entrée sans file d'attente, puis passez 1 heure et 15 minutes à explorer ce monument historique. À l'intérieur, découvrez l'impressionnant palais mudéjar, le palais gothique et la cour en stuc, puis promenez-vous dans les vastes jardins. Tout en explorant, apprenez l'histoire de ce monument et les personnages importants qui y ont vécu. Ensuite, dirigez-vous vers la cathédrale de Séville et admirez l'architecture de ce monument classé par l'UNESCO. Faites une promenade autour du célèbre Patio de los Naranjos, puis allez voir la tombe du célèbre voyageur, Christophe Colomb. Promenez-vous dans le quartier animé de Santa Cruz. Terminez la visite à la Giralda, le célèbre clocher de la ville.

Séville : visite guidée de l'Alcazar et de la cathédrale

6. Séville : visite guidée de l'Alcazar et de la cathédrale

Plongez au cœur de Séville en visitant des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Découvrez le passé islamique de la ville, ses racines chrétiennes et son héritage juif à l'Alcazar, puis parcourez la majestueuse cathédrale de la capitale andalouse. Débutez par la visite de l'Alcazar. Avec ses 3 palais, ses chambres royales, ses jardins centenaires et ses chapelles, ce complexe fut habité par plusieurs dynasties. Explorez ce site avec votre guide, en profitant d'un système audio personnel pour agrémenter votre visite. Voyagez dans le temps en marchant dans les traces laissées par les ancêtres. Découvrez par vous-même pourquoi cet endroit a été choisi pour sa beauté comme lieu de tournage de nombreuses séries TV dont "Game of Thrones". Marchez jusqu'à la cathédrale de Séville, la plus grande église gothique et 3e plus grande cathédrale au monde. Bâti sur les vestiges d'une mosquée, ce monument imposant date de 900 ans. À la fin de la visite, dites au revoir à votre guide, puis montez à pied jusqu'au sommet de la tour de la Giralda pour admirer la vue spectaculaire sur toute la ville.

Séville : arènes avec guide et billet coupe-file

7. Séville : arènes avec guide et billet coupe-file

Ne perdez pas une minute grâce à un billet coupe-file à l'arène de Séville, la Plaza de Toros de la Real Maestranza. Participez à une visite guidée de 1 h pour en profiter au maximum et bénéficiez de l'utilisation d'un casque audio inclus afin de ne pas manquer un seul des commentaires de votre guide. Au cours de cette activité, visitez le musée de la tauromachie, divisé en 4 parties différentes. Découvrez le but de la tauromachie et l'histoire de celle-ci. Renseignez-vous sur les différentes parties d'une corrida et ses participants. Jetez un œil aux costumes originaux de toreros originaux, leurs capes et plus encore. Par la suite, prenez la direction de la cour des chevaux et admirez la chapelle où les toreros prient avant le combat. Passez quelques minutes devant la porte principale, écoutez le bruit de la porte en bois qui s'ouvre puis pénétrez dans l'arène comme un toréador. À partir du milieu de l'arène, contemplez les tendidos (premiers rangs), observez les toriles et appréciez la porte la plus importante de l'arène : la Porte du Prince. Si le matador le traverse, il reçoit un accueil merveilleux.

Séville : visite de 3 heures en vélo électrique

8. Séville : visite de 3 heures en vélo électrique

Faites un tour de Séville en vélo électrique et visitez les endroits les plus branchés de la ville ainsi que ses joyaux cachés. Parcourez une plus grande distance dans la ville en faisant moins d'efforts qu'à pied et accédez à des sites qui ne sont pas accessibles en voiture ou en bus. Voyager en bicyclette électrique est également une option parfaite pour les journées chaudes.  Au cours de votre trajet, vous verrez des sites tels que le palais de l'Alcazar, les quartiers de Triana et d'Arenal, le parc Maria Luisa, la Plaza de España et bien plus encore. Admirez de nombreux monuments classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. En outre, découvrir Séville de cette manière amusante ne vous fera pas seulement découvrir les principaux sites, mais vous donnera également une excellente orientation de la ville et des idées sur la manière de procéder pendant le reste de votre visite.  Découvrez les meilleurs endroits pour manger et ce que vous devez voir pendant votre séjour, car votre guide vous indique les meilleurs restaurants, théâtres, bars et autres.

Alcázar de Séville : entrée prioritaire et visite guidée

9. Alcázar de Séville : entrée prioritaire et visite guidée

Explorez l'un des plus vieux palais royaux d'Europe lors de cette visite guidée à l'Alcázar de Séville. Découvrez les raisons pour lesquelles ce palais, mélange subtile de différents styles d'architecture, fait non seulement partie du patrimoine mondial de l'UNESCO, mais a également servi de lieu de tournage à Lawrence d'Arabie et Game of Thrones. Choisissez entre une visite en petit groupe et entièrement privée.  Retrouvez votre guide à Plaza del Triunfo, d'où vous profiterez de vues sans pareilles sur la Giralda. Après avoir évité les files d'attente menant vers le palais, débutez votre visite au Patio del León, là où se dressait le palais mauresque d'origine. Découvrez le mélange de styles chrétien et mauresque datant d'après laReconquistacréant ainsi un palais tout à fait typique de l'architecture mudéjare. Visitez d'autres exemples de l'architecture post-Reconquista, tels que la Casa de la Contratación et sa chapelle, avant de vous rendre au Palacio del Don Rey Pedro, exemple parfait du style mudéjar. Découvrez le Patio de las Doncellas et le Salón de los Embajadores, tels qu'ils apparaissent dans Game of Thrones. Ces 2 éléments incorporent des gravures détaillées, ainsi que des mosaïques de style islamique. Après cela, admirez le palais gothique, ses tapisseries royales et ses mosaïques. Flânez dans les jardins d'orangers après votre visite. Après que votre guide ait laissé votre groupe aux jardins, rendez visite aux paons qui y vivent, appréciez le parfum des orangers et laissez-vous bercer par le clapotis des fontaines. Aventurez-vous dans le labyrinthe et profitez du calme des jardins, pourtant situés au cœur de la ville.

Alcázar de Séville : visite guidée avec billet coupe-file

10. Alcázar de Séville : visite guidée avec billet coupe-file

Visitez le joyau de Séville et la plus ancienne résidence royale en usage en Europe lors d'une visite guidée avec accès direct. Entrez dans l'Alcázar, classé au patrimoine de l'UNESCO, et découvrez les diverses cultures qui composent l'histoire de la ville. Explorez ce monument qui a vu prospérer la Séville romaine, visigothe et arabe. Admirez les magnifiques jardins couvrant plus de 7 ha et présentant des espèces botaniques du monde entier. Apprenez-en plus sur l'histoire fascinante du site et ses différentes utilisations au fil des siècles. À la fin de la visite, profitez du temps libre pour explorer les jardins ou les palais.

  • Visites guidées
  • Visites privées
189 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 12

Questions fréquentes à propos de Séville

Quelles sont les meilleures attractions de Séville ?

Les attractions incontournables de Séville sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Séville ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Grenade

Séville : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Séville a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Séville : ce que d’autres en ont pensé

Lieu de rdv très facile à trouver, écouteurs fournis pour bien entendre la guide où qu'elle soit. Visite complète avec la cathédrale, la Giralda et l'Alcazar pour finir et possibilité de continuer à le visiter. Un must!

Patrizia était un excellent guide! Extrêmement préparé, amusant et engageant. Il nous a permis de regarder les monuments avec les yeux d'un local, nous donnant aussi de précieux conseils

guide très professionnelle et donnant beaucoup d'informations. excellente expérience

Guide excellente …merci Marie Josée pour les explications et ton bon français …

Visite très intéressante, guide top , petit groupe