Sheep Meadow

Sheep Meadow: nos visites et activités préférées

Promenades officielles VIP en calèche à Central Park depuis 1965 ™

1. Promenades officielles VIP en calèche à Central Park depuis 1965 ™

Améliorez votre expérience de Central Park avec une visite guidée en calèche privée et découvrez ses célèbres sites. Asseyez-vous et détendez-vous à bord d'une belle calèche bien entretenue. Admirez les attractions populaires et profitez de magnifiques vues panoramiques tout au long de votre parcours dans le célèbre parc. Passez par la patinoire Wollman, le carrousel, la maison des échecs et des dames, la laiterie, le centre commercial littéraire, la fontaine de Bethesda, le lac, l'étang des bateaux, la prairie des moutons, la Taverne sur le green, Columbus Circle, la statue de Balto, la scène d'été, le restaurant Boathouse, le Bandshell et Cherry Hill. Notre trajet de 55 minutes comprend également le Dakota Building et Strawberry Fields. Entendez de nombreux faits intéressants sur Central Park et ses attractions. Prenez des photos mémorables, lors de deux arrêts photo à Bethesda Fountain et Cherry Hill (alias Friends Fountain). Notre trajet de 55 minutes comprend un troisième arrêt photo supplémentaire au Dakota Building et à Strawberry Fields.

New York : balade en calèche standard à Central Park

2. New York : balade en calèche standard à Central Park

Avec cette balade, vous aurez la chance de voir de nombreux sites historiques de Central Park depuis le confort d'une calèche tirée par des chevaux. Ne passez pas à côté de cette activité idéale pour une promenade romantique ou un moment agréable entre amis ou en famille. La balade dure 40 min sur un itinéraire de 4 kilomètres. Marquez un arrêt à Cherry Hill/la fontaine de "Friends" où vous pouvez prendre des photos de vacances ou tout simplement profiter de la vue. Pendant le trajet, vous verrez divers points de repère tels que la patinoire Wollman, le carrousel, la Chess & Checkers House, The Dairy, l'hôtel Plaza, la 5e avenue/l'Upper East Side, The Mall and Literary Walk, la statue de Balto, la scène d'été, l'étang à bateaux, le restaurant Loeb Boathouse, la fontaine Bethesda, Bandshell, le lac, Cherry Hill (arrêt photo), The Bow Bridge, le musée d'Histoire Naturelle, Strawberry Fields, l'Upper West Side, le Dakota Building, Sheep Meadow, le restaurant Tavern On The Green, l'aire de jeux Heckscher et Columbus Circle.Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) Ne manquez pas le superbe paysage du parc et les vues magnifiques de la ville depuis le parc lors de votre visite à NYC !

Central Park : visite privée en calèche

3. Central Park : visite privée en calèche

Passez devant de nombreux monuments historiques de Central Park lors de cette balade en calèche. Ne passez pas à côté de cette activité idéale pour un rendez-vous romantique ou un moment agréable entre amis ou en famille. Montez à bord d'une calèche richement décorée aux sièges confortables pour une balade dans Central Park. Avec le claquement des sabots des chevaux en arrière-plan, visitez la fontaine Bethesda, ainsi que de nombreux autres sites célèbres dans le parc. Écoutez votre conducteur vous raconter des histoires sur le passé du parc tout en passant devant le Dairy, où, par le passé, les enfants de New York venaient chercher du lait frais. Observez les chevaux du manège et passez devant la statue de William Shakespeare. Faites des pauses photo à la fontaine Bethesda puis dirigez-vous vers Cherry Hill. Montez au sommet de la colline et admirez la mosaïque Imagine à Strawberry Fields ainsi que le mémorial de John Lennon. Faites un arrêt au terrain de boulingrin et admirez le buste du philosophe italien Giuseppe Mazzini. Profitez des vues sur le légendaire restaurant Tavern on the Green.

New York : balade en calèche dans Central Park

4. New York : balade en calèche dans Central Park

Passez devant de nombreux monuments historiques de Central Park lors de cette balade en calèche. Ne passez pas à côté de cette activité idéale pour une promenade romantique ou un moment agréable entre amis ou en famille. Montez à bord d'une calèche richement décorée aux sièges confortables pour une balade dans Central Park. Avec le son des sabots du cheval en fond sonore, admirez la sculpture aquatique Angel of the Waters, visitez le mémorial de John Lennon et faites le tour de la fontaine de Cherry Hill. Écoutez votre conducteur vous raconter l'histoire du parc tout en passant devant le Dairy, où, par le passé, les enfants de New York venaient chercher du lait frais. Observez les chevaux du manège et passez devant la statue de William Shakespeare. Faites des pauses photo à la fontaine Bethesda et à la sculpture Angel of the Waters puis dirigez-vous vers Cherry Hill. Découvrez Cherry Hill, entourée de cerisiers et de ginkgos, où les riches New-Yorkais du XIXe siècle se retrouvaient pour mettre en avant leurs belles calèches. Montez au sommet de la colline et admirez la mosaïque Imagine à Strawberry Fields ainsi que le mémorial de John Lennon. Passez devant le terrain de boulingrin anglais, admirez la statue en bronze du général William Tecumseh Sherman ainsi que le buste du philosophe italien Giuseppe Mazzini. Profitez des vues sur le légendaire restaurant Tavern on the Green.

Central Park : visite privée en vélo-taxi

5. Central Park : visite privée en vélo-taxi

Admirez les sites de Central Park à New York durant une visite unique en cyclo-pousse. Suivez votre guide pour découvrir les sites de Central Park et apprenez-en plus sur l’histoire du parc durant cette visite à un rythme détendu. Arrêtez-vous à des endroits clés dans le parc, comme Strawberry Fields, le Dakota Building, Cherry Hill, la fontaine de Bethesda, Bow Bridge et Sheep Meadow. Quelle que soit la saison, vivez un véritable rêve éveillé au cœur de l’un des endroits les plus célèbres de la planète. Goûtez à New York dans tout ce que la ville a de plus authentique, de sa culture à la splendeur de son architecture. Au fil de la balade, laissez votre guide vous apporter une multitude d’informations sur l’histoire et l’importance des lieux que vous apercevez.

NYC: visite en vélo électrique de Central Park et des monuments de New York

6. NYC: visite en vélo électrique de Central Park et des monuments de New York

Explorez les meilleurs quartiers de New York sur un itinéraire guidé et sécurisé via Ebike. Faites une visite qui englobe tout Central Park et certaines parties de l'Upper Manhattan. Voir une grande partie de la ville sans transpirer. Commencez dans le magnifique quartier de West Harlem. Explorez des sites le long de la rivière Hudson, tels que le pont George Washington et la tombe de Grant. Vous découvrirez également d'incroyables expositions d'architecture gothique à l'église Riverside et à la cathédrale de Saint John the Divine avant de vous diriger vers Central Park. Une fois dans Central Park, glissez le long des sentiers sinueux du célèbre parc métropolitain. En chemin, arrêtez-vous sur des sites populaires, tels que Strawberry Fields, Central Park Pond, Bethesda Fountain et Terrace.

Central Park NYC : Promenade en calèche

7. Central Park NYC : Promenade en calèche

S'asseoir et se détendre pendant une promenade en calèche après le coucher du soleil à Central Park. Profitez de la paix et de la tranquillité du parc la nuit en admirant les sites emblématiques et en évitant la foule de la journée. Votre expérience commencera sur Central Park Sud, à l'entrée du parc de la 59e rue et de la 6e avenue, à la ligne de hack des chevaux. Suivez un itinéraire qui couvre le coin sud-est de Central Park et qui comprend des arrêts photo en cours de route. Admirez des sites emblématiques tels que la patinoire Wollman, le carrousel, la statue du chien Balto, la scène d'été, l'étang des bateaux, le restaurant Loeb Boat House et la terrasse et la fontaine Bethesda. Vous verrez également The Naumburg Bandshell, Cherry Hill, Bow Bridge, et The Dakota/Strawberry Fields et le restaurant Tavern on the Green, le tout sous la magie du clair de lune.

New York : visite en cyclo-pousse à travers Central Park

8. New York : visite en cyclo-pousse à travers Central Park

Cette balade dure environ une heure sur un sentier de 3,5 miles. Au cours de cette visite, il y a trois courtes pauses. Le premier arrêt est à la fontaine de Bethesda afin que vous puissiez voir la magnifique architecture du tunnel de la terrasse de Bethesda et du lac. Ensuite, vous vous arrêterez à Cherry Hill/Friends Fountain suivi d'un arrêt à Strawberry Field/John Lennon Memorial. D'autres points par lesquels vous passerez sont : Wollman Rink, Dakota Building, Sheep Meadow, Tavern On The Green, Columbus Circle, Carousel, Balto Statue, Boat Pond, le Bow Bridge. Avec un chauffeur expérimenté pour vous régaler des histoires du passé du parc, faites une croisière près de la laiterie, où les enfants de New York venaient autrefois chercher du lait frais, observez les va-et-vient des chevaux sur le carrousel et passez devant la statue de William Shakespeare. À la fontaine Bethesda et à la sculpture de l'Ange des eaux, faites une pause pour prendre des photos mémorables, puis dirigez-vous vers Cherry Hill. Entouré de cerisiers et de gingko, le virage en calèche de Cherry Hill vous trouve là où les riches New-Yorkais du XIXe siècle ont autrefois montré leurs beaux buggys. Dirigez-vous vers le sommet de la colline et admirez la mosaïque Imagine à Strawberry Fields, et écoutez votre guide expliquer sa signification lorsqu'il est associé au mémorial John Lennon. Flânez devant le terrain de boulingrin anglais, admirez la statue en bronze du général William Tecumseh Sherman et le buste du philosophe italien Giuseppe Mazzini, et profitez de la vue sur le légendaire restaurant Tavern on the Green.

New York : visite guidée à vélo de Central Park

9. New York : visite guidée à vélo de Central Park

Explorez Central Park d'une façon unique et amusante avec un vélo visite guidée de 2 heures. Ce voyage vous mènera à travers le parc plus rapide que par le pied, vous donnant ainsi plus de chance de voir tous les sites. Avec un guide de premier plan en tête, non seulement vous montrera un aperçu complet du parc, mais aussi donné la possibilité pour une visite personnalisée qui garantit que vous voyez tous les points que vous voulez. De Bethesda Fountain à Strawberry Fields au Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir, vous verrez tout cela. Votre guide sera également conduire le groupe à visiter des sites moins connus comme Cleopatra Needle, Sheep Meadow et le Marionette Theater suédois Cottage.

New York : Visite privée de Central Park en pédicab

10. New York : Visite privée de Central Park en pédicab

Choisissez entre une visite de Central Park de 1 ou 2 h en cyclo-pousse Visite de 1 h Optez pour la balade de 1 h en cyclo-pousse dans Central Park et découvrez les principaux sites d'intérêt de ce célèbre parc de New York. Découvrez le mémorial Strawberry Fields, le Dakota Building, Cherry Hill, la fontaine Bethesda, Bow Bridge, Summer Stage, Sheep Meadow, Tavern on Green et bien d’autres lieux. Ne manquez rien de cet incontournable de New York. Quelle que soit la saison, vivez un véritable rêve éveillé au cœur de l’un des endroits les plus célèbres de la planète. Goûtez à New York dans tout ce que la ville a de plus authentique, de sa culture à la splendeur de son architecture. Au fil de la balade, laissez votre guide vous apporter une multitude d’informations sur l’histoire et l’importance des lieux que vous apercevez. Visite de 2 h Les balades de 2 h ne sont pas disponibles en hiver en raison des basses températures Admirez les sites de Central Park à New York durant une visite unique de 2 h en cyclo-pousse. Suivez votre guide pour découvrir les sites de Central Park et apprenez l’histoire du parc durant cette visite à un rythme détendu. La visite de 2 h comprend 5 arrêts. Chaque arrêt dure environ 5-7 minutes, ce qui vous permettra de marcher pour vous approcher des sites. Voici un aperçu des sites à explorer durant votre visite de 2 h en cyclo-pousse : Strawberry Fields Dakota building Cherry Hill Fontaine Bethesda Bow Bridge Summer Stage Sheep Meadow Tavern on Green Reservoir Statue Alice au pays des merveilles Great Lawn Delacorte Theater Metropolitan Museum of Art Obélisque de New York The Boathouse Turtle Pond Musée américain d’histoire naturelle San Remo Château du Belvédère

Sheep Meadow : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sheep Meadow a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.