Siem Reap

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Siem Reap : top attractions

Les dix incontournables de Siem Reap

Cette ville de plaisance est un endroit à visiter absolument lors d’un séjour au Cambodge et un lieu parfait où loger pour découvrir les monuments bouddhistes locaux. Il y a tant à voir que nous vous avons préparé une sélection des sites à ne pas manquer !

Organisez votre visite

  • Quand visiter ?

    Vous pouvez visiter Siem Reap toute l’année, mais vérifiez tout de même la pluviométrie habituelle sur la période où vous voulez partir puis, une fois sur place, prévoyez vos visites en fonction du temps ! La région bénéficie d’un climat tropical variable. Pour faire simple, il fait plus sec entre novembre et mars, ce qui rend cette période idéale si vous souhaitez éviter les pluies tropicales.

  • Combien de jours rester ?

    La plupart des touristes choisissent cette région pour visiter les temples. Vous pouvez acheter différents types de billets pour les temples. Cependant, un pass valable trois jours et trois nuits passées à Siem Reap devraient suffire à vous combler !

Bon à savoir

  • Langue
    Khmer
  • Devise
    Riel, KHR (៛)
  • Fuseau horaire
    UTC (+07:00)
  • Indicatif du pays
    +855
  • Le meilleur moment pour s'y rendre
    La période la plus sèche s’étend de novembre à mars, prévoyez donc votre séjour à ce moment-là pour éviter les pluies tropicales et profiter d’un temps chaud.

Siem Reap : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Siem Reap a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Siem Reap : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 4 443 avis

Bonne excurssions. Un petit conseil : repas sur le bateau très tôt (17h , 17h30) donc prévoyez de manger très léger voir pas du tout le midi. Le guide ne nous a pas donner 1 bouteille d'eau, il faisait très chaud on a du attendre d'être sur le gros bateau pour enfin boire. Deuxième conseil : prenez de quoi boire. Magnifique couché de soleil, posé dans un hamac sur le gros bateau. Pour le village flottants, il n'y a pas d'arrêts, on ne fait qu'y passer. On s'arrête juste sur une maison ou il y a des crocodiles. Dans l'ensemble on à tout de même apprécier. Gros +pour les boissons illimités sur le bateau , alcool et softs. Buffet simple et efficace ( rolls, frites, riz fris excellent, viandes et fruits) Guide très souriant et dynamique. Visite de lieux pour les fleurs de lotus et d'un local pour la frabication de vêtement ou autres ( avec un français de Bretagne) super pratique quand on ne comprens pas vraiment l'anglais. Excurssion a faire.

Merveilleuse expérience : Notre guide Soji connait très bien l'histoire de son pays et l'art khmer et a su nous faire partager sa passion et de plus est amusant. Petit groupe sympa, bon conducteur et c'est important car les routes parfois légèrement chaotiques.Belle journée et lever de soleil a tomber!!!

2 journées incroyablement riches en devouverte, en explication. Le guide était génial. Sympathique, beaucoup de connaissances, très bon anglais et excellent photographe ! Le petit plus : la ponctualité. Et le gros plus : Bob. Inoubliable.

Vraiment super. Payasages, guide, ensemble de l'équipage, dîner excellent. Coucher de soleil exceptionnel Ambiance et atmosphère vraiment extraordinaire ! Je recommande sans problème.

Parfait au top!! Notre guide Sokpee était super, très professionnel connaissance et échange sur l’histoire de la ville Je recommande merci a Sokpee notre guide et au chauffeur