Singapore Flyer
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au

Singapore Flyer : visites, billets et activités

Singapore Flyer : voir toutes les visites et activités
Afficher les 71 visites et billets

Que voir depuis le Singapore Flyer ?

Du haut de ses 165 mètres, le Flyer vient juste de perdre son titre de plus haute grande roue du monde. Cependant, la vue quʼil vous offre sur Singapour résume parfaitement la montée en puissance de cette nouvelle métropole !

Empress Place

L'importance de Singapour en tant que comptoir commercial colonial se devine grâce à ce magnifique ancien palais de justice à lʼembouchure du fleuve. Cʼest maintenant le musée des civilisations asiatiques.

Le parc Merlion

Moitié poisson, moitié lion, la fontaine du Merlion sur la rive sud du fleuve puise son origine dans la légende de Sang Nila Utamathe, le prince qui a donné son nom à lʼîle de Singapour (la ville du Lion).

Esplanade – Theaters On The Bay

Malgré leur apparence de gigantesques filets de pêche dans la baie, ces fabuleux bâtiments accueillent en réalité une salle de concert et un théâtre de renommée mondiale.

Circuit de Formule 1

In 2008 voegde Singapore een F1-circuit toe aan haar wegennetwerk. Jij mag er met je huurauto helaas niet op, maar op racedagen kun je de actie vanuit de Flyer gadeslaan!

Malaisie et Indonésie

Exactement ! Le Singapore Flyer est si haut que quand le ciel est dégagé, on voit bien au-delà des frontières de cette cité-état !

Singapore Flyer : nos conseils

Quel est le meilleur moment pour y monter ?

Le Singapore Flyer est ouvert jusquʼà 22 h, et Singapour est une ville incroyable de nuit ! Cʼest à partir du coucher du soleil que la ville est le plus fantastique, et que le Flyer est pourtant moins fréquenté, certainement parce que la vue est moins variée à cause de lʼobscurité.

Combien de temps dure une visite ?

Chaque rotation prend 30 minutes, mais il est judicieux de dédier au moins une heure à cette attraction.

Réservations et tickets

Vous pouvez acheter les tickets sur place, mais des réductions sont offertes en ligne si vous décidez de réserver à lʼavance.

Où se garer ?

Le Singapore Flyer possède son propre parking. Il coûte 1,50 USD pour 30 minutes, avec un maximum de 15 USD par jour en semaine.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    8 h 30 à 22 h 30. Dernière entrée à 22 h 15.
  • Tarif
    Un ticket adulte coûte 33 SGD.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Cʼest conseillé. Avec une visite guidée, vous tirerez le meilleur de cette expérience !
  • Comment s’y rendre ?
    La station Promenade de MRT (sur les lignes CC4 et Circle) est à cinq minutes à pied du Flyer. Vous pouvez également prendre les bus 106, 111 et 133 et descendre à Temasek Avenue.
  • Quelques infos pratiques
    * Un tour le soir vous offrira une vue magnifique du coucher de soleil sur la ville. * Dans le Flyer, vous pourrez vous asseoir ou rester debout.

Singapore Flyer : que faire, que visiter à proximité ?


Singapore Flyer
4.4
D’après 18 avis de clients de GetYourGuide