Sélectionner des dates

Singapore Flyer

Singapore Flyer: nos visites et activités préférées

Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

1. Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

Prenez un siège avec les meilleures vues dans un bus à impériale à toit ouvert et partez faire du tourisme à votre propre rythme. Vous voyez quelque chose qui vous intéresse ? Il vous suffit de descendre et d’aller l’explorer. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 6 circuits, 3 circuits à arrêts multiples et 3 circuits d’attractions. Ce n’est pas seulement le système le plus complet de Singapour, mais également un réseau de transport qui vous permet de rejoindre les attractions principales de la ville depuis les hôtels de Singapour. Traversez Singapour et apprenez-en plus sur la ville des lions. Pour les découvertes ethniques et culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour, Chinatown Little India et Kampong Glam (l’enclave arabe). Vous y trouverez des maisons marchandes datant d’avant la Seconde Guerre mondiale, des temples hindous et bouddhistes et des objets d’artisanat traditionnels. N’oubliez pas d’aller jeter un œil aux endroits glamours et fastueux où le célèbre film à succès « Crazy Rich Asians » a été filmé, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet premium de 2 jours pour 1 jour supplémentaire et 2 visites à pied de Chinatown et de Little India. Si vous optez pour le billet premium de 2 jours, vous aurez droit à 2 visites guidées à pied et à une visite guidée nocturne de 3 h. Veuillez noter que les lignes sélectionnées ne seront pas disponibles lors de la période du Grand Prix F1 du 18 au 23 septembre. La   ligne bleue ne sera pas disponible du 18 au 23 septembre ; les   lignes Safari 1 et 2 ne seront pas disponibles du 20 au 22 septembre. La   visite nocturne de la ville et la visite à pied des quartiers de Chinatown/Little India ne seront pas proposées du 20 au 22 septembre.

Singapour : visite historique à vélo avec collations traditionnelles

2. Singapour : visite historique à vélo avec collations traditionnelles

Découvrez le vrai Singapour sur cet itinéraire de 20 kilomètres à travers la ville à vélo. Visitez une ville résidentielle typique et un marché pour observer les gens vaquer à leurs occupations quotidiennes. Mangez comme un Singapourien, en dégustant des collations et des boissons locales dans un « café ». Découvrez des logements publics anciens et nouveaux, ainsi que des maisons riveraines de plusieurs millions de dollars. Ensuite, serpentez le long de la rivière Singapour, où le commerce a donné vie à un village endormi dans les années 1800. Découvrez des sites d'importance historique, tels que la caserne de pompiers centenaire, les musées et les lieux de culte. Bien sûr, vous rendrez hommage à la statue de Sir Stamford Thomas Raffles, le fondateur de la Singapour moderne. Découvrez comment la Seconde Guerre mondiale a affecté Singapour et découvrez des monuments qui honorent ceux qui ont souffert. Vous comprendrez le melting-pot de personnes du monde entier qui vivent à Singapour. Enfin, avancez rapidement dans le présent et admirez le quartier des affaires ultramoderne. Plongez directement dans l'action en parcourant la route de Formule 1 (bien qu'à un rythme un peu plus lent).

Singapour : visite audio autoguidée

3. Singapour : visite audio autoguidée

Découvrez le meilleur de Singapour en profitant de la fonctionnalité de navigation et des suggestions d'itinéraires de randonnée proposés par cette visite audio-guidée. Il y a tellement de choses à voir, à faire et à explorer. Plongez dans la culture et l'histoire de la ville en visitant des sites emblématiques tels que Marina Bay Sands, Gardens by the Bay, les jardins botaniques et le zoo de Singapour. Assurez-vous d'écouter le commentaire audio pour tout savoir sur les points chauds touristiques. Allez à votre rythme et faites une pause quand bon vous semble. Lorsque vous êtes prêt, planifiez votre prochain itinéraire de marche, identifiez vos sites préférés et recherchez les meilleures opportunités de photos tout en continuant à explorer la ville.

  • Visites guidées
  • Circuits à arrêts multiples
  • Autres activités
3 activités trouvées
Trier :

Singapore Flyer : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapore Flyer a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapore Flyer : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 227 avis

Le bon envoyé a été rapidement envoyé et accepté. La visite a été mouvementée et pour la prochaine fois (ou si vous souhaitez explorer Singapour pour la première fois), un billet de 48 heures est préférable car vous pouvez ensuite rester plus longtemps à différents arrêts de la visite Hop on Hop off et ne pas toujours chercher le prochain bus s'impose car la journée se termine rapidement avant des impressions de la ville. Les chauffeurs étaient sympathiques et la visite a été très agréable et relaxante avec des explications de chaque arrêt via des écouteurs audio.

Un excellent moyen d'avoir un aperçu de la ville en une journée. Les arrêts de bus individuels à Singapour sont indiqués sur une carte, mais sont parfois difficiles à trouver car plusieurs arrêts de bus publics sont proches les uns des autres. Nous n'avions pas découvert ou oublié un signe/symbole à l'arrêt de bus. Les audioguides sont bien faits et la seule chose ennuyeuse est la même musique encore et encore sur la ligne jaune. C'était beaucoup mieux avec la ligne rouge.

Très bon moyen de voir la ville et d'en apprendre davantage sur l'histoire et la culture de Singapour. Nous avons fait les deux itinéraires, de bons commentaires et de nombreuses informations intéressantes sur les régions, les attractions et les sites touristiques.

C'était génial d'acheter le billet via l'application et de ne pas avoir à faire la queue. Les prix de l'application sont généralement un peu inférieurs à ceux d'un achat sur place.

Très amusant et instructif, le tour en bus à travers Singapour en utilisant les deux lignes jaune et rouge !