Choses à faire à
Singapore Flyer

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Singapore Flyer: nos visites et activités préférées

Singapour : billet d'entrée Singapore Flyer

1. Singapour : billet d'entrée Singapore Flyer

Admirez certaines des meilleures vues de la ville lors d'une rotation du Singapore Flyer. Atteignez une altitude de 541 pieds (165 mètres) et admirez la ville en contrebas. Cette expérience est parfaite, que vous planifiez un rendez-vous romantique ou une journée amusante avec les enfants. Écoutez le guide audio intégré à la capsule car il explique des faits et des histoires intéressants sur des lieux clés de la ville. Touchez et faites glisser les comprimés FLYER 360+ dans la capsule pour comparer des images de Singapour du passé, avec ce que vous pouvez voir aujourd'hui. Découvrez comment des quartiers comme Little India et Chinatown ont changé au fil des ans.

...
Singapour : visite en bus à impériale à arrêts multiples

2. Singapour : visite en bus à impériale à arrêts multiples

Prenez un siège avec les meilleures vues dans un bus à impériale à toit ouvert et partez faire du tourisme à votre propre rythme. Vous voyez quelque chose qui vous intéresse ? Il vous suffit de descendre et d’aller l’explorer. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 6 circuits, 3 circuits à arrêts multiples et 3 circuits d’attractions. Ce n’est pas seulement le système le plus complet de Singapour, mais également un réseau de transport qui vous permet de rejoindre les attractions principales de la ville depuis les hôtels de Singapour. Traversez Singapour et apprenez-en plus sur la ville des lions. Pour les découvertes ethniques et culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour, Chinatown Little India et Kampong Glam (l’enclave arabe). Vous y trouverez des maisons marchandes datant d’avant la Seconde Guerre mondiale, des temples hindous et bouddhistes et des objets d’artisanat traditionnels. N’oubliez pas d’aller jeter un œil aux endroits glamours et fastueux où le célèbre film à succès « Crazy Rich Asians » a été filmé, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet premium de 2 jours pour 1 jour supplémentaire et 2 visites à pied de Chinatown et de Little India. Si vous optez pour le billet premium de 2 jours, vous aurez droit à 2 visites guidées à pied et à une visite guidée nocturne de 3 h. Veuillez noter que les lignes sélectionnées ne seront pas disponibles lors de la période du Grand Prix F1 du 18 au 23 septembre. La   ligne bleue ne sera pas disponible du 18 au 23 septembre ; les   lignes Safari 1 et 2 ne seront pas disponibles du 20 au 22 septembre. La   visite nocturne de la ville et la visite à pied des quartiers de Chinatown/Little India ne seront pas proposées du 20 au 22 septembre.

...
Billet combiné Singapore Flyer et Gardens By The Bay

3. Billet combiné Singapore Flyer et Gardens By The Bay

Profitez des avantages du billet combiné comprenant deux des attractions les plus emblématiques de Singapour : Singapore Flyer et Gardens By The Bay. Une combinaison de ces deux expériences est parfaite, que vous planifiez un rendez-vous romantique ou une journée amusante avec les enfants. Bénéficiez d'un accès complet aux jardins d'hiver des Gardens By The Bay. Découvrez la plus haute cascade intérieure et les jardins et conservatoires au bord de l'eau, qui abritent certaines des structures artificielles les plus incroyables jamais construites pour abriter la flore et la faune. Atteignez une altitude de 541 pieds (165 mètres) sur le Singapore Flyer et admirez la ville en contrebas. Écoutez le guide audio intégré à la capsule car il explique des faits et des histoires intéressants sur les lieux clés de la ville. Touchez et faites glisser les comprimés FLYER 360+ dans la capsule pour comparer des images de Singapour du passé avec ce que vous pouvez voir aujourd'hui. Prenez des photos avec votre téléphone ou votre appareil photo tout en profitant des vues spectaculaires sur les toits de la ville et même sur les pays voisins.

...
Billet coupe-file: Expérience Singapore Flyer Premium

4. Billet coupe-file: Expérience Singapore Flyer Premium

Admirez certaines des meilleures vues de la ville grâce à une rotation du Singapore Flyer, la plus grande roue d'observation d'Asie. Atteignez une altitude de 165 mètres et admirez la ville en contrebas. Profitez de ce moment spécial avec le cocktail tropical sucré signature avec une riche histoire locale, ou portez un toast à vos amis avec un verre de champagne parfaitement refroidi à la perfection. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que vous écoutez le guide audio en capsule qui explique des faits et des histoires intéressants sur des lieux clés de la ville. Appuyez et faites glisser les comprimés dans la capsule pour comparer des images de Singapour du passé avec ce que vous pouvez voir aujourd'hui. Découvrez comment des quartiers comme Little India et Chinatown ont évolué au fil des ans.

...
Singapour : expérience gastronomique avec billets coupe-file à Singapour

5. Singapour : expérience gastronomique avec billets coupe-file à Singapour

Montez à bord et ressentez le frisson en vous élevant au-dessus de Marina Bay à Singapour à bord du Singapore Flyer, la plus grande roue d'observation d'Asie. Avec un hôte en vol à votre service tout au long de l'expérience d'une heure, vous et votre personne spéciale pouvez savourer la vue magnifique sur Marina Bay la nuit pour une expérience culinaire vraiment élevée. Au début de votre expérience, profitez d'un embarquement prioritaire et évitez les longues files de touristes. Dirigez-vous directement vers votre capsule partagée et admirez la vue panoramique sur les monuments les plus emblématiques de Singapour d'un point de vue aérien. Dans les airs, asseyez-vous devant un repas de 4 plats. Choisissez parmi un menu occidental, oriental ou végétarien servi avec du café ou du thé. Profitez de 2 rotations du flyer de Singapour. Après votre dîner, profitez d'une entrée gratuite à la Time Capsule. Plongez dans plus de 700 ans d'histoire de Singapour avec une expérience immersive et multisensorielle. Menu occidental • Salade de champignons au miso et au tofu • Homard de Boston sur un cracker japonais au wasabi • Poulet Shogayaki ou carré d'agneau frit • Pudding moelleux à la banane Carte Orientale • Ormeau à la sauce sésame et assiette de méduses • Soupe épaisse aux fruits de mer et aux champignons de bambou avec boulettes de crevettes • Bar au four dans une sauce au poivre noir avec udon • Pudding moelleux à la banane Menu végétarien • Légumes mélangés dans une sauce au sésame avec du tofu frit farci • une soupe aux morilles et à la moelle de bambou • Courge velue farcie aux poivrons arc-en-ciel et à l'igname avec des nouilles aux épinards • Pudding moelleux à la banane

...
Singapour : visite historique à vélo avec collations traditionnelles

6. Singapour : visite historique à vélo avec collations traditionnelles

Découvrez le vrai Singapour sur cet itinéraire de 20 kilomètres à travers la ville à vélo. Visitez une ville résidentielle typique et un marché pour observer les gens vaquer à leurs occupations quotidiennes. Mangez comme un Singapourien, en dégustant des collations et des boissons locales dans un « café ». Découvrez des logements publics anciens et nouveaux, ainsi que des maisons riveraines de plusieurs millions de dollars. Ensuite, serpentez le long de la rivière Singapour, où le commerce a donné vie à un village endormi dans les années 1800. Découvrez des sites d'importance historique, tels que la caserne de pompiers centenaire, les musées et les lieux de culte. Bien sûr, vous rendrez hommage à la statue de Sir Stamford Thomas Raffles, le fondateur de la Singapour moderne. Découvrez comment la Seconde Guerre mondiale a affecté Singapour et découvrez des monuments qui honorent ceux qui ont souffert. Vous comprendrez le melting-pot de personnes du monde entier qui vivent à Singapour. Enfin, avancez rapidement dans le présent et admirez le quartier des affaires ultramoderne. Plongez directement dans l'action en parcourant la route de Formule 1 (bien qu'à un rythme un peu plus lent).

...

Organisez votre visite

  • Quel est le meilleur moment pour y monter ?

    Le Singapore Flyer est ouvert jusquʼà 22 h, et Singapour est une ville incroyable de nuit ! Cʼest à partir du coucher du soleil que la ville est le plus fantastique, et que le Flyer est pourtant moins fréquenté, certainement parce que la vue est moins variée à cause de lʼobscurité.

  • Combien de temps dure une visite ?

    Chaque rotation prend 30 minutes, mais il est judicieux de dédier au moins une heure à cette attraction.

  • Réservations et tickets

    Vous pouvez acheter les tickets sur place, mais des réductions sont offertes en ligne si vous décidez de réserver à lʼavance.

  • Où se garer ?

    Le Singapore Flyer possède son propre parking. Il coûte 1,50 USD pour 30 minutes, avec un maximum de 15 USD par jour en semaine.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    8 h 30 à 22 h 30. Dernière entrée à 22 h 15.
  • Tarif
    Un ticket adulte coûte 33 SGD.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Cʼest conseillé. Avec une visite guidée, vous tirerez le meilleur de cette expérience !
  • Comment s’y rendre ?
    La station Promenade de MRT (sur les lignes CC4 et Circle) est à cinq minutes à pied du Flyer. Vous pouvez également prendre les bus 106, 111 et 133 et descendre à Temasek Avenue.
  • Quelques infos pratiques
    * Un tour le soir vous offrira une vue magnifique du coucher de soleil sur la ville.
    * Dans le Flyer, vous pourrez vous asseoir ou rester debout.

Singapore Flyer : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapore Flyer a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapore Flyer : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 208 avis

Idéal pour se déplacer

Vous amènera à tous les endroits que vous voudriez visiter et recommanderais pour votre 1ère journée complète. Nous avons acheté un laissez-passer de 48 heures comme nous l'avions fait 2 jours ici. En réalité, nous n'avions besoin que de 24h, une fois que nous nous sommes repérés, nous avons aimé marcher comme pour en voir plus. Nous avons également loué des scooters le dernier matin et c'était tellement amusant, surtout pour les adolescents.

la visite de nuit pour les magnifiques photos à prendre et le son et lumière au Marina Bay