Sélectionner des dates
Choses à faire à

Singapour

Singapour : autres villes

Singapour : nos visites et activités préférées

Singapour : entrée au salon premium de l'aéroport de Changi

1. Singapour : entrée au salon premium de l'aéroport de Changi

Détendez-vous en attendant votre vol à l'aéroport Changi de Singapour dans le salon Plaza. Le salon de 7 000 pieds carrés est conçu dans un ton chaud de couleur terre et offre commodité, confort et valeur à tous les voyageurs. Dans le cadre du réseau primé de salons Plaza Premium, savourez de somptueuses sélections de plats, notamment la laksa de Singapour et le riz au poulet classique de Singapour, et dégustez des boissons chaudes et réfrigérées gratuites. Profitez-en pour essayer des plats préparés sur commande en interagissant avec les chefs aux comptoirs de cuisine en direct.

Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

2. Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

Profitez d'un billet d'entrée à la journée aux Jardins de la Baie, l'une des destinations les plus populaires de la ville. Les jardins et les conservatoires au bord de l'eau, ainsi que le pavillon du soleil qui vient d'ouvrir, présentent certaines des structures artificielles les plus incroyables jamais construites pour abriter la flore et la faune. Bénéficiez d'un accès complet aux conservatoires et découvrez l'interconnexion des éléments écologiques. Admirez la plus haute cascade intérieure, promenez-vous dans le Supertree Grove, puis traversez l'OCBC Skyway pour des vues spectaculaires sur Marina Bay. Ajoutez un billet d'entrée à la Fantaisie florale et découvrez de magnifiques œuvres d'art floral, notamment des plantes vivantes, des fleurs coupées, du feuillage et des fleurs conservées, dans cette exposition récemment ouverte. Il y a au total 4 concepts dans Fantaisie florale : "Danse", "Flotte", "Waltz" et "Drift". Danse - une collection qui présente plus de 15 000 combinaisons de fleurs fraîchement coupées, séchées et conservées. Flotte - admirez les centaines de fuchsias qui entourent les visiteurs et un paysage de fleurs tempérées. Waltz - plus de 100 espèces et hybrides d'orchidées, de sarracénies et de broméliacées. Drift - plus de 50 espèces de plantes exotiques d'Amérique centrale et du Sud, bégonias, fougères sur les surfaces rocheuses. Avec d'innombrables attractions qui plaisent tant aux adultes qu'aux enfants, c'est une façon parfaite de passer une journée à Singapour.

Singapour : billet d'entrée pour Universal Studios

3. Singapour : billet d'entrée pour Universal Studios

Traversez l’écran avec Ride The Movies™ qui vous emmène dans les coulisses des Universal Studios de Singapour. Entrez dans ce parc exceptionnel qui mêle manèges et attractions innovantes à des spectacles fascinants, le tout inspiré des films et séries télévisées les plus célèbres du petit et du grand écran. Le parc Universal Studios de Singapour est l’un des quatre parcs Universal du monde. Il abrite non moins de 24 attractions pour le plus grand plaisir des fans de cinéma. Affrontez la terrible montagne russe Battlestar Galactica, descendez les rapides de Jurassic Park et détendez-vous devant le spectacle Shrek en 4D. Retrouvez 7 espaces à thème différents sur quelques 20 ha de superficie : Hollywood, New York, Sci-Fi City, Égypte antique, le monde perdu, Fort Fort Lointain et Madagascar. Autant d’opportunités de vous offrir le frisson que vous êtes venus chercher ou votre dose quotidienne de 7e art.

Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

4. Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plateforme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : croisière sur la rivière Singapour

5. Singapour : croisière sur la rivière Singapour

Vous sillonnez les mêmes routes prises par les bumboat d’antan, lorsquils transportaient leurs précieuses cargaisons. Mais contrairement à eux, vous naviguerez dans le calme à bord d’un bateau électrique et écologique. Mais quels sont les secrets du Merlion et le patrimoine de Boat Quay ? Quelles sont les histoires sur les dernières nouveautés - la forme intrigante de l’Esplanade, et l’imposant Marina Bay Sands ? Et les nombreux ponts, anciens et nouveaux, ont sûrement quelque chose à faire savoir ! Installez-vous et faites un voyage à travers le temps, jusqu’au réservoir de la marina, depuis les premières colonies de la région jusqu’à la baie ultra-moderne, sur la rivière qui a donné vie à ce pays.

Singapour : Pass Go City tout compris avec plus de 40 attractions

6. Singapour : Pass Go City tout compris avec plus de 40 attractions

Découvrez plus de 40 des principales attractions de Singapour et économisez jusqu'à 40 % par rapport à l'achat de billets individuels avec le Singapore All-Inclusive Pass. Choisissez entre un pass de 2, 3, 4, 5, 6 ou 7 jours et cochez les meilleurs sites de Singapour au fur et à mesure. Montez et descendez d'une visite en bus à ciel ouvert, descendez la rivière Singapour lors d'une croisière et visitez les nombreuses attractions de l'île de Sentosa, notamment Universal Studios Singapore, Gardens by the Bay - Flower Dome & Cloud Forest, Floral Fantasy, l'AJ Hackett Sentosa Giant Swing et Skybridge, et plus encore. Plus vous voyez, plus vous économisez. Lorsque vous visitez chaque lieu avec votre Pass tout compris, l'admission a déjà été prise en charge. Suivez les instructions du guide numérique et présentez votre passe numérique pour entrer. Économisez sur le coût des frais d'admission que vous paieriez si vous achetiez vos billets d'attraction individuellement. Le Singapore All-Inclusive Pass peut inclure les activités suivantes : Attractions populaires • Universal Studios Singapour • Balançoire géante AJ Hackett et Skybrige • Jardins au bord de la baie - Flower Dome & Cloud Forest • Fantaisie florale • Aquarium MER • Safari de nuit • Zoo de Singapour • Cocktail à l'hôtel Raffles - Long Bar & Courtyard • Madame Tussauds Singapour • Visite de Singapour en bus à arrêts multiples • Boire au CÉ LA VI SkyBar à Marina Bay Sands Visites et Expériences • Let's Go Bike Tour - Singapour historique • Let's Go Bike Tour - Visite nocturne de Marina Bay • Salle virtuelle Singapour • Expérience d'avion de chasse en réalité virtuelle • Pass pour le téléphérique de Singapour (aller-retour) • Merveilles de la rivière • Singapour DUCKtours • Croisière sur le fleuve Singapour • Sentosa 4D Adventureland • Location de vélos Gogreen • SkyHelix Sentosa • Parc aquatique Adventure Cove • La boîte de combat • Chasse aux énigmes dans le quartier chinois • Chasse aux puzzles dans le parc Fort Canning • Chasse aux énigmes dans Little India • Visite de la brasserie Tiger • Balade amusante en Segway • Expérience d'appréciation du thé • Visite guidée en réalité augmentée Scentopia Musées et lieux d'intérêt • Musée national de Singapour • Galerie nationale de Singapour • Musée des civilisations asiatiques • Centre du patrimoine malais • Centre du patrimoine indien • Salle commémorative Sun Yat-Sen Nanyang • Parc ornithologique de Jurong • Centre scientifique de Singapour Les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Consultez votre guide numérique inclus pour obtenir une liste à jour des attractions, y compris les heures d'ouverture et les instructions pour accéder à chaque attraction avec votre pass avant de partir.

Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

7. Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

Prenez un siège avec les meilleures vues dans un bus à impériale à toit ouvert et partez faire du tourisme à votre propre rythme. Vous voyez quelque chose qui vous intéresse ? Il vous suffit de descendre et d’aller l’explorer. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 6 circuits, 3 circuits à arrêts multiples et 3 circuits d’attractions. Ce n’est pas seulement le système le plus complet de Singapour, mais également un réseau de transport qui vous permet de rejoindre les attractions principales de la ville depuis les hôtels de Singapour. Traversez Singapour et apprenez-en plus sur la ville des lions. Pour les découvertes ethniques et culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour, Chinatown Little India et Kampong Glam (l’enclave arabe). Vous y trouverez des maisons marchandes datant d’avant la Seconde Guerre mondiale, des temples hindous et bouddhistes et des objets d’artisanat traditionnels. N’oubliez pas d’aller jeter un œil aux endroits glamours et fastueux où le célèbre film à succès « Crazy Rich Asians » a été filmé, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet premium de 2 jours pour 1 jour supplémentaire et 2 visites à pied de Chinatown et de Little India. Si vous optez pour le billet premium de 2 jours, vous aurez droit à 2 visites guidées à pied et à une visite guidée nocturne de 3 h. Veuillez noter que les lignes sélectionnées ne seront pas disponibles lors de la période du Grand Prix F1 du 18 au 23 septembre. La   ligne bleue ne sera pas disponible du 18 au 23 septembre ; les   lignes Safari 1 et 2 ne seront pas disponibles du 20 au 22 septembre. La   visite nocturne de la ville et la visite à pied des quartiers de Chinatown/Little India ne seront pas proposées du 20 au 22 septembre.

Singapour : pass pour le téléphérique de Sentosa

8. Singapour : pass pour le téléphérique de Sentosa

Profitez d’une vue exceptionnelle sur Singapour en montant à bord du téléphérique. Survolez la ville du mont Faber à l’île prisée de Sentosa dans une cabine tout confort, accessibles aux fauteuils roulants et aux poussettes. Appréciez la vue à 360° sur la partie sud de la ville en survolant la colline du mont Faber et les immeubles. Voler au-dessus de la colline du mont Faber et passez par un gratte-ciel pour traverser le port. Observez les dauphins en contrebas au Adventure Cove Waterpark du Resorts World Sentosa Singapore. Prenez le temps de visiter le musée du téléphérique de Sentosa où vous pourrez voir la plus grande cabine de téléphérique au monde réalisée en Lego ! Accédez aux deux lignes du téléphérique de Singapour. Survolez la jungle, la plage et la mer avec la ligne Sentosa et empruntez la ligne Mount Faber pour rejoindre l’île de Sentosa et profiter de toutes ses attractions. Profitez d’un accès aux sites tels que la Skyline Luge, Adventureland, MegaZip et Madame Tussauds à la station Imbiah Lookout, visitez les studios Universal de Singapour à la station Merlion ou rendez-vous au Fort Siloso, depuis la station Siloso Point.

Visite de Singapour DUCK

9. Visite de Singapour DUCK

Montez à bord d'un véhicule amphibie de la Seconde Guerre mondiale remis à neuf en provenance du Vietnam et partez de Suntec City pour faire un plongeon à Marina Bay. Découvrez les sites touristiques de Singapour sous un angle différent en parcourant la ville sur terre et en mer. Obtenez une vue imprenable sur la ligne d'horizon urbaine et émerveillez-vous devant des monuments emblématiques, tels que Marina Bay Sands, Gardens by the Bay, le théâtre Esplanade et la magnifique statue du Merlion, la mascotte officielle de Singapour. Retournez sur terre et passez devant le Singapore Flyer et entrez dans le quartier civique. Découvrez les marches de l'ancienne Cour suprême, où les Britanniques se sont rendus à l'armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Continuez devant le War Memorial Park, en rendant hommage à ceux qui ont donné leur vie pendant l'occupation japonaise. Terminez par une boucle porte-bonheur autour de la plus grande fontaine d'eau du monde à Suntec City, nommée la fontaine de la richesse.

Tournée des bars à Singapour

10. Tournée des bars à Singapour

Participez à l’une des activités favorites de la vie sociale nocturne de Singapour, connue comme la tournée des bars numéro une dans la ville ! Cette tournée des bars est idéale pour les visiteurs à Singapour désirant visiter plus d’un bar, faire des rencontres et se faire de nouveaux amis lors de cette expérience unique de sortie ainsi que de passer une soirée inoubliable dans un cadre amusant, sûr et social. La tournée des bars de Singapour promet des souvenirs inoubliables en découvrant les meilleurs bars de la ville. Visitez quatre bars et un club et découvrez la vie nocturne trépidante grâce à des shots gratuits dans chacun des bars, d’énormes réductions toute la nuit et une entrée gratuite dans un club. Faites la fête d’un bar à l’autre et découvrez les lieux de prédilection les plus incroyables et les moins connus de la vie nocturne à Singapour. Amusez-vous sans payer des prix ahurissants pour les boissons et profitez de la chance de rencontrer des voyageurs du monde entier dans cette ville cosmopolite. Faites-vous de nouveaux amis et compagnons de voyage et vivez une nuit de folie ! Bénéficiez également d’un pass nocturne valable 7 jours et profitez d’une boisson gratuite dans l’un des établissements participants.

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 6 031 avis

Le bon envoyé a été rapidement envoyé et accepté. La visite a été mouvementée et pour la prochaine fois (ou si vous souhaitez explorer Singapour pour la première fois), un billet de 48 heures est préférable car vous pouvez ensuite rester plus longtemps à différents arrêts de la visite Hop on Hop off et ne pas toujours chercher le prochain bus s'impose car la journée se termine rapidement avant des impressions de la ville. Les chauffeurs étaient sympathiques et la visite a été très agréable et relaxante avec des explications de chaque arrêt via des écouteurs audio.

Nous avons apprécié la vue panoramique et sur la ville depuis la terrasse d'observation de l'hôtel Marina Bay Sands. Billet pré-réservé sur le site Get your Guide pour gagner du temps. Ce fut une expérience merveilleuse et recommande à tout le monde !!

Magnifique jardin! Une visite incontournable à Singapour. A acheté des billets sur Klook et gagné du temps en faisant la queue.

Belle expérience! Que de possibilités dans le coin et bonne organisation !

Super avec Magali, française, sympa et attentive .. bref super !