Singapour En fauteuil roulant

Singapour En fauteuil roulant : nos visites et activités préférées

Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

1. Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plateforme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

2. Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

Découvrez le meilleur de Singapour avec un billet à arrêts multiples dans un Big Bus. Prenez un siège avec les meilleures vues sur le bus à deux étages à toit ouvert, et profitez de la visite à votre propre rythme. Il suffit de descendre et d'explorer lorsque vous voyez quelque chose qui vous intéresse. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 2 itinéraires touristiques à arrêts multiples et il s'agit non seulement du système de visites à arrêts multiples le plus complet de Singapour, mais également d'un réseau de transport qui vous relie des hôtels aux principaux sites et attractions. Montez pour découvrir et descendez pour explorer la Cité du Lion. Pour des découvertes culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour - Chinatown, Little India et Kampong Glam - où vous trouverez des shophouses conservés datant d'avant la Seconde Guerre mondiale, des temples bouddhistes et hindous, ainsi que des métiers et des objets artisanaux traditionnels. N'oubliez pas de découvrir les jardins botaniques, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, les lieux glamour et clinquants où a été tourné le film à succès Crazy Rich Asian, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet Premium de 2 jours pour une journée supplémentaire dans le bus. Vous pouvez également opter pour un billet de luxe de deux jours comprenant une visite guidée de trois heures de la ville de nuit. La visite nocturne de la ville est une visite de 3 heures entièrement guidée en bus à deux étages à toit ouvert, avec d'excellentes vues de l'horizon de la ville au barrage de Marina. Dégustez un échantillon de nourriture locale à Lau Pa Sat et assistez au spectacle son et lumière Garden Rhapsody au Supertree Grove, un ensemble impressionnant de jardins verticaux qui s'illuminent dans un spectacle éblouissant.

Singapour : billet pour le parc zoologique River Wonders

3. Singapour : billet pour le parc zoologique River Wonders

Promenez-vous dans la nature sauvage du River Wonders Singapour, inspirée par les puissants fleuves du monde. Découvrez la faune et la flore dans un cadre inspiré de l’histoire et la culture du pays. Du Nil au Yang-Tsé-Kiang en passant par l’Amazone, explorez les plus longs cours d’eau du monde. Découvrez les profondeurs du fleuve Congo en Afrique et la signification religieuse du Gange en Inde. Observez les espèces menacées du fleuve Mississippi en Amérique du Nord. Aventurez-vous dans les villages flottants qui bordent le Mékong en Asie. Apprenez-en davantage sur les réseaux fluviaux et vivez une traversée de la forêt tropicale à bord du Amazon River Quest. Plongez dans les poumons de la terre dans la Flooded Forest. Le parc River Wonders de Singapour regorge d’activités amusantes et de lieux à explorer.

Offre groupée Singapore Flyer

4. Offre groupée Singapore Flyer

Gardens by the bay (dôme de fleurs et forêt de nuages) et Floral Fantasy seront fermés aux différentes dates ci-dessous). Dates de fermeture des conservatoires (Année 2022) Forêt des Nuages : 16 nov | 12 déc Dôme de fleurs : 13 déc. Dates de fermeture des conservatoires (Année 2023) Forêt des Nuages : 9 Jan | 6 Fév | 6 Mar | 17 Avr | 22 Mai | 26 Juin | 24 Juil | 14 Août | 11 Sep | 16 Oct | 20 Nov | 4 Déc Dôme aux fleurs : 10 Jan | 7 Fév | 7 Mar | 18 Avr | 23 Mai | 27 Juin | 25 Juil | 15 Août | 12 Sep | 17 Oct | 21 Nov | 5 Dec Heures d'ouverture de l'Observatoire de Supertree Tous les jours : 9h00 - 21h00 (Dernière admission à 20h30) Observatoire de Supertree (Fermeture pour événement privé) Date : 27 novembre 2022 | Heure : 1800h à 2000h Date : 27 décembre 2022 | Heure : 1800h à 2000h Date : 29 décembre 2022 | Heure : 1400h à 1600h Profitez des avantages du billet combo comprenant deux des attractions les plus emblématiques de Singapour : Singapore Flyer et Gardens By The Bay. La combinaison de ces deux expériences est parfaite, que vous prévoyiez un rendez-vous romantique ou une journée amusante avec les enfants. Bénéficiez d'un accès complet aux conservatoires des Gardens By The Bay. Admirez la plus haute chute d'eau intérieure et les jardins et conservatoires au bord de l'eau, qui présentent certaines des structures artificielles les plus incroyables jamais construites pour abriter la flore et la faune. Atteignez une altitude de 541 pieds (165 mètres) sur le Singapore Flyer et regardez la ville en dessous. Écoutez l'audioguide en capsule qui explique des faits et des histoires intéressants sur les lieux clés de la ville. Touchez et faites glisser les tablettes FLYER 360+ dans la capsule pour comparer les photos de Singapour du passé avec ce que vous pouvez voir aujourd'hui. Prenez des photos avec votre téléphone ou votre appareil photo tout en profitant des vues spectaculaires de l'horizon de la ville et même des pays voisins.

Aéroport Jewel Changi : billet d'entrée au Canopy Park

5. Aéroport Jewel Changi : billet d'entrée au Canopy Park

Après 4 ans de planification et de construction, l'aéroport tant attendu de Jewel Changi est maintenant ouvert au public. Découvrez une destination de classe mondiale, multidimensionnelle et de style de vie, pleine d'aménagements polyvalents, comprenant des jardins, des attractions, des commerces de détail, des restaurants, un hôtel et d'autres installations et activités dans l'aéroport. Avec ce billet d'entrée, accédez au Canopy Park situé au niveau le plus élevé de Jewel Changi et explorez les 4 zones différentes. Jouez sur les toboggans Discovery et dans la brume des Foggy Bowls. Appréciez l'habileté artistique de la Topiary Walk et les fleurs du monde entier dans le Petal Garden. Jewel Changi est stratégiquement situé au cœur de l'aéroport de Changi et est relié aux terminaux passagers T1, T2 et T3. Trouvez son centre emblématique, connu sous le nom de Rain Vortex, la plus haute chute d'eau intérieure du monde, entourée de forêts en terrasses. Admirez l'extérieur en forme de beignet encadré d'acier et de verre. La surface de plancher totale de cet immeuble de 10 étages est de 135 700 m².

Singapour: visite guidée à pied de Chinatown et Little India

6. Singapour: visite guidée à pied de Chinatown et Little India

Voyez au-delà de la surface de Singapour lors d'une fascinante visite à pied de trois des enclaves culturelles dynamiques de la ville Déambulez dans les rues de Chinatown, Little India et Kampong Glam avec un guide local qui vous expliquera le melting-pot des cultures de Singapour. Dans Little India, admirez les temples et les mosquées, l'art de rue et les shophouses aux couleurs vives. Ensuite, dirigez-vous vers Kampong Glam, le quartier musulman de Singapour. Explorez un art de rue plus vivant, des magasins de textile et des shophouses du 19ème siècle. Finissez par une visite de Chinatown, où vous pourrez vous imprégner de l'atmosphère animée et découvrir une tranche de la vie locale. Écoutez les histoires du passé, découvrez de nouvelles cultures et voyez comment Singapour s'est développée au fil des ans.

Singapour : visite nocturne entièrement guidée de 3 heures en gros bus

7. Singapour : visite nocturne entièrement guidée de 3 heures en gros bus

Le Night City Tour est idéal pour vous si vous aimez découvrir la vie nocturne de la ville ! Votre visite en soirée commence à Suntec City, où vous monterez à bord du bus à impériale à toit ouvert. Avec votre guide, vous traverserez l'emblématique Marina Bay et arriverez à Marina Barrage, le bassin versant le plus grand et le plus urbanisé de Singapour. Regarder le soleil se coucher le long de la spectaculaire ligne d'horizon de la ville parsemée de monuments emblématiques est un pur délice pour tous. Continuez ensuite vers votre prochain arrêt, Lau Pa Sat, et découvrez la culture culinaire unique de Singapour, hébergée dans l'une des plus anciennes structures victoriennes d'Asie du Sud-Est et l'une des premières structures construites en fonte préfabriquée en Asie. Soyez prêt à être séduit par les cuisines authentiques de Singapour et les plats internationaux bien-aimés. Votre troisième arrêt est Gardens by the Bay, promenez-vous dans les jardins sereins et explorez un peu avant le spectacle son et lumière Garden Rhapsody au Supertree Grove, un ensemble impressionnant de jardins verticaux qui s'illuminent dans un spectacle éblouissant. Remontez enfin dans le bus pour une promenade sur Orchard Road, la principale zone commerçante de Singapour. En route vers Orchard, vous avez la possibilité de descendre et de terminer votre visite à Clarke Quay, un quartier animé de restaurants et de divertissements abritant des restaurants, des bars et des clubs. Dites au revoir à votre guide ici pour passer le reste de la soirée par vous-même, ou continuez votre route panoramique vers Orchard avant de terminer la visite à Suntec City !

Singapour : billets d'entrée à la National Gallery

8. Singapour : billets d'entrée à la National Gallery

Découvrez l'art d'Asie du Sud-Est au nouveau National Gallery Museum de Singapour. Après avoir ouvert ses portes le 24 novembre 2015, la galerie est située dans le quartier civique de Singapour et dispose d'une surface au sol combinée de 64 000 mètres carrés et est installée dans deux des bâtiments les plus emblématiques de l'île : l'ancienne Cour suprême et l'hôtel de ville. Le National Gallery Museum est le plus grand lieu et musée d'arts visuels de Singapour - qui abrite plus de 1 000 œuvres d'art - et est certainement l'une des principales attractions de Singapour. Les visiteurs sont initiés à l'art singapourien et d'Asie du Sud-Est et aux expositions spéciales de la galerie. Découvrez l'impact de l'Empire britannique sur l'art moderne en Asie du Sud-Est lors de l'exposition spéciale "Artiste et Empire", qui présente plus de 200 œuvres d'art internationales et régionales. Une visite à la National Gallery Singapore est une excellente occasion de découvrir l'art, la culture et l'architecture de Singapour.

Singapour : billet d’entrée au S.E.A. Aquarium

9. Singapour : billet d’entrée au S.E.A. Aquarium

Pénétrez dans le monde sous-marin fascinant du S.E.A. Aquarium de Singapour, abritant plus de 100 000 animaux marins de plus de 800 espèces. Vivant dans 49 habitats différents, chacune est aussi fascinante l’une que l’autre. Avec ce billet valable 1 journée, découvrez la plupart de ces incroyables créatures. Vous y verrez notamment des requins-marteaux et des grands dauphins. Vous pourrez également admirer de plus près la vie marine au bassin Touch Pool et observer les poissons colorés, les raies et les requins qui vous entourent au bassin panoramique Open Ocean. En visitant le plus grand aquarium du monde, vivez une expérience inoubliable à la découverte des merveilles de notre planète bleue.

Singapour : River Safari avec prise en charge

10. Singapour : River Safari avec prise en charge

Embarquez pour un voyage de découverte au River Safari de Singapour, tout premier parc animalier d’Asie sur le thème de la rivière. Rencontrez plus de 5 000 animaux terrestres et marins représentant plus de 300 espèces. Explorez 8 habitats fluviaux, du puissant Mississippi au majestueux Yangzi Jiang, et découvrez les géants de la rivière. Promenez-vous dans des galeries d’eau douce et parcourez des expositions pour en apprendre davantage sur la faune et la flore fascinantes des habitats fluviaux. Observez les pandas géants Kai Kai et Jia Jia dans la « Giant Panda Forest », la plus grande réserve de pandas en Asie du Sud-Est. Descendez l’Amazone et laissez-vous éblouir par le plus grand aquarium d’eau douce dans la « Amazon Flooded Forest ». Entendez l’appel de la rivière et partez pour une aventure de découvertes au River Safari.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • City pass
  • Circuits à arrêts multiples
19 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Singapour

Quelles sont les meilleures attractions de Singapour ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 581 avis

Belle vue dans cet hôtel si prestigieux. Très bon rapport qualité prix. La vue est incroyable avec d’un côté la vue sur Garden by the Bay et de l’autre côté la vue sur la ville. Je recommande sans hésiter.

Excellente application, nous n'avons pas besoin d'attendre dans la file d'attente, de télécharger et de garder la pièce jointe pdf à portée de main.

Formidable la vue , le restaurant. Et le personnel. Vraiment ça vaut le coup à faire sans hésiter.

Ça vaut vraiment le coup car c'est le même prix que de l'acheter sur place.

Très belle vue, architecture en pont de bateau époustouflant.