Singapour
Activités en famille

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Singapour Activités en famille : nos visites et activités préférées

Singapour : Billet électronique pour les Jardins de la Baie

1. Singapour : Billet électronique pour les Jardins de la Baie

Profitez d'un billet d'entrée à la journée aux Jardins de la Baie, l'une des destinations les plus populaires de la ville. Les jardins et les conservatoires au bord de l'eau, ainsi que le pavillon du soleil qui vient d'ouvrir, présentent certaines des structures artificielles les plus incroyables jamais construites pour abriter la flore et la faune. Bénéficiez d'un accès complet aux conservatoires et découvrez l'interconnexion des éléments écologiques. Admirez la plus haute cascade intérieure, promenez-vous dans le Supertree Grove, puis traversez l'OCBC Skyway pour des vues spectaculaires sur Marina Bay. Ajoutez un billet d'entrée à la Fantaisie florale et découvrez de magnifiques œuvres d'art floral, notamment des plantes vivantes, des fleurs coupées, du feuillage et des fleurs conservées, dans cette exposition récemment ouverte. Il y a au total 4 concepts dans Fantaisie florale : "Danse", "Flotte", "Waltz" et "Drift". Danse - une collection qui présente plus de 15 000 combinaisons de fleurs fraîchement coupées, séchées et conservées. Flotte - admirez les centaines de fuchsias qui entourent les visiteurs et un paysage de fleurs tempérées. Waltz - plus de 100 espèces et hybrides d'orchidées, de sarracénies et de broméliacées. Drift - plus de 50 espèces de plantes exotiques d'Amérique centrale et du Sud, bégonias, fougères sur les surfaces rocheuses. Avec d'innombrables attractions qui plaisent tant aux adultes qu'aux enfants, c'est une façon parfaite de passer une journée à Singapour.

Singapour : billet d'entrée pour Universal Studios 

2. Singapour : billet d'entrée pour Universal Studios 

Traversez l’écran avec Ride The Movies™ qui vous emmène dans les coulisses des Universal Studios de Singapour. Ce parc exceptionnel mêle manèges et attractions innovantes à des spectacles fascinants, le tout inspiré des films et séries télévisées les plus célèbres du petit et du grand écran. Le parc Universal Studios de Singapour est l’un des quatre parcs Universal du monde. Il abrite non moins de 24 attractions pour satisfaire les fans de cinéma. Affrontez la terrible montagne russe Battlestar Galactica, descendez les rapides de Jurassic Park et détendez-vous devant le spectacle Shrek en 4D. Avec ses quelques 20 ha de superficie, le parc se divise en 7 espaces à thème différents : Hollywood, New York, Sci-Fi City, Égypte antique, le monde perdu, Fort Fort Lointain et Madagascar. Autant d’opportunités de vous offrir le frisson que vous êtes venus chercher ou votre dose quotidienne de 7e art.

Singapour : billet pour le parc Adventure Cove

3. Singapour : billet pour le parc Adventure Cove

Profitez d'un moment de divertissement illimité grâce à une entrée pour le parc aquatique Adventure Cove Waterpark et faites monter l'adrénaline en descendant à pleine vitesse ses toboggans riches en sensations fortes. Montez à bord des premières montagnes russes hydromagnétiques d'Asie du Sud-Est. Saisissez un tapis flottant et provoquez l'un de vos amis dans un duel aquatique à grande vitesse. Enchaînez virages et tournants sur un toboggan, laissez-vous prendre au piège de la spirale d'un tourbillon ou mettez votre peur de côté au sommet de la plateforme de plongeon à flanc de falaise. Détendez-vous dans la piscine à vagues ou aventurez-vous à travers une jungle tropicale et sa grotte habitée par d'étranges animaux aquatiques. Plongez avec masque et tuba au-dessus d'un récif de corail abritant 20 000 poissons ou nagez parmi une douzaine de raies et découvrez le toucher de velours de leurs ailes.

Universal Studios Singapour: pass 1 j., transfert facultatif

4. Universal Studios Singapour: pass 1 j., transfert facultatif

Allez au-delà de l'écran et parcourez les films aux Universal Studios Singapore avec votre billet d'entrée à la journée. Ce n'est qu'ici que vous pourrez faire l'expérience de manèges, de spectacles et d'attractions d'avant-garde basés sur vos films à succès et séries télévisées préférés, dont Transformers The Ride: The Ultimate 3D Battle, Shrek 4-D Adventure, Revenge of the Mummy, Madagascar: A Crate Adventure, Jurassic Park Rapids Adventures, Battlestar Galactica: Human vs. Cyclon et bien d'autres ! Retrouvez 24 attractions divisées en 7 espaces à thème différents : Hollywood, New York, Sci-Fi City, Égypte antique, Le Monde perdu, Far Far Away et Madagascar. Chaque zone possède ses propres attractions uniques, ses personnages et ses espaces restaurants et boutiques. Universal Studios Singapour compte plus de 30 restaurants et food trucks ainsi que 20 superbes boutiques dans le parc.

Visite de Singapour DUCK

5. Visite de Singapour DUCK

Montez à bord d'un véhicule amphibie de la Seconde Guerre mondiale remis à neuf en provenance du Vietnam et partez de Suntec City pour faire un plongeon à Marina Bay. Découvrez les sites touristiques de Singapour sous un angle différent en parcourant la ville sur terre et en mer. Obtenez une vue imprenable sur la ligne d'horizon urbaine et émerveillez-vous devant des monuments emblématiques, tels que Marina Bay Sands, Gardens by the Bay, le théâtre Esplanade et la magnifique statue du Merlion, la mascotte officielle de Singapour. Retournez sur terre et passez devant le Singapore Flyer et entrez dans le quartier civique. Découvrez les marches de l'ancienne Cour suprême, où les Britanniques se sont rendus à l'armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Continuez devant le War Memorial Park, en rendant hommage à ceux qui ont donné leur vie pendant l'occupation japonaise. Terminez par une boucle porte-bonheur autour de la plus grande fontaine d'eau du monde à Suntec City, nommée la fontaine de la richesse.

Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

6. Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

Appréciez 10 dégustations locales de 3 pays lors de cette visite gastronomique inoubliable et arrêtez-vous à quelques endroits phares de la ville en chemin. Découvrez grâce à votre guide privé pourquoi Singapour est un melting pot culinaire. Apprenez tout sur son héritage culinaire foisonnant et dégustez de délicieux plats aux racines malaisiennes, chinoises et indiennes.  Le Malay Village est le lieu idéal pour savourer un petit-déjeuner local. Prenez place et détendez-vous tandis que votre hôte vous parle du lontong (légumes au curry avec gâteau de riz) et du nasi lemak (plat de riz à la noix de coco). Choisissez votre plat favori et appréciez-le. Puis baladez-vous dans le village et imprégnez-vous du cadre historique et culturel. Découvrez un magasin de thé local et apprenez l'art de verser le teh tarik.  Rejoignez ensuite Chinatown pour admirer l'étonnante porte, et sentez les fragrances de la cuisine traditionnelle. C'est un quartier fier de son héritage et foisonnant de culture. Lors de votre séjour à Singapour, ne ratez sous aucun prétexte le plus grand centre de vente ambulante. Découvrez ce lieu doté de 260 étals alimentaires en compagnie de votre guide privé. Essayez les meilleurs dimsums que vous ayez jamais goûtés, voyez comment le jus de canne à sucre est fraîchement préparé et appréciez un popiah (rouleau de printemps) traditionnel.  Rejoignez enfin le quartier de Little India pour vous délecter de bons mets. Créez votre propre rojak, un plat traditionnel de viande, poisson ou légumes. Choisissez vos ingrédients préférés et laissez le vendeur local préparer votre plat avec de la sauce épicée à l'arachide. Étanchez votre soif avec un mango lassi rafraîchissant et savourez du pain Thosai. Concluez votre expérience avec des douceurs indiennes traditionnelles en guise de dessert. 

Singapour : billets pour le parc zoologique River Wonders

7. Singapour : billets pour le parc zoologique River Wonders

Promenez-vous dans la nature sauvage du River Safari de Singapour. Découvrez la faune et la flore dans un cadre inspiré de l’histoire et la culture du pays dans ce parc zoologique ayant pour thème les plus grands fleuves de la terre. Du Nil au Yang-Tsé-Kiang en passant par l’Amazone, explorez les plus longs cours d’eau du monde. Découvrez les profondeurs du fleuve Congo en Afrique et la signification religieuse du Gange en Inde. Observez les espèces menacées du fleuve Mississippi en Amérique du Nord. Aventurez-vous dans les villages flottants qui bordent le Mékong en Asie. Apprenez-en davantage sur le réseau fluvial de Murray en Australie et vivez une traversée de la forêt tropicale dans l’attraction Amazon River Quest. Plongez dans les poumons de la terre dans la Flooded Forest. Le parc River Safari de Singapour regorge d’activités amusantes et de lieux à explorer.

Aéroport Jewel Changi: billet pour Mirror Maze et Canopy Park

8. Aéroport Jewel Changi: billet pour Mirror Maze et Canopy Park

Entrez dans le labyrinthe de miroirs unique en son genre à l'aéroport de Jewel Changi, situé dans un parc à baldaquin extérieur. Vivez la sensation surréaliste de vous perdre dans un labyrinthe de miroirs recouvert de verdure et de fleurs. Testez vos compétences en résolution de problèmes avec une chambre à débordement époustouflante située au bout du labyrinthe, si vous parvenez à la fin. Ensuite, visitez le parc Canopy. Jouez sur les toboggans Discovery et amusez-vous dans la brume nuageuse des Foggy Bowls. Prenez un selfie avec les nombreuses topiaires d'animaux du parc Topiary et imprégnez-vous des images et des odeurs des fleurs du parc Petal.

Aéroport Jewel Changi : billet d'entrée au Canopy Park

9. Aéroport Jewel Changi : billet d'entrée au Canopy Park

Après 4 ans de planification et de construction, l'aéroport tant attendu de Jewel Changi est maintenant ouvert au public. Découvrez une destination de classe mondiale, multidimensionnelle et de style de vie, pleine d'aménagements polyvalents, comprenant des jardins, des attractions, des commerces de détail, des restaurants, un hôtel et d'autres installations et activités dans l'aéroport. Avec ce billet d'entrée, accédez au Canopy Park situé au niveau le plus élevé de Jewel Changi et explorez les 4 zones différentes. Jouez sur les toboggans Discovery et dans la brume des Foggy Bowls. Appréciez l'habileté artistique de la Topiary Walk et les fleurs du monde entier dans le Petal Garden. Jewel Changi est stratégiquement situé au cœur de l'aéroport de Changi et est relié aux terminaux passagers T1, T2 et T3. Trouvez son centre emblématique, connu sous le nom de Rain Vortex, la plus haute chute d'eau intérieure du monde, entourée de forêts en terrasses. Admirez l'extérieur en forme de beignet encadré d'acier et de verre. La surface de plancher totale de cet immeuble de 10 étages est de 135 700 m².

Singapour : Safari de nuit, trajet en tramway, transfert a/r

10. Singapour : Safari de nuit, trajet en tramway, transfert a/r

Après votre prise en charge à votre hôtel de Singapour, partez pour une aventure au Night Safari Singapore. Découvrez à la tombée de la nuit un grand nombre d’animaux nocturnes, des prédateurs féroces aux petits animaux de la forêt, dans leur environnement naturel.  Parcourez la jungle à bord d’un tramway confortable et sécurisé qui vous emmènera sur les circuits Est et Ouest. Longez un grand lac et traversez des habitats reproduisant à l’identique l’environnement des contreforts de l’Himalaya, d’une forêt tropicale d’Asie du Sud-Est ou du sous-continent indien.  Laissez votre guide vous conduire sur un sentier pédestre pour voir des animaux de près. Vous aurez également la possibilité d’assister au spectacle de feu de Thumbuakar ou d’opter pour un dîner-buffet composé de plats  locaux et internationaux au restaurant Ulu Ulu Safari. Votre safari de nuit se termine avec le transfert de retour à votre hôtel.

Activités en famille, Singapour : questions fréquentes

Singapour : que peut-on faire d’autre en ville ?

Activités en famille : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que vous en avez pensé

Dirigez-vous vers l'hôtel avec le navire sur le dessus et il y a un pont piéton au niveau 2 qui vous mènera au pont Dragonfly menant vers les dômes jumeaux. En chemin, vous passerez devant des jardins chinois et indiens. Si la marche est difficile, il y a une sortie du métro MRT dans les jardins et un ticket de navette disponible toute la journée à proximité. La chose à faire serait d'arriver 3 à 4 heures avant le spectaculaire spectacle Musique et Lumière. Cela donnera du temps pour les deux dômes et le spectacle gratuit de 15 minutes autour des Super Trees.

J'ai vraiment apprécié cette expérience, l'ouverture a été fantastique et j'ai vraiment apprécié de voir les pandas, même si c'était à un moment où ils faisaient tous une sieste

Extraordinaire… guide adorable. Nous étions seuls avec lui et le parc vaut vraiment le détour. Expérience vraiment inoubliable

Super pour passer une journée en maillot de bain a s’arreter aux diverses activites’ en bouée !

Coupons à échanger près des casiers (lockers). Pas évident.