Sélectionner des dates

Singapour Activités pour les jours de pluie

Singapour Activités pour les jours de pluie : nos visites et activités préférées

Singapour : entrée au salon premium de l'aéroport de Changi

1. Singapour : entrée au salon premium de l'aéroport de Changi

Relaxez-vous en attendant votre vol dans le salon T1 Plaza Premium Lounge ou T4 BLOSSOM Lounge de l'aéroport Changi de Singapour. Ces salons de 7 000 pieds carrés offrent commodité, confort et valeur à tous les voyageurs. Au salon T1, savourez des plats, notamment le Laksa signature de Singapour et le riz au poulet classique de Singapour. Profitez des boissons chaudes et froides gratuites. Essayez des plats sur commande et interagissez avec les chefs aux comptoirs de cuisine en direct. Le salon T4 est conçu dans un souci de confort pour vous permettre de vous détendre et de vous relaxer avant vos vols. Découvrez la gamme d'installations et de services, y compris des douches modernes pour vous rafraîchir, ou des massages thérapeutiques par un maître masseur. (Des frais supplémentaires s'appliquent pour les douches et les massages). Faites le plein de nourriture et de boissons et profitez d'un bar à tapas.

Singapour : billet d'entrée aux Universal Studios

2. Singapour : billet d'entrée aux Universal Studios

Traversez l’écran avec Ride The Movies™ qui vous emmène dans les coulisses des Universal Studios de Singapour. Entrez dans ce parc exceptionnel qui mêle manèges et attractions innovantes à des spectacles fascinants, le tout inspiré des films et séries télévisées les plus célèbres du petit et du grand écran. Découvrez Universal Studios Singapore, l’un des 4 parcs Universal du monde. Il abrite non moins de 24 attractions pour le plus grand plaisir des fans de cinéma. Affrontez la terrible montagne russe Battlestar Galactica, descendez les rapides de Jurassic Park et détendez-vous devant le spectacle Shrek en 4D. Retrouvez 7 espaces à thème différents sur quelques 20 ha de superficie : Hollywood, New York, Sci-Fi City, Égypte antique, le monde perdu, Fort Fort Lointain et Madagascar. Autant d’opportunités pour frissonner de plaisir ou vous plonger dans les coulisses du 7e art.

Singapour : billet d'entrée pour Universal Studios

3. Singapour : billet d'entrée pour Universal Studios

Traversez l'écran avec Ride The Movies™ qui vous emmène dans les coulisses des Universal Studios de Singapour. Entrez dans ce parc exceptionnel qui mêle manèges et attractions innovantes à des spectacles fascinants, le tout inspiré des films et séries télévisées les plus célèbres du petit et du grand écran. Le parc Universal Studios de Singapour est l'un des quatre parcs Universal du monde. Il abrite non moins de 24 attractions pour le plus grand plaisir des fans de cinéma. Affrontez la terrible montagne russe Battlestar Galactica, descendez les rapides de Jurassic Park et détendez-vous devant le spectacle Shrek en 4D. Retrouvez 7 univers thématiques différents sur quelques 20 ha de superficie : Hollywood, New York, Sci-Fi City, Égypte antique, le monde perdu, Fort Fort Lointain et Madagascar. Autant d'opportunités de vous offrir le frisson que vous êtes venus chercher ou votre dose quotidienne de 7e art.

Singapour : billet d'entrée au Marina Bay Sands

4. Singapour : billet d'entrée au Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plate-forme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : billet d'entrée pour le musée ArtScience

5. Singapour : billet d'entrée pour le musée ArtScience

Admirez l'intérieur de ce magnifique bâtiment en forme de lotus à Marina Bay Sands et découvrez le premier musée ArtScience du monde. Explorer le processus créatif au cœur de l'art, la science, la technologie et la culture dans les 21 salles d'exposition. Incarnation vivante du thème ArtScience, cette attraction populaire accueille une série d'expositions, des événements, des spectacles et des activités pédagogiques qui explorent la relation entre l'art et la science. Entrez dans un monde futuriste d'art high-tech au Future World, une collaboration avec le collectif artistique japonais, TeamLab. Laissez-vous émerveiller par la réunion de l'art, la science, la magie et la métaphore, à travers un réseau moderne d'installations digitales.

Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

6. Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

Découvrez Singapour en visitant son célèbre quartier civique. Commencez votre voyage à Kampong Glam, une région où la modernité rencontre la tradition. L'histoire de ce quartier remonte à l'époque coloniale de Singapour. Il s'agissait d'une zone allouée aux communautés malaise, arabe et bugis. Explorez la ville en faisant le tour du quartier civique, en passant par Padang, le Singapore Cricket Club, l’historique Parliament House et la National Gallery Singapore. La galerie est installée dans l'ancien bâtiment de la Cour suprême et l'hôtel de ville. Ensuite, arrêtez-vous au parc du Merlion et profitez des vues impressionnantes sur Marina Bay. Ne manquez pas cette occasion de prendre des photos avec le Merlion, une créature mythologique mi-lion mi-poisson. Visitez le temple Thian Hock Keng, l'un des plus anciens temples bouddhistes-taoïstes de Singapour, avant de passer devant Chinatown. Visitez le premier site du patrimoine mondial de l’UNESCO de Singapour, les jardins botaniques de Singapour, et promenez-vous dans le Jardin national des orchidées qui abrite une vaste exposition de 60 000 orchidées.

Singapour : Billet d'entrée au Musée de la crème glacée

7. Singapour : Billet d'entrée au Musée de la crème glacée

Redécouvrez l'enfant qui sommeille en vous grâce à un billet pour le pays des merveilles le plus sucré de Singapour ! Savourez de la crème glacée à volonté dans 5 stations de desserts avec une variété cool de saveurs et de formes, tout en vous aventurant à travers 14 installations interactives qui célèbrent la joie de la crème glacée !. Venez pour l'expérience de jour et profitez de la journée la plus cool en famille, ou créez des liens avec l'expérience de nuit plus intime qui propose des activités centrées sur les adultes et des cocktails sucrés. Le Museum of Ice Cream transforme les concepts et les rêves en espaces qui provoquent l'imagination et la créativité. MOIC est conçu pour être un environnement et une communauté culturellement inclusifs, inspirant la connexion humaine à travers le pouvoir universel de la crème glacée. Avec l'imagination et la connexion à son cœur, vivez une toute nouvelle expérience de Nuit au musée qui cherche à raviver l'émerveillement enfantin en vous et à approfondir les connexions avec vos proches et vos amis grâce à une session de soirée intime remplie d'activités centrées sur les adultes.

Singapour : billet d'entrée pour le musée ArtScience

8. Singapour : billet d'entrée pour le musée ArtScience

Explorez le magnifique bâtiment en forme de lotus à Marina Bay Sands et découvrez le premier musée ArtScience du monde. Explorer le processus créatif au cœur de l'art, la science, la technologie et la culture dans les 21 salles d'exposition. Découvrez une série d'expositions, des événements, des spectacles et des activités pédagogiques qui explorent la relation entre l'art et la science. Entrez dans un monde futuriste d'art high-tech au Future World, une collaboration avec le collectif artistique japonais, TeamLab. Laissez-vous émerveiller par la réunion de l'art, la science, la magie et la métaphore, à travers un réseau moderne d'installations digitales.

Singapour : Billet d'entrée à Sentosa 4D Adventureland

9. Singapour : Billet d'entrée à Sentosa 4D Adventureland

4D Adventureland propose des expériences 4D réalistes qui vous laisseront sans voix. Situé sur l'île de Sentosa, le parc propose trois parcours différents remplis d'aventures et de montées d'adrénaline. Vainquez vos ennemis au Desperado 4D d'Adventure Land, une projection basée sur le célèbre jeu vidéo Desperados : Wanted Dead or Alive. Utilisez un pistolet à capteur de mouvement pour combattre les méchants pirates tout en faisant une promenade à cheval réaliste. Sentez-vous comme faisant partie du film avec Journey 2 : The Mysterious Island, faites appel à tous vos sens et plongez dans une véritable expérience d'aventure, comme si vous étiez sur l'île, en ressentant le vent, l'eau et les dangers qui l'entourent. Si vous aimez les montagnes russes, ne manquez pas l'Extreme Log Ride, un manège de 10 minutes qui vous donnera la montée d'adrénaline de votre vie. Traversez des rivières féroces, et sauvez le monde de l'extinction. Vous aurez l'impression de voler !

Singapour : billets d'entrée à la National Gallery

10. Singapour : billets d'entrée à la National Gallery

Découvrez l'art d'Asie du Sud-Est au nouveau National Gallery Museum de Singapour. Après avoir ouvert ses portes le 24 novembre 2015, la galerie est située dans le quartier civique de Singapour et dispose d'une surface au sol combinée de 64 000 mètres carrés et est installée dans deux des bâtiments les plus emblématiques de l'île : l'ancienne Cour suprême et l'hôtel de ville. Le National Gallery Museum est le plus grand lieu et musée d'arts visuels de Singapour - qui abrite plus de 1 000 œuvres d'art - et est certainement l'une des principales attractions de Singapour. Les visiteurs sont initiés à l'art singapourien et d'Asie du Sud-Est et aux expositions spéciales de la galerie. Découvrez l'impact de l'Empire britannique sur l'art moderne en Asie du Sud-Est lors de l'exposition spéciale "Artiste et Empire", qui présente plus de 200 œuvres d'art internationales et régionales. Une visite à la National Gallery Singapore est une excellente occasion de découvrir l'art, la culture et l'architecture de Singapour.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
21 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Singapour

Quelles sont les meilleures attractions de Singapour ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

3.6 / 5

basé sur 191 avis

Génial, tout a parfaitement fonctionné. La vue était magnifique