Sélectionner des dates

Singapour Architecture

Singapour Architecture : nos visites et activités préférées

Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

1. Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plateforme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : billet d'entrée au Marina Bay Sands

2. Singapour : billet d'entrée au Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plate-forme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : Tour à vélo des points forts de la ville du Lion

3. Singapour : Tour à vélo des points forts de la ville du Lion

Allez au-delà des lieux touristiques habituels et explorez les endroits que les bus et les visites à pied manquent généralement lors de cette visite à vélo. Découvrez les charmantes ruelles de Singapour, les sites historiques, les nombreuses histoires inédites et tous les endroits amusants de la ville avec un guide local expert. Au cours de la visite, vous serez amené à découvrir les aspects les plus beaux et les plus intéressants de cette ville. Profitez de nombreuses opportunités de photos fantastiques tout en découvrant la riche histoire de Singapour ainsi que sa culture religieusement diversifiée. Quittez la visite avec des histoires et des photos que même les locaux ne connaissent pas. La visite commence à 9 heures du matin et vous emmène à travers ces attractions : Le circuit de course F1, Marina Bay, le quartier colonial, la rivière Singapour, le parc du Merlion, Lau Pa Sat, Chinatown, Clarke Quay, Little India, Bugis Village, Haji Lane, Kampong Glam, et plus encore.

Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

4. Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

Découvrez Singapour en visitant son célèbre quartier civique. Commencez votre voyage à Kampong Glam, une région où la modernité rencontre la tradition. L'histoire de ce quartier remonte à l'époque coloniale de Singapour. Il s'agissait d'une zone allouée aux communautés malaise, arabe et bugis. Explorez la ville en faisant le tour du quartier civique, en passant par Padang, le Singapore Cricket Club, l’historique Parliament House et la National Gallery Singapore. La galerie est installée dans l'ancien bâtiment de la Cour suprême et l'hôtel de ville. Ensuite, arrêtez-vous au parc du Merlion et profitez des vues impressionnantes sur Marina Bay. Ne manquez pas cette occasion de prendre des photos avec le Merlion, une créature mythologique mi-lion mi-poisson. Visitez le temple Thian Hock Keng, l'un des plus anciens temples bouddhistes-taoïstes de Singapour, avant de passer devant Chinatown. Visitez le premier site du patrimoine mondial de l’UNESCO de Singapour, les jardins botaniques de Singapour, et promenez-vous dans le Jardin national des orchidées qui abrite une vaste exposition de 60 000 orchidées.

Singapour : Tour en véhicule amphibie et billet pour le Singapore Flyer

5. Singapour : Tour en véhicule amphibie et billet pour le Singapore Flyer

Il n'y a pas de meilleure façon de découvrir Singapour que depuis la terre, la mer et le ciel ! Embarquez pour une aventure terrestre et maritime avec The Original DUCKtours, un bateau de guerre amphibie vietnamien remodelé, suivi d'un tour sur le Singapore Flyer, qui vous propulse à 165 mètres dans le ciel au-dessus de la ville. Admirez des vues à couper le souffle des principaux points de repère de Singapour depuis Marina Bay et au-delà, de trois manières différentes. L'Original DUCKtoursn @ Suntec City est l'attraction primée par le tourisme de Singapour. Premier à Singapour, un record impressionnant de sécurité parfaite depuis 18 ans, et 1 million de passagers - rien ne s'approche de l'Original DUCKtours @ Suntec City. Cette aventure d'une heure commence par un grand plouf dans la Marina Bay et vous nagez comme un canard pour une visite pittoresque du port avant de profiter d'une visite de la ville dans le quartier historique de Civic District. Montez à bord d'un véhicule amphibie de la Seconde Guerre mondiale remis à neuf au Vietnam pour une visite unique de Singapour. Partez de Suntec City, et commencez votre aventure terrestre et aquatique par un grand plouf dans la Marina Bay ! Faites une croisière le long de Marina Bay, où vous pourrez admirer des vues de l'horizon de la ville animée et vous émerveiller devant le monument le plus emblématique de Singapour, le Marina Bay Sands, les jardins de la baie, le théâtre Esplanade et l'imposant Merlion. Votre voyage continue lorsque vous vous dandinez sur la terre ferme et passez devant le Singapore Flyer pour entrer dans le Civic District. Vous y verrez les marches de l'ancienne Cour suprême, où les Britanniques se sont rendus à l'armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale, et le parc du Mémorial de la guerre, un hommage à ceux qui ont donné leur vie pendant l'occupation japonaise de la Seconde Guerre mondiale. Terminez la visite par une boucle autour de la plus grande fontaine d'eau du monde à Suntec City, appelée la Fontaine de la richesse, pour vous porter chance ! Montez à bord du Singapore Flyer (à votre propre rythme) pour un tour panoramique qui vous emmène à 165 mètres au-dessus du sol, ou aussi haut que 42 étages. Montez dans l'une des 28 capsules en verre entièrement climatisées et laissez-vous transporter pendant 30 minutes tout en vous émerveillant du paysage spectaculaire qui s'offre à vous. Planifiez votre voyage au Flyer en fonction de ce que vous souhaitez voir. Montez à bord du Flyer pendant la journée pour une vue dégagée du paysage urbain, ou le soir pour des scènes nocturnes époustouflantes.

Singapour : billets d'entrée à la National Gallery

6. Singapour : billets d'entrée à la National Gallery

Découvrez l'art d'Asie du Sud-Est au nouveau National Gallery Museum de Singapour. Après avoir ouvert ses portes le 24 novembre 2015, la galerie est située dans le quartier civique de Singapour et dispose d'une surface au sol combinée de 64 000 mètres carrés et est installée dans deux des bâtiments les plus emblématiques de l'île : l'ancienne Cour suprême et l'hôtel de ville. Le National Gallery Museum est le plus grand lieu et musée d'arts visuels de Singapour - qui abrite plus de 1 000 œuvres d'art - et est certainement l'une des principales attractions de Singapour. Les visiteurs sont initiés à l'art singapourien et d'Asie du Sud-Est et aux expositions spéciales de la galerie. Découvrez l'impact de l'Empire britannique sur l'art moderne en Asie du Sud-Est lors de l'exposition spéciale "Artiste et Empire", qui présente plus de 200 œuvres d'art internationales et régionales. Une visite à la National Gallery Singapore est une excellente occasion de découvrir l'art, la culture et l'architecture de Singapour.

Singapour : Visite privée personnalisable avec un hôte local

7. Singapour : Visite privée personnalisable avec un hôte local

Apprenez à connaître Singapour comme quelqu'un qui y vit lors d'un circuit entièrement personnalisable avec un hôte local. Sélectionnez la durée de votre visite souhaitée lors de la réservation, puis vous serez contacté dans les 24 heures pour discuter de vos préférences et de vos intérêts. Vous serez jumelé à des guides passionnés par l'endroit où ils vivent et qui choisissent de passer leur temps libre à le partager avec des voyageurs partageant les mêmes idées qu'eux. Rencontrez un habitant de la région qui connaît parfaitement la ville et suivez ses suggestions sur ce qu'il faut voir et faire selon un itinéraire personnalisé créé spécialement pour vous. Bénéficiez de la flexibilité de changer de direction au cours de votre excursion si vous voulez voir ou faire quelque chose en particulier, ou si votre hôte pense que vous apprécierez une autre vue ou une expérience différente.

Singapour: visite privée à couverture complète de 7 heures avec un local

8. Singapour: visite privée à couverture complète de 7 heures avec un local

Découvrez Merlion Park, Henderson Waves, Chinatown et bien plus encore en une journée. Votre guide local propose un itinéraire chargé d'histoire, de culture, d'histoires et de sites. Obtenez des recommandations sur les points chauds locaux, les restaurants et le quartier de Singapour que vous devez visiter. Votre guide vous aidera à profiter de Singapour de la meilleure façon possible. Profitez du reste de votre séjour sans vous soucier de ce qu'il vous reste à voir et où le trouver.

Singapour : billet d'entrée à Skyline Luge Sentosa

9. Singapour : billet d'entrée à Skyline Luge Sentosa

Rendez-vous à la Skyline Luge Sentosa sur l'île de Sentosa, à Singapour, et vivez une expérience qui défie la gravité en descendant les pistes Jungle Trail et Dragon Trail à votre propre rythme. Filez librement à la vitesse que vous préférez !Évitez les longues files d'attente grâce à une option avec accès prioritaire. La descente en luge vous donne une totale liberté de contrôle, tout en vous procurant une montée d'adrénaline lorsque vous descendez les pistes. Convenant aux adultes comme aux enfants, cette attraction primée est un favori des habitants et des visiteurs internationaux. Faites votre choix parmi la Dragon Trail de 688 m ou la Jungle Trail de 628 m et traversez des virages en épingle, de longues lignes droites et des pistes de luge incroyables. Sentez le vent dans vos cheveux en dévalant les pistes et contrôlez votre vitesse en poussant un guidon d'avant en arrière. 

Singapour : visite de Marina Bay en mini Segway

10. Singapour : visite de Marina Bay en mini Segway

Embarquez à bord d'un mini Segway et apprenez à utiliser le transporteur personnel pour vous glisser facilement dans les meilleurs points de vue de Singapour dans la région de Marina Bay. Admirez le centre sportif ultramoderne de Singapour et continuez vers l'emblématique station balnéaire de Marina Bay Sands. Profitez d'une vue imprenable sur certains des sites les plus célèbres, notamment le stade national couvert, le pont Tanjong Rhu et le connecteur Geylang Park reliant les jardins de la baie à la promenade Tanjong Rhu. Glissez au Bay East Garden, moins fréquenté, admirez le barrage de Marina Barrage et faites une croisière sur l'Esplanade. Voir la grande roue géante connue sous le nom de Singapore Flyer de près. Prenez de superbes photos avec l'aide de vos guides et sans frais supplémentaires. Profitez de la brise en écoutant des histoires intéressantes sur la culture de Singapour en cours de route.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Autres activités
  • Activités aquatiques
16 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Singapour

Quelles sont les meilleures attractions de Singapour ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 96 avis

Les billets ont été livrés rapidement et facilement. A 16h45 nous étions à l'ascenseur et avons pu monter sans attendre à l'entrée. Il n'y avait pas trop de monde sur le pont et nous avons pu profiter de la belle vue dans toutes les directions jusqu'au coucher du soleil.

Belle vue dans cet hôtel si prestigieux. Très bon rapport qualité prix. La vue est incroyable avec d’un côté la vue sur Garden by the Bay et de l’autre côté la vue sur la ville. Je recommande sans hésiter.

La seule chose qui n'a pas fonctionné est l'accès au serveur pour télécharger les images promises. Sinon une expérience fantastique.

C'était une vue grandiose de Singapour. Voir l'hôtel à l'intérieur et à l'extérieur était également une expérience.

Je recommanderais d'y aller en début de soirée car vous pourrez alors regarder la ville s'illuminer.