Sélectionner des dates

Singapour Audio-guides

Singapour Audio-guides : nos visites et activités préférées

Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

1. Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

Découvrez le meilleur de Singapour avec un billet à arrêts multiples dans un Big Bus. Prenez un siège avec les meilleures vues sur le bus à deux étages à toit ouvert, et profitez de la visite à votre propre rythme. Descendez et explorez lorsque vous voyez quelque chose qui vous intéresse. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 2 itinéraires touristiques à arrêts multiples. Pour des découvertes culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour - Chinatown, Little India et Kampong Glam - où vous trouverez des shophouses conservés datant d'avant la Seconde Guerre mondiale, des temples bouddhistes et hindous, ainsi que des métiers et des objets artisanaux traditionnels. N'oubliez pas de découvrir les jardins botaniques, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, les lieux glamour et clinquants où a été tourné le film à succès Crazy Rich Asian, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet premium de 2 jours pour une journée supplémentaire dans le bus. Optez pour un billet de luxe de 2 jours qui comprend une visite nocturne guidée de la ville de 3 h. La visite nocturne de la ville est une visite de 3 h entièrement guidée en bus à deux étages à toit ouvert, avec d'excellentes vues de l'horizon de la ville au barrage de Marina. Dégustez un échantillon de nourriture locale au Lau Pa Sat et assistez au spectacle son et lumière Garden Rhapsody au Supertree Grove.

Singapour : croisière sur la rivière Singapour

2. Singapour : croisière sur la rivière Singapour

Explorez les principaux sites de Singapour lors de cette croisière à bord d'un bateau traditionnel de transport de marchandises. Découvrez l'impressionnant mélange de patrimoine et d'architecture moderne de la ville en naviguant à travers les monuments historiques, les quais et les ponts. Commencez la croisière sur la Singapour là où Sir Stamford Raffles a posé le premier pied à Singapour, le long des rives nord de la rivière. Observez le contraste entre l'architecture riche et ancienne des quais et les gratte-ciel modernes du quartier central des affaires. Admirez les maisons de marchand magnifiquement restaurées le long des berges qui abritent désormais des restaurants et des lieux de divertissement chics. Parcourez les grands ponts de Singapour tels que le pont Cavenagh, Clemenceau et Anderson. Apprenez le rôle majeur que la rivière a joué dans le développement de Singapour en visitant les divers sites historiques comme le Merlion, le lieu du débarquement de Stamford Raffles et l'Esplanade.

Visite de Singapour DUCK

3. Visite de Singapour DUCK

Montez à bord d'un véhicule amphibie de la Seconde Guerre mondiale remis à neuf en provenance du Vietnam et partez de Suntec City pour faire un plongeon à Marina Bay. Découvrez les sites touristiques de Singapour sous un angle différent en parcourant la ville sur terre et en mer. Obtenez une vue imprenable sur la ligne d'horizon urbaine et émerveillez-vous devant des monuments emblématiques, tels que Marina Bay Sands, Gardens by the Bay, le théâtre Esplanade et la magnifique statue du Merlion, la mascotte officielle de Singapour. Retournez sur terre et passez devant le Singapore Flyer et entrez dans le quartier civique. Découvrez les marches de l'ancienne Cour suprême, où les Britanniques se sont rendus à l'armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Continuez devant le War Memorial Park, en rendant hommage à ceux qui ont donné leur vie pendant l'occupation japonaise. Terminez par une boucle porte-bonheur autour de la plus grande fontaine d'eau du monde à Suntec City, nommée la fontaine de la richesse.

Singapour : Visite audio autoguidée de Little India

4. Singapour : Visite audio autoguidée de Little India

Plongez-vous dans le quartier de Little India à Singapour avec une visite audio autoguidée. Promenez-vous dans les rues à votre guise pendant que l'audioguide vous apprend l'histoire et la culture fascinantes de tout ce qui vous entoure.. Découvrez la villa brillamment colorée de Tan Teng Niah, l'une des dernières villas historiques de Singapour. C'est le premier arrêt de votre application Action Tour Guide, qui vous guidera dans votre aventure dans Little India. Voyez et apprenez tout sur les temples hindous, les églises chrétiennes et les mosquées musulmanes qui se côtoient. Vous passerez devant le temple Sri Veeramakaliamman, un temple hindou très important dans le quartier, ainsi que devant d'autres sites religieux. Descendez Serangoon Road, l'artère principale de Little India, en passant par le mémorial Mahatma Gandhi. Allez voir l'Indian Heritage Centre ; un centre culturel et un musée présentant la culture, le patrimoine et l'histoire des Indiens de Singapour. Terminez votre visite en explorant le centre commercial du quartier, ses restaurants variés et ses bâtiments historiques.

Zoo de Singapour : billet d'entrée avec tramway

5. Zoo de Singapour : billet d'entrée avec tramway

Découvrez le zoo de Singapour, situé dans l'un des plus beaux environnements animaliers au monde. Il abrite plus de 2 800 animaux et plus de 300 espèces de mammifères, oiseaux et reptiles. Ces animaux évoluent en toute liberté dans un habitat quasi naturel, séparé uniquement des visiteurs par des douves et des clôtures en bois. Le parc comprend également le premier habitat d'orangs-outangs en liberté dans un zoo. Grâce à votre billet valable pour la journée, parcourez le zoo à pied ou en tramway pour vous reposer les pieds et profiter des vues. Découvrez notamment le tigre blanc, l’éléphant d’Asie, l’hippopotame nain, des orangs-outangs en liberté, des loutres, un ours malais et des nasiques. Assistez également à des spectacles et aux repas des animaux et découvrez une volière, un parc ornithologique, une aire de jeux et un parc aquatique avec un toboggan sur le thème des animaux tropicaux. Pour étancher votre soif et soulager votre faim inévitables, rendez-vous à l'un des nombreux bistros, cafés ou restaurants du complexe.

Singapour : visite audio autoguidée

6. Singapour : visite audio autoguidée

Découvrez le meilleur de Singapour en profitant de la fonctionnalité de navigation et des suggestions d'itinéraires de randonnée proposés par cette visite audio-guidée. Il y a tellement de choses à voir, à faire et à explorer. Plongez dans la culture et l'histoire de la ville en visitant des sites emblématiques tels que Marina Bay Sands, Gardens by the Bay, les jardins botaniques et le zoo de Singapour. Assurez-vous d'écouter le commentaire audio pour tout savoir sur les points chauds touristiques. Allez à votre rythme et faites une pause quand bon vous semble. Lorsque vous êtes prêt, planifiez votre prochain itinéraire de marche, identifiez vos sites préférés et recherchez les meilleures opportunités de photos tout en continuant à explorer la ville.

Questions fréquentes à propos de Singapour

Quelles sont les meilleures attractions de Singapour ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 604 avis

Le ramassage des billets n'était pas très agréable, nous sommes arrivés tôt mais nous n'avons pas été autorisés à recevoir les billets. Il fallait être 30 minutes avant (au lieu de 90 minutes), donc ce genre de foutu nos plans de soirée. De plus, il faut attendre au moins 30 minutes en ligne pour avoir une place à l'arrière pour une vue en plein air.

Je suis content de faire le tour en bus, car cela m'a donné une idée parfaite de Singapour et des endroits qui valent la peine d'être visités à nouveau. Aussi super sympa, personnel serviable et sympathique! Fortement recommandé de réserver!

Une fois le long de la rivière, vous auriez certainement dû le faire. Les billets sur place sont rares, vous devriez en fait pré-commander ici et ensuite utiliser le code qr au point de départ.

Bureau principal facile à trouver pour échanger nos billets et des tas de personnel pour vous guider vers le bon bus

Très pratique pour se déplacer à Singapour. Arrêts à tous les points importants