Sélectionner des dates
Singapour

Bars et boîtes de nuit

Singapour Boîtes de nuit & bars : nos visites et activités préférées

Tournée des bars à Singapour

1. Tournée des bars à Singapour

Participez à l’une des activités favorites de la vie sociale nocturne de Singapour, connue comme la tournée des bars numéro une dans la ville ! Cette tournée des bars est idéale pour les visiteurs à Singapour désirant visiter plus d’un bar, faire des rencontres et se faire de nouveaux amis lors de cette expérience unique de sortie ainsi que de passer une soirée inoubliable dans un cadre amusant, sûr et social. La tournée des bars de Singapour promet des souvenirs inoubliables en découvrant les meilleurs bars de la ville. Visitez quatre bars et un club et découvrez la vie nocturne trépidante grâce à des shots gratuits dans chacun des bars, d’énormes réductions toute la nuit et une entrée gratuite dans un club. Faites la fête d’un bar à l’autre et découvrez les lieux de prédilection les plus incroyables et les moins connus de la vie nocturne à Singapour. Amusez-vous sans payer des prix ahurissants pour les boissons et profitez de la chance de rencontrer des voyageurs du monde entier dans cette ville cosmopolite. Faites-vous de nouveaux amis et compagnons de voyage et vivez une nuit de folie ! Bénéficiez également d’un pass nocturne valable 7 jours et profitez d’une boisson gratuite dans l’un des établissements participants.

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
3 activités trouvées
Trier :

Boîtes de nuit & bars, Singapour : questions fréquentes

Singapour : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

3.8 / 5

basé sur 25 avis

c'est sympa de rencontrer des inconnus et de faire partie d'une entreprise dans un pays où on ne connaît personne, composée de gens du monde entier qui veulent juste s'amuser et se connaître, avec qui ils peuvent échanger leurs opinions et partager leurs expériences. les guides veillent à ne pas s'ennuyer et à ne pas vous laisser seul une minute. c'est une belle façon de briser la glace surtout pour moi qui y allais seule, je ne pourrais jamais aller seule dans ces pubs mais je me suis retrouvée dans une entreprise sans avoir à habiter cet endroit pendant des années.

Merci beaucoup au guide touristique Morgan, ce fut une soirée très amusante même s'il n'y avait pas beaucoup d'invités. Nous avons passé un bon moment à explorer différents bars et boissons autour du quai des bateaux à Singapour et à entrer en contact avec d'autres voyageurs. Mon point culminant était un bar sur le toit caché avec une vue fantastique.

Pas mal mais nous avons eu l'impression que nous étions toujours obligés d'acheter plus de boissons car ils avaient des accords avec les bars. mais à part ça, c'était une façon agréable et agréable de rencontrer des gens.

Bonne nuit

Si vous voulez passer une bonne nuit à Singapour, c'est vraiment une belle façon de voir la partie riveraine de Singapour

Bonne soirée!

Une soirée Pubcrawl classique... d'abord un peu molle, puis mouillée/heureuse ;-) ... bravo 8-) ...