Singapour
Circuits à arrêts multiples

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Singapour Circuits à arrêts multiples : nos visites et activités préférées

Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

1. Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

Prenez un siège avec les meilleures vues dans un bus à impériale à toit ouvert et partez faire du tourisme à votre propre rythme. Vous voyez quelque chose qui vous intéresse ? Il vous suffit de descendre et d’aller l’explorer. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 6 circuits, 3 circuits à arrêts multiples et 3 circuits d’attractions. Ce n’est pas seulement le système le plus complet de Singapour, mais également un réseau de transport qui vous permet de rejoindre les attractions principales de la ville depuis les hôtels de Singapour. Traversez Singapour et apprenez-en plus sur la ville des lions. Pour les découvertes ethniques et culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour, Chinatown Little India et Kampong Glam (l’enclave arabe). Vous y trouverez des maisons marchandes datant d’avant la Seconde Guerre mondiale, des temples hindous et bouddhistes et des objets d’artisanat traditionnels. N’oubliez pas d’aller jeter un œil aux endroits glamours et fastueux où le célèbre film à succès « Crazy Rich Asians » a été filmé, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet premium de 2 jours pour 1 jour supplémentaire et 2 visites à pied de Chinatown et de Little India. Si vous optez pour le billet premium de 2 jours, vous aurez droit à 2 visites guidées à pied et à une visite guidée nocturne de 3 h. Veuillez noter que les lignes sélectionnées ne seront pas disponibles lors de la période du Grand Prix F1 du 18 au 23 septembre. La   ligne bleue ne sera pas disponible du 18 au 23 septembre ; les   lignes Safari 1 et 2 ne seront pas disponibles du 20 au 22 septembre. La   visite nocturne de la ville et la visite à pied des quartiers de Chinatown/Little India ne seront pas proposées du 20 au 22 septembre.

Circuits à arrêts multiples, Singapour : questions fréquentes

Singapour : que peut-on faire d’autre en ville ?

Circuits à arrêts multiples : quelles sont les activités à ne pas manquer ?

Circuits à arrêts multiples : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Voici les expériences appliquant des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 :

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 432 avis

Idéal pour se déplacer

Vous amènera à tous les endroits que vous voudriez visiter et recommanderais pour votre 1ère journée complète. Nous avons acheté un laissez-passer de 48 heures comme nous l'avions fait 2 jours ici. En réalité, nous n'avions besoin que de 24h, une fois que nous nous sommes repérés, nous avons aimé marcher comme pour en voir plus. Nous avons également loué des scooters le dernier matin et c'était tellement amusant, surtout pour les adolescents.

la visite de nuit pour les magnifiques photos à prendre et le son et lumière au Marina Bay