Sélectionner des dates

Singapour Cuisine et vie nocturne

Singapour Cuisine et vie nocturne : nos visites et activités préférées

Singapour : entrée au salon premium de l'aéroport de Changi

1. Singapour : entrée au salon premium de l'aéroport de Changi

Relaxez-vous en attendant votre vol dans le salon T1 Plaza Premium Lounge ou T4 BLOSSOM Lounge de l'aéroport Changi de Singapour. Ces salons de 7 000 pieds carrés offrent commodité, confort et valeur à tous les voyageurs. Au salon T1, savourez des plats, notamment le Laksa signature de Singapour et le riz au poulet classique de Singapour. Profitez des boissons chaudes et froides gratuites. Essayez des plats sur commande et interagissez avec les chefs aux comptoirs de cuisine en direct. Le salon T4 est conçu dans un souci de confort pour vous permettre de vous détendre et de vous relaxer avant vos vols. Découvrez la gamme d'installations et de services, y compris des douches modernes pour vous rafraîchir, ou des massages thérapeutiques par un maître masseur. (Des frais supplémentaires s'appliquent pour les douches et les massages). Faites le plein de nourriture et de boissons et profitez d'un bar à tapas.

Singapour : billet pour safari de nuit et excursion en tram

2. Singapour : billet pour safari de nuit et excursion en tram

À la tombée de la nuit, partez à la rencontre de plus de 2 500 animaux nocturnes. Observez-les alors qu’ils entament leurs rituels nocturnes durant une soirée mémorable au Night Safari de Singapour. Approchez-vous au plus près tandis qu'ils gambadent, broutent et chassent. Participez à un tour en tram exaltant à travers 7 régions géographiques ou optez pour une randonnée permettant de vous enfoncer plus profondément dans le parc afin d’observer encore plus d’animaux impossibles à repérer depuis le tram.  Promenez-vous dans le domaine des animaux dans les 2 volières géantes où les renards volants des Philippines et les écureuils géants volants peuvent venir juste à côté de vous. Les volières se trouvant le long du sentier Leopard, saisissez l’occasion de vous trouver à quelques pas seulement de ces beaux félins dans leur observatoire de verre dédié. Longez ensuite le sentier du Fishing Cat Trail et observez des chats viverrins s’adonner à leur chasse nocturne habituelle.Puis enfoncez-vous dans l’Outback pour découvrir la vie sauvage de l’Australie, dont une famille de wallabies dans leur habitat, que vous pouvez parcourir. Enfin, ne manquez pas le spectacle "Creatures of the Night Show" pour en apprendre davantage sur les capacités naturelles des animaux nocturnes. Observez la talentueuse troupe de guerriers et guerrières tribaux qui vous font frissonner avec des cascades enflammées lors du spectacle Thumbuakar.Tandis que vous aiguisez votre soif d'aventure, assurez-vous de succomber aux offres de restauration proposées : dégustez un hamburger gourmet ou des douceurs locales populaires servies dans une ambiance de village traditionnel au restaurant Ulu Ulu Safari Restaurant. N'hésitez d'ailleurs pas à réserver un festin en mouvement pour un groupe à bord du véhicule Gourmet Safari Express, récompensé par plusieurs prix.Bien plus que l'attraction nocturne n° 1 de Singapour, ce safari de nuit a également accompli des actes importants en matière de soutien à la conservation de la biodiversité. Au fil des années, des tigres de Malaisie, des éléphants d‘Asie, des chats viverrins, des tapirs de Malaisie, des lions d’Asie et d'autres espèces en danger sont nés et ont été élevé avec succès sur ces lieux. Il s'agit d'une aventure nocturne sauvage absolument unique.

Singapour : billet d'entrée au Marina Bay Sands

3. Singapour : billet d'entrée au Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plate-forme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : visite nocturne entièrement guidée de 3 heures en gros bus

4. Singapour : visite nocturne entièrement guidée de 3 heures en gros bus

Le Night City Tour est idéal pour vous si vous aimez découvrir la vie nocturne de la ville ! Votre visite en soirée commence à Suntec City, où vous monterez à bord du bus à impériale à toit ouvert. Avec votre guide, vous traverserez l'emblématique Marina Bay et arriverez à Marina Barrage, le bassin versant le plus grand et le plus urbanisé de Singapour. Regarder le soleil se coucher le long de la spectaculaire ligne d'horizon de la ville parsemée de monuments emblématiques est un pur délice pour tous. Continuez ensuite vers votre prochain arrêt, Lau Pa Sat, et découvrez la culture culinaire unique de Singapour, hébergée dans l'une des plus anciennes structures victoriennes d'Asie du Sud-Est et l'une des premières structures construites en fonte préfabriquée en Asie. Soyez prêt à être séduit par les cuisines authentiques de Singapour et les plats internationaux bien-aimés. Votre troisième arrêt est Gardens by the Bay, promenez-vous dans les jardins sereins et explorez un peu avant le spectacle son et lumière Garden Rhapsody au Supertree Grove, un ensemble impressionnant de jardins verticaux qui s'illuminent dans un spectacle éblouissant. Remontez enfin dans le bus pour une promenade sur Orchard Road, la principale zone commerçante de Singapour. En route vers Orchard, vous avez la possibilité de descendre et de terminer votre visite à Clarke Quay, un quartier animé de restaurants et de divertissements abritant des restaurants, des bars et des clubs. Dites au revoir à votre guide ici pour passer le reste de la soirée par vous-même, ou continuez votre route panoramique vers Orchard avant de terminer la visite à Suntec City !

Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

5. Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

Découvrez la culture culinaire de Singapour lors d'une visite privée. Partez pour une délicieuse excursion composée de dégustations de 10 mets appréciés des habitants : des plats salés aux plats sucrés en passant par les boissons locales, cette excursion satisfait tous les gourmands. Dégustez les classiques Teh tarik (thé traditionnel) et rojak, et goûtez-les dans leur saveur authentique et locale. Chaque dégustation est faite de cuisine locale typique et est choisie par un guide local passionné par la nourriture. Découvrez Kampong Glam et la mosquée du Sultan, Little India et les peintures murales de vaches, Elderly Corner à China Town et d'autres endroits remarquables entre les arrêts repas, et apprenez-en plus sur leur histoire et leur importance culturelle grâce à votre guide bien informé. 

Singapour : Chinatown, cyclo-pousse et bateau de nuit

6. Singapour : Chinatown, cyclo-pousse et bateau de nuit

Le quartier de Chinatown de Singapour a bien changé depuis l'arrivée des premiers immigrants chinois qui ont fait de cette enclave leur maison. Rempli d'une myriade tentaculaire de boutiques et de restaurants, regorgeant d'activités excitantes et colorées, le tout sur un riche fond d'histoire et de patrimoine, le quartier chinois est un endroit à ne manquer sous aucun prétexte, en particulier dans la soirée quand tout s'anime et fourmille. Rendez-vous dans un cabinet médical chinois et découvrez comment la médecine traditionnelle chinoise aide à réguler votre Yin et votre Yang. Des temps anciens à nos jours, les Chinois ont toujours utilisé des herbes et des pratiques telles que l'acupuncture, la moxibustion, le tai-chi et le tui na pour rester en bonne santé. Après avoir dîné dans un restaurant local chinois, promenez-vous le long des ruelles étroites du marché de nuit et testez vos compétences en négociation face aux vendeurs qui offrent absolument de tout, des souvenirs aux objets en cuir.  Vivez ensuite le point fort de la soirée : une promenade en cyclo-pousse à travers les ruelles de Chinatown et jusqu'à Clarke Quay. De là, montez à bord d'un traditionnel bumboat et voguez sur la rivière de Singapour illuminée de nuit. Depuis les eaux, observez des boutiques joliment rénovées, les gratte-ciels modernes du quartier des finances, des bâtiments coloniaux et l'emblématique statue du Merlion.

Singapour : visite historique à vélo avec collations traditionnelles

7. Singapour : visite historique à vélo avec collations traditionnelles

Découvrez le vrai Singapour sur cet itinéraire de 20 kilomètres à travers la ville à vélo. Visitez une ville résidentielle typique et un marché pour observer les gens vaquer à leurs occupations quotidiennes. Mangez comme un Singapourien, en dégustant des collations et des boissons locales dans un « café ». Découvrez des logements publics anciens et nouveaux, ainsi que des maisons riveraines de plusieurs millions de dollars. Ensuite, serpentez le long de la rivière Singapour, où le commerce a donné vie à un village endormi dans les années 1800. Découvrez des sites d'importance historique, tels que la caserne de pompiers centenaire, les musées et les lieux de culte. Bien sûr, vous rendrez hommage à la statue de Sir Stamford Thomas Raffles, le fondateur de la Singapour moderne. Découvrez comment la Seconde Guerre mondiale a affecté Singapour et découvrez des monuments qui honorent ceux qui ont souffert. Vous comprendrez le melting-pot de personnes du monde entier qui vivent à Singapour. Enfin, avancez rapidement dans le présent et admirez le quartier des affaires ultramoderne. Plongez directement dans l'action en parcourant la route de Formule 1 (bien qu'à un rythme un peu plus lent).

Tournée des bars à Singapour

8. Tournée des bars à Singapour

Participez à l’une des activités favorites de la vie sociale nocturne de Singapour, connue comme la tournée des bars numéro une dans la ville ! Cette tournée des bars est idéale pour les visiteurs à Singapour désirant visiter plus d’un bar, faire des rencontres et se faire de nouveaux amis lors de cette expérience unique de sortie ainsi que de passer une soirée inoubliable dans un cadre amusant, sûr et social. La tournée des bars de Singapour promet des souvenirs inoubliables en découvrant les meilleurs bars de la ville. Visitez quatre bars et un club et découvrez la vie nocturne trépidante grâce à des shots gratuits dans chacun des bars, d’énormes réductions toute la nuit et une entrée gratuite dans un club. Faites la fête d’un bar à l’autre et découvrez les lieux de prédilection les plus incroyables et les moins connus de la vie nocturne à Singapour. Amusez-vous sans payer des prix ahurissants pour les boissons et profitez de la chance de rencontrer des voyageurs du monde entier dans cette ville cosmopolite. Faites-vous de nouveaux amis et compagnons de voyage et vivez une nuit de folie ! Bénéficiez également d’un pass nocturne valable 7 jours et profitez d’une boisson gratuite dans l’un des établissements participants.

Singapour : Visite de dégustation de plats de Hawker de Little India

9. Singapour : Visite de dégustation de plats de Hawker de Little India

Laissez-nous vous emmener au-delà des célèbres stands et restaurants Michelin pour une visite guidée de la gastronomie qui est une vraie affaire ! Au cours de cette visite passionnante, nous vous emmènerons essayer 8 des meilleurs plats de Singapour que nous, les locaux, adorons. Beyond Michelin Food Tour : Little India Edition est une fête pour vos sens. Traversez les célèbres hawker centers et les ruelles moins connues pour découvrir les plus délicieux plats locaux. Préparez-vous à venir affamés, car nous nous régalerons de 8 plats locaux qui vous feront saliver ! Parmi les points forts, citons le mélange le plus intriguant de Rojak indien, le grand spectacle de l'art culinaire de la cuisine sud-indienne à Thosai, l'aliment de base de la street food, le Pani Puri, l'édition singapourienne de la cuisine nord-indienne et bien d'autres choses encore. Entre deux arrêts gastronomiques, ouvrez l'appétit et suivez notre guide touristique qui vous racontera les histoires de Little India. C'est l'expérience ultime de la visite gastronomique de Singapour !

Singapour : cours de cuisine pratique avec immersion culturelle

10. Singapour : cours de cuisine pratique avec immersion culturelle

À votre arrivée dans le studio de cuisine animé, soyez accueilli par vos sympathiques instructeurs et installez-vous confortablement avec une tasse de café ou de thé avec des collations/bouchées nostalgiques. Commencez la classe avec un jeu brise-glace amusant pour vous aider à plonger dans le patrimoine, la nourriture et la culture de Singapour. Ensuite, apprenez-en plus sur les plats que vous cuisinerez pour la journée, des origines du plat aux ingrédients locaux spécifiques utilisés. Ensuite, enfilez votre tablier et votre toque et dirigez-vous vers la cuisine pour préparer 3 plats singapouriens emblématiques. Vous recevrez des postes de travail de cuisson et des ingrédients entièrement équipés, avec les conseils étroits de vos instructeurs pour vous aider à apprendre toutes les étapes de préparation des plats afin que vous puissiez facilement les reproduire à la maison. Enfin, asseyez-vous et savourez les fruits de votre travail - une gamme sensationnelle de délicieux plats singapouriens que vous préparez vous-même. Profitez de la satisfaction d'un travail bien fait et continuez de vous mêler à de nouveaux amis autour d'un bon repas. C'est aussi un bon moment pour acquérir plus de connaissances d'experts locaux, comme les meilleurs endroits pour manger ou les choses à faire pour le reste de votre séjour à Singapour.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Autres activités
  • Visites privées
  • Ateliers et cours
  • Activités aquatiques
19 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Singapour

Quelles sont les meilleures attractions de Singapour ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Absolument à recommander dès votre arrivée. Surtout aussi si vous avez un petit mal quelque part et „marcher“ vous fait des difficultés. Cette première impression de Singapour vous fera du bien. Guide sympa et instructif, le dîner était bon et vous donne envie à continuer vos aventures. Relax début de vacances. Vous pourriez définir au chemin tous les points que vous voulez revoir intensément. Cette excursion vous donne des avants-goûts positifs. Merci au guide et organisateurs