Sélectionner des dates

Singapour En famille

Singapour En famille : nos visites et activités préférées

Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

1. Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

Profitez d'un billet d'entrée à la journée aux Jardins de la Baie, l'une des destinations les plus populaires de la ville. Les jardins et les conservatoires au bord de l'eau, ainsi que le pavillon du soleil qui vient d'ouvrir, présentent certaines des structures artificielles les plus incroyables jamais construites pour abriter la flore et la faune. Bénéficiez d'un accès complet aux conservatoires et découvrez l'interconnexion des éléments écologiques. Admirez la plus haute cascade intérieure, promenez-vous dans le Supertree Grove, puis traversez l'OCBC Skyway pour des vues spectaculaires sur Marina Bay. Ajoutez un billet d'entrée à la Fantaisie florale et découvrez de magnifiques œuvres d'art floral, notamment des plantes vivantes, des fleurs coupées, du feuillage et des fleurs conservées, dans cette exposition récemment ouverte. Il y a au total 4 concepts dans Fantaisie florale : "Danse", "Flotte", "Waltz" et "Drift". Danse - une collection qui présente plus de 15 000 combinaisons de fleurs fraîchement coupées, séchées et conservées. Flotte - admirez les centaines de fuchsias qui entourent les visiteurs et un paysage de fleurs tempérées. Waltz - plus de 100 espèces et hybrides d'orchidées, de sarracénies et de broméliacées. Drift - plus de 50 espèces de plantes exotiques d'Amérique centrale et du Sud, bégonias, fougères sur les surfaces rocheuses. Avec d'innombrables attractions qui plaisent tant aux adultes qu'aux enfants, c'est une façon parfaite de passer une journée à Singapour.

Singapour : safari de nuit, trajet en tramway, transfert a/r

2. Singapour : safari de nuit, trajet en tramway, transfert a/r

Profitez d'une visite au Night Safari Singapore, un parc animalier nocturne pour les amoureux des animaux, avec transferts à l'hôtel et billets d'entrée inclus. Prenez le tramway pour découvrir un grand nombre d’animaux nocturnes, des prédateurs féroces aux petits animaux de la forêt, dans leur environnement naturel.  Après votre prise en charge à votre hôtel de Singapour, partez pour une aventure au Night Safari Singapore. Parcourez la jungle à bord d’un tramway confortable et sécurisé qui vous emmènera sur les circuits Est et Ouest. Longez un grand lac et traversez des habitats reproduisant à l’identique les environnements des contreforts de l’Himalaya, d’une forêt tropicale d’Asie du Sud-Est ou du sous-continent indien.  Laissez votre guide vous conduire sur un sentier pédestre pour voir des animaux de près. Profitez également de l'occasion pour assister à la performance de cracheur de feu de Thumbuakar. Terminez votre safari de nuit avec le transfert de retour à votre hôtel.

Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

3. Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

Obtenez votre billet d'entrée pour l'une des principales attractions de Singapour, les Jardins de la Baie, et profitez d'une série de jardins remplis de flore et de faune dans des structures intérieures et extérieures hypnotiques. Choisissez entre les options de visite de la forêt de nuages ou de l'observatoire de Supertree. Commencez votre visite par le Dôme floral des Jardins de la Baie, la plus grande serre du monde, et admirez sa collection de fleurs exquises et de plantes luxuriantes. Visitez différents jardins tels que le jardin méditerranéen, le jardin des succulentes, le jardin australien, et plus encore. Si vous avez choisi l'option du billet d'entrée à la Forêt des Nuages, allez-y ensuite. Admirez une forêt qui abrite l'une des plus grandes chutes d'eau intérieures du monde, haute de 35 mètres. Entrez dans un paysage de verdure spectaculaire, avec une végétation qui est typiquement indigène aux habitats situés à 2 000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Avant la fin de votre visite, ne manquez pas de jeter un coup d'œil à l'impressionnante exposition d'orchidées "Flight of the Moth", une sélection saisissante d'orchidées qui forment une floraison en cascade.

Singapour : billet d'entrée aux Universal Studios

4. Singapour : billet d'entrée aux Universal Studios

Traversez l’écran avec Ride The Movies™ qui vous emmène dans les coulisses des Universal Studios de Singapour. Entrez dans ce parc exceptionnel qui mêle manèges et attractions innovantes à des spectacles fascinants, le tout inspiré des films et séries télévisées les plus célèbres du petit et du grand écran. Découvrez Universal Studios Singapore, l’un des 4 parcs Universal du monde. Il abrite non moins de 24 attractions pour le plus grand plaisir des fans de cinéma. Affrontez la terrible montagne russe Battlestar Galactica, descendez les rapides de Jurassic Park et détendez-vous devant le spectacle Shrek en 4D. Retrouvez 7 espaces à thème différents sur quelques 20 ha de superficie : Hollywood, New York, Sci-Fi City, Égypte antique, le monde perdu, Fort Fort Lointain et Madagascar. Autant d’opportunités pour frissonner de plaisir ou vous plonger dans les coulisses du 7e art.

Singapour : billet d'entrée pour Universal Studios

5. Singapour : billet d'entrée pour Universal Studios

Traversez l'écran avec Ride The Movies™ qui vous emmène dans les coulisses des Universal Studios de Singapour. Entrez dans ce parc exceptionnel qui mêle manèges et attractions innovantes à des spectacles fascinants, le tout inspiré des films et séries télévisées les plus célèbres du petit et du grand écran. Le parc Universal Studios de Singapour est l'un des quatre parcs Universal du monde. Il abrite non moins de 24 attractions pour le plus grand plaisir des fans de cinéma. Affrontez la terrible montagne russe Battlestar Galactica, descendez les rapides de Jurassic Park et détendez-vous devant le spectacle Shrek en 4D. Retrouvez 7 univers thématiques différents sur quelques 20 ha de superficie : Hollywood, New York, Sci-Fi City, Égypte antique, le monde perdu, Fort Fort Lointain et Madagascar. Autant d'opportunités de vous offrir le frisson que vous êtes venus chercher ou votre dose quotidienne de 7e art.

Night Safari Singapour : billet d'entrée et tour de tramway

6. Night Safari Singapour : billet d'entrée et tour de tramway

À la tombée de la nuit, partez à la rencontre de plus de 2 500 animaux nocturnes. Observez-les alors qu'ils entament leurs rituels nocturnes au Night Safari de Singapour. Approchez-vous au plus près tandis qu'ils gambadent, broutent et chassent. Participez à un tour en tram exaltant à travers 7 régions géographiques ou optez pour une randonnée permettant de vous enfoncer plus profondément dans le parc afin d'observer encore plus d'animaux impossibles à repérer depuis le tram.  Promenez-vous dans le domaine des animaux à nos 2 volières géantes où les renards volants des Philippines et les écureuils géants volants peuvent venir juste à côté de vous. Les volières se trouvant le long du sentier Leopard, saisissez l'occasion de vous trouver à quelques pas seulement de ces beaux félins dans leur observatoire de verre dédié. Longez ensuite le sentier du Fishing Cat Trail et observez des chats viverrins s'adonner à leur chasse nocturne habituelle. Puis enfoncez-vous dans l'Outback pour découvrir la vie sauvage de l'Australie, dont une famille de wallabies dans leur habitat. Enfin, ne manquez pas le spectacle « Creatures of the Night Show  » : là, apprenez-en davantage sur les capacités naturelles des animaux nocturnes.  Laissez-vous hypnotiser par la talentueuse troupe de guerriers tribaux et leurs cascades enflammées durant la Thumbuakar Performance. Tandis que vous aiguisez votre appétit d'aventurier, assurez-vous de succomber aux offres de restauration proposées : dégustez un hamburger gourmet ou des douceurs locales populaires servies dans une ambiance de village traditionnel au restaurant Ulu Ulu Safari Restaurant. N'hésitez d'ailleurs pas à réserver un festin en mouvement pour un groupe de visiteurs à bord du véhicule Gourmet Safari Express, récompensé par plusieurs prix. Bien plus que l'attraction nocturne n° 1 de Singapour, ce safari de nuit a également accompli des actes importants en matière de soutien à la conservation de la biodiversité. Au fil des années, des tigres de Malaisie, des éléphants d‘Asie, des chats viverrins, des tapirs de Malaisie et des lions d'Asie sont nés et ont été élevé avec succès sur ces lieux. Il s'agit d'une aventure nocturne sauvage absolument unique.

Singapour : billet pour safari de nuit et excursion en tram

7. Singapour : billet pour safari de nuit et excursion en tram

À la tombée de la nuit, partez à la rencontre de plus de 2 500 animaux nocturnes. Observez-les alors qu’ils entament leurs rituels nocturnes durant une soirée mémorable au Night Safari de Singapour. Approchez-vous au plus près tandis qu'ils gambadent, broutent et chassent. Participez à un tour en tram exaltant à travers 7 régions géographiques ou optez pour une randonnée permettant de vous enfoncer plus profondément dans le parc afin d’observer encore plus d’animaux impossibles à repérer depuis le tram.  Promenez-vous dans le domaine des animaux dans les 2 volières géantes où les renards volants des Philippines et les écureuils géants volants peuvent venir juste à côté de vous. Les volières se trouvant le long du sentier Leopard, saisissez l’occasion de vous trouver à quelques pas seulement de ces beaux félins dans leur observatoire de verre dédié. Longez ensuite le sentier du Fishing Cat Trail et observez des chats viverrins s’adonner à leur chasse nocturne habituelle.Puis enfoncez-vous dans l’Outback pour découvrir la vie sauvage de l’Australie, dont une famille de wallabies dans leur habitat, que vous pouvez parcourir. Enfin, ne manquez pas le spectacle "Creatures of the Night Show" pour en apprendre davantage sur les capacités naturelles des animaux nocturnes. Observez la talentueuse troupe de guerriers et guerrières tribaux qui vous font frissonner avec des cascades enflammées lors du spectacle Thumbuakar.Tandis que vous aiguisez votre soif d'aventure, assurez-vous de succomber aux offres de restauration proposées : dégustez un hamburger gourmet ou des douceurs locales populaires servies dans une ambiance de village traditionnel au restaurant Ulu Ulu Safari Restaurant. N'hésitez d'ailleurs pas à réserver un festin en mouvement pour un groupe à bord du véhicule Gourmet Safari Express, récompensé par plusieurs prix.Bien plus que l'attraction nocturne n° 1 de Singapour, ce safari de nuit a également accompli des actes importants en matière de soutien à la conservation de la biodiversité. Au fil des années, des tigres de Malaisie, des éléphants d‘Asie, des chats viverrins, des tapirs de Malaisie, des lions d’Asie et d'autres espèces en danger sont nés et ont été élevé avec succès sur ces lieux. Il s'agit d'une aventure nocturne sauvage absolument unique.

Singapour : Bundle de billets pour Flyer et Gardens by the Bay

8. Singapour : Bundle de billets pour Flyer et Gardens by the Bay

Profitez des avantages du billet combiné comprenant deux des attractions les plus emblématiques de Singapour : Singapore Flyer et Gardens By The Bay. La combinaison de ces deux expériences est parfaite, que vous prévoyiez un rendez-vous romantique ou une journée amusante avec les enfants. Bénéficiez d'un accès complet aux conservatoires des Gardens By The Bay. Admirez la plus haute chute d'eau intérieure et les jardins et conservatoires au bord de l'eau, qui présentent certaines des structures artificielles les plus incroyables jamais construites pour abriter la flore et la faune. Atteignez une altitude de 541 pieds (165 mètres) sur le Singapore Flyer et regardez la ville en dessous. Écoutez l'audioguide en capsule qui explique des faits et des histoires intéressants sur les lieux clés de la ville. Touchez et faites glisser les tablettes FLYER 360+ dans la capsule pour comparer des photos de Singapour du passé, avec ce que vous pouvez voir aujourd'hui. Prenez des photos avec votre téléphone ou votre appareil photo tout en profitant des vues spectaculaires de l'horizon de la ville et même des pays voisins.

Singapour : Visite guidée en bateau et visite de Kelong

9. Singapour : Visite guidée en bateau et visite de Kelong

Échappez à la jungle de béton, c'est le moment de partir à l'aventure ! Prenez la mer sur notre beau catamaran et découvrez les rives nord-est de Singapour lors de cette excursion de 3 heures à Kelong. Les eaux qui entourent les îles du Nord-Est regorgent d'un charme différent - des marins qui pêchent, une nature abondante, des mangroves et la vie idyllique des habitants qui vivent dans les kelongs. Autant de curiosités que les citadins ordinaires n'ont pas l'occasion de découvrir. Nous vous emmènerons également près de Pulau Ubin (la seule île habitée parmi les 63 îles de Singapour) et l'explorerons depuis la mer. Vous serez surpris de découvrir que les habitats entourant cette île rustique débordent de vie ! Pour couronner cette intrigante excursion en bateau, vous visiterez un restaurant kelong, où vous ferez l'expérience de la vie dans une ferme piscicole flottante. Profitez du soleil, laissez vos cheveux au vent et respirez l'air marin salé. Ce sera une expérience de mini-vacances inoubliable !

Visite de Singapour DUCK

10. Visite de Singapour DUCK

Montez à bord d'un véhicule amphibie de la Seconde Guerre mondiale remis à neuf en provenance du Vietnam et partez de Suntec City pour faire un plongeon à Marina Bay. Découvrez les sites touristiques de Singapour sous un angle différent en parcourant la ville sur terre et en mer. Obtenez une vue imprenable sur la ligne d'horizon urbaine et émerveillez-vous devant des monuments emblématiques, tels que Marina Bay Sands, Gardens by the Bay, le théâtre Esplanade et la magnifique statue du Merlion, la mascotte officielle de Singapour. Retournez sur terre et passez devant le Singapore Flyer et entrez dans le quartier civique. Découvrez les marches de l'ancienne Cour suprême, où les Britanniques se sont rendus à l'armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Continuez devant le War Memorial Park, en rendant hommage à ceux qui ont donné leur vie pendant l'occupation japonaise. Terminez par une boucle porte-bonheur autour de la plus grande fontaine d'eau du monde à Suntec City, nommée la fontaine de la richesse.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Aventures
  • Activités aquatiques
  • Visites privées
36 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Questions fréquentes à propos de Singapour

Quelles sont les meilleures attractions de Singapour ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Nous sommes arrivés vers 16h45 et sommes montés directement dans l'ascenseur sans attendre. L'heure du coucher du soleil est recommandée. Si vous avez beaucoup de temps, vous pouvez admirer le spectacle de lumière à Marina Bay d'en haut, peut-être aussi à Gardens by the Bay. Un petit stand propose des boissons prêtes sur la plate-forme d'observation, mais les prix sont absurdes.

Le parc était intéressant et valait le coup, bon pour les enfants en particulier. Le seul inconvénient était que le billet émis ne pouvait pas être utilisé pour l'accès, vous devez apporter le billet au bureau du concierge pour obtenir le billet d'accès, c'était un peu difficile à trouver mais tout va bien quand je l'ai trouvé.

Voyage très excitant. Est-ce une expérience qui vaut la peine de regarder les animaux la nuit. Un peu plus de temps pour explorer les différents parcours de course aurait été bien, mais cela pourrait aussi se faire à un rythme soutenu dans le peu de temps disponible. Processus fluide du ramassage au retour.

J'ai apprécié l'entrée à toutes les attractions incluses dans le billet - fantaisie florale, forêt de nuages, dôme de fleurs. Facile à utiliser le jour et je recommanderais certainement une visite ici.

Ein absolues Highlight à Singapour et wohl einzigartig in der Welt. Ein doit voir à Singapour!