Sélectionner des dates

Singapour En fauteuil roulant

Singapour En fauteuil roulant : nos visites et activités préférées

Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

1. Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plateforme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

2. Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

Profitez d'un billet d'entrée à la journée aux Jardins de la Baie, l'une des destinations les plus populaires de la ville. Les jardins et les conservatoires au bord de l'eau, ainsi que le pavillon du soleil qui vient d'ouvrir, présentent certaines des structures artificielles les plus incroyables jamais construites pour abriter la flore et la faune. Bénéficiez d'un accès complet aux conservatoires et découvrez l'interconnexion des éléments écologiques. Admirez la plus haute cascade intérieure, promenez-vous dans le Supertree Grove, puis traversez l'OCBC Skyway pour des vues spectaculaires sur Marina Bay. Ajoutez un billet d'entrée à la Fantaisie florale et découvrez de magnifiques œuvres d'art floral, notamment des plantes vivantes, des fleurs coupées, du feuillage et des fleurs conservées, dans cette exposition récemment ouverte. Il y a au total 4 concepts dans Fantaisie florale : "Danse", "Flotte", "Waltz" et "Drift". Danse - une collection qui présente plus de 15 000 combinaisons de fleurs fraîchement coupées, séchées et conservées. Flotte - admirez les centaines de fuchsias qui entourent les visiteurs et un paysage de fleurs tempérées. Waltz - plus de 100 espèces et hybrides d'orchidées, de sarracénies et de broméliacées. Drift - plus de 50 espèces de plantes exotiques d'Amérique centrale et du Sud, bégonias, fougères sur les surfaces rocheuses. Avec d'innombrables attractions qui plaisent tant aux adultes qu'aux enfants, c'est une façon parfaite de passer une journée à Singapour.

Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

3. Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

Découvrez le meilleur de Singapour avec un billet à arrêts multiples dans un Big Bus. Prenez un siège avec les meilleures vues sur le bus à deux étages à toit ouvert, et profitez de la visite à votre propre rythme. Descendez et explorez lorsque vous voyez quelque chose qui vous intéresse. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 2 itinéraires touristiques à arrêts multiples. Pour des découvertes culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour - Chinatown, Little India et Kampong Glam - où vous trouverez des shophouses conservés datant d'avant la Seconde Guerre mondiale, des temples bouddhistes et hindous, ainsi que des métiers et des objets artisanaux traditionnels. N'oubliez pas de découvrir les jardins botaniques, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, les lieux glamour et clinquants où a été tourné le film à succès Crazy Rich Asian, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet premium de 2 jours pour une journée supplémentaire dans le bus. Optez pour un billet de luxe de 2 jours qui comprend une visite nocturne guidée de la ville de 3 h. La visite nocturne de la ville est une visite de 3 h entièrement guidée en bus à deux étages à toit ouvert, avec d'excellentes vues de l'horizon de la ville au barrage de Marina. Dégustez un échantillon de nourriture locale au Lau Pa Sat et assistez au spectacle son et lumière Garden Rhapsody au Supertree Grove.

Singapour : billet d'entrée au Marina Bay Sands

4. Singapour : billet d'entrée au Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plate-forme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : Bundle de billets pour Flyer et Gardens by the Bay

5. Singapour : Bundle de billets pour Flyer et Gardens by the Bay

Profitez des avantages du billet combiné comprenant deux des attractions les plus emblématiques de Singapour : Singapore Flyer et Gardens By The Bay. La combinaison de ces deux expériences est parfaite, que vous prévoyiez un rendez-vous romantique ou une journée amusante avec les enfants. Bénéficiez d'un accès complet aux conservatoires des Gardens By The Bay. Admirez la plus haute chute d'eau intérieure et les jardins et conservatoires au bord de l'eau, qui présentent certaines des structures artificielles les plus incroyables jamais construites pour abriter la flore et la faune. Atteignez une altitude de 541 pieds (165 mètres) sur le Singapore Flyer et regardez la ville en dessous. Écoutez l'audioguide en capsule qui explique des faits et des histoires intéressants sur les lieux clés de la ville. Touchez et faites glisser les tablettes FLYER 360+ dans la capsule pour comparer des photos de Singapour du passé, avec ce que vous pouvez voir aujourd'hui. Prenez des photos avec votre téléphone ou votre appareil photo tout en profitant des vues spectaculaires de l'horizon de la ville et même des pays voisins.

Singapour : visite nocturne entièrement guidée de 3 heures en gros bus

6. Singapour : visite nocturne entièrement guidée de 3 heures en gros bus

Le Night City Tour est idéal pour vous si vous aimez découvrir la vie nocturne de la ville ! Votre visite en soirée commence à Suntec City, où vous monterez à bord du bus à impériale à toit ouvert. Avec votre guide, vous traverserez l'emblématique Marina Bay et arriverez à Marina Barrage, le bassin versant le plus grand et le plus urbanisé de Singapour. Regarder le soleil se coucher le long de la spectaculaire ligne d'horizon de la ville parsemée de monuments emblématiques est un pur délice pour tous. Continuez ensuite vers votre prochain arrêt, Lau Pa Sat, et découvrez la culture culinaire unique de Singapour, hébergée dans l'une des plus anciennes structures victoriennes d'Asie du Sud-Est et l'une des premières structures construites en fonte préfabriquée en Asie. Soyez prêt à être séduit par les cuisines authentiques de Singapour et les plats internationaux bien-aimés. Votre troisième arrêt est Gardens by the Bay, promenez-vous dans les jardins sereins et explorez un peu avant le spectacle son et lumière Garden Rhapsody au Supertree Grove, un ensemble impressionnant de jardins verticaux qui s'illuminent dans un spectacle éblouissant. Remontez enfin dans le bus pour une promenade sur Orchard Road, la principale zone commerçante de Singapour. En route vers Orchard, vous avez la possibilité de descendre et de terminer votre visite à Clarke Quay, un quartier animé de restaurants et de divertissements abritant des restaurants, des bars et des clubs. Dites au revoir à votre guide ici pour passer le reste de la soirée par vous-même, ou continuez votre route panoramique vers Orchard avant de terminer la visite à Suntec City !

Singapour : pass pour le téléphérique de Sentosa

7. Singapour : pass pour le téléphérique de Sentosa

Profitez d’une vue exceptionnelle sur Singapour en montant à bord du téléphérique. Survolez la ville depuis le mont Faber à l’île prisée de Sentosa dans une cabine tout confort, accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes. Appréciez la vue à 360° sur la partie sud de la ville en survolant la colline du mont Faber et les immeubles. Volez au-dessus de la colline du mont Faber et passez par un gratte-ciel pour traverser le port. Observez les dauphins en contrebas au Adventure Cove Waterpark du Resorts World Sentosa Singapore. Prenez le temps de visiter le musée du téléphérique de Sentosa où vous pourrez voir la plus grande cabine de téléphérique au monde réalisée en Lego. Accédez aux deux lignes du téléphérique de Singapour. Survolez la jungle, la plage et la mer avec la ligne Sentosa et empruntez la ligne Mount Faber pour rejoindre l’île de Sentosa et profiter de toutes ses attractions. Profitez d’un accès aux sites tels que la Skyline Luge, Adventureland, MegaZip et Madame Tussauds à la station Imbiah Lookout, visitez les studios Universal de Singapour à la station Merlion ou rendez-vous au Fort Siloso, depuis la station Siloso Point.

Singapour : billet d’entrée au S.E.A. Aquarium

8. Singapour : billet d’entrée au S.E.A. Aquarium

Pénétrez dans le monde sous-marin fascinant du S.E.A. Aquarium de Singapour, abritant plus de 100 000 animaux marins de plus de 800 espèces. Vivant dans 49 habitats différents, chacune est aussi fascinante l’une que l’autre. Avec ce billet valable 1 journée, découvrez la plupart de ces incroyables créatures. Vous y verrez notamment des requins-marteaux et des grands dauphins. Vous pourrez également admirer de plus près la vie marine au bassin Touch Pool et observer les poissons colorés, les raies et les requins qui vous entourent au bassin panoramique Open Ocean. En visitant le plus grand aquarium du monde, vivez une expérience inoubliable à la découverte des merveilles de notre planète bleue.

Singapour: visite à pied des points forts de la ville et rivière Singapour

9. Singapour: visite à pied des points forts de la ville et rivière Singapour

Explorez le cœur de la ville lors de cette visite populaire des points forts de la ville de Singapour. Faisons une promenade panoramique le long de la rivière Singapour, où vous pourrez admirer l'impressionnante architecture coloniale de nos premières années d'indépendance. Émerveillez-vous devant la belle juxtaposition d'anciens shophouses et de nouveaux gratte-ciel brillants, tandis que notre guide vous captive avec des histoires inspirantes sur les gens. Suivez ce fleuve de vie jusqu'à la région de Marina Bay où vous aurez droit à une vue panoramique sur la ville. Cette zone abrite plusieurs icônes incontournables, notamment le Singapore Flyer, le théâtre Esplanade en forme de durian et notre symbole national, le Merlion. Pour ceux qui sont pressés par le temps, ce City Highlights Tour est l'activité idéale pour créer de merveilleux souvenirs à Singapour.

Singapour: visite guidée à pied de Chinatown et Little India

10. Singapour: visite guidée à pied de Chinatown et Little India

Voyez au-delà de la surface de Singapour lors d'une fascinante visite à pied de trois des enclaves culturelles dynamiques de la ville Déambulez dans les rues de Chinatown, Little India et Kampong Glam avec un guide local qui vous expliquera le melting-pot des cultures de Singapour. Dans Little India, admirez les temples et les mosquées, l'art de rue et les shophouses aux couleurs vives. Ensuite, dirigez-vous vers Kampong Glam, le quartier musulman de Singapour. Explorez un art de rue plus vivant, des magasins de textile et des shophouses du 19ème siècle. Finissez par une visite de Chinatown, où vous pourrez vous imprégner de l'atmosphère animée et découvrir une tranche de la vie locale. Écoutez les histoires du passé, découvrez de nouvelles cultures et voyez comment Singapour s'est développée au fil des ans.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • City pass
  • Circuits à arrêts multiples
  • Aventures
  • Autres activités
  • Ateliers et cours
25 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Singapour

Quelles sont les meilleures attractions de Singapour ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 581 avis

Les billets ont été livrés rapidement et facilement. A 16h45 nous étions à l'ascenseur et avons pu monter sans attendre à l'entrée. Il n'y avait pas trop de monde sur le pont et nous avons pu profiter de la belle vue dans toutes les directions jusqu'au coucher du soleil.

Belle vue dans cet hôtel si prestigieux. Très bon rapport qualité prix. La vue est incroyable avec d’un côté la vue sur Garden by the Bay et de l’autre côté la vue sur la ville. Je recommande sans hésiter.

La seule chose qui n'a pas fonctionné est l'accès au serveur pour télécharger les images promises. Sinon une expérience fantastique.

C'était une vue grandiose de Singapour. Voir l'hôtel à l'intérieur et à l'extérieur était également une expérience.

Je recommanderais d'y aller en début de soirée car vous pourrez alors regarder la ville s'illuminer.