Singapour
Histoire et culture

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Singapour Histoire et culture : nos visites et activités préférées

Visite de Singapour DUCK

1. Visite de Singapour DUCK

Montez à bord d'un véhicule amphibie de la Seconde Guerre mondiale remis à neuf en provenance du Vietnam et partez de Suntec City pour faire un plongeon à Marina Bay. Découvrez les sites touristiques de Singapour sous un angle différent en parcourant la ville sur terre et en mer. Obtenez une vue imprenable sur la ligne d'horizon urbaine et émerveillez-vous devant des monuments emblématiques, tels que Marina Bay Sands, Gardens by the Bay, le théâtre Esplanade et la magnifique statue du Merlion, la mascotte officielle de Singapour. Retournez sur terre et passez devant le Singapore Flyer et entrez dans le quartier civique. Découvrez les marches de l'ancienne Cour suprême, où les Britanniques se sont rendus à l'armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Continuez devant le War Memorial Park, en rendant hommage à ceux qui ont donné leur vie pendant l'occupation japonaise. Terminez par une boucle porte-bonheur autour de la plus grande fontaine d'eau du monde à Suntec City, nommée la fontaine de la richesse.

...
Marina Bay Sands SkyPark : billet coupe-file électronique

2. Marina Bay Sands SkyPark : billet coupe-file électronique

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plate-forme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

...
Singapour : billet d’entrée au S.E.A. Aquarium

3. Singapour : billet d’entrée au S.E.A. Aquarium

Pénétrez dans le monde sous-marin fascinant du S.E.A. Aquarium de Singapour, abritant plus de 100 000 animaux marins de plus de 800 espèces. Vivant dans 49 habitats différents, chacune est aussi fascinante l’une que l’autre. Avec ce billet 1 jour, vous pourrez découvrir la plupart de ces créatures. Vous y verrez notamment des requins-marteaux et des grands dauphins. Vous pourrez également admirer de plus près la vie marine au bassin Touch Pool et observer les poissons colorés, les raies et les requins qui vous entourent au bassin panoramique Open Ocean. En visitant le plus grand aquarium du monde, vous vivrez une expérience inoubliable à la découverte des merveilles de notre planète bleue.

...
Singapour : visite en bus à impériale à arrêts multiples

4. Singapour : visite en bus à impériale à arrêts multiples

Prenez un siège avec les meilleures vues dans un bus à impériale à toit ouvert et partez faire du tourisme à votre propre rythme. Vous voyez quelque chose qui vous intéresse ? Il vous suffit de descendre et d’aller l’explorer. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 6 circuits, 3 circuits à arrêts multiples et 3 circuits d’attractions. Ce n’est pas seulement le système le plus complet de Singapour, mais également un réseau de transport qui vous permet de rejoindre les attractions principales de la ville depuis les hôtels de Singapour. Traversez Singapour et apprenez-en plus sur la ville des lions. Pour les découvertes ethniques et culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour, Chinatown Little India et Kampong Glam (l’enclave arabe). Vous y trouverez des maisons marchandes datant d’avant la Seconde Guerre mondiale, des temples hindous et bouddhistes et des objets d’artisanat traditionnels. N’oubliez pas d’aller jeter un œil aux endroits glamours et fastueux où le célèbre film à succès « Crazy Rich Asians » a été filmé, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet premium de 2 jours pour 1 jour supplémentaire et 2 visites à pied de Chinatown et de Little India. Si vous optez pour le billet premium de 2 jours, vous aurez droit à 2 visites guidées à pied et à une visite guidée nocturne de 3 h. Veuillez noter que les lignes sélectionnées ne seront pas disponibles lors de la période du Grand Prix F1 du 18 au 23 septembre. La   ligne bleue ne sera pas disponible du 18 au 23 septembre ; les   lignes Safari 1 et 2 ne seront pas disponibles du 20 au 22 septembre. La   visite nocturne de la ville et la visite à pied des quartiers de Chinatown/Little India ne seront pas proposées du 20 au 22 septembre.

...
Singapour : billet d'entrée pour le musée ArtScience

5. Singapour : billet d'entrée pour le musée ArtScience

Explorez le magnifique bâtiment en forme de lotus à Marina Bay Sands et découvrez le premier musée ArtScience du monde. Explorer le processus créatif au cœur de l'art, la science, la technologie et la culture dans les 21 salles d'exposition. Découvrez une série d'expositions, des événements, des spectacles et des activités pédagogiques qui explorent la relation entre l'art et la science. Entrez dans un monde futuriste d'art high-tech au Future World, une collaboration avec le collectif artistique japonais, TeamLab. Laissez-vous émerveiller par la réunion de l'art, la science, la magie et la métaphore, à travers un réseau moderne d'installations digitales. Dépassez des limites de la physique au Digital Light Canvas. Extasiez-vous devant les bancs de poissons se rassemblent en dessous de vous, ou peignez votre propre œuvre calligraphique avec vos pieds, tandis que les fleurs prennent vie.

...
Singapour: Battlebox Story of Strategy and Surrender Tour

6. Singapour: Battlebox Story of Strategy and Surrender Tour

Revenez à un fâcheux matin de février de 1942 lorsque la capitulation a regardé les commandants de l'armée britannique, australienne et indienne en face après 70 jours de combats brutaux en Malaisie et à Singapour. Une fois connue comme une «forteresse inexpugnable» de l'Empire britannique, Singapour était sur le point de tomber. Entrez dans le centre de commandement de Battlebox et étudiez la décision capitale d'abandonner la ville aux Japonais, marquant le début de la fin de l'Empire britannique et le début du chapitre le plus sombre de Singapour. Prenez une visite guidée en anglais du musée pour connaître les causes de «la pire catastrophe et la plus grande capitulation de l'histoire britannique».

...
Singapour: mini-Segway de 2 heures à Marina Bay

7. Singapour: mini-Segway de 2 heures à Marina Bay

Embarquez à bord d'un mini Segway et apprenez à utiliser le transporteur personnel pour vous glisser facilement dans les meilleurs points de vue de Singapour dans la région de Marina Bay. Admirez le centre sportif ultramoderne de Singapour et continuez vers l'emblématique station balnéaire de Marina Bay Sands. Profitez d'une vue imprenable sur certains des sites les plus célèbres, notamment le stade national couvert, le pont Tanjong Rhu et le connecteur Geylang Park reliant les jardins de la baie à la promenade Tanjong Rhu. Glissez au Bay East Garden, moins fréquenté, admirez le barrage de Marina Barrage et faites une croisière sur l'Esplanade. Voir la grande roue géante connue sous le nom de Singapore Flyer de près. Prenez de superbes photos avec l'aide de vos guides et sans frais supplémentaires. Profitez de la brise en écoutant des histoires intéressantes sur la culture de Singapour en cours de route.

...
Singapour : visite de bienvenue privée de la ville

8. Singapour : visite de bienvenue privée de la ville

Explorez Singapour avec une personne locale, amicale et passionnée par sa ville, et découvrez grâce à elle tous les trucs et astuces qui vous permettront de profiter au mieux de votre voyage. Choisissez une visite privée de 2, 3 ou 4 h. Retrouvez votre accompagnateur devant votre lieu de séjour et familiarisez-vous avec le quartier. Apprenez quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping, comment se déplacer aisément et ce qu’il y a de mieux à voir et à faire. À la fin de la visite, vous saurez vous orienter et vous promener facilement dans la ville et serez assuré d’avoir toutes les informations nécessaires pour apprécier au maximum votre séjour. Pendant la visite à pied, et si vous le désirez, prenez les transports en commun ou un taxi pour vous déplacer. Veuillez contacter le partenaire local si vous souhaitez bénéficier d’une voiture privée pendant la visite.

...
Singapour : l'expérience 4 en 1 de Madame Tussauds

9. Singapour : l'expérience 4 en 1 de Madame Tussauds

Profitez d'une journée entourée de célébrités du monde entier au célèbre musée de cire Madame Tussauds. Rapprochez-vous des leaders mondiaux tels que Nelson Mandela, Mahatma Gandhi, Lee Kuan Yew et Barack Obama. Marchez jusqu'à des stars du sport telles que Cristiano Ronaldo, Muhammad Ali et Serena Williams, ainsi que des acteurs et des musiciens tels que Leonardo di Caprio, Marilyn Monroe, Madonna et Katy Perry. Ensuite, dirigez-vous vers le spectacle Images of Singapore, un musée historique primé centré sur la culture et l'histoire de Singapour. Avec des acteurs en direct et des effets spéciaux ainsi que des écrans multimédias, vous apprendrez tout sur les 200 dernières années de l'histoire du pays. Entourez-vous des parfums de plantes, de palmiers géants et d'une abondance de végétation de la jungle tropicale lors de la promenade en bateau Spirit of Singapore, le tout dans le confort du musée. La visite vous déposera sur le circuit F1 de Singapour, où se déroule le Grand Prix. Terminez par une visite à l'expérience Marvel 4D, où vous pourrez côtoyer tous vos héros préférés.

...
Aéroport de Singapour : billet d'entrée au studio Changi Experience

10. Aéroport de Singapour : billet d'entrée au studio Changi Experience

Partez pour un voyage de plaisir et de découverte à travers le monde virtuel passionnant de l'aéroport de Changi. Participez à l'émerveillement d'expériences de projection incroyables et profitez de jeux interactifs et de spectacles immersifs. Dans cette attraction numérique unique en son genre, découvrez la magie de la technologie et découvrez l'aviation et ce qui fait vibrer l'aéroport. Explorez et profitez de 20 points de contact interactifs différents sur 10 zones de contenu. Découvrez l'histoire et le développement de Changi, découvrez les coulisses de ses opérations et jouez à des jeux simulant les fonctions d'un aéroport. Un voyage fascinant de découverte et de jeu pour les adultes et les enfants. Vivez des surprises magiques grâce à une technologie de pointe unique à Singapour et en Asie. Les points forts incluent un jardin qui chante, une course sur piste qui fait monter l'adrénaline, une quête pour récupérer des chariots d'aéroport, une bataille de sourires, un voyage dans le temps et l'espace, et plus encore. Prévoyez 90 minutes pour tout voir.

...

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 547 avis

Ce fut une excursion incroyablement amusante le lendemain de l'atterrissage à Singapour. C'était un excellent moyen de voir un peu des sites touristiques et Florence notre guide était un régal. Le Merlion était tout aussi incroyable que je m'y attendais et la vue sur le Marina Bay Sands était quelque chose d'autre car il se tenait au loin. Le temple Thian Hock Keng était magnifique! Le jardin d'orchidées un vrai régal, 45 minutes n'était pas assez de temps pour explorer une fraction mais a donné suffisamment de goût pour vouloir revenir en arrière et explorer les jardins botaniques. Little India était un excellent moyen de terminer la visite et regarder la coulée de thé était agréable.Je recommanderais vivement à tout le monde de faire cette visite, elle a été organisée par une tournée en Asie de l'Est et ils nous ont récupérés à notre hôtel et nous ont également déposés. 5/5 ⭐️

Notre guide Keith était incroyable et nous a montré tous les sites que nous voulions voir dans notre délai avec un service très personnalisé partageant de nombreuses astuces, astuces et faits locaux! Il nous a permis de choisir ce que nous voulions voir en nous contactant avant la tournée pour savoir ce que nous voulions voir et tout convenir. C'était une excellente tournée et nous reviendrons certainement pour en découvrir plus à Singapour. Merci Kieth

L'heure de la visite et la prise en charge des e-mails des fournisseurs étaient différentes, mais elles sont arrivées à 9h30. Les boissons étaient chères (le distributeur de bière en hausse ne fonctionnait pas et ils ne m'ont conseillé qu'après le paiement et la commande de la boisson. La vue réelle était super. Ne partez pas si vous souffrez de vertige. Excellentes vues mais une seule sortie disponible pour les boissons.

Nous avons fait cette visite le matin avant de rejoindre notre bateau de croisière, donc à notre retour, nous en saurions un peu plus sur Singapour et ce que nous voulions faire pendant nos 3 nuits. SQ notre guide était génial et nous a donné une visite approfondie et un aperçu des choses qui nous intéressaient vraiment. Je recommande vivement la visite et le SQ

Une personne très agréable et surtout disponible. Elle nous a fait découvrir Singapour sous toutes les facettes. Je recommande vivement.