Singapour
Nourriture & boissons

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Nourriture & boissons : Singapour populaires

Singapour Nourriture & boissons : nos visites et activités préférées

Entrée au salon Premium de l'aéroport Changi de Singapour

1. Entrée au salon Premium de l'aéroport Changi de Singapour

Détendez-vous en attendant votre vol à l'aéroport Changi de Singapour dans le salon Plaza. Le salon de 7 000 pieds carrés est conçu dans un ton chaud de couleur terre et offre commodité, confort et valeur à tous les voyageurs. Dans le cadre du réseau primé de salons Plaza Premium, savourez de somptueuses sélections de plats, notamment la laksa de Singapour et le riz au poulet classique de Singapour, et dégustez des boissons chaudes et réfrigérées gratuites. Profitez-en pour essayer des plats préparés sur commande en interagissant avec les chefs aux comptoirs de cuisine en direct.

...
Billet coupe-file: Expérience Singapore Flyer Premium

2. Billet coupe-file: Expérience Singapore Flyer Premium

Admirez certaines des meilleures vues de la ville grâce à une rotation du Singapore Flyer, la plus grande roue d'observation d'Asie. Atteignez une altitude de 165 mètres et admirez la ville en contrebas. Profitez de ce moment spécial avec le cocktail tropical sucré signature avec une riche histoire locale, ou portez un toast à vos amis avec un verre de champagne parfaitement refroidi à la perfection. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que vous écoutez le guide audio en capsule qui explique des faits et des histoires intéressants sur des lieux clés de la ville. Appuyez et faites glisser les comprimés dans la capsule pour comparer des images de Singapour du passé avec ce que vous pouvez voir aujourd'hui. Découvrez comment des quartiers comme Little India et Chinatown ont évolué au fil des ans.

...
Singapour : expérience gastronomique avec billets coupe-file à Singapour

3. Singapour : expérience gastronomique avec billets coupe-file à Singapour

Montez à bord et ressentez le frisson en vous élevant au-dessus de Marina Bay à Singapour à bord du Singapore Flyer, la plus grande roue d'observation d'Asie. Avec un hôte en vol à votre service tout au long de l'expérience d'une heure, vous et votre personne spéciale pouvez savourer la vue magnifique sur Marina Bay la nuit pour une expérience culinaire vraiment élevée. Au début de votre expérience, profitez d'un embarquement prioritaire et évitez les longues files de touristes. Dirigez-vous directement vers votre capsule partagée et admirez la vue panoramique sur les monuments les plus emblématiques de Singapour d'un point de vue aérien. Dans les airs, asseyez-vous devant un repas de 4 plats. Choisissez parmi un menu occidental, oriental ou végétarien servi avec du café ou du thé. Profitez de 2 rotations du flyer de Singapour. Après votre dîner, profitez d'une entrée gratuite à la Time Capsule. Plongez dans plus de 700 ans d'histoire de Singapour avec une expérience immersive et multisensorielle. Menu occidental • Salade de champignons au miso et au tofu • Homard de Boston sur un cracker japonais au wasabi • Poulet Shogayaki ou carré d'agneau frit • Pudding moelleux à la banane Carte Orientale • Ormeau à la sauce sésame et assiette de méduses • Soupe épaisse aux fruits de mer et aux champignons de bambou avec boulettes de crevettes • Bar au four dans une sauce au poivre noir avec udon • Pudding moelleux à la banane Menu végétarien • Légumes mélangés dans une sauce au sésame avec du tofu frit farci • une soupe aux morilles et à la moelle de bambou • Courge velue farcie aux poivrons arc-en-ciel et à l'igname avec des nouilles aux épinards • Pudding moelleux à la banane

...
Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

4. Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

Appréciez 10 dégustations locales de 3 pays lors de cette visite gastronomique inoubliable et arrêtez-vous à quelques endroits phares de la ville en chemin. Découvrez grâce à votre guide privé pourquoi Singapour est un melting pot culinaire. Apprenez tout sur son héritage culinaire foisonnant et dégustez de délicieux plats aux racines malaisiennes, chinoises et indiennes.  Le Malay Village est le lieu idéal pour savourer un petit-déjeuner local. Prenez place et détendez-vous tandis que votre hôte vous parle du lontong (légumes au curry avec gâteau de riz) et du nasi lemak (plat de riz à la noix de coco). Choisissez votre plat favori et appréciez-le. Puis baladez-vous dans le village et imprégnez-vous du cadre historique et culturel. Découvrez un magasin de thé local et apprenez l'art de verser le teh tarik.  Rejoignez ensuite Chinatown pour admirer l'étonnante porte, et sentez les fragrances de la cuisine traditionnelle. C'est un quartier fier de son héritage et foisonnant de culture. Lors de votre séjour à Singapour, ne ratez sous aucun prétexte le plus grand centre de vente ambulante. Découvrez ce lieu doté de 260 étals alimentaires en compagnie de votre guide privé. Essayez les meilleurs dimsums que vous ayez jamais goûtés, voyez comment le jus de canne à sucre est fraîchement préparé et appréciez un popiah (rouleau de printemps) traditionnel.  Rejoignez enfin le quartier de Little India pour vous délecter de bons mets. Créez votre propre rojak, un plat traditionnel de viande, poisson ou légumes. Choisissez vos ingrédients préférés et laissez le vendeur local préparer votre plat avec de la sauce épicée à l'arachide. Étanchez votre soif avec un mango lassi rafraîchissant et savourez du pain Thosai. Concluez votre expérience avec des douceurs indiennes traditionnelles en guise de dessert. 

...
Singapour : Chinatown, cyclo-pousse et bateau de nuit

5. Singapour : Chinatown, cyclo-pousse et bateau de nuit

Le quartier de Chinatown de Singapour a bien changé depuis l'arrivée des premiers immigrants chinois qui ont fait de cette enclave leur maison. Rempli d'une myriade tentaculaire de boutiques et de restaurants, regorgeant d'activités excitantes et colorées, le tout sur un riche fond d'histoire et de patrimoine, le quartier chinois est un endroit à ne manquer sous aucun prétexte, en particulier dans la soirée quand tout s'anime et fourmille. Rendez-vous dans un cabinet médical chinois et découvrez comment la médecine traditionnelle chinoise aide à réguler votre Yin et votre Yang. Des temps anciens à nos jours, les Chinois ont toujours utilisé des herbes et des pratiques telles que l'acupuncture, la moxibustion, le tai-chi et le tui na pour rester en bonne santé. Après avoir dîné dans un restaurant local chinois, promenez-vous le long des ruelles étroites du marché de nuit et testez vos compétences en négociation face aux vendeurs qui offrent absolument de tout, des souvenirs aux objets en cuir.  Vivez ensuite le point fort de la soirée : une promenade en cyclo-pousse à travers les ruelles de Chinatown et jusqu'à Clarke Quay. De là, montez à bord d'un traditionnel bumboat et voguez sur la rivière de Singapour illuminée de nuit. Depuis les eaux, observez des boutiques joliment rénovées, les gratte-ciels modernes du quartier des finances, des bâtiments coloniaux et l'emblématique statue du Merlion.

...
Singapour : cours de cuisine pratique avec immersion culturelle

6. Singapour : cours de cuisine pratique avec immersion culturelle

À votre arrivée dans le studio de cuisine animé, soyez accueilli par vos sympathiques instructeurs et installez-vous confortablement avec une tasse de café ou de thé avec des collations/bouchées nostalgiques. Commencez la classe avec un jeu brise-glace amusant pour vous aider à plonger dans le patrimoine, la nourriture et la culture de Singapour. Ensuite, apprenez-en plus sur les plats que vous cuisinerez pour la journée, des origines du plat aux ingrédients locaux spécifiques utilisés. Ensuite, enfilez votre tablier et votre toque et dirigez-vous vers la cuisine pour préparer 3 plats singapouriens emblématiques. Vous recevrez des postes de travail de cuisson et des ingrédients entièrement équipés, avec les conseils étroits de vos instructeurs pour vous aider à apprendre toutes les étapes de préparation des plats afin que vous puissiez facilement les reproduire à la maison. Enfin, asseyez-vous et savourez les fruits de votre travail - une gamme sensationnelle de délicieux plats singapouriens que vous préparez vous-même. Profitez de la satisfaction d'un travail bien fait et continuez de vous mêler à de nouveaux amis autour d'un bon repas. C'est aussi un bon moment pour acquérir plus de connaissances d'experts locaux, comme les meilleurs endroits pour manger ou les choses à faire pour le reste de votre séjour à Singapour.

...
Singapour : visite historique à vélo avec collations traditionnelles

7. Singapour : visite historique à vélo avec collations traditionnelles

Découvrez le vrai Singapour sur cet itinéraire de 20 kilomètres à travers la ville à vélo. Visitez une ville résidentielle typique et un marché pour observer les gens vaquer à leurs occupations quotidiennes. Mangez comme un Singapourien, en dégustant des collations et des boissons locales dans un « café ». Découvrez des logements publics anciens et nouveaux, ainsi que des maisons riveraines de plusieurs millions de dollars. Ensuite, serpentez le long de la rivière Singapour, où le commerce a donné vie à un village endormi dans les années 1800. Découvrez des sites d'importance historique, tels que la caserne de pompiers centenaire, les musées et les lieux de culte. Bien sûr, vous rendrez hommage à la statue de Sir Stamford Thomas Raffles, le fondateur de la Singapour moderne. Découvrez comment la Seconde Guerre mondiale a affecté Singapour et découvrez des monuments qui honorent ceux qui ont souffert. Vous comprendrez le melting-pot de personnes du monde entier qui vivent à Singapour. Enfin, avancez rapidement dans le présent et admirez le quartier des affaires ultramoderne. Plongez directement dans l'action en parcourant la route de Formule 1 (bien qu'à un rythme un peu plus lent).

...
Singapour : Visite privée avec les habitants - Points forts et joyaux cachés

8. Singapour : Visite privée avec les habitants - Points forts et joyaux cachés

Découvrez Singapour à son meilleur avec les yeux d'un local en seulement 3 heures. Découvrez les principaux monuments tels que le quartier colonial, le marché de Tiong Bahru, Chinatown et découvrez des informations uniques que seul un local connaîtrait. Découvrez des trésors cachés et des secrets de la ville en cours de route qui vous montreront un côté authentique de la ville avec l'aide d'un guide local compétent. Vivez pleinement l'ambiance locale avec une gâterie locale incluse pour faire de votre visite de la ville une expérience complète.

...
Singapour: visite à vélo de Lion City Highlights

9. Singapour: visite à vélo de Lion City Highlights

Allez au-delà des lieux touristiques habituels et explorez des lieux touristiques comme le bus ou la marche à pied lors de cette visite à vélo Découvrez les charmantes ruelles de Singapour, ses sites historiques, de nombreuses histoires inédites et tous les lieux de divertissement de la ville avec un guide local expert. Au cours de la visite, vous découvrirez les aspects les plus beaux et les plus intéressants de cette ville. Profitez de nombreuses opportunités de photos fantastiques pour découvrir la riche histoire de Singapour et sa culture diversifiée sur le plan religieux. Quittez la visite avec des histoires et des photos que même les habitants ne connaissent pas. La visite commence à 9 heures et vous emmène à travers ces attractions: Circuit de course F1, Marina Bay, district colonial, Singapore River, Parc Merlion, Lau Pa Sat, Chinatown, Clarke Quay, Little India, Village Bugis, Haji Lane, Kampong Glam, et plus.

...
Singapour: visite à pied de la gastronomie et de la culture dans Little India

10. Singapour: visite à pied de la gastronomie et de la culture dans Little India

Initiez-vous à la culture des colporteurs de Singapour, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, en visitant un centre de colporteurs préféré des locaux pour goûter à 3 friandises populaires pour le petit-déjeuner et découvrir ce qui fait de Singapour une nation gourmande. Plongez dans la riche culture et les traditions des diverses communautés de Singapour. Découvrez une tradition hindoue en action, visitez un lieu de culte et admirez les peintures murales du patrimoine réalisées par des artistes locaux. Sortez des sentiers battus et découvrez une sélection d'architectures anciennes qui reflètent les coutumes et les normes sociales des immigrants.

...

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que vous en avez pensé

Une visite fascinante et délicieuse.

William était un guide compétent et sympathique. Sa manière de faire nous a immédiatement mis à l'aise avec lui et nous avons très vite bavardé comme des amis de longue date. En plus de sa connaissance des cuisines locales, William a pu fournir un contexte historique supplémentaire aux régions que nous avons visitées. Les aliments quotidiens des populations malaise, indienne et chinoise ont tous été abordés et William a fait de solides suggestions en ce qui concerne les repas sur les marchés de colporteurs. Nous avons hâte de repartir avec William, la prochaine fois que nous irons à Singapour.

Un vrai régal avec un guide parfait

La visite gastronomique avec William, notre guide local, était un vrai régal. Outre les découvertes culinaires, nous avons beaucoup appris sur Singapour, son histoire, ses traditions et ses coutumes. Les échantillons de nourriture à Singapour sont énormes: de petites portions se sont avérées être de vrais repas. Nous les avons tous essayés, nous les avons tous aimés et il va sans dire que nous n'avions pas faim pour le reste de la journée. La visite gastronomique avec les guides locaux est le meilleur moyen de découvrir Singapour.

Une nuit à se souvenir.

Karen, la guide touristique, a été excellente dans sa présentation de ce qui était au programme des nuits. La nourriture était chaude et généreuse au restaurant chinois. J'ai adoré la balade en trishaw à travers les nombreuses rues ethniques (à l'exception du talonnage par mon chauffeur). La promenade en bumboat le long de la rivière était très relaxante. Ravi de voir la ville et les cafés le long de la rivière tous illuminés. Excellente visite, je le recommanderais à d'autres.

Quelle soirée incroyable. Notre guide Robin était merveilleux. Bon repas, bien que de petite taille. La balade en trishaw nous a tous fait rire à haute voix et la croisière sur la rivière l'a terminé tout simplement bien.

Prise en charge rapide à l'hôtel. Excellent guide. Un bon dîner. Excitation passionnante en Trishaw. Belle promenade en bateau le soir avec vue sur l'affichage "eau dansante".