Plongée dans la culture chinoise à Singapour

Plongée dans la culture chinoise à Singapour

À partir de 22 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Service de prise en charge

Prise en charge proposée dans les principaux hôtels de la ville (sauf Changi Village Hotel et Crowne Plaza Changi Airport Hotel). La prise en charge aura lieu 30 minutes avant le début de la visite. Tenez-vous prêt 15 minutes avant l’heure indiquée. Vous êtes prié de confirmer votre participation directement auprès du fournisseur, au moins 24 heures avant la visite. Si vous ne pouvez être présent à l’heure indiquée, veuillez contacter le fournisseur avant votre voyage ou dès votre arrivée à destination.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Tentez d’obtenir un aperçu de votre avenir auprès d’un diseur de bonne aventure
  • Percez les mystères du Yin et du Yang, qui régit la médecine chinoise
  • Apprenez tout des traditions qui rythment la vie des chinois
En bref
Des débuts de la vie jusqu’au mariage, en passant par le Yin et Yang et la sépulture, la vie des chinois est rythmée de traditions que vous connaîtrez sur le bout des doigts grâce à cette visite de trois heures du quartier chinois de Singapour.
Ce qui vous attend
De la naissance à la mort, la vie des premiers immigrants chinois s’accompagne, depuis toujours, de son lot de coutumes. Faire lire l’avenir par un diseur de bonne aventure, apprendre les bases du Yin et du Yang, porter un parapluie rouge lors d’un mariage ou brûler du papier pour un enterrement, venez tout apprendre de chacun de ces rites qui rythment la vie des chinois.

Pour cela, une guide sympathique vous embarquera pour une visite fascinante au cœur du vieux Chinatown. Visitez le marché aux poissons et découvrez quels produits vous auriez pu apporter à une femme venant de donner la vie. Devant l’une des boutiques pour mariés de la ville, apprenez quels cadeaux il convient d’envoyer à la famille de la mariée afin de confirmer les fiançailles.

Vous vous demandez encore comment les chinois honorent leurs ancêtres ? Une autre boutique particulière propose toutes sortes de répliques de billets et autres cadeaux que les proches brûlent lors de la cérémonie d’enterrement. La tradition veut également que la famille en deuil dépose des offrandes de nourriture et de l’encens lors de la sépulture.

Enfin, terminez la visite dans une dernière boutique où vous siroterez un thé accompagné de pâtisseries traditionnelles, habituellement servies lors des mariages.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge à votre hôtel de Singapour
Ce qui n’est pas inclus 
  • retour à votre hôtel de Singapour
Point de rencontre 

Centre d’information des visiteurs de Chinatown, 10 minutes avant le début de la visite. Adresse : 2 Banda Street, Singapour 059962. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
La durée indiquée pour la visite comprend les temps de trajet vers les sites.

À partir de 22 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Tour East Singapore

Référence du produit : 33099