Singapour : aventure culinaire à Chinatown

Singapour : aventure culinaire à Chinatown

À partir de 57 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez le monde fascinant des centres de colporteurs de Singapour
  • Admirez le charme du Chinatown traditionnel au cœur de cette ville cosmopolite
  • Régalez-vous de mets typiques tels que les gâteaux de riz, poh piah, riz au poulet et plus
En bref
Participez à cette visite culinaire du quartier de Chinatown à Singapour, avec un guide connaissant tous les plats même les moins connus, et apprenez-en plus sur ce quartier unique. Visitez le plus grand centre de colporteurs et goûtez aux mets locaux.
Ce qui vous attend
Votre aventure culinaire à Singapour débute à Chinatown, le site du plus grand centre de colporteurs à Singapour où l’on trouve plus de 220 échoppes. Avec toutes ces options, il est possible que vous vous sentiez débordé mais ne vous inquiétez pas, un guide local chevronné vous accompagnera.

Le guide vous aidera à choisir certains des mets singapouriens les plus authentiques et savoureux. Savourez le célèbre riz au poulet et un délicieux poh piah (rouleaux de printemps frais). Ensuite, essayez quelques délices chinois alléchants tels que le Chwee kueh (gâteau de riz cuit à la vapeur) avec un jus de canne à sucre fraîchement concassé et glacé.

Alors que vous dégustez la nourriture, votre guide vous racontera l’histoire et la riche culture de la ville de Singapour et fera découvrir un certain savoir-faire local sur la façon dont les plats sont préparés. Découvrez comment des centres de colporteurs sont apparus et pourquoi cette tradition est si chère aux Singapouriens.

Ensuite, promenez-vous dans les rues de Chinatown ! Apprenez-en davantage sur l’histoire des premiers migrants dans ce quartier et comment ils sont venus à s’installer et construire leur vie. Découvrez comment les gens de nombreuses cultures vivent en harmonie ici alors que vous passez par les sites religieux.

Faites une pause pour contrer la chaleur de Singapour et poursuivez votre aventure culinaire grâce à un dessert froid sucré appelé ice kacang (glace pilée avec des haricots rouges et du sirop), tandis que votre guide continue à vous raconter des contes fascinants sur Chinatown.

Continuez avec une promenade le long de Ann Siang Hill et apprenez comment celui-ci est lié au Niu Che Sui, visitez les derniers puits restants dans le Singapour moderne et dirigez-vous vers Telok Ayer, où les premiers immigrants chinois ont débarqué.

Après toute cette exploration, finissez avec un thé fraichement infusé ou un Kopi tarik (thé ou café infusé) et un avant-goût de la fusion de Singapour avec un prata roti.

Votre guide vous donnera quelques explications sur les connaissances locales et quelques conseils pour le reste de votre séjour dans la ville magique de Singapour.
Ce qui est inclus 
  • guide anglophone local
  • nourriture comme indiquée dans la description
  • boissons non alcoolisées
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons alcoolisées
  • nourriture supplémentaire
  • dépenses personnelles
  • pourboires pour le guide
Point de rencontre 

La gare de MRT de Chinatown ligne nord-est (à l’intérieur de la gare), à l’extérieur du guichet situé à côté du bureau de service aux passagers (près de la sortie A).

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
La nourriture lors de la visite est fournie sur une base partagée. En raison de cela, il peut être impossible de répondre aux besoins alimentaires de certains clients. Pour savoir si la nourriture lors de la visite est adaptée pour vous, veuillez contacter le fournisseur de la visite à l’avance.

Les enfants doivent être âgés de six à onze ans inclus. Les enfants de moins de six ans ne sont pas autorisés à participer à cette visite.

Ceci est une visite à pied. Les visiteurs seront exposés à des éléments tels que le soleil et la pluie. Par conséquent, des vêtements décontractés et de bonnes chaussures de marche sont appropriés. Veuillez porter un haut à manches longues et un bas couvrant les genoux.

À partir de 57 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Urban Adventures Asia & Russia

Référence du produit : 46503