Sélectionner des dates

Singapour Sites et monuments

Singapour Sites et monuments : nos visites et activités préférées

Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

1. Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plateforme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : croisière sur la rivière Singapour

2. Singapour : croisière sur la rivière Singapour

Explorez les principaux sites de Singapour lors de cette croisière à bord d'un bateau traditionnel de transport de marchandises. Découvrez l'impressionnant mélange de patrimoine et d'architecture moderne de la ville en naviguant à travers les monuments historiques, les quais et les ponts. Commencez la croisière sur la Singapour là où Sir Stamford Raffles a posé le premier pied à Singapour, le long des rives nord de la rivière. Observez le contraste entre l'architecture riche et ancienne des quais et les gratte-ciel modernes du quartier central des affaires. Admirez les maisons de marchand magnifiquement restaurées le long des berges qui abritent désormais des restaurants et des lieux de divertissement chics. Parcourez les grands ponts de Singapour tels que le pont Cavenagh, Clemenceau et Anderson. Apprenez le rôle majeur que la rivière a joué dans le développement de Singapour en visitant les divers sites historiques comme le Merlion, le lieu du débarquement de Stamford Raffles et l'Esplanade.

Singapour : billet d'entrée au Marina Bay Sands

3. Singapour : billet d'entrée au Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plate-forme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

4. Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

Découvrez Singapour en visitant son célèbre quartier civique. Commencez votre voyage à Kampong Glam, une région où la modernité rencontre la tradition. L'histoire de ce quartier remonte à l'époque coloniale de Singapour. Il s'agissait d'une zone allouée aux communautés malaise, arabe et bugis. Explorez la ville en faisant le tour du quartier civique, en passant par Padang, le Singapore Cricket Club, l’historique Parliament House et la National Gallery Singapore. La galerie est installée dans l'ancien bâtiment de la Cour suprême et l'hôtel de ville. Ensuite, arrêtez-vous au parc du Merlion et profitez des vues impressionnantes sur Marina Bay. Ne manquez pas cette occasion de prendre des photos avec le Merlion, une créature mythologique mi-lion mi-poisson. Visitez le temple Thian Hock Keng, l'un des plus anciens temples bouddhistes-taoïstes de Singapour, avant de passer devant Chinatown. Visitez le premier site du patrimoine mondial de l’UNESCO de Singapour, les jardins botaniques de Singapour, et promenez-vous dans le Jardin national des orchidées qui abrite une vaste exposition de 60 000 orchidées.

Singapour: visite privée en voiture des points forts et des joyaux cachés

5. Singapour: visite privée en voiture des points forts et des joyaux cachés

Créez votre propre itinéraire unique à Singapour avec l'aide de nos guides polyvalents et informatifs qui vous suggéreront les itinéraires et les sites parfaits en fonction de vos intérêts et de votre rythme. Que vous soyez un visiteur pour la première fois qui souhaite voir les lieux incontournables des points forts de la ville ou que vous soyez un pionnier ou un visiteur répété qui souhaite couvrir des joyaux cachés parfois même inconnus des habitants ou que vous soyez un professeur universitaire ou chercheur de la culture locale, nous avons ce qu'il vous faut. Découvrez la vie locale à Singapour et écoutez des commentaires approfondis sur les sites que vous choisissez de visiter. Votre guide privé remplira votre expérience personnalisée et répondra à toutes vos questions avec des commentaires sur le patrimoine national, l'identité singapourienne, les origines alimentaires, l'importance de l'architecture, les arts de la rue et les beaux-arts, la culture pop hipster, la pensée future, le panoramique urbain, la création de lieux, les quartiers ethniques, Construction sociale, effet politique, race et religion, flore et faune. Choix de 1 pour la visite de 4 heures, Choix de 2 pour la visite de 8 heures A) Visitez nos quartiers ethniques : Chinatown, Little India et Kampong Gelam B)700 ans d'histoire de Singapour : Fort Canning, Singapore River, Civic District, Independence Square, Marina Bay, Merlion C) Garden City : Jardin botanique, Marina Barrage et Gardens By The Bay D)Arts de Singapour : National Museum, Bras Basah, Muscat Gallery, Kreta Ayer, Esplanade E) Visite gastronomique : tout domaine d'intérêt ou cuisine d'intérêt, du patrimoine au mod-sin en passant par la gastronomie F)Singapore Living : Coffeeshop, City Gallery, Up to a Public Housing of SG G) Hors des sentiers battus : Pulau Ubin, Changi, Bedok, Tampines, Geylang Serai H)Village à High Rise : Last Kampong, Housing Gallery, Heartland, Community Spaces I) Race et Religion : Galerie de la Diversité, Temple, Mosquée, Église, Synagogue, Gurdwara, Jain, ZoroAstrian, Baha'i, J)Nightlife : Singapour Cocktail, Bière, Sur mesure, Bar, Club

Singapour : billets d'entrée à la National Gallery

6. Singapour : billets d'entrée à la National Gallery

Découvrez l'art d'Asie du Sud-Est au nouveau National Gallery Museum de Singapour. Après avoir ouvert ses portes le 24 novembre 2015, la galerie est située dans le quartier civique de Singapour et dispose d'une surface au sol combinée de 64 000 mètres carrés et est installée dans deux des bâtiments les plus emblématiques de l'île : l'ancienne Cour suprême et l'hôtel de ville. Le National Gallery Museum est le plus grand lieu et musée d'arts visuels de Singapour - qui abrite plus de 1 000 œuvres d'art - et est certainement l'une des principales attractions de Singapour. Les visiteurs sont initiés à l'art singapourien et d'Asie du Sud-Est et aux expositions spéciales de la galerie. Découvrez l'impact de l'Empire britannique sur l'art moderne en Asie du Sud-Est lors de l'exposition spéciale "Artiste et Empire", qui présente plus de 200 œuvres d'art internationales et régionales. Une visite à la National Gallery Singapore est une excellente occasion de découvrir l'art, la culture et l'architecture de Singapour.

Singapour: visite privée à couverture complète de 7 heures avec un local

7. Singapour: visite privée à couverture complète de 7 heures avec un local

Découvrez Merlion Park, Henderson Waves, Chinatown et bien plus encore en une journée. Votre guide local propose un itinéraire chargé d'histoire, de culture, d'histoires et de sites. Obtenez des recommandations sur les points chauds locaux, les restaurants et le quartier de Singapour que vous devez visiter. Votre guide vous aidera à profiter de Singapour de la meilleure façon possible. Profitez du reste de votre séjour sans vous soucier de ce qu'il vous reste à voir et où le trouver.

Singapour : Marina Bay Sands et Singapore Flyer Combo

8. Singapour : Marina Bay Sands et Singapore Flyer Combo

Embarquez pour une aventure immersive à la Time Capsule qui vous emmène dans un voyage passionnant à travers le passé, le présent et le futur de Singapour. Guidé par R65, un robot voyageur dans le temps, le voyage présente la transformation de la nation, de ses humbles origines de petite île idyllique à la métropole mondiale animée qu'elle est aujourd'hui. Terminez votre aventure immersive par un vol à bord du Singapore Flyer, une roue d'observation géante qui s'élève à 165 mètres de haut, et savourez la ligne d'horizon époustouflante de Singapour. Gagnez un temps précieux en achetant un billet d'entrée à l'Observation Deck du Marina Bay Sands SkyPark, au 57e étage de l'un des bâtiments les plus emblématiques de Singapour. Admirez les vues surplombant Marina Bay et admirez la ligne d'horizon de classe mondiale vue d'en haut. Rendez-vous dans les jardins verticaux du Supertree Grove, où 162 900 plantes tropicales recouvrent les structures arborescentes du parc naturel. Vivez les vues de la ville comme un oiseau en vous tenant sur la plate-forme conçue par l'architecte visionnaire Moshe Safdie, construite au sommet de 3 tours d'hôtel dans le quartier de Bayfront. Regardez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou découvrez les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée.

Singapour : Visite privée de la gastronomie et de la culture multiculturelles

9. Singapour : Visite privée de la gastronomie et de la culture multiculturelles

Singapour est un creuset de saveurs et lors de cette visite à pied axée sur la nourriture, vous pourrez déguster une variété de plats délicieux de la communauté multiculturelle de Singapour (chinoise, malaise, indienne et peranakan) et explorer les quartiers ethniquement diversifiés de Chinatown, Little India, Kampong Glam et Bugis. Suivez votre guide touristique dans les rues et apprenez l'histoire, la culture et le patrimoine de Singapour et découvrez où les habitants aiment manger. Obtenez un aperçu approfondi de chaque plat que vous dégustez et écoutez les histoires des communautés locales. Vous aurez également l'occasion de vous mêler à la population locale tout en vous déplaçant dans les transports publics. Une façon absolument délicieuse de voyager et de manger comme un local pour la journée !

Singapour: histoires effrayantes de la Seconde Guerre mondiale et tournée des cimetières

10. Singapour: histoires effrayantes de la Seconde Guerre mondiale et tournée des cimetières

Commencez la nuit sur une colline où l’une des dernières et des plus violentes batailles de la Seconde Guerre mondiale s’est abattue. Pour y arriver, ce n’est pas chose facile et vous devrez marcher le long d’un pont sur une colline isolée et tranquille. La rumeur veut que beaucoup y aient perdu la vie. Si vous osez, gardez les yeux sur les environs pendant que vous vous y dirigez. Au sommet de la piste, votre guide vous racontera la terrible histoire d’un héros de guerre local. Ensuite, dirigez-vous vers un canon de défense des côtes près d'une plage, un endroit où les Japonais pourraient massacrer des milliers d'innocents au cours de l'opération Sook Ching. Pour accéder au site, vous devrez marcher dans l'obscurité la plus totale. Assurez-vous de rester près de vous, de garder la tête baissée et de n'appeler personne par son nom. Une fois là-bas, découvrez comment les Japonais ont tenté de démêler leurs espions et comment ils ont traité leurs histoires. La dernière marche sera l'un des plus grands cimetières chinois au monde. On estime qu'il abrite plus de 100 000 tombes et qu'il a été abandonné depuis sa fermeture en 1973. Au cours de la promenade, voyez la différence entre une pierre tombale de Hokkien et une pierre tombale de Teochew, la section des Paupers, et écoutez des histoires intéressantes sur ceux qui y sont enterrés.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Autres activités
  • Activités aquatiques
11 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Singapour

Quelles sont les meilleures attractions de Singapour ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Les billets ont été livrés rapidement et facilement. A 16h45 nous étions à l'ascenseur et avons pu monter sans attendre à l'entrée. Il n'y avait pas trop de monde sur le pont et nous avons pu profiter de la belle vue dans toutes les directions jusqu'au coucher du soleil.

Belle vue dans cet hôtel si prestigieux. Très bon rapport qualité prix. La vue est incroyable avec d’un côté la vue sur Garden by the Bay et de l’autre côté la vue sur la ville. Je recommande sans hésiter.

La seule chose qui n'a pas fonctionné est l'accès au serveur pour télécharger les images promises. Sinon une expérience fantastique.

C'était une vue grandiose de Singapour. Voir l'hôtel à l'intérieur et à l'extérieur était également une expérience.

Je recommanderais d'y aller en début de soirée car vous pourrez alors regarder la ville s'illuminer.