Singapour
Sorties de nuit

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Singapour Sorties de nuit : nos visites et activités préférées

Billet Night Safari, accès tramway prioritaire et transfert

1. Billet Night Safari, accès tramway prioritaire et transfert

Après votre prise en charge à votre hôtel de Singapour, partez pour une aventure au Night Safari Singapore. Découvrez à la tombée de la nuit un grand nombre d’animaux nocturnes, des prédateurs féroces aux petits animaux de la forêt, dans leur environnement naturel.  Parcourez la jungle à bord d’un tramway confortable et sécurisé qui vous emmènera sur les circuits Est et Ouest. Longez un grand lac et traversez des habitats reproduisant à l’identique l’environnement des contreforts de l’Himalaya, d’une forêt tropicale d’Asie du Sud-Est ou du sous-continent indien.  Laissez votre guide vous conduire sur un sentier pédestre pour voir des animaux de près. Vous aurez également la possibilité d’assister au spectacle de feu de Thumbuakar ou d’opter pour un dîner-buffet composé de plats  locaux et internationaux au restaurant Ulu Ulu Safari. Votre safari de nuit se termine avec le transfert de retour à votre hôtel.

...
Singapour : Chinatown, cyclo-pousse et bateau de nuit

2. Singapour : Chinatown, cyclo-pousse et bateau de nuit

Le quartier de Chinatown de Singapour a bien changé depuis l'arrivée des premiers immigrants chinois qui ont fait de cette enclave leur maison. Rempli d'une myriade tentaculaire de boutiques et de restaurants, regorgeant d'activités excitantes et colorées, le tout sur un riche fond d'histoire et de patrimoine, le quartier chinois est un endroit à ne manquer sous aucun prétexte, en particulier dans la soirée quand tout s'anime et fourmille. Rendez-vous dans un cabinet médical chinois et découvrez comment la médecine traditionnelle chinoise aide à réguler votre Yin et votre Yang. Des temps anciens à nos jours, les Chinois ont toujours utilisé des herbes et des pratiques telles que l'acupuncture, la moxibustion, le tai-chi et le tui na pour rester en bonne santé. Après avoir dîné dans un restaurant local chinois, promenez-vous le long des ruelles étroites du marché de nuit et testez vos compétences en négociation face aux vendeurs qui offrent absolument de tout, des souvenirs aux objets en cuir.  Vivez ensuite le point fort de la soirée : une promenade en cyclo-pousse à travers les ruelles de Chinatown et jusqu'à Clarke Quay. De là, montez à bord d'un traditionnel bumboat et voguez sur la rivière de Singapour illuminée de nuit. Depuis les eaux, observez des boutiques joliment rénovées, les gratte-ciels modernes du quartier des finances, des bâtiments coloniaux et l'emblématique statue du Merlion.

...
Sentosa: Découvrez Sentosa Sightseeing Tour

3. Sentosa: Découvrez Sentosa Sightseeing Tour

Prenez un téléphérique du mont Faber à State of FUN - SENTOSA ! Dirigez-vous vers Butterfly Park et Insect Kingdom. Profitez d'une entrée prioritaire et des meilleurs sièges avec vue sur Wings of Time, un spectacle extravagant multisensoriel qui raconte l'histoire d'un voyage fantastique à travers le temps et l'espace. En plus de ce qui précède, vous vivrez une expérience 4D dans Journey 2: The Mysterious Island en rejoignant Sean et ses amis alors qu'ils survolent une tornade, rencontrent des lézards géants, découvrent la cité perdue d'Atlantis. Amusant, interactif et théâtral, Images of Singapore LIVE vous emmène dans un voyage pour découvrir l'histoire extraordinaire de la nation à travers un mélange unique d'acteurs en direct et d'effets spéciaux. Découvrez les images, les odeurs et les sons d'antan. Continuez jusqu'à Madame Tussauds où vous rencontrerez des figures de cire de célébrités et de personnalités historiques clés.

...
Singapour: histoires effrayantes de la Seconde Guerre mondiale et tournée des cimetières

4. Singapour: histoires effrayantes de la Seconde Guerre mondiale et tournée des cimetières

Commencez la nuit sur une colline où l’une des dernières et des plus violentes batailles de la Seconde Guerre mondiale s’est abattue. Pour y arriver, ce n’est pas chose facile et vous devrez marcher le long d’un pont sur une colline isolée et tranquille. La rumeur veut que beaucoup y aient perdu la vie. Si vous osez, gardez les yeux sur les environs pendant que vous vous y dirigez. Au sommet de la piste, votre guide vous racontera la terrible histoire d’un héros de guerre local. Ensuite, dirigez-vous vers un canon de défense des côtes près d'une plage, un endroit où les Japonais pourraient massacrer des milliers d'innocents au cours de l'opération Sook Ching. Pour accéder au site, vous devrez marcher dans l'obscurité la plus totale. Assurez-vous de rester près de vous, de garder la tête baissée et de n'appeler personne par son nom. Une fois là-bas, découvrez comment les Japonais ont tenté de démêler leurs espions et comment ils ont traité leurs histoires. La dernière marche sera l'un des plus grands cimetières chinois au monde. On estime qu'il abrite plus de 100 000 tombes et qu'il a été abandonné depuis sa fermeture en 1973. Au cours de la promenade, voyez la différence entre une pierre tombale de Hokkien et une pierre tombale de Teochew, la section des Paupers, et écoutez des histoires intéressantes sur ceux qui y sont enterrés.

...
Singapour par nuit visite privée de 2 heures

5. Singapour par nuit visite privée de 2 heures

Explorez les rues de Chinatown la nuit et admirez un magnifique temple bouddhiste. Savourez quelques collations avant le dîner dans un centre de colporteurs, puis entrez dans le quartier des divertissements le plus cool de la ville. Suivez votre guide vers les meilleurs sites pour de délicieux cocktails. Découvrez une oasis de calme dans une ruelle. Écoutez des histoires captivantes sur l'histoire chinoise de la ville et découvrez quelques-unes des incroyables peintures murales d'art urbain. Regardez un spectacle de lumière spectaculaire avec des vues brillantes de la ville. Soyez étonné que l'histoire se déroule dans une belle symphonie de lasers, d'eau et de musique. Goûtez le meilleur satay de la ville avec une bière rafraîchissante pour terminer la soirée.

...

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 86 avis

Une nuit à se souvenir.

Karen, la guide touristique, a été excellente dans sa présentation de ce qui était au programme des nuits. La nourriture était chaude et généreuse au restaurant chinois. J'ai adoré la balade en trishaw à travers les nombreuses rues ethniques (à l'exception du talonnage par mon chauffeur). La promenade en bumboat le long de la rivière était très relaxante. Ravi de voir la ville et les cafés le long de la rivière tous illuminés. Excellente visite, je le recommanderais à d'autres.

Super programme

Un guide super, plusieurs activités bateau sur la rivière en nocturne, trishaw et quartier chinois et le diner dans le quartier chinois en pleine période du nouvel an chinois. C'était magique. Toutes mes réservations de visite quelque soit le pays sont faites avec get jour guide. C'est toujours un plaisir et un grand professionnalisme. Merci

Prise en charge en douceur depuis l'hôtel puis transférée dans un bus plus grand. Guide a fait une excellente introduction sur le chemin du parc. Au parc, nous avons été conduits sur le trajet en tram. Après cela, il restait beaucoup de temps pour parcourir les sentiers suggérés et manger avant de retourner à l'hôtel.

Quelle soirée incroyable. Notre guide Robin était merveilleux. Bon repas, bien que de petite taille. La balade en trishaw nous a tous fait rire à haute voix et la croisière sur la rivière l'a terminé tout simplement bien.

Prise en charge rapide à l'hôtel. Excellent guide. Un bon dîner. Excitation passionnante en Trishaw. Belle promenade en bateau le soir avec vue sur l'affichage "eau dansante".