Sélectionner des dates
Singapour

Transports

Singapour Transports : nos visites et activités préférées

Singapour : entrée au salon premium de l'aéroport de Changi

1. Singapour : entrée au salon premium de l'aéroport de Changi

Détendez-vous en attendant votre vol à l'aéroport Changi de Singapour dans le salon Plaza. Le salon de 7 000 pieds carrés est conçu dans un ton chaud de couleur terre et offre commodité, confort et valeur à tous les voyageurs. Dans le cadre du réseau primé de salons Plaza Premium, savourez de somptueuses sélections de plats, notamment la laksa de Singapour et le riz au poulet classique de Singapour, et dégustez des boissons chaudes et réfrigérées gratuites. Profitez-en pour essayer des plats préparés sur commande en interagissant avec les chefs aux comptoirs de cuisine en direct.

Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

2. Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

Prenez un siège avec les meilleures vues dans un bus à impériale à toit ouvert et partez faire du tourisme à votre propre rythme. Vous voyez quelque chose qui vous intéresse ? Il vous suffit de descendre et d’aller l’explorer. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 6 circuits, 3 circuits à arrêts multiples et 3 circuits d’attractions. Ce n’est pas seulement le système le plus complet de Singapour, mais également un réseau de transport qui vous permet de rejoindre les attractions principales de la ville depuis les hôtels de Singapour. Traversez Singapour et apprenez-en plus sur la ville des lions. Pour les découvertes ethniques et culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour, Chinatown Little India et Kampong Glam (l’enclave arabe). Vous y trouverez des maisons marchandes datant d’avant la Seconde Guerre mondiale, des temples hindous et bouddhistes et des objets d’artisanat traditionnels. N’oubliez pas d’aller jeter un œil aux endroits glamours et fastueux où le célèbre film à succès « Crazy Rich Asians » a été filmé, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet premium de 2 jours pour 1 jour supplémentaire et 2 visites à pied de Chinatown et de Little India. Si vous optez pour le billet premium de 2 jours, vous aurez droit à 2 visites guidées à pied et à une visite guidée nocturne de 3 h. Veuillez noter que les lignes sélectionnées ne seront pas disponibles lors de la période du Grand Prix F1 du 18 au 23 septembre. La   ligne bleue ne sera pas disponible du 18 au 23 septembre ; les   lignes Safari 1 et 2 ne seront pas disponibles du 20 au 22 septembre. La   visite nocturne de la ville et la visite à pied des quartiers de Chinatown/Little India ne seront pas proposées du 20 au 22 septembre.

Singapour : transfert privé vers/depuis SIN Intl. Aéroport (SIN)

3. Singapour : transfert privé vers/depuis SIN Intl. Aéroport (SIN)

Assurez-vous que votre voyage à Singapour se déroule sans tracas avec un transfert privé pratique depuis ou vers l'aéroport international de Singapour (SIN). Choisissez parmi 3 options de véhicule adaptées qui vous offrent toutes le confort et l'espace dont votre transfert a besoin. Pour les groupes de 3 passagers ou moins, choisissez parmi une berline ou une berline de luxe pouvant contenir 3 bagages de taille standard. Alternativement, pour les groupes jusqu'à 7 passagers, choisissez l'option minibus pouvant contenir 6 bagages de taille standard. Le jour du voyage, profitez d'un service d'accueil d'un chauffeur professionnel anglophone dans le hall des arrivées de l'aéroport. Faites-vous aider avec vos bagages, puis montez à bord du véhicule climatisé.

Singapour: transfert de l'aéroport de Changi à / depuis l'hôtel

4. Singapour: transfert de l'aéroport de Changi à / depuis l'hôtel

Commencez ou terminez votre voyage à Singapour avec un minimum de stress et pré-réservez un transfert d'hôtel garanti à Singapour depuis ou vers l'aéroport de Singapour Changi. Bénéficiez des services d'un prestataire de transport terrestre avec une large flotte de véhicules adaptés à vos besoins. Obtenez une rencontre à l'arrivée à l'aéroport et un délai de grâce de 90 minutes en cas de retard. Détendez-vous en sachant que tous les vols entrants sont suivis pour ajuster les heures de réunion si nécessaire et éviter des frais supplémentaires imprévus. Asseyez-vous et détendez-vous alors qu'un conducteur titulaire d'un permis de conduire sur les routes inconnues. Les véhicules sont équipés de GPS pour assurer un voyage en douceur et confortable.

Depuis le port de Harbourfront: visite privée personnalisable de Singapour

5. Depuis le port de Harbourfront: visite privée personnalisable de Singapour

Rencontrez votre chauffeur professionnel, expérimenté et anglophone à la porte des arrivées du terminal de ferry de Harbourfront Centre. Repérez-les tenant une pancarte avec votre nom dessus. Ensuite, asseyez-vous, détendez-vous et profitez des vues pendant que votre chauffeur vous emmène vers le centre de Singapour. Explorez la ville à votre rythme. Découvrez certains des sites les plus populaires de la ville tels que Garden by the Bays, Merlion Park, Little India, China Town, Marina Bay Sand, et plus encore. Bénéficiez des informations et des recommandations de votre chauffeur, qui possède une connaissance locale approfondie de la ville. Choisissez parmi une variété de durées de visite en fonction de votre emploi du temps. Personnalisez l'expérience et choisissez ce que vous voulez faire et voir tout au long de la journée. Après avoir exploré la ville, revenez au terminal de ferry avec suffisamment de temps pour monter à bord de votre navire.

Singapour : Visite privée avec les habitants - Points forts et joyaux cachés

6. Singapour : Visite privée avec les habitants - Points forts et joyaux cachés

Découvrez Singapour à son meilleur avec les yeux d'un local en seulement 3 heures. Découvrez les principaux monuments tels que le quartier colonial, le marché de Tiong Bahru, Chinatown et découvrez des informations uniques que seul un local connaîtrait. Découvrez des trésors cachés et des secrets de la ville en cours de route qui vous montreront un côté authentique de la ville avec l'aide d'un guide local compétent. Vivez pleinement l'ambiance locale avec une gâterie locale incluse pour faire de votre visite de la ville une expérience complète.

Singapour : transfert aéroport privé vers ou depuis le centre-ville

7. Singapour : transfert aéroport privé vers ou depuis le centre-ville

Profitez d'un départ ou d'une arrivée pratique et sans tracas depuis ou vers Singapour avec un transfert privé vers ou depuis l'aéroport de Singapour Changi. À votre arrivée à l'aéroport de Singapour Changi, retrouvez votre chauffeur dans le hall des arrivées qui tiendra une pancarte à votre nom. Soyez escorté jusqu'à votre véhicule et bénéficiez d'une assistance avec vos bagages. En cas de retard, votre chauffeur sera régulièrement informé des changements de vol. Si vous quittez Singapour, soyez pris en charge à votre hôtel et amené à l'aéroport avec suffisamment de temps pour prendre votre vol. Votre chauffeur est qualifié, anglophone et choisi avec soin pour vous offrir la meilleure expérience de transfert. Au cours de la balade panoramique, ils se feront un plaisir de vous fournir des informations locales ainsi que des suggestions d'endroits à visiter et de choses à voir pendant votre séjour à Singapour.

Singapour: visite guidée à pied de 4 heures de l'autre côté du centre

8. Singapour: visite guidée à pied de 4 heures de l'autre côté du centre

Les Singapouriens sont originaires de nombreux pays et cultures différents, et ces débuts variés sont ce qui leur donne leur identité unique aujourd'hui. Avec cette visite, allez au-delà de la ville pour une visite culturelle de l'île. Commencez dans les Heartlands, Ang Mo Kio, avec une tradition peu connue de l'ère Kampong: le chant des oiseaux. La visite commence lorsque vous rencontrez votre guide local à 9 heures devant la station de MRT Yio Chu Kang. Ensuite, explorez les Heartlands, Ang Mo Kio, avec une tradition peu connue. Illuminez votre matinée avec des gazouillis mélodieux, suivis d'une visite au Hawker Center local pour un café et des collations de petit-déjeuner comme un vrai local. L'exploration se poursuit avec une visite au marché humide. Depuis cet humble quartier, partez à la découverte d'un véritable centre culturel. Dans le quartier chinois, où les premiers colons sont arrivés par bateau, voyez comment ils vivaient autrefois à la fois éprouvante et prospère. Ici, apprenez-en plus sur Singapour à travers de magnifiques peintures murales d'artistes locaux, Yip Yew Chong. La visite est à la fois éducative et amusante, avec de nombreuses opportunités de photos et des anecdotes passionnantes de votre guide passionné.

Singapour : visite guidée des transports en commun et culture locale

9. Singapour : visite guidée des transports en commun et culture locale

Pour les voyageurs qui découvrent Singapour, voici la visite ultime qui vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur la gastronomie et la culture de Singapour tout en prenant les transports en commun ! Notre guide vous attendra à la station Somerset MRT, située au cœur d'Orchard Road. Découvrez les secrets moins connus de ce célèbre quartier commerçant, qui abrite aujourd'hui les riches. Ensuite, nous monterons dans un bus public pour Dhoby Ghaut et de là, dans un train pour Toa Payoh. C'est un quartier animé et vous découvrirez le vrai côté de Singapour. Côtoyez les habitants, dégustez de délicieux plats locaux dans nos célèbres centres de colportage et apprenez peut-être un ou deux jargons locaux. Pour rendre les choses encore plus agréables, nous vous offrirons une carte EZ Link (carte de transport public), dont vous aurez besoin pour vos prochaines aventures à Singapour. À quel point c'est génial ? ! À la fin du Singapore For Dummies Tour, vous pourrez naviguer à travers Singapour sans effort, tout comme le font les locaux !

Singapour: visite à pied privée multiculturelle de la nourriture et de la culture

10. Singapour: visite à pied privée multiculturelle de la nourriture et de la culture

Commencez la visite en rencontrant votre guide expert à la station de MRT Chinatown ou à votre hôtel, selon l'option que vous sélectionnez. Explorez une enclave chinoise pas comme les autres et laissez-vous envoûter par les temples historiques, les bars branchés et le patrimoine de Singapour tout en dégustant les collations locales préférées du pays dans la région. Ensuite, explorez l'enclave indienne de Little India, un quartier historique animé qui présente le meilleur de la communauté indienne de Singapour, de la culture dynamique aux incroyables boutiques. Ensuite, dirigez-vous vers Kampong Glam et découvrez la riche histoire, les traditions vivantes, les excellents restaurants et les boutiques branchées de cette enclave malaise. Enfin, visitez le quartier des arts et du patrimoine du centre civique de Singapour et admirez la riche diversité de son patrimoine local et de ses groupes ethniques minoritaires, tels que les Peranakans. La visite complète prendra environ 5 heures, en fonction de la taille du groupe, de la vitesse de marche et des conditions météorologiques.

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que vous en avez pensé

Le bon envoyé a été rapidement envoyé et accepté. La visite a été mouvementée et pour la prochaine fois (ou si vous souhaitez explorer Singapour pour la première fois), un billet de 48 heures est préférable car vous pouvez ensuite rester plus longtemps à différents arrêts de la visite Hop on Hop off et ne pas toujours chercher le prochain bus s'impose car la journée se termine rapidement avant des impressions de la ville. Les chauffeurs étaient sympathiques et la visite a été très agréable et relaxante avec des explications de chaque arrêt via des écouteurs audio.

Bonne visite pour avoir un aperçu rapide de la ville et des lieux les plus importants. Les explications des attractions individuelles pourraient être un peu plus détaillées. En raison de Corona, seules deux des cinq lignes fonctionnent actuellement et les bus partent moins fréquemment. De plus, il ne s'agit pas d'un circuit à arrêts multiples, mais d'un circuit avec un point de départ/d'arrivée fixe. Globalement recommandé.

Bonnes connexions dans la ville. Si vous souhaitez parcourir tous les itinéraires, vous devez absolument prévoir 2 jours. La visite à pied de China Town est également fortement recommandée. Koh était vraiment un très bon guide

c'était très utile pour les personnes qui voyagent pour la première fois, elles vous emmènent dans les endroits les plus importants.

Jusqu'ici tout va bien. Certaines prises casque sont cassées. Ensuite, vous n'avez plus qu'à chercher un nouvel endroit.