Singapour
Visites à pied

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Visites à pied : Singapour populaires

Singapour Visites à pied : nos visites et activités préférées

Singapour: Battlebox Story of Strategy and Surrender Tour

1. Singapour: Battlebox Story of Strategy and Surrender Tour

Revenez à un fâcheux matin de février de 1942 lorsque la capitulation a regardé les commandants de l'armée britannique, australienne et indienne en face après 70 jours de combats brutaux en Malaisie et à Singapour. Une fois connue comme une «forteresse inexpugnable» de l'Empire britannique, Singapour était sur le point de tomber. Entrez dans le centre de commandement de Battlebox et étudiez la décision capitale d'abandonner la ville aux Japonais, marquant le début de la fin de l'Empire britannique et le début du chapitre le plus sombre de Singapour. Prenez une visite guidée en anglais du musée pour connaître les causes de «la pire catastrophe et la plus grande capitulation de l'histoire britannique».

...
Singapour : visite de bienvenue privée de la ville

2. Singapour : visite de bienvenue privée de la ville

Explorez Singapour avec une personne locale, amicale et passionnée par sa ville, et découvrez grâce à elle tous les trucs et astuces qui vous permettront de profiter au mieux de votre voyage. Choisissez une visite privée de 2, 3 ou 4 h. Retrouvez votre accompagnateur devant votre lieu de séjour et familiarisez-vous avec le quartier. Apprenez quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping, comment se déplacer aisément et ce qu’il y a de mieux à voir et à faire. À la fin de la visite, vous saurez vous orienter et vous promener facilement dans la ville et serez assuré d’avoir toutes les informations nécessaires pour apprécier au maximum votre séjour. Pendant la visite à pied, et si vous le désirez, prenez les transports en commun ou un taxi pour vous déplacer. Veuillez contacter le partenaire local si vous souhaitez bénéficier d’une voiture privée pendant la visite.

...
Singapour: visite privée personnalisable avec un hôte local

3. Singapour: visite privée personnalisable avec un hôte local

Apprenez à connaître Singapour comme quelqu'un qui y vit lors d'une visite entièrement personnalisable avec un hôte local. Sélectionnez la durée de votre visite souhaitée lors de la réservation, puis vous serez contacté dans les 24 heures pour discuter de vos préférences et de vos intérêts. Vous serez jumelé à des guides passionnés par l'endroit qu'ils appellent chez eux et qui choisissent de passer leur temps libre à le partager avec des voyageurs partageant les mêmes idées qui leur correspondent. Rencontrez un habitant partageant les mêmes idées qui connaît intimement la ville et suivez ses suggestions sur ce qu'il faut voir et faire sur un itinéraire personnalisé créé juste pour vous. Bénéficiez de la possibilité de changer de direction pendant votre visite s'il y a quelque chose que vous voulez particulièrement voir ou faire, ou si votre hôte pense que vous apprécierez un autre spectacle ou une expérience différente.

...
Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

4. Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

Appréciez 10 dégustations locales de 3 pays lors de cette visite gastronomique inoubliable et arrêtez-vous à quelques endroits phares de la ville en chemin. Découvrez grâce à votre guide privé pourquoi Singapour est un melting pot culinaire. Apprenez tout sur son héritage culinaire foisonnant et dégustez de délicieux plats aux racines malaisiennes, chinoises et indiennes.  Le Malay Village est le lieu idéal pour savourer un petit-déjeuner local. Prenez place et détendez-vous tandis que votre hôte vous parle du lontong (légumes au curry avec gâteau de riz) et du nasi lemak (plat de riz à la noix de coco). Choisissez votre plat favori et appréciez-le. Puis baladez-vous dans le village et imprégnez-vous du cadre historique et culturel. Découvrez un magasin de thé local et apprenez l'art de verser le teh tarik.  Rejoignez ensuite Chinatown pour admirer l'étonnante porte, et sentez les fragrances de la cuisine traditionnelle. C'est un quartier fier de son héritage et foisonnant de culture. Lors de votre séjour à Singapour, ne ratez sous aucun prétexte le plus grand centre de vente ambulante. Découvrez ce lieu doté de 260 étals alimentaires en compagnie de votre guide privé. Essayez les meilleurs dimsums que vous ayez jamais goûtés, voyez comment le jus de canne à sucre est fraîchement préparé et appréciez un popiah (rouleau de printemps) traditionnel.  Rejoignez enfin le quartier de Little India pour vous délecter de bons mets. Créez votre propre rojak, un plat traditionnel de viande, poisson ou légumes. Choisissez vos ingrédients préférés et laissez le vendeur local préparer votre plat avec de la sauce épicée à l'arachide. Étanchez votre soif avec un mango lassi rafraîchissant et savourez du pain Thosai. Concluez votre expérience avec des douceurs indiennes traditionnelles en guise de dessert. 

...
Singapour : visite historique à vélo avec collations traditionnelles

5. Singapour : visite historique à vélo avec collations traditionnelles

Découvrez le vrai Singapour sur cet itinéraire de 20 kilomètres à travers la ville à vélo. Visitez une ville résidentielle typique et un marché pour observer les gens vaquer à leurs occupations quotidiennes. Mangez comme un Singapourien, en dégustant des collations et des boissons locales dans un « café ». Découvrez des logements publics anciens et nouveaux, ainsi que des maisons riveraines de plusieurs millions de dollars. Ensuite, serpentez le long de la rivière Singapour, où le commerce a donné vie à un village endormi dans les années 1800. Découvrez des sites d'importance historique, tels que la caserne de pompiers centenaire, les musées et les lieux de culte. Bien sûr, vous rendrez hommage à la statue de Sir Stamford Thomas Raffles, le fondateur de la Singapour moderne. Découvrez comment la Seconde Guerre mondiale a affecté Singapour et découvrez des monuments qui honorent ceux qui ont souffert. Vous comprendrez le melting-pot de personnes du monde entier qui vivent à Singapour. Enfin, avancez rapidement dans le présent et admirez le quartier des affaires ultramoderne. Plongez directement dans l'action en parcourant la route de Formule 1 (bien qu'à un rythme un peu plus lent).

...
Singapour : Visite privée avec les habitants - Points forts et joyaux cachés

6. Singapour : Visite privée avec les habitants - Points forts et joyaux cachés

Découvrez Singapour à son meilleur avec les yeux d'un local en seulement 3 heures. Découvrez les principaux monuments tels que le quartier colonial, le marché de Tiong Bahru, Chinatown et découvrez des informations uniques que seul un local connaîtrait. Découvrez des trésors cachés et des secrets de la ville en cours de route qui vous montreront un côté authentique de la ville avec l'aide d'un guide local compétent. Vivez pleinement l'ambiance locale avec une gâterie locale incluse pour faire de votre visite de la ville une expérience complète.

...
Singapour: histoires effrayantes de la Seconde Guerre mondiale et tournée des cimetières

7. Singapour: histoires effrayantes de la Seconde Guerre mondiale et tournée des cimetières

Commencez la nuit sur une colline où l’une des dernières et des plus violentes batailles de la Seconde Guerre mondiale s’est abattue. Pour y arriver, ce n’est pas chose facile et vous devrez marcher le long d’un pont sur une colline isolée et tranquille. La rumeur veut que beaucoup y aient perdu la vie. Si vous osez, gardez les yeux sur les environs pendant que vous vous y dirigez. Au sommet de la piste, votre guide vous racontera la terrible histoire d’un héros de guerre local. Ensuite, dirigez-vous vers un canon de défense des côtes près d'une plage, un endroit où les Japonais pourraient massacrer des milliers d'innocents au cours de l'opération Sook Ching. Pour accéder au site, vous devrez marcher dans l'obscurité la plus totale. Assurez-vous de rester près de vous, de garder la tête baissée et de n'appeler personne par son nom. Une fois là-bas, découvrez comment les Japonais ont tenté de démêler leurs espions et comment ils ont traité leurs histoires. La dernière marche sera l'un des plus grands cimetières chinois au monde. On estime qu'il abrite plus de 100 000 tombes et qu'il a été abandonné depuis sa fermeture en 1973. Au cours de la promenade, voyez la différence entre une pierre tombale de Hokkien et une pierre tombale de Teochew, la section des Paupers, et écoutez des histoires intéressantes sur ceux qui y sont enterrés.

...
Singapour: visite à pied de la gastronomie et de la culture dans Little India

8. Singapour: visite à pied de la gastronomie et de la culture dans Little India

Initiez-vous à la culture des colporteurs de Singapour, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, en visitant un centre de colporteurs préféré des locaux pour goûter à 3 friandises populaires pour le petit-déjeuner et découvrir ce qui fait de Singapour une nation gourmande. Plongez dans la riche culture et les traditions des diverses communautés de Singapour. Découvrez une tradition hindoue en action, visitez un lieu de culte et admirez les peintures murales du patrimoine réalisées par des artistes locaux. Sortez des sentiers battus et découvrez une sélection d'architectures anciennes qui reflètent les coutumes et les normes sociales des immigrants.

...
Singapour: visite privée de 7 heures avec une couverture complète avec un local

9. Singapour: visite privée de 7 heures avec une couverture complète avec un local

Découvrez Merlion Park, Henderson Waves, Chinatown et bien plus encore en une journée. Votre guide local propose un itinéraire chargé d'histoire, de culture, d'histoires et de sites. Obtenez des recommandations sur les points chauds locaux, les restaurants et le quartier de Singapour que vous devez visiter. Votre guide vous aidera à profiter de Singapour de la meilleure façon possible. Profitez du reste de votre séjour sans vous soucier de ce qu'il vous reste à voir et où le trouver.

...
Hors des sentiers battus: Visite gastronomique privée à Singapour

10. Hors des sentiers battus: Visite gastronomique privée à Singapour

Singapour est un creuset de cuisine et de culture indienne, chinoise et malaise. Ceux-ci entrent en collision pour créer l'une des scènes culinaires les plus excitantes au monde. Peu importe que vous soyez un novice à Singapour ou un visiteur de retour, c'est une balade gourmande que vous ne voudrez pas manquer. Avec autant de choix de nourriture, manger à Singapour peut être intimidant pour les non-initiés. N'ayez crainte - rejoignez cette tournée gastronomique à Singapour et lancez-vous. Lors de cette visite gastronomique privée à Singapour, vous vivrez une aventure culinaire de 4 heures dans l'un des quartiers gastronomiques les moins connus de la ville. Gorgez-vous du meilleur porc rôti et char siu de la ville, travaillez vos baguettes sur des rouleaux de printemps frais pohpia et une salade de rojak collante, mangez des omelettes aux huîtres croustillantes et du riz au thé tonnerre dans une aire de restauration, et gorgez-vous de dim sum torrides, parmi plus d'un douzaine de plats et collations.

...

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 318 avis

Une visite fascinante et délicieuse.

William était un guide compétent et sympathique. Sa manière de faire nous a immédiatement mis à l'aise avec lui et nous avons très vite bavardé comme des amis de longue date. En plus de sa connaissance des cuisines locales, William a pu fournir un contexte historique supplémentaire aux régions que nous avons visitées. Les aliments quotidiens des populations malaise, indienne et chinoise ont tous été abordés et William a fait de solides suggestions en ce qui concerne les repas sur les marchés de colporteurs. Nous avons hâte de repartir avec William, la prochaine fois que nous irons à Singapour.

Nous avons passé une journée formidable, amusante et passionnante avec Josephine. Malgré son petit handicap sur le genou, elle nous a apporté 7 heures complètes de sa ville avec beaucoup de plaisir et beaucoup de connaissances d’initiés. Nous avons immédiatement eu le sentiment de rencontrer un ami. Nous avions déjà contacté WhatsApp à l'avance et tout fonctionnait très bien. Nous recommanderions toujours Joséphine 100% encore et encore. Merci beaucoup Stéphanie et Nadine - Allemagne

Notre guide Keith était incroyable et nous a montré tous les sites que nous voulions voir dans notre délai avec un service très personnalisé partageant de nombreuses astuces, astuces et faits locaux! Il nous a permis de choisir ce que nous voulions voir en nous contactant avant la tournée pour savoir ce que nous voulions voir et tout convenir. C'était une excellente tournée et nous reviendrons certainement pour en découvrir plus à Singapour. Merci Kieth

Nous avons fait cette visite le matin avant de rejoindre notre bateau de croisière, donc à notre retour, nous en saurions un peu plus sur Singapour et ce que nous voulions faire pendant nos 3 nuits. SQ notre guide était génial et nous a donné une visite approfondie et un aperçu des choses qui nous intéressaient vraiment. Je recommande vivement la visite et le SQ

Une personne très agréable et surtout disponible. Elle nous a fait découvrir Singapour sous toutes les facettes. Je recommande vivement.