Sélectionner des dates

Singapour Visites au coucher du soleil

Singapour Visites au coucher du soleil : nos visites et activités préférées

Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

1. Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plateforme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : visite nocturne entièrement guidée de 3 heures en gros bus

2. Singapour : visite nocturne entièrement guidée de 3 heures en gros bus

Le Night City Tour est idéal pour vous si vous aimez découvrir la vie nocturne de la ville ! Votre visite en soirée commence à Suntec City, où vous monterez à bord du bus à impériale à toit ouvert. Avec votre guide, vous traverserez l'emblématique Marina Bay et arriverez à Marina Barrage, le bassin versant le plus grand et le plus urbanisé de Singapour. Regarder le soleil se coucher le long de la spectaculaire ligne d'horizon de la ville parsemée de monuments emblématiques est un pur délice pour tous. Continuez ensuite vers votre prochain arrêt, Lau Pa Sat, et découvrez la culture culinaire unique de Singapour, hébergée dans l'une des plus anciennes structures victoriennes d'Asie du Sud-Est et l'une des premières structures construites en fonte préfabriquée en Asie. Soyez prêt à être séduit par les cuisines authentiques de Singapour et les plats internationaux bien-aimés. Votre troisième arrêt est Gardens by the Bay, promenez-vous dans les jardins sereins et explorez un peu avant le spectacle son et lumière Garden Rhapsody au Supertree Grove, un ensemble impressionnant de jardins verticaux qui s'illuminent dans un spectacle éblouissant. Remontez enfin dans le bus pour une promenade sur Orchard Road, la principale zone commerçante de Singapour. En route vers Orchard, vous avez la possibilité de descendre et de terminer votre visite à Clarke Quay, un quartier animé de restaurants et de divertissements abritant des restaurants, des bars et des clubs. Dites au revoir à votre guide ici pour passer le reste de la soirée par vous-même, ou continuez votre route panoramique vers Orchard avant de terminer la visite à Suntec City !

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
2 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Singapour

Quelles sont les meilleures attractions de Singapour ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 34 avis

Les billets ont été livrés rapidement et facilement. A 16h45 nous étions à l'ascenseur et avons pu monter sans attendre à l'entrée. Il n'y avait pas trop de monde sur le pont et nous avons pu profiter de la belle vue dans toutes les directions jusqu'au coucher du soleil.

Belle vue dans cet hôtel si prestigieux. Très bon rapport qualité prix. La vue est incroyable avec d’un côté la vue sur Garden by the Bay et de l’autre côté la vue sur la ville. Je recommande sans hésiter.

La seule chose qui n'a pas fonctionné est l'accès au serveur pour télécharger les images promises. Sinon une expérience fantastique.

C'était une vue grandiose de Singapour. Voir l'hôtel à l'intérieur et à l'extérieur était également une expérience.

Je recommanderais d'y aller en début de soirée car vous pourrez alors regarder la ville s'illuminer.