Sélectionner des dates

Singapour Visites de parcs et jardins

Singapour Visites de parcs et jardins : nos visites et activités préférées

Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

1. Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plateforme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

2. Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

Profitez d'un billet d'entrée à la journée aux Jardins de la Baie, l'une des destinations les plus populaires de la ville. Les jardins et les conservatoires au bord de l'eau, ainsi que le pavillon du soleil qui vient d'ouvrir, présentent certaines des structures artificielles les plus incroyables jamais construites pour abriter la flore et la faune. Bénéficiez d'un accès complet aux conservatoires et découvrez l'interconnexion des éléments écologiques. Admirez la plus haute cascade intérieure, promenez-vous dans le Supertree Grove, puis traversez l'OCBC Skyway pour des vues spectaculaires sur Marina Bay. Ajoutez un billet d'entrée à la Fantaisie florale et découvrez de magnifiques œuvres d'art floral, notamment des plantes vivantes, des fleurs coupées, du feuillage et des fleurs conservées, dans cette exposition récemment ouverte. Il y a au total 4 concepts dans Fantaisie florale : "Danse", "Flotte", "Waltz" et "Drift". Danse - une collection qui présente plus de 15 000 combinaisons de fleurs fraîchement coupées, séchées et conservées. Flotte - admirez les centaines de fuchsias qui entourent les visiteurs et un paysage de fleurs tempérées. Waltz - plus de 100 espèces et hybrides d'orchidées, de sarracénies et de broméliacées. Drift - plus de 50 espèces de plantes exotiques d'Amérique centrale et du Sud, bégonias, fougères sur les surfaces rocheuses. Avec d'innombrables attractions qui plaisent tant aux adultes qu'aux enfants, c'est une façon parfaite de passer une journée à Singapour.

Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

3. Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

Obtenez votre billet d'entrée pour l'une des principales attractions de Singapour, les Jardins de la Baie, et profitez d'une série de jardins remplis de flore et de faune dans des structures intérieures et extérieures hypnotiques. Choisissez entre les options de visite de la forêt de nuages ou de l'observatoire de Supertree. Commencez votre visite par le Dôme floral des Jardins de la Baie, la plus grande serre du monde, et admirez sa collection de fleurs exquises et de plantes luxuriantes. Visitez différents jardins tels que le jardin méditerranéen, le jardin des succulentes, le jardin australien, et plus encore. Si vous avez choisi l'option du billet d'entrée à la Forêt des Nuages, allez-y ensuite. Admirez une forêt qui abrite l'une des plus grandes chutes d'eau intérieures du monde, haute de 35 mètres. Entrez dans un paysage de verdure spectaculaire, avec une végétation qui est typiquement indigène aux habitats situés à 2 000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Avant la fin de votre visite, ne manquez pas de jeter un coup d'œil à l'impressionnante exposition d'orchidées "Flight of the Moth", une sélection saisissante d'orchidées qui forment une floraison en cascade.

Singapour : Bundle de billets pour Flyer et Gardens by the Bay

4. Singapour : Bundle de billets pour Flyer et Gardens by the Bay

Profitez des avantages du billet combiné comprenant deux des attractions les plus emblématiques de Singapour : Singapore Flyer et Gardens By The Bay. La combinaison de ces deux expériences est parfaite, que vous prévoyiez un rendez-vous romantique ou une journée amusante avec les enfants. Bénéficiez d'un accès complet aux conservatoires des Gardens By The Bay. Admirez la plus haute chute d'eau intérieure et les jardins et conservatoires au bord de l'eau, qui présentent certaines des structures artificielles les plus incroyables jamais construites pour abriter la flore et la faune. Atteignez une altitude de 541 pieds (165 mètres) sur le Singapore Flyer et regardez la ville en dessous. Écoutez l'audioguide en capsule qui explique des faits et des histoires intéressants sur les lieux clés de la ville. Touchez et faites glisser les tablettes FLYER 360+ dans la capsule pour comparer des photos de Singapour du passé, avec ce que vous pouvez voir aujourd'hui. Prenez des photos avec votre téléphone ou votre appareil photo tout en profitant des vues spectaculaires de l'horizon de la ville et même des pays voisins.

Singapour : pass pour le téléphérique de Sentosa

5. Singapour : pass pour le téléphérique de Sentosa

Profitez d’une vue exceptionnelle sur Singapour en montant à bord du téléphérique. Survolez la ville depuis le mont Faber à l’île prisée de Sentosa dans une cabine tout confort, accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes. Appréciez la vue à 360° sur la partie sud de la ville en survolant la colline du mont Faber et les immeubles. Volez au-dessus de la colline du mont Faber et passez par un gratte-ciel pour traverser le port. Observez les dauphins en contrebas au Adventure Cove Waterpark du Resorts World Sentosa Singapore. Prenez le temps de visiter le musée du téléphérique de Sentosa où vous pourrez voir la plus grande cabine de téléphérique au monde réalisée en Lego. Accédez aux deux lignes du téléphérique de Singapour. Survolez la jungle, la plage et la mer avec la ligne Sentosa et empruntez la ligne Mount Faber pour rejoindre l’île de Sentosa et profiter de toutes ses attractions. Profitez d’un accès aux sites tels que la Skyline Luge, Adventureland, MegaZip et Madame Tussauds à la station Imbiah Lookout, visitez les studios Universal de Singapour à la station Merlion ou rendez-vous au Fort Siloso, depuis la station Siloso Point.

Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

6. Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

Découvrez Singapour en visitant son célèbre quartier civique. Commencez votre voyage à Kampong Glam, une région où la modernité rencontre la tradition. L'histoire de ce quartier remonte à l'époque coloniale de Singapour. Il s'agissait d'une zone allouée aux communautés malaise, arabe et bugis. Explorez la ville en faisant le tour du quartier civique, en passant par Padang, le Singapore Cricket Club, l’historique Parliament House et la National Gallery Singapore. La galerie est installée dans l'ancien bâtiment de la Cour suprême et l'hôtel de ville. Ensuite, arrêtez-vous au parc du Merlion et profitez des vues impressionnantes sur Marina Bay. Ne manquez pas cette occasion de prendre des photos avec le Merlion, une créature mythologique mi-lion mi-poisson. Visitez le temple Thian Hock Keng, l'un des plus anciens temples bouddhistes-taoïstes de Singapour, avant de passer devant Chinatown. Visitez le premier site du patrimoine mondial de l’UNESCO de Singapour, les jardins botaniques de Singapour, et promenez-vous dans le Jardin national des orchidées qui abrite une vaste exposition de 60 000 orchidées.

Singapour : visite des Jardins de la Baie

7. Singapour : visite des Jardins de la Baie

Découvrez un monde de merveilles végétales à l'attraction primée des Jardins de la Baie qui abritent plus de 500 000 plantes provenant de plus de 2 200 espèces. Choisissez vos attractions favorites dans la liste : • Le Flower Dome Reproduisant le climat frais et sec de la Méditerranée, le Flower Dome comprend 9 jardins originaires des 6 continents : baobabs et arbres bouteilles, jardin de succulentes, jardin australien, jardin sud-africain, jardin sud-américain, jardin californien, jardin méditerranéen, oliveraie et champ de fleurs changeantes. • La Cloud Forest Explorez l'attraction Cloud Forest (forêt de nuages) et découvrez des régions montagneuses avec orchidées, sarracénies et fougères provenant d'une région montagneuse tropicale froide et humide. Contemplez l'une des plus hautes cascades intérieures au monde avec une hauteur de 35 m et flânez dans les 7 zones de découverte : Lost World (monde perdu), Cloud Walk (promenade dans les nuages), Treetop Walk (promenade dans la cime des arbres), Crystal Mountain (montagne de cristal), Earth Check (contrôle terre), 5 Degrees (5 degrés) et Secret Garden (jardin secret). • L'OBCB Skyway Promenez-vous sur la passerelle de l'OBCB longue de 128 m et admirez les vues panoramiques sur les super-arbres futuristes des Jardins. • La Floral Fantasy Visitez la Floral Fantasy, une toute nouvelle exposition où les fleurs, l'art et la technologie s'associent pour créer une expérience onirique. Explorez quatre paysages de jardins divers, chacun présentant un concept différent, et faites un tour en 4D.

Singapour: Battlebox Story of Strategy and Surrender Tour

8. Singapour: Battlebox Story of Strategy and Surrender Tour

Revenez à un fâcheux matin de février de 1942 lorsque la capitulation a regardé les commandants de l'armée britannique, australienne et indienne en face après 70 jours de combats brutaux en Malaisie et à Singapour. Une fois connue comme une «forteresse inexpugnable» de l'Empire britannique, Singapour était sur le point de tomber. Entrez dans le centre de commandement de Battlebox et étudiez la décision capitale d'abandonner la ville aux Japonais, marquant le début de la fin de l'Empire britannique et le début du chapitre le plus sombre de Singapour. Prenez une visite guidée en anglais du musée pour connaître les causes de «la pire catastrophe et la plus grande capitulation de l'histoire britannique».

Au départ du port Harbourfront : Visite privée personnalisable de Singapour

9. Au départ du port Harbourfront : Visite privée personnalisable de Singapour

Retrouvez votre chauffeur professionnel, expérimenté et parlant anglais à la porte des arrivées de la gare maritime du Harbourfront Centre. Repérez-le tenant un panneau portant votre nom. Ensuite, asseyez-vous, détendez-vous et profitez des vues pendant que votre chauffeur vous emmène vers le centre de Singapour. Explorez la ville à votre propre rythme. Découvrez certains des sites les plus populaires de la ville tels que Garden by the Bays, Merlion Park, Little India, China Town, Marina Bay Sand, et plus encore. Bénéficiez des conseils et recommandations de votre chauffeur, qui a une connaissance approfondie de la ville. Choisissez parmi une variété de durées de visite pour vous adapter à votre emploi du temps. Personnalisez l'expérience et choisissez ce que vous voulez faire et voir au cours de la journée. Après avoir exploré la ville, vous serez ramené au terminal des ferries avec suffisamment de temps pour embarquer sur votre bateau.

Aéroport Jewel Changi : Billet pour le labyrinthe et le parc à baldaquin

10. Aéroport Jewel Changi : Billet pour le labyrinthe et le parc à baldaquin

Partez à l'aventure entre les murs du plus grand labyrinthe de haies de Singapour, situé dans l'aéroport Jewel Changi. Mettez vos talents de navigateur à l'épreuve en vous frayant un chemin dans le labyrinthe. À l'arrivée au centre, profitez d'une vue panoramique de l'ensemble du labyrinthe depuis la tour de guet. Par la suite, profitez d'une visite au Canopy Park. Jouez sur les Toboggans de la découverte et sautez dans la brume des Bols brumeux. Prenez un selfie avec les nombreuses topiaires d'animaux du parc Topiary et imprégnez-vous de la vue et des odeurs des fleurs du parc Petal.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Autres activités
  • Visites privées
12 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Singapour

Quelles sont les meilleures attractions de Singapour ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 15 avis

La forêt nuageuse sur le thème de l'avatar a été une expérience formidable ! Nous sommes ensuite allés au Flower Park et nous aurions pu nous épargner cela. Traversé et sorti très rapidement. Climatisation similaire à celle d'un réfrigérateur…. Les Super Trees étaient également agréables à regarder. Conclusion : seules les forêts de nuages et les super-arbres sont recommandés

J'ai apprécié l'entrée à toutes les attractions incluses dans le billet - fantaisie florale, forêt de nuages, dôme de fleurs. Facile à utiliser le jour et je recommanderais certainement une visite ici.

Belle vue dans cet hôtel si prestigieux. Très bon rapport qualité prix. La vue est incroyable avec d’un côté la vue sur Garden by the Bay et de l’autre côté la vue sur la ville. Je recommande sans hésiter.

C'était une vue grandiose de Singapour. Voir l'hôtel à l'intérieur et à l'extérieur était également une expérience.

Je recommanderais d'y aller en début de soirée car vous pourrez alors regarder la ville s'illuminer.