Singapour Visites en bus et minivan

Singapour Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

1. Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

Découvrez le meilleur de Singapour avec un billet à arrêts multiples dans un Big Bus. Prenez un siège avec les meilleures vues sur le bus à deux étages à toit ouvert, et profitez de la visite à votre propre rythme. Il suffit de descendre et d'explorer lorsque vous voyez quelque chose qui vous intéresse. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 2 itinéraires touristiques à arrêts multiples et il s'agit non seulement du système de visites à arrêts multiples le plus complet de Singapour, mais également d'un réseau de transport qui vous relie des hôtels aux principaux sites et attractions. Montez pour découvrir et descendez pour explorer la Cité du Lion. Pour des découvertes culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour - Chinatown, Little India et Kampong Glam - où vous trouverez des shophouses conservés datant d'avant la Seconde Guerre mondiale, des temples bouddhistes et hindous, ainsi que des métiers et des objets artisanaux traditionnels. N'oubliez pas de découvrir les jardins botaniques, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, les lieux glamour et clinquants où a été tourné le film à succès Crazy Rich Asian, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet Premium de 2 jours pour une journée supplémentaire dans le bus. Vous pouvez également opter pour un billet de luxe de deux jours comprenant une visite guidée de trois heures de la ville de nuit. La visite nocturne de la ville est une visite de 3 heures entièrement guidée en bus à deux étages à toit ouvert, avec d'excellentes vues de l'horizon de la ville au barrage de Marina. Dégustez un échantillon de nourriture locale à Lau Pa Sat et assistez au spectacle son et lumière Garden Rhapsody au Supertree Grove, un ensemble impressionnant de jardins verticaux qui s'illuminent dans un spectacle éblouissant.

Singapour : visite nocturne entièrement guidée de 3 heures en gros bus

2. Singapour : visite nocturne entièrement guidée de 3 heures en gros bus

Le Night City Tour est idéal pour vous si vous aimez découvrir la vie nocturne de la ville ! Votre visite en soirée commence à Suntec City, où vous monterez à bord du bus à impériale à toit ouvert. Avec votre guide, vous traverserez l'emblématique Marina Bay et arriverez à Marina Barrage, le bassin versant le plus grand et le plus urbanisé de Singapour. Regarder le soleil se coucher le long de la spectaculaire ligne d'horizon de la ville parsemée de monuments emblématiques est un pur délice pour tous. Continuez ensuite vers votre prochain arrêt, Lau Pa Sat, et découvrez la culture culinaire unique de Singapour, hébergée dans l'une des plus anciennes structures victoriennes d'Asie du Sud-Est et l'une des premières structures construites en fonte préfabriquée en Asie. Soyez prêt à être séduit par les cuisines authentiques de Singapour et les plats internationaux bien-aimés. Votre troisième arrêt est Gardens by the Bay, promenez-vous dans les jardins sereins et explorez un peu avant le spectacle son et lumière Garden Rhapsody au Supertree Grove, un ensemble impressionnant de jardins verticaux qui s'illuminent dans un spectacle éblouissant. Remontez enfin dans le bus pour une promenade sur Orchard Road, la principale zone commerçante de Singapour. En route vers Orchard, vous avez la possibilité de descendre et de terminer votre visite à Clarke Quay, un quartier animé de restaurants et de divertissements abritant des restaurants, des bars et des clubs. Dites au revoir à votre guide ici pour passer le reste de la soirée par vous-même, ou continuez votre route panoramique vers Orchard avant de terminer la visite à Suntec City !

Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

3. Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

Découvrez Singapour en visitant son célèbre quartier civique. Commencez votre voyage à Kampong Glam, une région où la modernité rencontre la tradition. L'histoire de ce quartier remonte à l'époque coloniale de Singapour. Il s'agissait d'une zone allouée aux communautés malaise, arabe et bugis. Explorez la ville en faisant le tour du quartier civique, en passant par Padang, le Singapore Cricket Club, l’historique Parliament House et la National Gallery Singapore. La galerie est installée dans l'ancien bâtiment de la Cour suprême et l'hôtel de ville. Ensuite, arrêtez-vous au parc du Merlion et profitez des vues impressionnantes sur Marina Bay. Ne manquez pas cette occasion de prendre des photos avec le Merlion, une créature mythologique mi-lion mi-poisson. Visitez le temple Thian Hock Keng, l'un des plus anciens temples bouddhistes-taoïstes de Singapour, avant de passer devant Chinatown. Visitez le premier site du patrimoine mondial de l’UNESCO de Singapour, les jardins botaniques de Singapour, et promenez-vous dans le Jardin national des orchidées qui abrite une vaste exposition de 60 000 orchidées.

Singapour: histoires effrayantes de la Seconde Guerre mondiale et tournée des cimetières

4. Singapour: histoires effrayantes de la Seconde Guerre mondiale et tournée des cimetières

Commencez la nuit sur une colline où l’une des dernières et des plus violentes batailles de la Seconde Guerre mondiale s’est abattue. Pour y arriver, ce n’est pas chose facile et vous devrez marcher le long d’un pont sur une colline isolée et tranquille. La rumeur veut que beaucoup y aient perdu la vie. Si vous osez, gardez les yeux sur les environs pendant que vous vous y dirigez. Au sommet de la piste, votre guide vous racontera la terrible histoire d’un héros de guerre local. Ensuite, dirigez-vous vers un canon de défense des côtes près d'une plage, un endroit où les Japonais pourraient massacrer des milliers d'innocents au cours de l'opération Sook Ching. Pour accéder au site, vous devrez marcher dans l'obscurité la plus totale. Assurez-vous de rester près de vous, de garder la tête baissée et de n'appeler personne par son nom. Une fois là-bas, découvrez comment les Japonais ont tenté de démêler leurs espions et comment ils ont traité leurs histoires. La dernière marche sera l'un des plus grands cimetières chinois au monde. On estime qu'il abrite plus de 100 000 tombes et qu'il a été abandonné depuis sa fermeture en 1973. Au cours de la promenade, voyez la différence entre une pierre tombale de Hokkien et une pierre tombale de Teochew, la section des Paupers, et écoutez des histoires intéressantes sur ceux qui y sont enterrés.

Singapour: visite privée en voiture des points forts et des joyaux cachés

5. Singapour: visite privée en voiture des points forts et des joyaux cachés

Créez votre propre itinéraire unique à Singapour avec l'aide de nos guides polyvalents et informatifs qui vous suggéreront les itinéraires et les sites parfaits en fonction de vos intérêts et de votre rythme. Que vous soyez un visiteur pour la première fois qui souhaite voir les lieux incontournables des points forts de la ville ou que vous soyez un pionnier ou un visiteur répété qui souhaite couvrir des joyaux cachés parfois même inconnus des habitants ou que vous soyez un professeur universitaire ou chercheur de la culture locale, nous avons ce qu'il vous faut. Découvrez la vie locale à Singapour et écoutez des commentaires approfondis sur les sites que vous choisissez de visiter. Votre guide privé remplira votre expérience personnalisée et répondra à toutes vos questions avec des commentaires sur le patrimoine national, l'identité singapourienne, les origines alimentaires, l'importance de l'architecture, les arts de la rue et les beaux-arts, la culture pop hipster, la pensée future, le panoramique urbain, la création de lieux, les quartiers ethniques, Construction sociale, effet politique, race et religion, flore et faune. Choix de 1 pour la visite de 4 heures, Choix de 2 pour la visite de 8 heures A) Visitez nos quartiers ethniques : Chinatown, Little India et Kampong Gelam B)700 ans d'histoire de Singapour : Fort Canning, Singapore River, Civic District, Independence Square, Marina Bay, Merlion C) Garden City : Jardin botanique, Marina Barrage et Gardens By The Bay D)Arts de Singapour : National Museum, Bras Basah, Muscat Gallery, Kreta Ayer, Esplanade E) Visite gastronomique : tout domaine d'intérêt ou cuisine d'intérêt, du patrimoine au mod-sin en passant par la gastronomie F)Singapore Living : Coffeeshop, City Gallery, Up to a Public Housing of SG G) Hors des sentiers battus : Pulau Ubin, Changi, Bedok, Tampines, Geylang Serai H)Village à High Rise : Last Kampong, Housing Gallery, Heartland, Community Spaces I) Race et Religion : Galerie de la Diversité, Temple, Mosquée, Église, Synagogue, Gurdwara, Jain, ZoroAstrian, Baha'i, J)Nightlife : Singapour Cocktail, Bière, Sur mesure, Bar, Club

Singapour : visite guidée des transports en commun et culture locale

6. Singapour : visite guidée des transports en commun et culture locale

Pour les voyageurs qui découvrent Singapour, voici la visite ultime qui vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur la gastronomie et la culture de Singapour tout en prenant les transports en commun ! Notre guide vous attendra à la station Somerset MRT, située au cœur d'Orchard Road. Découvrez les secrets moins connus de ce célèbre quartier commerçant, qui abrite aujourd'hui les riches. Ensuite, nous monterons dans un bus public pour Dhoby Ghaut et de là, dans un train pour Toa Payoh. C'est un quartier animé et vous découvrirez le vrai côté de Singapour. Côtoyez les habitants, dégustez de délicieux plats locaux dans nos célèbres centres de colportage et apprenez peut-être un ou deux jargons locaux. Pour rendre les choses encore plus agréables, nous vous offrirons une carte EZ Link (carte de transport public), dont vous aurez besoin pour vos prochaines aventures à Singapour. À quel point c'est génial ? ! À la fin du Singapore For Dummies Tour, vous pourrez naviguer à travers Singapour sans effort, tout comme le font les locaux !

  • Visites guidées
  • Circuits à arrêts multiples
  • Visites privées

Questions fréquentes à propos de Singapour

Quelles sont les meilleures attractions de Singapour ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 979 avis

Le bon envoyé a été rapidement envoyé et accepté. La visite a été mouvementée et pour la prochaine fois (ou si vous souhaitez explorer Singapour pour la première fois), un billet de 48 heures est préférable car vous pouvez ensuite rester plus longtemps à différents arrêts de la visite Hop on Hop off et ne pas toujours chercher le prochain bus s'impose car la journée se termine rapidement avant des impressions de la ville. Les chauffeurs étaient sympathiques et la visite a été très agréable et relaxante avec des explications de chaque arrêt via des écouteurs audio.

Un excellent moyen d'avoir un aperçu de la ville en une journée. Les arrêts de bus individuels à Singapour sont indiqués sur une carte, mais sont parfois difficiles à trouver car plusieurs arrêts de bus publics sont proches les uns des autres. Nous n'avions pas découvert ou oublié un signe/symbole à l'arrêt de bus. Les audioguides sont bien faits et la seule chose ennuyeuse est la même musique encore et encore sur la ligne jaune. C'était beaucoup mieux avec la ligne rouge.

Très bon moyen de voir la ville et d'en apprendre davantage sur l'histoire et la culture de Singapour. Nous avons fait les deux itinéraires, de bons commentaires et de nombreuses informations intéressantes sur les régions, les attractions et les sites touristiques.

C'était génial d'acheter le billet via l'application et de ne pas avoir à faire la queue. Les prix de l'application sont généralement un peu inférieurs à ceux d'un achat sur place.

Très amusant et instructif, le tour en bus à travers Singapour en utilisant les deux lignes jaune et rouge !