Singapour
Visites Parfum local & voisinage

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Visites Parfum local & voisinage : Singapour populaires

Singapour Visites Parfum local & voisinage : nos visites et activités préférées

Singapour: visite privée personnalisable avec un hôte local

1. Singapour: visite privée personnalisable avec un hôte local

Apprenez à connaître Singapour comme quelqu'un qui y vit lors d'une visite entièrement personnalisable avec un hôte local. Sélectionnez la durée de votre visite souhaitée lors de la réservation, puis vous serez contacté dans les 24 heures pour discuter de vos préférences et de vos intérêts. Vous serez jumelé à des guides passionnés par l'endroit qu'ils appellent chez eux et qui choisissent de passer leur temps libre à le partager avec des voyageurs partageant les mêmes idées qui leur correspondent. Rencontrez un habitant partageant les mêmes idées qui connaît intimement la ville et suivez ses suggestions sur ce qu'il faut voir et faire sur un itinéraire personnalisé créé juste pour vous. Bénéficiez de la possibilité de changer de direction pendant votre visite s'il y a quelque chose que vous voulez particulièrement voir ou faire, ou si votre hôte pense que vous apprécierez un autre spectacle ou une expérience différente.

...
Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

2. Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

Appréciez 10 dégustations locales de 3 pays lors de cette visite gastronomique inoubliable et arrêtez-vous à quelques endroits phares de la ville en chemin. Découvrez grâce à votre guide privé pourquoi Singapour est un melting pot culinaire. Apprenez tout sur son héritage culinaire foisonnant et dégustez de délicieux plats aux racines malaisiennes, chinoises et indiennes.  Le Malay Village est le lieu idéal pour savourer un petit-déjeuner local. Prenez place et détendez-vous tandis que votre hôte vous parle du lontong (légumes au curry avec gâteau de riz) et du nasi lemak (plat de riz à la noix de coco). Choisissez votre plat favori et appréciez-le. Puis baladez-vous dans le village et imprégnez-vous du cadre historique et culturel. Découvrez un magasin de thé local et apprenez l'art de verser le teh tarik.  Rejoignez ensuite Chinatown pour admirer l'étonnante porte, et sentez les fragrances de la cuisine traditionnelle. C'est un quartier fier de son héritage et foisonnant de culture. Lors de votre séjour à Singapour, ne ratez sous aucun prétexte le plus grand centre de vente ambulante. Découvrez ce lieu doté de 260 étals alimentaires en compagnie de votre guide privé. Essayez les meilleurs dimsums que vous ayez jamais goûtés, voyez comment le jus de canne à sucre est fraîchement préparé et appréciez un popiah (rouleau de printemps) traditionnel.  Rejoignez enfin le quartier de Little India pour vous délecter de bons mets. Créez votre propre rojak, un plat traditionnel de viande, poisson ou légumes. Choisissez vos ingrédients préférés et laissez le vendeur local préparer votre plat avec de la sauce épicée à l'arachide. Étanchez votre soif avec un mango lassi rafraîchissant et savourez du pain Thosai. Concluez votre expérience avec des douceurs indiennes traditionnelles en guise de dessert. 

...
Singapour : Chinatown, cyclo-pousse et bateau de nuit

3. Singapour : Chinatown, cyclo-pousse et bateau de nuit

Le quartier de Chinatown de Singapour a bien changé depuis l'arrivée des premiers immigrants chinois qui ont fait de cette enclave leur maison. Rempli d'une myriade tentaculaire de boutiques et de restaurants, regorgeant d'activités excitantes et colorées, le tout sur un riche fond d'histoire et de patrimoine, le quartier chinois est un endroit à ne manquer sous aucun prétexte, en particulier dans la soirée quand tout s'anime et fourmille. Rendez-vous dans un cabinet médical chinois et découvrez comment la médecine traditionnelle chinoise aide à réguler votre Yin et votre Yang. Des temps anciens à nos jours, les Chinois ont toujours utilisé des herbes et des pratiques telles que l'acupuncture, la moxibustion, le tai-chi et le tui na pour rester en bonne santé. Après avoir dîné dans un restaurant local chinois, promenez-vous le long des ruelles étroites du marché de nuit et testez vos compétences en négociation face aux vendeurs qui offrent absolument de tout, des souvenirs aux objets en cuir.  Vivez ensuite le point fort de la soirée : une promenade en cyclo-pousse à travers les ruelles de Chinatown et jusqu'à Clarke Quay. De là, montez à bord d'un traditionnel bumboat et voguez sur la rivière de Singapour illuminée de nuit. Depuis les eaux, observez des boutiques joliment rénovées, les gratte-ciels modernes du quartier des finances, des bâtiments coloniaux et l'emblématique statue du Merlion.

...
Singapour : Visite privée avec les habitants - Points forts et joyaux cachés

4. Singapour : Visite privée avec les habitants - Points forts et joyaux cachés

Découvrez Singapour à son meilleur avec les yeux d'un local en seulement 3 heures. Découvrez les principaux monuments tels que le quartier colonial, le marché de Tiong Bahru, Chinatown et découvrez des informations uniques que seul un local connaîtrait. Découvrez des trésors cachés et des secrets de la ville en cours de route qui vous montreront un côté authentique de la ville avec l'aide d'un guide local compétent. Vivez pleinement l'ambiance locale avec une gâterie locale incluse pour faire de votre visite de la ville une expérience complète.

...
Singapour: visite à pied de la gastronomie et de la culture dans Little India

5. Singapour: visite à pied de la gastronomie et de la culture dans Little India

Initiez-vous à la culture des colporteurs de Singapour, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, en visitant un centre de colporteurs préféré des locaux pour goûter à 3 friandises populaires pour le petit-déjeuner et découvrir ce qui fait de Singapour une nation gourmande. Plongez dans la riche culture et les traditions des diverses communautés de Singapour. Découvrez une tradition hindoue en action, visitez un lieu de culte et admirez les peintures murales du patrimoine réalisées par des artistes locaux. Sortez des sentiers battus et découvrez une sélection d'architectures anciennes qui reflètent les coutumes et les normes sociales des immigrants.

...
Singapour: visite privée de 7 heures avec une couverture complète avec un local

6. Singapour: visite privée de 7 heures avec une couverture complète avec un local

Découvrez Merlion Park, Henderson Waves, Chinatown et bien plus encore en une journée. Votre guide local propose un itinéraire chargé d'histoire, de culture, d'histoires et de sites. Obtenez des recommandations sur les points chauds locaux, les restaurants et le quartier de Singapour que vous devez visiter. Votre guide vous aidera à profiter de Singapour de la meilleure façon possible. Profitez du reste de votre séjour sans vous soucier de ce qu'il vous reste à voir et où le trouver.

...
Singapour : visite privée de 2 heures de la ville hors des sentiers battus

7. Singapour : visite privée de 2 heures de la ville hors des sentiers battus

Plongez dans Hougang, le côté alternatif de Singapour. Éloignez-vous des sentiers touristiques et suivez votre guide local lors d'une visite privée pleine de surprises. Découvrez Kampong Lorong Buangkok, le temple Sri Darma Muneeswaran, l'art de rue local, les joyaux architecturaux et bien plus encore. Découvrez et découvrez le côté inattendu de Singapour. Laissez votre guide vous montrer des lieux de rencontre et des lieux historiques représentatifs de la région.

...
Singapour: visite à pied des points forts de l'histoire et de la culture

8. Singapour: visite à pied des points forts de l'histoire et de la culture

Singapour est connue comme un creuset de cultures pour de nombreuses raisons. Il est architecturalement magnifique, multiculturel dynamique et enraciné dans 700 ans d'histoire. Suivez votre guide lors d'une promenade détendue en petit groupe dans le quartier civique, Marina Bay et Chinatown. Rencontrez votre groupe le matin près de la station de MRT Telok Ayer et commencez votre promenade dans le plus ancien temple chinois Hokkien à Singapour. Magnifiquement restauré à son ancienne gloire, il a accueilli des vagues d'immigrants chinois depuis 1842 et continue d'attirer les fidèles locaux. Votre guide vous éclairera sur les principales religions de Singapour et les traditions de la communauté chinoise. Une courte promenade vous mènera aux principaux sites touristiques de Civic District et de Marina Bay, où vous visiterez le parc Merlion et admirerez la ligne d'horizon emblématique de Singapour, y compris le primé Marina Bay Sands. Découvrez l'histoire miraculeuse de Singapour, son développement urbain et ses politiques sociales, qui ont contribué à façonner la nation en tant que ville dans un jardin. Suivez la rivière Singapour qui mène au cœur du quartier civique. Ici, vous visiterez l'ancien Parlement (maintenant connu sous le nom de Maison des arts) et découvrirez une architecture de l'époque coloniale avant d'être récompensé par une vue imprenable sur le toit à la fin de la promenade. La visite se terminera près de l'hôtel de ville MRT.

...
Singapour: visite guidée à pied de 4 heures de l'autre côté du centre

9. Singapour: visite guidée à pied de 4 heures de l'autre côté du centre

Les Singapouriens sont originaires de nombreux pays et cultures différents, et ces débuts variés sont ce qui leur donne leur identité unique aujourd'hui. Avec cette visite, allez au-delà de la ville pour une visite culturelle de l'île. Commencez dans les Heartlands, Ang Mo Kio, avec une tradition peu connue de l'ère Kampong: le chant des oiseaux. La visite commence lorsque vous rencontrez votre guide local à 9 heures devant la station de MRT Yio Chu Kang. Ensuite, explorez les Heartlands, Ang Mo Kio, avec une tradition peu connue. Illuminez votre matinée avec des gazouillis mélodieux, suivis d'une visite au Hawker Center local pour un café et des collations de petit-déjeuner comme un vrai local. L'exploration se poursuit avec une visite au marché humide. Depuis cet humble quartier, partez à la découverte d'un véritable centre culturel. Dans le quartier chinois, où les premiers colons sont arrivés par bateau, voyez comment ils vivaient autrefois à la fois éprouvante et prospère. Ici, apprenez-en plus sur Singapour à travers de magnifiques peintures murales d'artistes locaux, Yip Yew Chong. La visite est à la fois éducative et amusante, avec de nombreuses opportunités de photos et des anecdotes passionnantes de votre guide passionné.

...
Singapour: visite guidée du centre-ville de Serangoon avec dîner

10. Singapour: visite guidée du centre-ville de Serangoon avec dîner

Visitez le cœur de l'une des plus anciennes zones résidentielles de Singapour, située juste au nord de Serangoon Central. Commencez votre aventure à 18 heures en goûtant un plat local préféré, le roti prata. Sa pâte aromatisée au ghee (beurre clarifié) est frite et généralement servie avec du poisson ou du poulet au curry. Sur ce célèbre stand, vous pourrez également les regarder basculer et faire tournoyer le prata haut dans les airs. Une fois que votre estomac est satisfait, promenez-vous dans les espaces vides (un espace ouvert situé au premier étage des immeubles d'habitation) et visitez un parc communautaire. Découvrez ici comment Singapour, une des villes les plus densément peuplées du monde, a été conçue pour être aussi belle et verte. Enfin, découvrez comment les différents groupes ethniques de Singapour pratiquent leur religion et vivent en harmonie. Passez quelques instants à apprécier les temples hindous et taoïstes. Ensuite, visitez ce qui semble être le plus grand sanctuaire hindou à Sri Muneeswaran, en Asie du Sud-Est, et l'unique temple taoïste Hiang Foo Siang.

...

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 107 avis

Une visite fascinante et délicieuse.

William était un guide compétent et sympathique. Sa manière de faire nous a immédiatement mis à l'aise avec lui et nous avons très vite bavardé comme des amis de longue date. En plus de sa connaissance des cuisines locales, William a pu fournir un contexte historique supplémentaire aux régions que nous avons visitées. Les aliments quotidiens des populations malaise, indienne et chinoise ont tous été abordés et William a fait de solides suggestions en ce qui concerne les repas sur les marchés de colporteurs. Nous avons hâte de repartir avec William, la prochaine fois que nous irons à Singapour.

Un vrai régal avec un guide parfait

La visite gastronomique avec William, notre guide local, était un vrai régal. Outre les découvertes culinaires, nous avons beaucoup appris sur Singapour, son histoire, ses traditions et ses coutumes. Les échantillons de nourriture à Singapour sont énormes: de petites portions se sont avérées être de vrais repas. Nous les avons tous essayés, nous les avons tous aimés et il va sans dire que nous n'avions pas faim pour le reste de la journée. La visite gastronomique avec les guides locaux est le meilleur moyen de découvrir Singapour.

Une nuit à se souvenir.

Karen, la guide touristique, a été excellente dans sa présentation de ce qui était au programme des nuits. La nourriture était chaude et généreuse au restaurant chinois. J'ai adoré la balade en trishaw à travers les nombreuses rues ethniques (à l'exception du talonnage par mon chauffeur). La promenade en bumboat le long de la rivière était très relaxante. Ravi de voir la ville et les cafés le long de la rivière tous illuminés. Excellente visite, je le recommanderais à d'autres.

Quelle soirée incroyable. Notre guide Robin était merveilleux. Bon repas, bien que de petite taille. La balade en trishaw nous a tous fait rire à haute voix et la croisière sur la rivière l'a terminé tout simplement bien.

Prise en charge rapide à l'hôtel. Excellent guide. Un bon dîner. Excitation passionnante en Trishaw. Belle promenade en bateau le soir avec vue sur l'affichage "eau dansante".