Sélectionner des dates
Singapour

Visites

Singapour Visites : nos visites et activités préférées

Singapour : croisière sur la rivière Singapour

1. Singapour : croisière sur la rivière Singapour

Explorez les principaux sites de Singapour lors de cette croisière à bord d'un bateau traditionnel de transport de marchandises. Découvrez l'impressionnant mélange de patrimoine et d'architecture moderne de la ville en naviguant à travers les monuments historiques, les quais et les ponts. Commencez la croisière sur la Singapour là où Sir Stamford Raffles a posé le premier pied à Singapour, le long des rives nord de la rivière. Observez le contraste entre l'architecture riche et ancienne des quais et les gratte-ciel modernes du quartier central des affaires. Admirez les maisons de marchand magnifiquement restaurées le long des berges qui abritent désormais des restaurants et des lieux de divertissement chics. Parcourez les grands ponts de Singapour tels que le pont Cavenagh, Clemenceau et Anderson. Apprenez le rôle majeur que la rivière a joué dans le développement de Singapour en visitant les divers sites historiques comme le Merlion, le lieu du débarquement de Stamford Raffles et l'Esplanade.

Singapour: visite à vélo des points forts de Lion City

2. Singapour: visite à vélo des points forts de Lion City

Allez au-delà des sites touristiques habituels et explorez les endroits que les visites en bus et à pied manquent généralement lors de cette visite à vélo. Découvrez les charmantes ruelles de Singapour, ses monuments historiques, ses nombreuses histoires inédites et tous les lieux de divertissement de la ville avec un guide local expert. Au cours de la visite, vous découvrirez les aspects les plus beaux et les plus intéressants de cette ville. Profitez de nombreuses opportunités de photos fantastiques tout en découvrant la riche histoire de Singapour ainsi que sa culture religieusement diversifiée. Quittez la visite avec des histoires et des photos que même les habitants ne connaissent pas. La visite commence à 9 h 00 et vous emmène à travers ces attractions : F1 Race Track, Marina Bay, Colonial District, Singapore River, Merlion Park, Lau Pa Sat, Chinatown, Clarke Quay, Little India, Bugis Village, Haji Lane, Kampong Glam, et plus.

Singapour : visite nocturne entièrement guidée de 3 heures en gros bus

3. Singapour : visite nocturne entièrement guidée de 3 heures en gros bus

Le Night City Tour est idéal pour vous si vous aimez découvrir la vie nocturne de la ville ! Votre visite en soirée commence à Suntec City, où vous monterez à bord du bus à impériale à toit ouvert. Avec votre guide, vous traverserez l'emblématique Marina Bay et arriverez à Marina Barrage, le bassin versant le plus grand et le plus urbanisé de Singapour. Regarder le soleil se coucher le long de la spectaculaire ligne d'horizon de la ville parsemée de monuments emblématiques est un pur délice pour tous. Continuez ensuite vers votre prochain arrêt, Lau Pa Sat, et découvrez la culture culinaire unique de Singapour, hébergée dans l'une des plus anciennes structures victoriennes d'Asie du Sud-Est et l'une des premières structures construites en fonte préfabriquée en Asie. Soyez prêt à être séduit par les cuisines authentiques de Singapour et les plats internationaux bien-aimés. Votre troisième arrêt est Gardens by the Bay, promenez-vous dans les jardins sereins et explorez un peu avant le spectacle son et lumière Garden Rhapsody au Supertree Grove, un ensemble impressionnant de jardins verticaux qui s'illuminent dans un spectacle éblouissant. Remontez enfin dans le bus pour une promenade sur Orchard Road, la principale zone commerçante de Singapour. En route vers Orchard, vous avez la possibilité de descendre et de terminer votre visite à Clarke Quay, un quartier animé de restaurants et de divertissements abritant des restaurants, des bars et des clubs. Dites au revoir à votre guide ici pour passer le reste de la soirée par vous-même, ou continuez votre route panoramique vers Orchard avant de terminer la visite à Suntec City !

Visite de Singapour DUCK

4. Visite de Singapour DUCK

Montez à bord d'un véhicule amphibie de la Seconde Guerre mondiale remis à neuf en provenance du Vietnam et partez de Suntec City pour faire un plongeon à Marina Bay. Découvrez les sites touristiques de Singapour sous un angle différent en parcourant la ville sur terre et en mer. Obtenez une vue imprenable sur la ligne d'horizon urbaine et émerveillez-vous devant des monuments emblématiques, tels que Marina Bay Sands, Gardens by the Bay, le théâtre Esplanade et la magnifique statue du Merlion, la mascotte officielle de Singapour. Retournez sur terre et passez devant le Singapore Flyer et entrez dans le quartier civique. Découvrez les marches de l'ancienne Cour suprême, où les Britanniques se sont rendus à l'armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Continuez devant le War Memorial Park, en rendant hommage à ceux qui ont donné leur vie pendant l'occupation japonaise. Terminez par une boucle porte-bonheur autour de la plus grande fontaine d'eau du monde à Suntec City, nommée la fontaine de la richesse.

Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

5. Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

Découvrez la culture culinaire de Singapour lors d'une visite privée. Partez pour une délicieuse excursion composée de dégustations de 10 mets appréciés des habitants : des plats salés aux plats sucrés en passant par les boissons locales, cette excursion satisfait tous les gourmands. Dégustez les classiques Teh tarik (thé traditionnel) et rojak, et goûtez-les dans leur saveur authentique et locale. Chaque dégustation est faite de cuisine locale typique et est choisie par un guide local passionné par la nourriture. Découvrez Kampong Glam et la mosquée du Sultan, Little India et les peintures murales de vaches, Elderly Corner à China Town et d'autres endroits remarquables entre les arrêts repas, et apprenez-en plus sur leur histoire et leur importance culturelle grâce à votre guide bien informé. 

Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

6. Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

Découvrez Singapour en visitant son célèbre quartier civique. Commencez votre voyage à Kampong Glam, une région où la modernité rencontre la tradition. L'histoire de ce quartier remonte à l'époque coloniale de Singapour. Il s'agissait d'une zone allouée aux communautés malaise, arabe et bugis. Explorez la ville en faisant le tour du quartier civique, en passant par Padang, le Singapore Cricket Club, l’historique Parliament House et la National Gallery Singapore. La galerie est installée dans l'ancien bâtiment de la Cour suprême et l'hôtel de ville. Ensuite, arrêtez-vous au parc du Merlion et profitez des vues impressionnantes sur Marina Bay. Ne manquez pas cette occasion de prendre des photos avec le Merlion, une créature mythologique mi-lion mi-poisson. Visitez le temple Thian Hock Keng, l'un des plus anciens temples bouddhistes-taoïstes de Singapour, avant de passer devant Chinatown. Visitez le premier site du patrimoine mondial de l’UNESCO de Singapour, les jardins botaniques de Singapour, et promenez-vous dans le Jardin national des orchidées qui abrite une vaste exposition de 60 000 orchidées.

Tournée des bars à Singapour

7. Tournée des bars à Singapour

Participez à l’une des activités favorites de la vie sociale nocturne de Singapour, connue comme la tournée des bars numéro une dans la ville ! Cette tournée des bars est idéale pour les visiteurs à Singapour désirant visiter plus d’un bar, faire des rencontres et se faire de nouveaux amis lors de cette expérience unique de sortie ainsi que de passer une soirée inoubliable dans un cadre amusant, sûr et social. La tournée des bars de Singapour promet des souvenirs inoubliables en découvrant les meilleurs bars de la ville. Visitez quatre bars et un club et découvrez la vie nocturne trépidante grâce à des shots gratuits dans chacun des bars, d’énormes réductions toute la nuit et une entrée gratuite dans un club. Faites la fête d’un bar à l’autre et découvrez les lieux de prédilection les plus incroyables et les moins connus de la vie nocturne à Singapour. Amusez-vous sans payer des prix ahurissants pour les boissons et profitez de la chance de rencontrer des voyageurs du monde entier dans cette ville cosmopolite. Faites-vous de nouveaux amis et compagnons de voyage et vivez une nuit de folie ! Bénéficiez également d’un pass nocturne valable 7 jours et profitez d’une boisson gratuite dans l’un des établissements participants.

Zoo de Singapour : billet matinal et prise en charge

8. Zoo de Singapour : billet matinal et prise en charge

Découvrez le zoo de Singapour, situé dans l'un des plus beaux environnements animaliers au monde, abritant plus de 2 800 animaux et plus de 300 espèces de mammifères, oiseaux et reptiles. Ces animaux évoluent en toute liberté dans un habitat quasi naturel, séparé uniquement des visiteurs par des douves et des clôtures en bois. Découvrez ce nouveau concept de zoo depuis le confort d'un tram ou à pied. Uniquement pour l’option déjeuner dans la jungle : Cette visite inclut un déjeuner dans la jungle en compagnie d’animaux rares tels qu’un orang-outan, un pinché à crête blanche et un magnifique python réticulé. Vous pourrez parcourir le zoo à pied ou en tramway. Rencontrez-y notamment le tigre blanc, l'éléphant d'Asie, l'hippopotame nain, des orangs-outangs élevés en liberté, des loutres, un ours malais et des singes à trompe. Assistez également à des spectacles et aux repas des animaux. Vous y découvrirez aussi une volière, un parc ornithologique, une aire de jeux et un parc aquatique avec un toboggan sur le thème des animaux tropicaux. Partez vous restaurez dans les nombreux bistrots, cafés et restaurants du parc. Avec l'option « petit-déjeuner dans la jungle », savourez votre repas en compagnie d'une famille entière d'orangs-outangs et découvrez tout sur ces belles créatures.

Singapour: visite guidée à pied de Chinatown et Little India

9. Singapour: visite guidée à pied de Chinatown et Little India

Allez sous la surface de Singapour lors d'une visite à pied de trois des enclaves culturelles dynamiques de la ville. Promenez-vous dans les rues de Chinatown, Little India et Kampong Glam avec un guide local qui vous expliquera le creuset des cultures à Singapour. Dans Little India, admirez les temples et les mosquées, le street art et les shophouses aux couleurs vives. Ensuite, dirigez-vous vers Kampong Glam, le quartier musulman de Singapour. Explorez des arts de la rue plus dynamiques, des magasins de textile et des shophouses du XIXe siècle. Terminez par une visite à Chinatown, où vous pourrez vous imprégner de l'atmosphère animée et découvrir une tranche de la vie locale. Découvrez le passé de l'enclave et son évolution au fil des ans. Il y aura de nombreux arrêts devant des lieux dignes d'Instagram.

Singapour : visite de bienvenue privée de la ville

10. Singapour : visite de bienvenue privée de la ville

Explorez Singapour avec une personne locale passionnée par sa ville, et découvrez grâce à elle tous les trucs et astuces qui vous permettront de profiter au mieux de votre voyage. Choisissez parmi 7 options différentes pour personnaliser votre visite privée. Retrouvez votre accompagnateur devant votre lieu de séjour et familiarisez-vous avec le quartier. Apprenez quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping, comment se déplacer aisément et ce qu’il y a de mieux à voir et à faire. À la fin de la visite, vous saurez vous orienter et vous promener facilement dans la ville et serez assuré d’avoir toutes les informations nécessaires pour apprécier au maximum votre séjour. Pendant la visite à pied, et si vous le désirez, prenez les transports en commun ou un taxi pour vous déplacer. Décidez de l'endroit où vous voulez aller, et découvrez certains des joyaux cachés de Singapour.

  • Visites guidées
  • Autres activités
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
50 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 50

Visites, Singapour : questions fréquentes

Singapour : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Visites : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 1 101 avis

nous avions un très bon guide, la soirée était belle Ils sont venus nous chercher tôt à 5 heures avec un préavis. ils nous ont toujours montré les meilleurs endroits pour voir le spectacle de lumière de Marina Bay, ils étaient très gentils, ils ont même pris des photos de nous, nous avons passé un très bon moment, une expérience absolument à répéter. Haut

Guide très intéressant, journée fabuleuse! D’abord et avant tout, nous avons sentis la fébrilité du guide de nous en apprendre d’avantage sur les mets locaux. On sentait vraiment la passion lorsque celui-ci nous faisons découvrir les divers plats. Nous allons nous en souvenir toute notre vie. Merci encore

Très bien. Belle occasion de découvrir la marina et de faire des photos inédites à bord du bateau. Les explications sont données par un audio guide sous forme de vidéo. Par la suite, possibilité de revoir les monuments au cours d'une ballade à pied avec un autee angle de vue.

Tout était parfait, peut-être un peu trop court mais nous le savions. Nous avons eu la chance de voir le spectacle laser mbs depuis la mer. Je ne peux que recommander !

Merlion vu du côté de la mer est bien car il ne peut être vu que d'un bateau.