Sélectionner des dates

Singapour Visites

Singapour Visites : nos visites et activités préférées

Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

1. Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

Découvrez le meilleur de Singapour avec un billet à arrêts multiples dans un Big Bus. Prenez un siège avec les meilleures vues sur le bus à deux étages à toit ouvert, et profitez de la visite à votre propre rythme. Descendez et explorez lorsque vous voyez quelque chose qui vous intéresse. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 2 itinéraires touristiques à arrêts multiples. Pour des découvertes culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour - Chinatown, Little India et Kampong Glam - où vous trouverez des shophouses conservés datant d'avant la Seconde Guerre mondiale, des temples bouddhistes et hindous, ainsi que des métiers et des objets artisanaux traditionnels. N'oubliez pas de découvrir les jardins botaniques, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, les lieux glamour et clinquants où a été tourné le film à succès Crazy Rich Asian, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet premium de 2 jours pour une journée supplémentaire dans le bus. Optez pour un billet de luxe de 2 jours qui comprend une visite nocturne guidée de la ville de 3 h. La visite nocturne de la ville est une visite de 3 h entièrement guidée en bus à deux étages à toit ouvert, avec d'excellentes vues de l'horizon de la ville au barrage de Marina. Dégustez un échantillon de nourriture locale au Lau Pa Sat et assistez au spectacle son et lumière Garden Rhapsody au Supertree Grove.

Singapour : croisière sur la rivière Singapour

2. Singapour : croisière sur la rivière Singapour

Explorez les principaux sites de Singapour lors de cette croisière à bord d'un bateau traditionnel de transport de marchandises. Découvrez l'impressionnant mélange de patrimoine et d'architecture moderne de la ville en naviguant à travers les monuments historiques, les quais et les ponts. Commencez la croisière sur la Singapour là où Sir Stamford Raffles a posé le premier pied à Singapour, le long des rives nord de la rivière. Observez le contraste entre l'architecture riche et ancienne des quais et les gratte-ciel modernes du quartier central des affaires. Admirez les maisons de marchand magnifiquement restaurées le long des berges qui abritent désormais des restaurants et des lieux de divertissement chics. Parcourez les grands ponts de Singapour tels que le pont Cavenagh, Clemenceau et Anderson. Apprenez le rôle majeur que la rivière a joué dans le développement de Singapour en visitant les divers sites historiques comme le Merlion, le lieu du débarquement de Stamford Raffles et l'Esplanade.

Singapour : Tour à vélo des points forts de la ville du Lion

3. Singapour : Tour à vélo des points forts de la ville du Lion

Allez au-delà des lieux touristiques habituels et explorez les endroits que les bus et les visites à pied manquent généralement lors de cette visite à vélo. Découvrez les charmantes ruelles de Singapour, les sites historiques, les nombreuses histoires inédites et tous les endroits amusants de la ville avec un guide local expert. Au cours de la visite, vous serez amené à découvrir les aspects les plus beaux et les plus intéressants de cette ville. Profitez de nombreuses opportunités de photos fantastiques tout en découvrant la riche histoire de Singapour ainsi que sa culture religieusement diversifiée. Quittez la visite avec des histoires et des photos que même les locaux ne connaissent pas. La visite commence à 9 heures du matin et vous emmène à travers ces attractions : Le circuit de course F1, Marina Bay, le quartier colonial, la rivière Singapour, le parc du Merlion, Lau Pa Sat, Chinatown, Clarke Quay, Little India, Bugis Village, Haji Lane, Kampong Glam, et plus encore.

Singapour : visite historique à vélo avec collations traditionnelles

4. Singapour : visite historique à vélo avec collations traditionnelles

Découvrez le vrai Singapour sur cet itinéraire de 20 kilomètres à travers la ville à vélo. Visitez une ville résidentielle typique et un marché pour observer les gens vaquer à leurs occupations quotidiennes. Mangez comme un Singapourien, en dégustant des collations et des boissons locales dans un « café ». Découvrez des logements publics anciens et nouveaux, ainsi que des maisons riveraines de plusieurs millions de dollars. Ensuite, serpentez le long de la rivière Singapour, où le commerce a donné vie à un village endormi dans les années 1800. Découvrez des sites d'importance historique, tels que la caserne de pompiers centenaire, les musées et les lieux de culte. Bien sûr, vous rendrez hommage à la statue de Sir Stamford Thomas Raffles, le fondateur de la Singapour moderne. Découvrez comment la Seconde Guerre mondiale a affecté Singapour et découvrez des monuments qui honorent ceux qui ont souffert. Vous comprendrez le melting-pot de personnes du monde entier qui vivent à Singapour. Enfin, avancez rapidement dans le présent et admirez le quartier des affaires ultramoderne. Plongez directement dans l'action en parcourant la route de Formule 1 (bien qu'à un rythme un peu plus lent).

  • Visites guidées
  • Autres activités
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Aventures
  • Circuits à arrêts multiples
  • Ateliers et cours
51 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 4

Questions fréquentes à propos de Singapour

Quelles sont les meilleures attractions de Singapour ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 1 101 avis

Le ramassage des billets n'était pas très agréable, nous sommes arrivés tôt mais nous n'avons pas été autorisés à recevoir les billets. Il fallait être 30 minutes avant (au lieu de 90 minutes), donc ce genre de foutu nos plans de soirée. De plus, il faut attendre au moins 30 minutes en ligne pour avoir une place à l'arrière pour une vue en plein air.

Je suis content de faire le tour en bus, car cela m'a donné une idée parfaite de Singapour et des endroits qui valent la peine d'être visités à nouveau. Aussi super sympa, personnel serviable et sympathique! Fortement recommandé de réserver!

Une fois le long de la rivière, vous auriez certainement dû le faire. Les billets sur place sont rares, vous devriez en fait pré-commander ici et ensuite utiliser le code qr au point de départ.

Bureau principal facile à trouver pour échanger nos billets et des tas de personnel pour vous guider vers le bon bus

Très pratique pour se déplacer à Singapour. Arrêts à tous les points importants