Singapour
Visites touristiques

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Visites touristiques : Singapour populaires

Singapour Visites touristiques : nos visites et activités préférées

Visite de Singapour DUCK

1. Visite de Singapour DUCK

Montez à bord d'un véhicule amphibie de la Seconde Guerre mondiale remis à neuf en provenance du Vietnam et partez de Suntec City pour faire un plongeon à Marina Bay. Découvrez les sites touristiques de Singapour sous un angle différent en parcourant la ville sur terre et en mer. Obtenez une vue imprenable sur la ligne d'horizon urbaine et émerveillez-vous devant des monuments emblématiques, tels que Marina Bay Sands, Gardens by the Bay, le théâtre Esplanade et la magnifique statue du Merlion, la mascotte officielle de Singapour. Retournez sur terre et passez devant le Singapore Flyer et entrez dans le quartier civique. Découvrez les marches de l'ancienne Cour suprême, où les Britanniques se sont rendus à l'armée impériale japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Continuez devant le War Memorial Park, en rendant hommage à ceux qui ont donné leur vie pendant l'occupation japonaise. Terminez par une boucle porte-bonheur autour de la plus grande fontaine d'eau du monde à Suntec City, nommée la fontaine de la richesse.

...
Billet Night Safari, accès tramway prioritaire et transfert

2. Billet Night Safari, accès tramway prioritaire et transfert

Après votre prise en charge à votre hôtel de Singapour, partez pour une aventure au Night Safari Singapore. Découvrez à la tombée de la nuit un grand nombre d’animaux nocturnes, des prédateurs féroces aux petits animaux de la forêt, dans leur environnement naturel.  Parcourez la jungle à bord d’un tramway confortable et sécurisé qui vous emmènera sur les circuits Est et Ouest. Longez un grand lac et traversez des habitats reproduisant à l’identique l’environnement des contreforts de l’Himalaya, d’une forêt tropicale d’Asie du Sud-Est ou du sous-continent indien.  Laissez votre guide vous conduire sur un sentier pédestre pour voir des animaux de près. Vous aurez également la possibilité d’assister au spectacle de feu de Thumbuakar ou d’opter pour un dîner-buffet composé de plats  locaux et internationaux au restaurant Ulu Ulu Safari. Votre safari de nuit se termine avec le transfert de retour à votre hôtel.

...
Singapour: Battlebox Story of Strategy and Surrender Tour

3. Singapour: Battlebox Story of Strategy and Surrender Tour

Revenez à un fâcheux matin de février de 1942 lorsque la capitulation a regardé les commandants de l'armée britannique, australienne et indienne en face après 70 jours de combats brutaux en Malaisie et à Singapour. Une fois connue comme une «forteresse inexpugnable» de l'Empire britannique, Singapour était sur le point de tomber. Entrez dans le centre de commandement de Battlebox et étudiez la décision capitale d'abandonner la ville aux Japonais, marquant le début de la fin de l'Empire britannique et le début du chapitre le plus sombre de Singapour. Prenez une visite guidée en anglais du musée pour connaître les causes de «la pire catastrophe et la plus grande capitulation de l'histoire britannique».

...
Singapour: mini-Segway de 2 heures à Marina Bay

4. Singapour: mini-Segway de 2 heures à Marina Bay

Embarquez à bord d'un mini Segway et apprenez à utiliser le transporteur personnel pour vous glisser facilement dans les meilleurs points de vue de Singapour dans la région de Marina Bay. Admirez le centre sportif ultramoderne de Singapour et continuez vers l'emblématique station balnéaire de Marina Bay Sands. Profitez d'une vue imprenable sur certains des sites les plus célèbres, notamment le stade national couvert, le pont Tanjong Rhu et le connecteur Geylang Park reliant les jardins de la baie à la promenade Tanjong Rhu. Glissez au Bay East Garden, moins fréquenté, admirez le barrage de Marina Barrage et faites une croisière sur l'Esplanade. Voir la grande roue géante connue sous le nom de Singapore Flyer de près. Prenez de superbes photos avec l'aide de vos guides et sans frais supplémentaires. Profitez de la brise en écoutant des histoires intéressantes sur la culture de Singapour en cours de route.

...
Singapour : visite de bienvenue privée de la ville

5. Singapour : visite de bienvenue privée de la ville

Explorez Singapour avec une personne locale, amicale et passionnée par sa ville, et découvrez grâce à elle tous les trucs et astuces qui vous permettront de profiter au mieux de votre voyage. Choisissez une visite privée de 2, 3 ou 4 h. Retrouvez votre accompagnateur devant votre lieu de séjour et familiarisez-vous avec le quartier. Apprenez quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping, comment se déplacer aisément et ce qu’il y a de mieux à voir et à faire. À la fin de la visite, vous saurez vous orienter et vous promener facilement dans la ville et serez assuré d’avoir toutes les informations nécessaires pour apprécier au maximum votre séjour. Pendant la visite à pied, et si vous le désirez, prenez les transports en commun ou un taxi pour vous déplacer. Veuillez contacter le partenaire local si vous souhaitez bénéficier d’une voiture privée pendant la visite.

...
Singapour: visite privée personnalisable avec un hôte local

6. Singapour: visite privée personnalisable avec un hôte local

Apprenez à connaître Singapour comme quelqu'un qui y vit lors d'une visite entièrement personnalisable avec un hôte local. Sélectionnez la durée de votre visite souhaitée lors de la réservation, puis vous serez contacté dans les 24 heures pour discuter de vos préférences et de vos intérêts. Vous serez jumelé à des guides passionnés par l'endroit qu'ils appellent chez eux et qui choisissent de passer leur temps libre à le partager avec des voyageurs partageant les mêmes idées qui leur correspondent. Rencontrez un habitant partageant les mêmes idées qui connaît intimement la ville et suivez ses suggestions sur ce qu'il faut voir et faire sur un itinéraire personnalisé créé juste pour vous. Bénéficiez de la possibilité de changer de direction pendant votre visite s'il y a quelque chose que vous voulez particulièrement voir ou faire, ou si votre hôte pense que vous apprécierez un autre spectacle ou une expérience différente.

...
Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

7. Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

Appréciez 10 dégustations locales de 3 pays lors de cette visite gastronomique inoubliable et arrêtez-vous à quelques endroits phares de la ville en chemin. Découvrez grâce à votre guide privé pourquoi Singapour est un melting pot culinaire. Apprenez tout sur son héritage culinaire foisonnant et dégustez de délicieux plats aux racines malaisiennes, chinoises et indiennes.  Le Malay Village est le lieu idéal pour savourer un petit-déjeuner local. Prenez place et détendez-vous tandis que votre hôte vous parle du lontong (légumes au curry avec gâteau de riz) et du nasi lemak (plat de riz à la noix de coco). Choisissez votre plat favori et appréciez-le. Puis baladez-vous dans le village et imprégnez-vous du cadre historique et culturel. Découvrez un magasin de thé local et apprenez l'art de verser le teh tarik.  Rejoignez ensuite Chinatown pour admirer l'étonnante porte, et sentez les fragrances de la cuisine traditionnelle. C'est un quartier fier de son héritage et foisonnant de culture. Lors de votre séjour à Singapour, ne ratez sous aucun prétexte le plus grand centre de vente ambulante. Découvrez ce lieu doté de 260 étals alimentaires en compagnie de votre guide privé. Essayez les meilleurs dimsums que vous ayez jamais goûtés, voyez comment le jus de canne à sucre est fraîchement préparé et appréciez un popiah (rouleau de printemps) traditionnel.  Rejoignez enfin le quartier de Little India pour vous délecter de bons mets. Créez votre propre rojak, un plat traditionnel de viande, poisson ou légumes. Choisissez vos ingrédients préférés et laissez le vendeur local préparer votre plat avec de la sauce épicée à l'arachide. Étanchez votre soif avec un mango lassi rafraîchissant et savourez du pain Thosai. Concluez votre expérience avec des douceurs indiennes traditionnelles en guise de dessert. 

...
Singapour : Chinatown, cyclo-pousse et bateau de nuit

8. Singapour : Chinatown, cyclo-pousse et bateau de nuit

Le quartier de Chinatown de Singapour a bien changé depuis l'arrivée des premiers immigrants chinois qui ont fait de cette enclave leur maison. Rempli d'une myriade tentaculaire de boutiques et de restaurants, regorgeant d'activités excitantes et colorées, le tout sur un riche fond d'histoire et de patrimoine, le quartier chinois est un endroit à ne manquer sous aucun prétexte, en particulier dans la soirée quand tout s'anime et fourmille. Rendez-vous dans un cabinet médical chinois et découvrez comment la médecine traditionnelle chinoise aide à réguler votre Yin et votre Yang. Des temps anciens à nos jours, les Chinois ont toujours utilisé des herbes et des pratiques telles que l'acupuncture, la moxibustion, le tai-chi et le tui na pour rester en bonne santé. Après avoir dîné dans un restaurant local chinois, promenez-vous le long des ruelles étroites du marché de nuit et testez vos compétences en négociation face aux vendeurs qui offrent absolument de tout, des souvenirs aux objets en cuir.  Vivez ensuite le point fort de la soirée : une promenade en cyclo-pousse à travers les ruelles de Chinatown et jusqu'à Clarke Quay. De là, montez à bord d'un traditionnel bumboat et voguez sur la rivière de Singapour illuminée de nuit. Depuis les eaux, observez des boutiques joliment rénovées, les gratte-ciels modernes du quartier des finances, des bâtiments coloniaux et l'emblématique statue du Merlion.

...
Zoo de Singapour : billet matinal et prise en charge

9. Zoo de Singapour : billet matinal et prise en charge

Découvrez le zoo de Singapour, situé dans l'un des plus beaux environnements animaliers au monde, abritant plus de 2 800 animaux et plus de 300 espèces de mammifères, oiseaux et reptiles. Ces animaux évoluent en toute liberté dans un habitat quasi naturel, séparé uniquement des visiteurs par des douves et des clôtures en bois. Découvrez ce nouveau concept de zoo depuis le confort d'un tram ou à pied. Bénéficiez d'une prise en charge le matin depuis votre hôtel et rejoignez le zoo de Singapour.  Vous pourrez parcourir le zoo à pied ou en tramway pour vous reposer et contempler la vue. Rencontrez-y notamment le tigre blanc, l'éléphant d'Asie, l'hippopotame nain, des orangs-outangs élevés en liberté, des loutres, un ours malais et des singes à trompe. Assistez également à des spectacles et aux repas des animaux. Vous y découvrirez aussi une volière, un parc ornithologique, une aire de jeux et un parc aquatique avec un toboggan sur le thème des animaux tropicaux. Partez vous restaurez dans les nombreux bistrots, cafés et restaurants du parc. Avec l'option « petit-déjeuner dans la jungle », savourez votre repas en compagnie d'une famille entière d'orangs-outangs et découvrez tout sur ces belles créatures.

...
Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

10. Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

Découvrez Singapour en visitant son célèbre quartier civique. Explorez la ville en faisant le tour du quartier civique, en passant par Padang, le Singapore Cricket Club, l’historique Parliament House et la National Gallery Singapore. La Galerie se compose de 2 monuments nationaux : l’ancien édifice de la Cour suprême et l’hôtel de ville. Faites un arrêt photo à cet endroit et admirez ces magnifiques bâtiments de près (si le temps le permet). Ensuite, arrêtez-vous au Merlion Park et profitez de la vue impressionnante sur Marina Bay. Ne manquez pas cette occasion de prendre des photos avec The Merlion, une créature mythologique mi-lion mi-poisson. Ensuite, rendez-vous au temple Thian Hock Keng, l’un des plus anciens temples bouddhistes-taoïstes de Singapour, avant de passer devant Chinatown.  Visitez le site du patrimoine mondial de l’UNESCO de Singapour, les jardins botaniques de Singapour, et promenez-vous dans le Jardin national des orchidées qui abrite une vaste exposition de 60 000 orchidées. Votre dernier arrêt de la visite sera le quartier de Little India. Dans ce quartier, laissez-vous subjuguer par l’atmosphère dynamique et par les parfums d’encens, de jasmin et d’épices. Assistez à une démonstration de « Teh Tarik - Pulled Tea » dans un « Sarabat Stall » et dégustez le thé avec votre guide qui vous expliquera l’origine de cette boisson historique et incontournable.

...

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 37 avis

Ce fut une excursion incroyablement amusante le lendemain de l'atterrissage à Singapour. C'était un excellent moyen de voir un peu des sites touristiques et Florence notre guide était un régal. Le Merlion était tout aussi incroyable que je m'y attendais et la vue sur le Marina Bay Sands était quelque chose d'autre car il se tenait au loin. Le temple Thian Hock Keng était magnifique! Le jardin d'orchidées un vrai régal, 45 minutes n'était pas assez de temps pour explorer une fraction mais a donné suffisamment de goût pour vouloir revenir en arrière et explorer les jardins botaniques. Little India était un excellent moyen de terminer la visite et regarder la coulée de thé était agréable.Je recommanderais vivement à tout le monde de faire cette visite, elle a été organisée par une tournée en Asie de l'Est et ils nous ont récupérés à notre hôtel et nous ont également déposés. 5/5 ⭐️

Notre guide Keith était incroyable et nous a montré tous les sites que nous voulions voir dans notre délai avec un service très personnalisé partageant de nombreuses astuces, astuces et faits locaux! Il nous a permis de choisir ce que nous voulions voir en nous contactant avant la tournée pour savoir ce que nous voulions voir et tout convenir. C'était une excellente tournée et nous reviendrons certainement pour en découvrir plus à Singapour. Merci Kieth

Nous avons fait cette visite le matin avant de rejoindre notre bateau de croisière, donc à notre retour, nous en saurions un peu plus sur Singapour et ce que nous voulions faire pendant nos 3 nuits. SQ notre guide était génial et nous a donné une visite approfondie et un aperçu des choses qui nous intéressaient vraiment. Je recommande vivement la visite et le SQ

Absolument magnifique mais je recommanderais d'y aller tôt le matin pour battre la foule. Après 11 ou 12 heures, il y a beaucoup de monde.

Une personne très agréable et surtout disponible. Elle nous a fait découvrir Singapour sous toutes les facettes. Je recommande vivement.