Singapour
Zoos et aquariums

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Singapour Zoos et aquariums : nos visites et activités préférées

Singapour : billet d’entrée au S.E.A. Aquarium

1. Singapour : billet d’entrée au S.E.A. Aquarium

Pénétrez dans le monde sous-marin fascinant du S.E.A. Aquarium de Singapour, abritant plus de 100 000 animaux marins de plus de 800 espèces. Vivant dans 49 habitats différents, chacune est aussi fascinante l’une que l’autre. Avec ce billet 1 jour, vous pourrez découvrir la plupart de ces créatures. Vous y verrez notamment des requins-marteaux et des grands dauphins. Vous pourrez également admirer de plus près la vie marine au bassin Touch Pool et observer les poissons colorés, les raies et les requins qui vous entourent au bassin panoramique Open Ocean. En visitant le plus grand aquarium du monde, vous vivrez une expérience inoubliable à la découverte des merveilles de notre planète bleue.

...
Combo : Universal Studio Singapore et SEA Aquarium

2. Combo : Universal Studio Singapore et SEA Aquarium

Commencez votre journée à Universal Studios Singapore, un parc à thème qui propose 24 manèges et attractions pour satisfaire tous les fantasmes cinématographiques, y compris les montagnes russes Battlestar Galactica Human vs Cylon Duel, Jurassic Park River Rapids et un spectacle 4D Shrek. Le parc de 50 hectares compte 7 zones cinématographiques différentes : Hollywood, New York, Sci-Fi City, Ancient Egypt, The Lost World, Far Far Away et Madagascar. Plongez dans un monde plein de sensations fortes de l'âge d'or de l'écran aux derniers films de science-fiction. Unissez vos forces avec Optimus Prime et ses Autobots pour sauver le monde des méchants Decepticons dans Transformers The Ride: The Ultimate 3D Battle. Plongez dans le style de vie urbain de New York aujourd'hui, promenez-vous sur le Hollywood Walk of Fame avec les vassaux de Despicable Me ou partez à la recherche des trésors de l'Égypte ancienne. En plus des manèges passionnants, vous trouverez tous vos personnages préférés à Universal Studios Singapore. Prenez un selfie avec Shrek et le Chat Botté dans Far Far Away ou avec Alex, Marty, Melman, Gloria du film Madagascar. Universal Studios Singapore gâte les amateurs de sensations fortes ou les cinéphiles avec tous leurs fantasmes, alors ne manquez pas votre chance de profiter de cette expérience incroyable. L'aquarium abrite plus de 100 000 animaux marins de plus de 800 espèces, qui vivent dans 49 habitats différents. Les habitats se composent des 10 zones, qui comprennent la mer ouverte, la mer Rouge, l'Afrique de l'Est et la mer de Chine méridionale. Laissez-vous impressionner par les différentes créatures marines fascinantes sous l'eau en parcourant les océans du monde. Observez l'habitat marin en rencontrant de majestueux requins-marteaux. Rapprochez-vous des grands dauphins et observez les poissons, les raies et les requins fantaisistes qui vous entourent dans le panorama de l'océan ouvert. Dans l'aquarium SEA, l'aventure sans précédent se déroule et vous avez l'occasion unique de découvrir les merveilles sans fin sous la mer.

...
Billet Night Safari, accès tramway prioritaire et transfert

3. Billet Night Safari, accès tramway prioritaire et transfert

Après votre prise en charge à votre hôtel de Singapour, partez pour une aventure au Night Safari Singapore. Découvrez à la tombée de la nuit un grand nombre d’animaux nocturnes, des prédateurs féroces aux petits animaux de la forêt, dans leur environnement naturel.  Parcourez la jungle à bord d’un tramway confortable et sécurisé qui vous emmènera sur les circuits Est et Ouest. Longez un grand lac et traversez des habitats reproduisant à l’identique l’environnement des contreforts de l’Himalaya, d’une forêt tropicale d’Asie du Sud-Est ou du sous-continent indien.  Laissez votre guide vous conduire sur un sentier pédestre pour voir des animaux de près. Vous aurez également la possibilité d’assister au spectacle de feu de Thumbuakar ou d’opter pour un dîner-buffet composé de plats  locaux et internationaux au restaurant Ulu Ulu Safari. Votre safari de nuit se termine avec le transfert de retour à votre hôtel.

...
Singapour : Go City Explorer Pass - Choisissez 2 à 7 attractions

4. Singapour : Go City Explorer Pass - Choisissez 2 à 7 attractions

Explorez les principales attractions de Singapour et obtenez jusqu'à 45% de réduction sur l'entrée avec le Singapore Explorer Pass. Choisissez 2, 3, 4, 5, 6 ou 7 activités parmi une liste de plus de 30 attractions et visites de Singapour. Profitez d'un aller-retour en téléphérique de Singapour, faites monter l'adrénaline à la balançoire géante AJ Hackett et au Skybridge sur l'île de Sentosa, détendez-vous au bar de luxe de Marina Bay Sands ou explorez la ville à bord d'un Big Bus à arrêts multiples . Votre pass est entièrement numérique. Affichez simplement sur un appareil mobile ou imprimez à la maison, et est valable 60 jours à compter de la première utilisation. Recevez un guide numérique pour vous aider à planifier votre itinéraire. Les attractions et visites sur le Go Singapore Explorer Pass incluent : • Balançoire géante et pont aérien AJ Hackett Sentosa • Let's Go Bike Tour - Visite nocturne de Marina Bay • Salle virtuelle Singapour • Expérience d'avion de chasse en réalité virtuelle • Aquarium de la MER • Singapour Sky Pass pour le téléphérique (aller-retour) • Big Bus Singapour • Singapour DUCKtours • Croisière sur la rivière Singapour • une boisson au CÉ LA VI SkyBar à Marina Bay Sands • un cocktail à l'hôtel Raffles - Long Bar & Courtyard • Sentosa 4D Adventureland • Madame Tussauds Singapour 5-en-1 Combo • Musée Trick Eye de Singapour • et beaucoup plus Consultez le guide Go Singapore inclus pour une liste complète des attractions.

...
Singapour : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 35 attractions

5. Singapour : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 35 attractions

Découvrez plus de 35 principales attractions de Singapour et économisez jusqu'à 40 % par rapport à l'achat de billets individuels avec un pass tout compris. Choisissez un pass de 2, 3, 4, 5, 6 ou 7 jours et cochez les meilleurs sites touristiques de Singapour au fur et à mesure. Montez et descendez d'un bus à toit ouvert, descendez la rivière Singapour lors d'une croisière touristique, profitez d'une visite de l'île de Sentosa, et plus encore. Profitez d'un choix d'attraction haut de gamme entre Universal Studios Singapore, AJ Hackett Sentosa Giant Swing et Skybridge, et plus encore. Plus vous en voyez, plus vous économisez. Lorsque vous visitez chaque lieu avec votre All-Inclusive Pass, l'admission a déjà été prise en charge. Suivez les instructions du guide numérique et présentez votre pass numérique pour entrer. Économisez sur le coût des frais d'admission que vous paieriez si vous achetiez vos billets pour les attractions de Singapour individuellement à chaque endroit. Votre choix d'une attraction premium entre : • Universal Studios Singapour • Balançoire géante AJ Hackett et Skybrige • Let's Go Bike Tour - Singapour historique Les attractions et visites de toutes les durées de pass incluent : • Let's Go Bike Tour - Visite nocturne de Marina Bay • Salle virtuelle Singapour • Expérience d'avion de chasse en réalité virtuelle • Aquarium de la MER • Singapour Sky Pass pour le téléphérique (aller-retour) • Big Bus Singapour • Singapour DUCKtours • Croisière sur la rivière Singapour • une boisson au CÉ LA VI SkyBar à Marina Bay Sands • un cocktail à l'hôtel Raffles - Long Bar & Courtyard • Sentosa 4D Adventureland • Madame Tussauds Singapour 5-en-1 Combo • Musée Trick Eye de Singapour • une visite en bus de l'île de Sentosa • et beaucoup plus Consultez le guide numérique inclus pour une liste complète des attractions et des visites.

...
Zoo de Singapour : billet matinal et prise en charge

6. Zoo de Singapour : billet matinal et prise en charge

Découvrez le zoo de Singapour, situé dans l'un des plus beaux environnements animaliers au monde, abritant plus de 2 800 animaux et plus de 300 espèces de mammifères, oiseaux et reptiles. Ces animaux évoluent en toute liberté dans un habitat quasi naturel, séparé uniquement des visiteurs par des douves et des clôtures en bois. Découvrez ce nouveau concept de zoo depuis le confort d'un tram ou à pied. Bénéficiez d'une prise en charge le matin depuis votre hôtel et rejoignez le zoo de Singapour.  Vous pourrez parcourir le zoo à pied ou en tramway pour vous reposer et contempler la vue. Rencontrez-y notamment le tigre blanc, l'éléphant d'Asie, l'hippopotame nain, des orangs-outangs élevés en liberté, des loutres, un ours malais et des singes à trompe. Assistez également à des spectacles et aux repas des animaux. Vous y découvrirez aussi une volière, un parc ornithologique, une aire de jeux et un parc aquatique avec un toboggan sur le thème des animaux tropicaux. Partez vous restaurez dans les nombreux bistrots, cafés et restaurants du parc. Avec l'option « petit-déjeuner dans la jungle », savourez votre repas en compagnie d'une famille entière d'orangs-outangs et découvrez tout sur ces belles créatures.

...

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.8 / 5

basé sur 464 avis

Dans l'ensemble, le voyage a été bon. Nous avons été pris en charge à temps à notre hôtel, puis conduits à un point central avec tous les autres clients. C'est alors que les ennuis ont commencé. Les entraîneurs étaient prêts, mais les personnes qui organisaient les entraîneurs n'en avaient aucune idée. Finalement, on nous a laissé monter dans le bus, puis nous avons dû attendre au moins 30 minutes pour notre guide. Il était dans le bus pour commencer et a ensuite décidé qu'il devait aller quelque part, peut-être une tasse de thé, qui sait. Il avait du mal à vérifier les invités, ne pouvait pas compter ou quelque chose comme ça. Pas bon. Nous sommes arrivés tard au zoo et avons dû nous précipiter pour prendre notre petit déjeuner, très bon petit déjeuner, et nous avons eu la chance d'avoir du temps avec les orangs-outans. Le zoo était génial, a fait le tour de la navette et s'est arrêté à divers endroits. Dans l'ensemble, le voyage était bon aurait mieux valu

Le safari de nuit lui-même est cool. Il fait nuit alors on ne voit parfois pas tous les animaux, mais ça rend les choses plus excitantes quand on le peut. L’ajout de la visite n’est pas particulièrement utile - cela a été très facile d’aller et d’arriver car ils venaient nous chercher à notre hôtel mais cela signifiait beaucoup de temps perdu à attendre tout le monde. Si votre capacité à vous déplacer en ville en utilisant les transports en commun est limitée, ce serait une bonne idée. Quand nous y sommes allés, il n'y avait pas beaucoup de monde, donc la «priorité» du tramway n'était pas pertinente, mais cela pourrait être utile lors d'une nuit plus occupée.

Prise en charge en douceur depuis l'hôtel puis transférée dans un bus plus grand. Guide a fait une excellente introduction sur le chemin du parc. Au parc, nous avons été conduits sur le trajet en tram. Après cela, il restait beaucoup de temps pour parcourir les sentiers suggérés et manger avant de retourner à l'hôtel.

Le trajet en tram était super. Pas assez de temps pour tout faire. Marcher sur tous les sentiers prend beaucoup de temps. Parce que c'est sombre, c'est difficile d'obtenir de bonnes photos. C'était incroyable de voir les lions! Le zoo est bien entretenu et les animaux semblent assez contents de leur habitat.

Une bonne expérience avec une bonne logistique de la part de l’organisateur malgré un zoo bondé en période de fêtes (et de vacances pour les locaux). Si la visite en tram est assez intéressante on peut manquer certains animaux qui se cachent. En revanche le sentier à pied, très bien balisé est un vrai plaisir.