Sélectionner des dates

Choses à faire Skradin

Skradin : nos visites et activités préférées

Split : cascades de Krka avec bateau, baignade, temps libre

1. Split : cascades de Krka avec bateau, baignade, temps libre

Échappez à l'agitation du centre-ville de Split avec une visite guidée d'une journée au parc national de Krka, l'un des plus beaux de Croatie. Voguez sur les eaux calmes de la Krka lors d'une croisière en bateau et profitez pleinement de votre temps libre dans le parc dès votre arrivée. Retrouvez votre guide à la porte d'or du palais de Dioclétien pour un transfert vers le parc national de Krka. Vous pouvez également vous rendre directement au parc en véhicule privé, selon l'option choisie. À l'arrivée, rendez-vous à la petite ville de Skradin pour une courte croisière en bateau sur la rivière Krka. Débarquez aux cascades Skradinski Buk et admirez le plus grand système de cascades de travertin d'Europe. Profitez de l'air frais et de la nature sauvage, ou allez au musée ethno dans l'un des anciens moulins. Découvrez les vestiges d'anciennes colonies et de petites maisons en pierre, ainsi que la première centrale hydroélectrique d'Europe. Après le parc national, visitez une plage de sable de Skradin pour une pause rafraîchissante. Rendez-vous dans un domaine viticole et dégustez des vins et des huiles d'olive de la région (non compris dans le prix de la visite).

Depuis Split : cascades de Krka, baignade et dégustations

2. Depuis Split : cascades de Krka, baignade et dégustations

Profitez du meilleur de la Croatie lors de cette excursion d'une journée au parc national de Krka, l'un des plus beaux sites naturels du pays. Laissez-vous charmer par les paysages, les cascades et les villes médiévales en chemin. Retrouvez votre guide et chauffeur ou chauffeuse à Split avant de vous rendre à Skradin. Embarquez pour une croisière relaxante en direction du parc national de Krka et profitez en chemin de la vue sur d'inoubliables paysages. À votre arrivée, participez à une visite guidée du parc gratuite d'une durée de 1 h ou explorez indépendamment le site. Profitez de temps libre supplémentaire après la visite guidée optionnelle pour explorer les lieux. Immortalisez les incroyables paysages comme les chutes de Skradinski Buk, les moulins à céréales historiques ou encore les sentiers boisés avec votre appareil photo. Si vous voyagez pendant la haute saison (de juin à septembre), rendez-vous en bus à Primošten, ville médiévale à la beauté digne d'une carte postale. Profitez de quelques heures pour découvrir des plages pittoresques, vous baigner, manger, faire une charmante balade ou déguster du vin dans des vignobles en attente de classement au patrimoine mondial de l'UNESCO. Pendant la basse saison, quand il fait trop froid pour se baigner, visitez la ville pittoresque de Sibenik, célèbre pour ses imposantes forteresses historiques et pour être une porte d'entrée du parc national des Kornati. Terminez la journée en retournant à Split en début de soirée.

Split : parc national de Krka avec croisière et baignade

3. Split : parc national de Krka avec croisière et baignade

Saisissez cette occasion pour découvrir les plus belles cascades du parc national de Krka au départ de Split en bus. En quittant Split et l'Adriatique, laissez-vous émerveiller par la beauté naturelle des cascades du parc national de Krka, et découvrez sa nature époustouflante grâce à votre guide local. Profitez d'un trajet de 90 min depuis Split dans un bus climatisé et découvrez un lieu de conte de fées situé au cœur de l'un des endroits les plus ensoleillés de Croatie. Marquez un premier arrêt à Skradin, petit village pittoresque dont les origines sont très anciennes. Embarquez pour une croisière de 30 min et passez l'entrée magique du parc avant de rejoindre Skradinski Buk, le point fort du parc. Vous pourrez également découvrir le lieu, notamment son histoire, grâce à une visite guidée à l'intérieur du parc. Profitez d'un total de 3 h dans le parc, ce qui vous permettra de tirer le meilleur parti de cette expérience merveilleuse, de pique-niquer, de prendre des photos ou simplement de vous détendre. Continuez vers la ville pittoresque de Primosten, où se trouvent certaines des plus belles plages de Croatie. Profitez de 2 h de temps libre pour aller nager ou explorer les rues pavées pittoresques de la vieille ville. Vous avez la possibilité de participer à une dégustation de vin.

Au départ de Zadar : Chutes d'eau de Krka, dégustation de nourriture et de vin

4. Au départ de Zadar : Chutes d'eau de Krka, dégustation de nourriture et de vin

Prenez une journée en dehors de la ville et profitez de la beauté du parc national de Krka à votre propre rythme. Simple, intelligent et précis. Au départ de Zadar, dans un van climatisé avec un accompagnateur qui vous donnera tous les conseils et astuces dont vous avez besoin pour une journée de détente en plein air autour des lacs et des chutes d'eau. Nous vous achèterons les billets (entrée Skradin) pour que vous n`attendiez pas dans la file d`attente et ensuite au début du sentier. Notre accompagnateur vous donnera des informations et des indications pour profiter au mieux du parc. Un total de 4h dans le parc sur deux sites. Explorez pendant 3h le premier emplacement - Skradinski Buk. Notre escorte vous attend ensuite à l'heure convenue à côté de l'embarcadère des bateaux. Une étonnante promenade en bateau dans le canyon de la rivière Krka nous amène dans la région de la ville de Skradin, toujours à l'intérieur du PN où vous aurez 1h pour vous détendre, vous baigner dans la rivière Krka, prendre un déjeuner ou un café, aller au musée des anciens de Skradin ou simplement profiter du paysage environnant. Ensuite, nous nous rendrons à la vinerie. Une fois sur place, vous serez accueillis par un sommelier local. Il vous fera visiter la cave à vin, vous montrera la cave à vin et la procédure de fabrication du vin. Après la visite, il est temps de passer à la dégustation qui comprend différentes sortes de vin, un apéritif et du fromage local. C'est à vous de décider ! Explorez les chutes d'eau et les sentiers de randonnée du parc national de Krka lors d'une visite autoguidée. Admirez les magnifiques chutes d'eau de cette région fluviale pittoresque. Visitez les ateliers de pierre et les moulins à eau historiques qui bordent la rivière. Découvrez le parc à votre propre rythme sur l'un des nombreux sentiers de randonnée. Comprend le transport aller-retour depuis le centre ville de Zadar.

Dalmatie centrale : visite privée du parc national de Krka

5. Dalmatie centrale : visite privée du parc national de Krka

Échappez à l’agitation du centre-ville de Split lors d’une excursion d’une journée à l’un des plus beaux parcs nationaux de Croatie à Krka. Retrouvez votre guide à la Porte d’Or du palais de Dioclétien et montez à bord d'un véhicule climatisé pour un transfert de 1 h au parc national de Krka. Dirigez-vous vers la petite ville de Skradin à votre arrivée pour une petite croisière sur la rivière Krka. Débarquez aux cascades du Skradinski Buk et admirez le plus grand système de cascades de travertin d’Europe. Profitez d’environ 4 h de temps libre à votre guise. En été (officiellement réglementé par le parc national), profitez-en pour plonger dans les eaux cristallines du lac inférieur. Ne manquez surtout pas l'occasion de vous baigner car les cascades de Krka sont le seul parc national de Croatie où la baignade est autorisée. Sinon, vous pouvez explorer les cascades et la forêt environnante en empruntant les passerelles de bois. Respirez l'air pur et admirez la beauté sauvage du site. En option, vous pouvez visiter le musée d'ethnographie dans l'un des vieux moulins pour en apprendre davantage sur l'histoire et le patrimoine de la Croatie. Découvrez les vestiges des anciennes colonies et de petites maisons en pierre, ainsi que la première centrale hydroélectrique d’Europe.

Depuis Split : cascades de Krka et dégustation plats et vins

6. Depuis Split : cascades de Krka et dégustation plats et vins

Visitez le magnifique parc national de Krka lors d'une excursion d'une journée en bus climatisé au départ de Split. À votre arrivée au parc, parcourez le chemin en bois qui traverse le parc et découvrez une oasis de verdure abritant des espèces endémiques d'oiseaux, de poissons et de papillons. Visitez un magnifique ethno-village où vous pourrez voir des costumes traditionnels et de l'artisanat. Découvrez également la centrale hydroélectrique de Jaruga, située sous le Skradinski buk, la deuxième plus ancienne centrale hydroélectrique du monde et la première d'Europe. Après avoir passé du temps dans le parc avec votre guide, prenez un bateau pour Skradin. Visitez un petit village et dégustez du bon vin dalmate avant de retourner à Split vers 17:45.

Split/Trogir : Krka, baignade aux chutes de Roški et Šibenik

7. Split/Trogir : Krka, baignade aux chutes de Roški et Šibenik

Partez à la découverte du parc national de Krka et de la ville de Šibenik grâce à cette excursion d'une journée au départ de Split ou Trogir. Admirez les chutes d'eau de Skradinski Buk et Roški et nagez dans l'eau claire. Admirez les vues panoramiques de l'île de Visovac. Votre premier arrêt s'effectue à la cascade de Skradinski Buk pour une visite guidée du site. Nombre de maisons en pierre et de moulins à eau ont été transformés en petits musées présentant diverses expositions. Marchez à travers un réseau de sentiers et de ponts en bois près des chutes d'eau. Détendez-vous et nagez à la cascade Roški Slap. Profitez alors d'un déjeuner optionnel dans une taverne traditionnelle de Dalmatie. Dégustez-y une sélection de vin, de prosciutto, de fromage et de pain. Partez ensuite pour le canyon de la rivière Krka. Bénéficiez en chemin de superbes panoramas sur l'île de Visovac. Arrêtez-vous dans la ville de Šibenik et découvrez les principales curiosités de la ville, dont la cathédrale Saint-Jacques, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Repartez enfin vers Split le long de la magnifique route côtière, ce qui vous permettra d'admirer des villages et des îles pittoresques.

Split : cascades de Krka avec croisière, baignade et vins

8. Split : cascades de Krka avec croisière, baignade et vins

Découvrez les merveilles du parc national de Krka. Admirez ses chutes d'eau, faites une croisière sur la rivière, et piquez une tête dans la rivière. Dégustez de délicieux vins locaux dans le domaine viticole d'Ante Sladić Vino. Enregistrez-vous auprès de votre guide et montez à bord d'un bus pour le parc national de Krka. Obtenez un accès à prix réduit au parc. Vous aurez du temps libre pour explorer la nature du parc national de Krka. Faites une croisière de 30 min sur la rivière Krka en direction de la ville de Skradin. Profitez de la plage et sautez dans la rivière Krka aux eaux cristallines. Après la plage, prenez une courte route vers le charmant village de Plastovo. Rendez-vous à la cave à vin Ante Sladić Vino. Dégustez de délicieux vins locaux et découvrez pourquoi la région est célèbre pour ces vins. Retour à Split en voiture. Choisissez entre une excursion de groupe le matin ou l'après-midi, ou profitez d'une expérience plus personnalisée avec une excursion privée d'une journée.

Split : cascades de Krka avec huile d'olive et nourriture

9. Split : cascades de Krka avec huile d'olive et nourriture

Découvrez les merveilles du parc national de Krka lors d'une excursion d'une journée au départ de Split. Admirez les chutes d'eau pittoresques, faites une croisière sur la rivière et piquez une tête dans la rivière. Enregistrez-vous avec votre guide et montez à bord d'un bus pour le parc national de Krka. Obtenez un accès à prix réduit au parc. Vous aurez du temps libre pour explorer la beauté naturelle du parc national de Krka. Faites une croisière sur la rivière Krka en direction de la ville de Skradin. Détendez-vous sur la plage ou nagez dans la rivière Krka aux eaux cristallines.

Split : chutes de Krka, croisière et baignade

10. Split : chutes de Krka, croisière et baignade

Partez en excursion en bus depuis Split et découvrez le parc national de Krka. Écoutez votre guide et apprenez les faits les plus importants concernant le parc puis dirigez-vous vers la cascade de Skradinski buk, la plus grande du parc. Continuez vers la centrale hydroélectrique de Jaruga, la deuxième plus ancienne du monde et la première d'Europe. Après avoir passé du temps dans le parc avec votre guide, embarquez pour un tour en bateau jusqu'à Skradin, l'une des plus anciennes villes de la côte croate. Profitez d'un moment pour vous-y baigner, là où la rivière et la mer se rencontrent.

Activités disponibles

  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
  • Autres activités
  • Visites privées
16 activités trouvées
Trier :

Skradin : les incontournables

Skradin : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Skradin a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Skradin : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 5 183 avis

Un jour parfait! Nous avons eu autant de temps libre que nous le voulions, le parc était incroyable. Plus tard, nous sommes allés dans une cave pour une dégustation d'huile d'olive, mais nous avons également ajouté la dégustation de vin, c'était une bonne décision. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.

Nous avons apprécié le parc, surtout les enfants. Nous avons eu autant de temps libre que nous le voulions et notre guide Mario était super pour nous recommander quoi voir et où aller afin que nous ne perdions pas de temps. Skradin était magnifique. Certainement une grande tournée!

Magnifique visite, bien encadrée et qui laisse le temps de bien visiter le parc! Les lieux de rdv ainsi que les horaires étaient donnés grâce a un groupe whatsapp ce qui été très appréciable ! Puis visite de Sibenic, une très jolie ville !

Un super voyage ! Prise en charge très flexible et vous avez autant de temps que vous le souhaitez. Trogir était une excellente étape. Merci!

Une belle journée passée avec ma famille. Le parc était incroyable! Je recommanderais certainement.