Sélectionner des dates

Musée d’art de São Paulo

Musée d’art de São Paulo: nos visites et activités préférées

São Paulo City Tour: MASP, Avenue Paulista et Plus

1. São Paulo City Tour: MASP, Avenue Paulista et Plus

Voyez les principaux sites et monuments de São Paulo en compagnie d'un guide local. Profitez de nombreux arrêts le long de l'itinéraire pour visiter des sites d'intérêt particulier, notamment des églises, des quartiers et des œuvres d'art de rue. Commencez la visite par Vila Madalena, l'un des quartiers les plus traditionnels de la ville. Dirigez-vous vers Batman's Alley, une plaque tournante de l'art urbain avec des murales de graffitis et une explosion de couleurs. Puis dirigez-vous vers le quartier des Jardins et visitez l'une des plus belles églises de São Paulo, Nossa Senhora do Brasil. Continuez jusqu'à l'avenue Paulista et faites un tour panoramique avec des vues du MASP, du parc Trianon et d'autres bâtiments essentiels. Arrêtez-vous pour visiter la Maison des Roses, un manoir historique avec un centre culturel pour la poésie brésilienne. Ensuite, arrêtez-vous pour prendre des photos devant le Parc Ibirapuera et le Monument Bandeiras. Visitez le point de vue sur le toit du MAC (Musée d'art contemporain) avec une vue panoramique incroyable sur la ville et le parc Ibirapuera. Ensuite, dirigez-vous vers le centre historique et faites un tour panoramique du centre-ville en visitant le quartier Liberdade (ville japonaise), la place Sé et en passant par la cathédrale.. Voyez également le Pátio do Colégio, l'église et le monastère de São Bento, le pont du thé, le théâtre municipal, la vallée d'Anhangabaú, la place República, le monument Duque de Caxias, la salle de concert de São Paulo et d'autres bâtiments historiques importants. Finissez l'excursion par une visite de la gare de Luz, avec du temps libre pour goûter au café traditionnel brésilien dans le café du Musée de la langue portugaise.

São Paulo : tour en hélicoptère de 20 minutes

2. São Paulo : tour en hélicoptère de 20 minutes

Votre aventure dans l'aviation commence à l'héliport de Campo de Marte avec un briefing sur la sécurité avant de monter à bord de l'hélicoptère et de partir pour une visite à vol d'oiseau de São Paulo. En survolant cette ville animée, admirez des vues panoramiques inoubliables sur le paysage en contrebas et appréciez cette expérience vraiment unique. C'est une occasion unique de s'émerveiller devant les vallées, les bâtiments et les monuments emblématiques de la ville depuis le ciel. Au cours de cette magnifique aventure, profitez de l'occasion unique de survoler la ville bien-aimée de São Paulo à bord d'un magnifique hélicoptère Robinson. Du ciel, admirez les principaux sites de la ville, notamment la cathédrale Sé, le musée Ipiranga, l'avenue Paulista, le parc Ibirapuera, le théâtre municipal, la gare de Luz, le marché municipal, le stade Pacaembu, la vallée d'Anhangabaú, le bâtiment Copam et bien plus encore.

São Paulo : visite privée de 5 h

3. São Paulo : visite privée de 5 h

Visitez les principales attractions de São  Paulo pour une excellente introduction à la ville, et découvrez comment un petit village a pu devenir l'une des villes les plus grandes et les plus diverses de la planète. Avec une population de plus de 11 millions d'habitants, São Paulo est la ville la plus cosmopolite du Brésil et attire des visiteurs du monde entier. Au cours de cette visite de 5 h pour un maximum de 2 personnes, vous verrez des monuments importants, dont la cathédrale néo-gothique da Sé, achevée en 1967 après plus de 50 ans de construction. Voyagez en véhicule climatisé, en parcourant le quartier financier, le long de l'avenida Paulista. Visitez le marché d'alimentation le plus ancien de la ville et découvrez divers quartiers, tels que l'enclave asiatique de Liberdade, qui abrite la plus grande population japonaise hors du Japon. Vous pourrez également visiter Vila Madalena, le quartier artistique-bohème de São Paulo. Comprenez au mieux la vie culturelle de São Paulo, admirez l'Edifício Copan d'Oscar Niemayer et le Musée d'art de São Paulo (MASP) en béton et en verre.

São Paulo : Visite guidée de l'avenue Paulista

4. São Paulo : Visite guidée de l'avenue Paulista

Commencez votre visite à la Maison du Japon sur la remarquable avenue Paulista, où votre guide vous fournira quelques informations historiques sur le quartier. Poursuivez la visite à pied qui ne manquera pas de vous impressionner non seulement par son aspect, mais aussi par sa riche histoire. Vous verrez d'abord l'hôpital Santa Catarina, la Casa das Rosas, Sesc Avenida Paulista, les peintures murales de l'artiste de rue Eduardo Kobra, l'institut culturel Itau, l'école publique Rodrigues Alves et l'institut Pasteur. Cette visite offre des arrêts en cours de route pour des photos, la contemplation, l'exploration, des collations et un petit achat de souvenirs. L'avenue Paulista est le théâtre d'événements exceptionnels qui attirent des millions de personnes tout au long de l'année. Continuez à voir le bâtiment de la FIESP, le musée d'art de São Paulo (MASP), le parc du Trianon, le belvédère du 9 juillet, le bâtiment de la Gazeta, l'Alameda Ministro Rocha Azevedo, la Residência Joaquim Franco de Melo, la rue Augusta, la librairie Conjunto Nacional et Livraria Cultura, et l'Instituto Moreira Salles. Apprenez à connaître l'histoire de ce quartier tout en marchant à un rythme tranquille avec plusieurs arrêts.

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Aventures

Musée d’art de São Paulo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée d’art de São Paulo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.