Pompéi : visite privée au départ de Sorrente

À partir de 150 € Par groupe jusqu’à 3

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez les ruines de l’antique Pompéi
  • Visitez le lupanare, ou bordel, de la ville
  • Admirez des mosaïques admirablement conservées
En bref
Profitez du panorama de la route menant de Sorrente aux ruines de l’antique Pompéi et passez une demi-journée sur ce site archéologique fascinant. Explorez les principaux sites de la ville tels que les arènes, les thermes, les boulangeries et le bordel.
Ce qui vous attend
Pour cette excursion d’une demi-journée vers Pompéi, vous serez pris en charge directement à votre hôtel de Sorrente. Votre chauffeur parle l’anglais et votre véhicule privé peut accueillir jusqu’à trois passagers.

Pompéi, l’une des grandes cités de la Rome antique, était un lieu de vacances prisé des riches citoyens romains. Elle fut détruite par l’éruption du mont Vésuve en l’an 79 et recouverte d’une épaisse couche de cendres volcaniques. Pour le plus grand bonheur des visiteurs, ces dernières ont permis de préserver l’architecture et le décor de la ville.

Explorez ses ruines et admirez ses principaux monuments. Le Forum de Pompéi, par exemple, était le centre économique, politique et religieux de la ville.

Visitez les thermes, les boulangeries ou encore le bordel. Les habitants de Pompéi étaient païens et adoraient les plaisirs de la chair. Bien que la prostitution ait été relativement répandu à travers la ville, un seul édifice y était dédié. Il était appelé le « lupanare », un synonyme de bordel.

Le mot latin « thermae » signifie quant à lui bains chauds. L’établissement que vous découvrirez formait un véritable spa, avec trois pièces affichant une température d’eau différente.
Ce qui est inclus 
  • voiture privée (un à trois passagers)
  • services d’un chauffeur anglophone
Ce qui n’est pas inclus 
  • services d’un guide
  • frais d’entrée
Point de rencontre 

Parking Achille Lauro (derrière la place Lauro), rue Correale, Sorrente, à 8 h 10 (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Veuillez noter que le billet d’entrée sur le site et les services d’un guide ne sont pas compris dans le prix de la visite.

À partir de 150 € Par groupe jusqu’à 3

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Acampora Travel

Référence du produit : 8729