Sélectionner des dates

Souterrains du Colisée

Souterrains du Colisée: nos visites et activités préférées

Rome : Colisée, Forum romain et mont Palatin

1. Rome : Colisée, Forum romain et mont Palatin

Admirez les vestiges de certains des plus grands monuments de la République romaine avec un billet d'entrée pour le Colisée, le Forum romain et le mont Palatin. Évitez les longues files d'attente au Colisée et rendez-vous directement à l'entrée coupe-file pour les contrôles de sécurité. Après être entré dans le Colisée à l'heure qui vous est impartie, revivez les histoires d'empereurs et de gladiateurs. Explorez le plus grand amphithéâtre jamais construit et découvrez son processus de construction, qui a commencé sous l'empereur Vespasien en 72 après J.-C. et a été achevé par son fils Titus en 80. Imaginez les combats féroces entre les hommes et les animaux, en vous tenant dans l'arène elliptique qui pouvait autrefois accueillir jusqu'à 73 000 spectateurs. Découvrez le mont Palatin et le forum romain qui, selon la tradition ancienne, sont précisément le lieu de naissance de Rome. Regardez les ruines des temples du Forum impérial, le centre de toute la vie politique, sociale et économique de la ville pendant la République romaine. Découvrez les parties les plus anciennes de Rome depuis la plus importante de ses sept collines.

Rome : Colisée avec arène, Forum Romain et mont Palatin

2. Rome : Colisée avec arène, Forum Romain et mont Palatin

Évitez les files d'attente au Colisée et profitez d'un accès direct à l'arène lors d'une visite guidée à pied. Voyez où les gladiateurs entraient dans l'amphithéâtre à l'époque de la Rome antique. Ensuite, visitez le Forum romain et le mont Palatin. Admirez l'arène du Colisée. Apprenez-en plus sur le site, les spectateurs, les combats qui étaient mis en scène et la vie à Rome à l'époque grâce à votre guide historien de l'art ou archéologue. Poursuivez cette visite en vous rendant au mont Palatin, là où vivaient les riches familles romaines. Profitez d'une vue splendide sur le Forum Romain. Baladez-vous à travers les vestiges du Forum Romain et admirez les livres et les images 3D illustrant les édifices de l'époque présentés par votre guide.

Rome : visite coupe-file au Colisée, Forum et mont Palatin

3. Rome : visite coupe-file au Colisée, Forum et mont Palatin

Évitez les files d'attente avec un guide lors de cette visite guidée du Colisée, du Forum romain et du mont Palatin. Pénétrez dans le Colisée par une entrée réservée aux groupes. Suivez les traces des gladiateurs et gladiatrices et découvrez le monument depuis un point de vue panoramique à 360°. À travers les commentaires de votre guide passionné, imaginez ce que c'était que de voir 50 000 spectateurs et spectatrices assoiffés de sang. Visitez le Forum romain et promenez-vous autour de plusieurs édifices importants des gouvernements de la Rome antique. Également appelé Forum Magnum, faites un saut dans le passé dans ce site, autrefois une place centrale animée. Apprenez-en davantage sur la culture romaine antique et imaginez à quoi ressemblait la vie des habitants et habitantes. Montez sur le mont Palatin, l'une des 7 collines de Rome. Découvrez le lieu le plus ancien de la ville, situé à 40 m au-dessus du Forum romain. De là, profitez d'une magnifique vue sur le Circus Maximus.

Rome : billet d'entrée au Colisée, Forum et mont Palatin

4. Rome : billet d'entrée au Colisée, Forum et mont Palatin

Admirez les vestiges de certains des plus grands monuments de la République romaine avec un billet d'entrée pour le Colisée, le Forum romain et le mont Palatin. Évitez la longue file d'attente de la billetterie au Colisée et allez directement à l'entrée prioritaire pour les contrôles de sécurité. Après avoir pénétré dans le monument à l'horaire réservé, revivez l'histoire des empereurs et des gladiateurs. Commencé sous l'empereur Vespasien en 72 apr. J-C et achevé par son fils Titus en l'an 80, le Colisée est le plus grand amphithéâtre jamais construit. Imaginez les combats féroces entre hommes et bêtes au cœur de l'arène formée par 4 niveaux, et qui accueillait autrefois jusqu'à 73 000 spectateurs et spectatrices. Votre billet inclut également une entrée au mont Palatin, site incontournable pour tous les visiteurs et visiteuses de la Ville éternelle. Selon la tradition antique, ce mont est l'endroit où Rome aurait été créé. Admirez les ruines des temples au Forum romain, le centre de la vie politique, sociale et économique de la ville sous la République romaine. Contemplez les plus vieux sites de Rome depuis la plus célèbre de ses sept collines.

Rome : visite souterraine de l'histoire et du Colisée

5. Rome : visite souterraine de l'histoire et du Colisée

Découvrez le monument qui est devenu un symbole de Rome, le Colisée. Découvrez sa riche histoire et écoutez les récits de gladiateurs, d'esclaves et d'animaux féroces de votre guide. Commencez votre journée de découverte en retrouvant votre guide devant le Colisée à l'heure de départ prévue. Profitez de l'occasion pour explorer toutes les zones du Colisée et obtenez un accès exclusif aux zones interdites du site. Promenez-vous dans les chambres souterraines et découvrez les passages secrets des gladiateurs. Découvrez également où les animaux sauvages étaient mis en cage et transportés au niveau principal de l'arène. Après votre visite du Colisée, explorez le cœur de la ville antique pendant environ 1 h avec votre guide. Découvrez le Forum, la zone qui a vu naître et se développer la civilisation romaine. Découvrez les vestiges d'anciens temples et certains des plus anciens lieux de culte

Rome : Colisée souterrain, sol de l'arène et Rome antique

6. Rome : Colisée souterrain, sol de l'arène et Rome antique

Découvrez les parties du Colisée qui sont généralement restreintes lors d'une visite guidée à pied qui vous donne un accès privilégié au sol de l'arène et aux tunnels souterrains avec entrée accélérée. Ensuite, continuez avec une promenade à travers la colline du Palatin et le forum romain. Debout sur le sol de l'arène, marchez sur les traces des gladiateurs et imaginez la foule rugissante. Ensuite, descendez sous le Colisée et découvrez les tunnels qui reliaient le Colisée au Ludus Magnus, où les gladiateurs s'entraînaient. Observez les chambres qui abriteraient des animaux sauvages et voyez les ascenseurs qui ont été utilisés pour libérer ces prédateurs sur le sol de l'arène. Continuez avec une promenade à travers le Forum romain suivie d'une promenade à travers les ruines des palais des empereurs sur la colline du Palatin.

Rome : visite du Colisée, du Forum romain et du mont Palatin

7. Rome : visite du Colisée, du Forum romain et du mont Palatin

Explorez les sites emblématiques de Rome lors d'une visite à pied unique du Colisée et de son arène, du Forum romain et du mont Palatin. Découvrez des facettes inédites de ces célèbres attraction italiennes et leur riche histoire grâce à votre guide local. Profitez d'une visite guidée du Forum romain. Découvrez les vestiges d'édifices publics, de temples, de la demeure sacrée des vierges vestales, et bien d'autres choses encore dans le Forum - le cœur politique, social et religieux de la ville. Apprenez les histoires des drames politiques qui se sont joués et la vie des gens qui vivaient il y a plus de 2 000 ans. Promenez-vous sur la colline du Palatin, où Romulus a choisi de fonder sa nouvelle ville qui est devenue le foyer des riches et des puissants pendant la République. Partez pour un voyage dans le temps par le biais du Colisée, un édifice emblématique. Accédez à l'arène par la porte des gladiateurs et imaginez ce qu'ils ressentaient en entrant sous le regard de milliers de spectateurs bruyants. Depuis l'arène, regardez vers le bas dans les cachots où les gladiateurs se préparaient et où les animaux sauvages étaient gardés.

Rome : billet coupe-file Colisée, Forum et mont Palatin

8. Rome : billet coupe-file Colisée, Forum et mont Palatin

Découvrez le Colisée, le Forum et le mont Palatin à Rome et apprenez des choses fascinantes sur l'histoire de la ville. Vous pouvez éviter les files d'attente et visiter les premier et deuxième niveaux du Colisée. Admirez l'arc de Titus et le site où Jules César a été enterré. Débutez votre visite de la partie antique de Rome en profitant d'un accès coupe-file au Colisée. Bénéficiez d'explications introductives sur le Colisée, apprenez-en plus sur l'incroyable construction de l'édifice et découvrez pourquoi il est considéré comme une merveille d'ingénierie à ce jour. Ne manquez pas d'observer les chiffres romains au-dessus de chaque arcade en entrant. Explorez les 1er et 2e niveaux du Colisée pendant que votre guide vous raconte des histoires sur les empereurs, les gladiateurs et les célèbres batailles qui font du Colisée le monument antique le plus célèbre de Rome. Avec vos connaissance nouvellement acquises sur les Romains de l'Antiquité, promenez-vous dans le Forum romain et le mont Palatin. Passez à proximité de l'Arc de Constantin et écoutez le récit de la naissance de Rome et de ses jumeaux légendaires, Romulus et Remus. Une fois à l'intérieur du Forum romain, longez l'arc de Titus, la Maison des Vestales et la tombe de Jules César, tous construits sur ce qui était autrefois une vaste zone marécageuse. Continuez vers le mont Palatin et découvrez y les vestiges des palais impériaux, là où les empereurs dirigeaient la ville.

Rome : billet d'entrée au Colisée avec accès à l'arène

9. Rome : billet d'entrée au Colisée avec accès à l'arène

Découvrez le Colisée avec une entrée par le spectaculaire sol de l'arène et explorez l'une des attractions les plus populaires au monde à Rome. Découvrez l'épicentre de la vie politique, religieuse et sociale romaine au Forum romain avant de vous rendre au Palatin. Au lieu de rendez-vous, vous trouverez votre hôte qui vous conduira directement à l'arène des gladiateurs. Profitez de votre temps libre à l'intérieur du Colisée pour explorer par vous-même et prendre des photos de ce site historique. Ensuite, dirigez-vous vers le Forum romain et la colline du Palatin pour découvrir l'un des quartiers les plus anciens de la ville. Bénéficiez d'une vue panoramique sur la ville depuis le Palatin, le centre des 7 collines de Rome, et profitez d'une opportunité photo incontournable.

Rome : visite du Colisée, de l'arène et de la Rome antique

10. Rome : visite du Colisée, de l'arène et de la Rome antique

Gagnez un temps précieux en évitant les files d'attente devant le Colisée, le plus célèbre amphithéâtre au monde, et pénétrez dans l'enceinte par la porte des gladiateurs. Découvrez la partie de l'arène partiellement reconstruite et imaginez à quoi pouvait ressembler le monument à l'époque de l'empire romain. Suivez votre guide au cours d'une visite intéressante au cœur de l'histoire du monument et découvrez de plus près les salles souterraines où étaient enfermés les animaux avant les combats. Entrez par la porte des gladiateurs, tenez-vous sur l'arène et admirez l'Arc de Constantin. Découvrez comment le bâtiment a pris vie. Découvrez les batailles qui s'y sont déroulées au fil du temps. Revivez l'expérience des gladiateurs d'un point de vue exclusif. Ensuite, rendez-vous au Forum romain pour découvrir le centre de la vie politique et sociale de la Rome antique.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Offres combinées
  • Excursions à la journée
104 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 7

Souterrains du Colisée : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Souterrains du Colisée a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Souterrains du Colisée : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 31 049 avis

L’expérience s’est parfaitement bien passée. Nous avons eu 2 adresses différentes pour récupérer les tickets . Nous sommes donc allés au bureau proche du Colisée et on nous a envoyé à l’esplanade au dessus du métro juste en face du Colisée. Les responsables sont tous en violet facile à reconnaître. Nous avons montrer notre resa de l’app contre un papier. La personne nous a dit à quelle heure se présenter à l’entrée individuelle du Colisée. Nous sommes passés immédiatement et pourtant c’était en haute saison entre Noel et Jour de l’an. Superbe expérience. Je recommande cette agence.

Enchantée par la qualité de la visite, guide et belle leçon d'histoire

Une guide très sympa qu’a su nous tenir en haleine merci !

superbe expérience. facile. guide épatant. je recommande

Super jolie le Colisée a voir si vous passer à Rome