Souterrains du Colisée

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Souterrains du Colisée: nos visites et activités préférées

Colisée : visite avec Forum Romain et mont Palatin

1. Colisée : visite avec Forum Romain et mont Palatin

Cette incroyable visite vous mènera au cœur de la Rome antique et vous permettra d'explorer les monuments les plus emblématiques de Rome. Partez en groupe pour un voyage au temps des combats de gladiateurs au Colisée avec votre guide expérimenté. Levez le voile sur les secrets du Forum romain, qui était le centre économique et politique de la ville. Aucune visite de Rome ne serait complète sans un détour au mont Palatin. Ce lieu était le Beverly Hills de la Rome antique, où les empereurs et les nobles résidaient, bien au-dessus du peuple.

...
Rome : Colisée avec accès à l'arène des gladiateurs

2. Rome : Colisée avec accès à l'arène des gladiateurs

Franchissez la porte arrière du Colisée et passez directement sur le sol de l'arène par la porte nommée d'après Libitina, la déesse des funérailles. Marchez là où les gladiateurs et les animaux morts étaient autrefois emportés. Ressentez la majesté de la Rome antique sous votre alimentation en marchant sur les pas de ceux qui ont combattu dans des combats de gladiateurs. Profitez d'une vue imprenable à 360 degrés sur le Colisée. Regardez les ruines qui étaient autrefois remplies de milliers de spectateurs. Prenez d'excellentes photos, car un nombre limité de visiteurs peut être là pendant un temps donné. Explorez la zone d'accès général qui comprend le rez-de-chaussée, le deuxième étage et un balcon avec une vue imprenable sur le Forum romain et l'Arc de Constantin. Montez sur le podium réservé aux Romains les plus importants au-dessus de l'entrée principale de l'Arène et ressentez le frisson de l'amphithéâtre. Laissez votre guide vous brosser un tableau du passé avec des histoires et des légendes captivantes.

...
Rome : Colisée avec souterrains et billet pour le Forum Romain et le mont Palatin

3. Rome : Colisée avec souterrains et billet pour le Forum Romain et le mont Palatin

Visitez 3 attractions incontournables de Rome lors de cette exploration approfondie du Colisée avec billet d'entrée au Forum Romain et au mont Palatin. Optimisez votre temps au Colisée grâce à votre accompagnateur expert, qui vous guidera dans toute l'attraction. Pénétrez dans le plus grand amphithéâtre de l'Empire romain et rendez-vous dans les sous-sols du monuments, normalement fermés au public. Ensuite, évitez les longues files d'attente menant vers le Forum Romain et le mont Palatin et explorez ces deux sites à votre rythme. Visitez le centre de la vie politique, sociale et religieuse de la Rome antique au Forum Romain, qui abrite des ruines telles que le temple de César. Profitez des vues panoramiques de la ville depuis le mont Palatin, le centre des 7 collines de Rome et des opportunités photos à ne pas manquer.

...
Rome : le meilleur de la ville avec un seul pass

4. Rome : le meilleur de la ville avec un seul pass

Visitez la ville éternelle à votre rythme grâce à ce billet vous permettant d’accéder aux monuments emblématiques de Rome. Gagnez du temps en empruntant la file d’accès rapide à la basilique Saint-Pierre, au Forum romain et d'autres sites. Débarrassez-vous de tous vos tracas en vous faisant accompagner à chaque site. Découvrez des chefs-d’œuvre artistiques exposés dans les couloirs, les cours et les galeries des musées du Vatican. Admirez les fresques de Michel-Ange dans la chapelle Sixtine et rendez hommage aux anciens papes dans la nécropole qui leur est réservée. Remontez le temps jusqu’à l’âge d’or de l’Empire romain grâce à des billets coupe-file pour entrer au Colisée et au Forum romain. Empruntez la Via Sacra, marchez sur les traces des citoyens romains et découvrez le mont Palatin, berceau de la ville.

...
Colisée : visite souterraine et de la Rome antique

5. Colisée : visite souterraine et de la Rome antique

C'est l'expérience ultime au Colisée avec une disponibilité limitée et les heures de départ peuvent varier. Après avoir rencontré votre guide, vous pourrez prendre de belles photos grand angle et panoramiques du Colisée et des environs avant le début de la visite. Étant l'un des monuments les plus visités au monde, vous trouverez régulièrement une longue file d'attente au Colisée. En rejoignant cette visite souterraine du Colisée, vous recevrez des billets d'entrée coupe-file, afin que le groupe puisse entrer directement à l'intérieur et ne pas perdre de temps à rester dans les files d'attente. En entrant dans le Colisée, vous commencerez à ressentir l'ampleur de l'endroit où vous vous trouvez. Cette visite vous donnera également accès à l'arène du Colisée avec une belle vue sur le sous-sol. Vous visiterez également les chambres souterraines et entendrez des histoires de gladiateurs et d'animaux sauvages qui y étaient gardés. En explorant le rez-de-chaussée et jusqu'au deuxième étage, votre guide recréera le passé avec des histoires de batailles épiques, peignant des images dans votre esprit, donnant vie aux murs qui vous entourent. Découvrez les types de jeux et de batailles féroces que les Romains appréciaient le plus. Voyez où l'empereur serait perché, bien au-dessus du sol de l'arène, prêt à décider du sort d'un autre gladiateur alors qu'il se tenait devant une foule romaine rugissante. En plus de vous fournir des connaissances d'expert, votre guide vous indiquera également les meilleurs endroits pour capturer cette image parfaite lors de votre visite, alors que vous parcourez la circonférence du Colisée.

...
Rome : visite guidée coupe-file du Colisée et entrée à l'arène

6. Rome : visite guidée coupe-file du Colisée et entrée à l'arène

Amusez-vous à découvrir la Rome antique avec une visite guidée coupe-file au Colisée. Explorez cet ancien stade et accédez à la zone restreinte de l'arène. Plongez dans l'histoire en explorant les principaux points forts du Colisée. Profitez de billets coupe-file pour l'amphithéâtre romain dans le cadre de votre réservation et découvrez davantage le riche passé de la ville.

...
Rome : visite express du Colisée avec billets coupe-file

7. Rome : visite express du Colisée avec billets coupe-file

Plongez dans le passé antique de Rome lors d'une visite express du Colisée avec des billets coupe-file pratiques. Suivez votre guide dans les deux niveaux principaux du Colisée pour découvrir ses secrets fascinants. Ayez la liberté de vous promener dans le Colisée, le Forum et la colline du Palatin. Rencontrez votre guide à l'extérieur du Colisée et observez la façade du Colisée. Découvrez comment le monument a été construit et à quoi il ressemblait à l'origine. Rendez-vous à l'intérieur du bâtiment où vous n'aurez qu'à vous arrêter brièvement pour un contrôle de sécurité. Une fois à l'intérieur, laissez votre guide vous montrer les deux niveaux principaux. Découvrez comment les jeux étaient organisés et comment les spectateurs étaient répartis entre les gradins en fonction de leur classe sociale. Voyez où l'empereur était autrefois assis. Écoutez des anecdotes et des curiosités sur les jeux. Découvrez les combats de gladiateurs et de nombril qui se déroulaient autrefois dans ce lieu. Obtenez vos questions sur les jeux répondues par votre guide. Capturez des images à couper le souffle à partager avec vos amis et votre famille en obtenant des conseils sur les angles à utiliser de votre guide. Quittez le Colisée après votre visite ou attardez-vous pour regarder un peu plus. Utilisez votre billet pour visiter les ruines de plusieurs anciens bâtiments gouvernementaux importants au Forum romain. Découvrez plus de ruines avec votre billet sur les vestiges de la partie la plus ancienne de Rome sur la colline du Palatin.

...
Colisée : visite nocturne avec arène et souterrain

8. Colisée : visite nocturne avec arène et souterrain

Découvrez le plus célèbre amphithéâtre de l'Empire romain lors d'une visite guidée au moment le plus calme de la journée : la nuit. Évitez les files en passant par une entrée séparée, la porte des gladiateurs, qui vous mène directement dans l'arène, une zone habituellement interdite. Explorez cette zone exclusive tout en écoutant les commentaires de votre guide sur le passé de l'arène, et imaginez la foule qui se tenait à l'époque dans les gradins. Poursuivez vers les pièces et les passages souterrains dont l'accès est normalement aussi limité au public. Voyez où les animaux sauvages et de gladiateurs patientaient avant leurs combats, et les nombreux ascenseurs qui hissaient les bêtes dans l'arène. Laissez votre guide vous raconter l'histoire du Colisée comme si vous y étiez à l'époque, sans la foule, avec des récits de gladiateurs qui ont combattu ici, et apprenez-en plus sur ce qu'était la vie dans l'arène auparavant.

...
Rome : Go City Explorer Pass - Choisissez 2 à 7 attractions

9. Rome : Go City Explorer Pass - Choisissez 2 à 7 attractions

Explorez Rome à votre rythme avec le Go City Rome Explorer Pass. Choisissez parmi 2 à 7 attractions et visites parmi une liste de plus de 35 activités, dont le Colisée, une visite en bus à arrêts multiples, les musées du Vatican, la chapelle Sixtine, etc. Visitez le Forum romain et la colline du Palatin, participez à une dégustation alléchante, profitez d'une soirée à l'opéra, faites du vélo parmi les ruines romaines antiques ou mangez comme un local avec un authentique menu italien à vous de choisir. Économisez jusqu'à 35 % par rapport à l'achat de billets individuels et profitez d'un audioguide numérique gratuit contenant des informations sur les attractions et des instructions pour réserver vos visites. Profitez de la facilité d'un pass entièrement numérique avec une flexibilité maximale. Vous avez 2 ans à compter de la date d'achat pour utiliser votre pass, puis 60 jours après avoir échangé votre première attraction ou visite. Choisissez les activités au fur et à mesure : il n'est pas nécessaire de présélectionner les attractions (certaines des activités les plus populaires peuvent nécessiter des réservations). Pour l'échanger, affichez simplement votre pass sur votre appareil mobile ou imprimez-le à la maison.

...
Rome : visite des gladiateurs du Colisée pour les enfants et les familles

10. Rome : visite des gladiateurs du Colisée pour les enfants et les familles

Offrez à toute votre famille la chance de découvrir une nouvelle façon de visiter le Colisée. Obtenez un accès prioritaire pour éviter le chaos et les longues files d'attente. Une fois à l'intérieur, découvrez l'histoire de manière ludique et vivez cette expérience unique avec vos enfants. Apprenez de votre guide officiel tout sur les actes glorieux accomplis par les gladiateurs dans ce majestueux amphithéâtre. La visite sera dynamique et interactive et restera certainement un souvenir durable et éducatif pour vos enfants. Toute la famille sera captivée par l'histoire de la vie de Flavius Attilius de manière interactive et avec un quiz par étapes. Les enfants seront impliqués et participeront activement à répondre aux questions grâce à l'utilisation de smartphones prêtés par leurs parents.

...

Souterrains du Colisée : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Souterrains du Colisée a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Souterrains du Colisée : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 3 288 avis

Visite incontournable à faire sur Rome. Très enrichissante, accessible à tous. Nous l’avons faite en famille (3 adultes et 2 enfants). Notre guide Suzanna était très sympathique, souriante et qui parlait un excellent français. La visite est passée très vite grâce à elle et ses explications très claires et accessible à tous (même aux enfants). Merci à vous Suzanna

Guide très professionnel (Alexandra), engageant et compétent, flexible en termes de présentation en fonction des besoins du groupe.

A great experience with our guide Suzana and a very small group for this very nice visit of a wonderful place.

Des informations complètes et très intéressantes, je conseille vivement notre guide , merci.

Visite guidée en français avec une guide passionnante, Suzanne. A faire absolument