Billet d'entrée

Visite du musée et du stade du FC Porto

4,4 / 5

351 avis

Visite du musée et du stade du FC Porto

À partir de 12 € par personne

Grâce à ce billet d’entrée, explorez le stade Dragão du FC Porto, l’équipe de la Primeira Ligua de football du Portugal et le musée. Revivez des actions mémorables et découvrez les titres remportés pendant l’UEFA.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 1.5 - 2 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Accès coupe-file
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Admirez une collection de trophées obtenus lors de la Ligue des champions de l’UEFA
  • Embarquez pour un voyage interactif innovant à travers 27 zones thématiques du musée du FC Porto
  • Apprenez-en davantage sur les multiples récompenses obtenues par le stade Dragão, où joue le FC Porto
  • Découvrez l’histoire du FC Porto et son lien avec la ville
Description complète
Rendez-vous au stade Dragão et découvrez le lieu où s'entraîne l'équipe de football de première ligue portugaise, le FC Porto. À votre arrivée, échangez votre bon de confirmation contre un billet d’entrée pour le musée et le stade, et profitez des audio-guides disponibles à la location en portugais, anglais, français, espagnol, allemand et italien. Musée du FC Porto : Ouvert 7 jours sur 7, ce temple du football se cache au cœur même du stade Dragão, à l'est de Porto, et a été nommé pour le prix du musée européen de l'année en 2016. L'Association portugaise de muséologie (APOM) lui a également décerné l’Innovation and Creativity Award en 2015. Il retrace les 120 ans d’histoire du club et de la ville. Laissez-vous émerveiller par l’impressionnante collection de trophées et d’objets exposés dans le musée, et par la technologie avancée de ses expositions interactives. Apprenez-en davantage sur les titres remportés au cours de ses participations à la Ligue des champions de l’UEFA. Découvrez un hologramme de Jorge Nuno Pinto da Costa, président du club depuis 1982, et admirez l’impressionnante sculpture « Valquíria Dragão » de l’artiste Joana Vasconcelos. Stade Dragão : Réservez votre visite du stade à la réception au moment de votre arrivée et aventurez-vous sur la pelouse sacrée du stade. Construit en 2003 selon les plans de l’architecte Manuel Salgado, le stade Dragão a obtenu cinq étoiles de l’UEFA et sa capacité maximale est de 52 000 personnes. Facilement accessible depuis le centre-ville et l’aéroport international de Porto, ce stade moderne et polyvalent a été récompensé plusieurs fois pour son architecture et sa gestion écologique. Apprenez-en davantage grâce aux audio-guides (disponibles à la location en portugais, anglais, français, espagnol, allemand et italien) et revivez quelques-unes des actions les plus mémorables qui ont eu lieu ici au cours des matchs.
Inclus
  • Billet d’entrée pour le musée du FC Porto et le stade Dragão
  • L'option "Visite du musée uniquement" vous donne droit à un billet d'entrée pour le musée uniquement. Elle est disponible les jours et les veilles de match, lors d'événements et même lors des travaux d'entretien du stade.
  • Visite guidée
  • Audio-guides
  • Billets de match
  • Autres événements du musée du FC Porto et du stade Dragão
  • L'option "Visite du musée uniquement" ne vous permet pas de visiter le stade.
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Musée du FC Porto, Via Futebol Clube do Porto, Estádio do Dragão, 4350-415 Porto (juste en face de la station de métro du stade Dragão, lignes A/bleue, B/rouge, E/violette et F/orange).

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Les visites du musée sont libres et sans restriction pendant les heures d’ouverture.
  • Les visites du stade ne sont pas guidées. Des audio-guides et l'application FC Porto Museum & Tour sont disponibles en portugais, anglais, français, espagnol, allemand et italien.
  • Veuillez noter qu’aucune visite du stade n’a lieu les jours de match, les soirs de match de l’UEFA ou lors des événements occupant le terrain.
  • Les visites du stade peuvent être annulées ou modifiées sans préavis.
  • Les visites du stade dépendent de l’occupation maximale
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,4 /5

basé sur 351 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    4,2/5
  • Service
    4,4/5
  • Organisation
    4,3/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

La visite du stade s'est déroulée ponctuellement en portugais et en anglais. Nous avons pu visiter le salon présidentiel, la loge et la salle de presse. Ensuite, nous avons traversé la zone mixte jusqu'au bord du terrain et avons pu nous asseoir sur le banc des entraîneurs. Architecturalement, le stade est extrêmement impressionnant !

29 février 2020

Nous avons pu voir l'impressionnant Estádio Do Dragão, qui était très beau. Cependant, il n'a pas eu à «Wow» facteur qu'un stade comme Mestalla a. Cela est probable en raison de l'âge du stade (assez jeune) et d'une tournée moins «complète». Les guides n'ont pas expliqué et dit autant que ce à quoi nous nous attendions. Cependant, leur anglais était plutôt bon. Nous avons également parcouru le musée, qui est construit de manière très agréable! Je recommanderais certainement une visite à ce stade.

Lire plus

8 janvier 2020

Nous sommes arrivés et avons acheté le billet ... Si vous avez déjà un billet, vous pouvez aller dans une file d'attente plus rapide ... c'est le même prix que le billet de 15 € par tête et ils ont imprimé le billet à l'entrée et nous avons pu entrer immédiatement nous avons fait la visite du musée .... 45 minutes puis nous sommes allés au stade

Lire plus

21 août 2019

Organisé par

Référence du produit : 99348