Stade Maracanã

Stade Maracanã

Stade Maracanã : nos visites et activités préférées

Rio de Janeiro : 6 étapes incontournables avec déjeuner

1. Rio de Janeiro : 6 étapes incontournables avec déjeuner

Commencez votre aventure par une prise en charge le matin dans les hôtels situés dans la zone sud et dirigez-vous vers votre premier arrêt au Christ Rédempteur.  Profitez de superbes vues de la jungle lors du trajet en minibus à travers la forêt de Tijuca qui entoure le mont Corcovado. Atteignez le sommet de la montagne et rencontrez la statue du Christ Rédempteur avec ses bras ouverts sur la ville. Admirez les vues imprenables et prenez des photos à couper le souffle. Allez faire une belle promenade à l'extérieur du stade Maracanã et découvrez la passion des Brésiliens pour le football. Découvrez la tradition de la samba à Rio en visitant le Sambadrome, le lieu où se déroule le plus grand défilé de carnaval de la planète. Émerveillez-vous devant le magnifique art de rue des Selarón Steps, une gigantesque œuvre en mosaïque de l'artiste chilien Jorge Selarón. Il a commencé à se consacrer à la décoration des escaliers au début des années 90. Les 250 marches sont devenues un monument et une icône de Rio. Arrêtez-vous à la cathédrale métropolitaine de Rio de Janeiro pour vous délecter des passages bibliques sur les vitraux qu'elle abrite, après un arrêt pour le déjeuner dans un restaurant buffet à volonté. Une fois vos batteries rechargées, il reste encore un lieu à découvrir.  Dirigez-vous vers le quartier d'Urca et laissez-vous émerveiller par la beauté de le mont du Pain de Sucre et par le téléphérique qui mène au sommet. Depuis 220 mètres d'altitude, profitez d'une vue époustouflante à 360 degrés sur Rio de Janeiro, la baie de Guanabara, la ville de Niteroi et les eaux bleues de l'océan Atlantique.

Rio : Le Christ Rédempteur, le Pain de Sucre, le Selaron et le déjeuner barbecue

2. Rio : Le Christ Rédempteur, le Pain de Sucre, le Selaron et le déjeuner barbecue

Commencez votre visite dans le confort, avec une prise en charge pratique depuis les principaux hôtels de la zone sud (Copacabana, Ipanema, Leblon, Leme) et de Barra da Tijuca. Votre aventure commence par l'ascension du Corcovado, où vous aurez le choix entre le van et le train, selon l'option achetée, tous deux traversant la luxuriante forêt de Tijuca. Au sommet, vous pourrez admirer l'impressionnante statue du Christ Rédempteur, qui offre des vues panoramiques inégalées sur le paysage époustouflant de Rio. Poursuivez votre voyage jusqu'au légendaire stade de football Maracanã, connu pour son architecture imposante et son histoire mouvementée. Ensuite, vous vous aventurerez dans le célèbre Sambódromo, le lieu vibrant du défilé annuel du carnaval de Rio, où vous pourrez vous immerger dans le riche patrimoine culturel de la ville. Veuillez noter que les deux visites se font de l'extérieur, ce qui vous permet d'apprécier ces monuments de l'extérieur. Explorez la cathédrale métropolitaine moderne de Rio de Janeiro, un joyau architectural influencé par les pyramides mayas. Plongez dans l'intrigant mélange d'inspiration ancienne et d'innovation moderne en découvrant ce monument emblématique au cours de votre visite. Immergez-vous dans l'art vibrant des marches de Selarón, un escalier extraordinaire orné de carreaux colorés provenant du monde entier. Nommé d'après son créateur, Jorge Selarón, peintre et sculpteur chilien, ce monument emblématique témoigne de son dévouement et de sa passion. Découvrez l'éventail de couleurs et de cultures qui ornent chaque marche, ce qui en fait une destination incontournable à Rio de Janeiro. Choisissez de vous laisser tenter par un authentique steakhouse brésilien à volonté, inclus dans certaines options. Optez pour le forfait "Le Christ Rédempteur en camionnette, Pain de Sucre, Selaron, déjeuner barbecue" ou "Le Christ Rédempteur en train, Pain de Sucre, Selaron, déjeuner barbecue" pour une expérience gastronomique complète. Après le déjeuner, poursuivez l'excursion en visitant le Pain de Sucre. Veuillez noter qu'il existe des options d'excursion, dont certaines incluent des billets d'entrée au Pain de Sucre. Cependant, si cette option n'est pas choisie, les clients auront du temps libre pendant la visite. Profitez des vues à couper le souffle et des sites emblématiques de Rio pendant que vous montez au sommet en empruntant l'emblématique téléphérique.

Stade Maracanã : billet d'entrée officiel

3. Stade Maracanã : billet d'entrée officiel

Revivez les moments forts du stade Maracanã lors de ce tour guidé fascinant d’une durée de 40 minutes dans l’un des repères géographiques les plus importants de Rio. Explorez le stade et le musée de l'une des attractions touristiques les plus populaires de Rio. Admirez une exposition rassemblant des pièces importantes de l'histoire du football brésilien. Installez-vous à la place des champions dans le vestiaire, préparez-vous dans la salle d'échauffement, marchez dans le tunnel qui conduit à la pelouse et imaginez la clameur qui peut s’élever des gradins pouvant accueillir près de 80 000 spectateurs. Visitez la salle de conférence de presse et sentez-vous comme une star du football brésilien après un match important. Explorez ce stade historique construit en 1950 et réaménagé plusieurs fois au cours de l'histoire pour accueillir la Coupe du monde 1950 et certains matchs du championnat du monde 2014. Il a également accueilli la Coupe des confédérations de 2013, les cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux panaméricains de 2007 et les Jeux olympiques et paralympiques de 2016. En plus des compétitions sportives, Maracanã a déjà été le théâtre d'événements importants, tels que les spectacles de Madonna, des Rolling Stones, de Paul McCartney, de Tina Turner et la messe, en 1980 et 1997, du pape Jean-Paul II.

Rio de Janeiro : Billet pour le match de football au stade

4. Rio de Janeiro : Billet pour le match de football au stade

Billets pour un match. Dans 10 % des cas, vous avez besoin d'internet, le billet est un code QR. Si le billet est en ligne ou livré à l'hôtel, il n'est pas nécessaire de se rendre au lieu de rendez-vous. Lieu de rendez-vous pour le retrait des billets uniquement, pas de guide. Billets pour un match. Dans 10 % des cas, vous avez besoin d'Internet, le billet est un code QR. Si le billet est en ligne ou livré à l'hôtel, il n'est pas nécessaire de se rendre au lieu de rendez-vous. Lieu de rendez-vous pour le retrait des billets uniquement, pas de guide. Billets pour un match . Dans 10 % des cas, vous avez besoin d'Internet, le billet est un code QR. Si le billet est en ligne ou livré à l'hôtel, il n'est pas nécessaire de se rendre au lieu de rendez-vous. Lieu de rendez-vous pour le retrait des billets uniquement, pas de guide.

Rio de Janeiro : Billets pour un match de football avec un guide et une boisson

5. Rio de Janeiro : Billets pour un match de football avec un guide et une boisson

Vivez l'intensité, la joie, le désespoir et l'excitation d'un match de football lors d'un match de football à Rio avec un habitant à vos côtés. Rejoignez des milliers d'habitants de Rio et imprégnez-vous de l'atmosphère vibrante d'un jour de match avec un fanatique de football local qui vous aidera à vous sentir à l'aise dans cette expérience. Assister à un match de football en Amérique du Sud peut être intimidant pour les novices. Rendez l'expérience plus agréable en faisant appel aux services d'un fan de football de la région pour vous guider le jour du match. Riez, pleurez, encouragez et criez avec les locaux passionnés, et apprenez-en un peu plus sur ce stade emblématique. Votre expérience du jour du match comprend un billet de match, une boisson et votre propre local passionné de football qui vous accompagnera tout au long du match. Vivez une expérience exaltante en vous concentrant sur le match et en vous imprégnant de l'atmosphère vibrante.

Rio : Maracanã Stadium Live Football Match Ticket & Transport

6. Rio : Maracanã Stadium Live Football Match Ticket & Transport

Assistez à un match de football en direct dans le stade emblématique de Maracanã, guidé par un accompagnateur bilingue expert qui vous garantit une sortie à la fois palpitante et sûre. Laissez-vous emporter par la ferveur qui unit les Brésiliens en applaudissant et en chantant à l'unisson avec des milliers de supporters enthousiastes. Le Maracanã est un creuset où convergent des Brésiliens d'origines diverses, unis par un amour indomptable pour leur équipe. Si l'attrait du match est indéniable, se rendre au stade peut s'avérer décourageant. Notre planification méticuleuse vous permet de vivre l'expérience en toute transparence, en vous guidant à chaque étape, afin que vous restiez en phase avec le rythme de l'événement. Le voyage commence dans le quartier d'Ipanema, avec un transport privé qui vous conduit directement au stade. En entrant dans le Maracanã, vous serez instantanément captivé par l'ambiance électrisante, l'euphorie collective des supporters, le spectacle sur le terrain et l'esprit contagieux de la participation à des activités telles que la "vague". Cette expérience immersive vous offre le privilège d'assister à des matchs entre les deux grands clubs de football brésiliens, Flamengo et Fluminense. Ces clubs rivaux jouent non seulement des matchs nationaux et internationaux cruciaux au Maracanã, mais partagent également l'honneur de gérer ce lieu emblématique. Rejoignez les supporters locaux, chantez les hymnes, agitez les drapeaux et encouragez les athlètes. En chemin, vous entendrez des récits sur les légendes passées et les futures stars potentielles de cette enceinte sacrée.

Match de football à Rio

7. Match de football à Rio

Nulle part sur la planète, le football n'est aussi passionné qu'au Brésil. Prenez la mesure de l'importance du football pour les Brésiliens ordinaires en assistant à un match passionnant. Un match dans l'un des stades de Rio est une expérience passionnante, même pour ceux qui n'ont qu'un intérêt passager pour le football. L'atmosphère du stade est animée par les supporters qui agitent d'immenses bannières et drapeaux en soie tout en lançant des fusées éclairantes et des feux d'artifice. Les chants et les tambours de samba résonnent dans le stade tandis que les vendeurs se frayent un chemin dans la foule pour vendre des bières fraîches, du pop-corn, des chapeaux, des écharpes et des bandeaux. Vivez la frénésie du football brésilien et rejoignez les milliers de supporters colorés et joyeux qui jouent de la musique, chantent et sautent tout au long du match. La passion de Rio pour le football fait de chaque match un moment inoubliable. Les matchs ont lieu les lundis, mardis, mercredis, jeudis, samedis et dimanches. Programme 2024: 22 mai, 19h00, Fluminense x Sampaio Corrêa 28 mai, 21h00, Flamengo x Millonarios 29 mai, 21h30, Fluminense x Alianza Lima 1er juin, 18h30, Fluminense x Juventude 2 juin, 16h, Vasco da Gama x Flamengo 12 juin, 17h, Botafogo x Fluminense 13 juin, 20h, Flamengo x Grêmio 15 juin, 21h, Fluminense x Atlético-GO

Survol de 30 ou 60 minutes de Rio de Janeiro en hélicoptère

8. Survol de 30 ou 60 minutes de Rio de Janeiro en hélicoptère

Pour le vol touristique en hélicoptère de 30 minutes, découvrez les vues spectaculaires de Rio de Janeiro depuis le ciel. En décollant de l'aéroport situé près du centre olympique, prenez de la hauteur et volez vers les rives de Barra da Tijuca.L'hélicoptère est le moyen le plus efficace pour découvrir la ville de Rio de Janeiro. Le capitaine vous emmènera le long du rivage au-dessus des fabuleuses plages de Rio : Barra da Tijuca, Joatinga, São Conrado, Leblon, Ipanema et Copacabana. Par la suite, vous découvrirez les points forts de la ville, notamment le Pain de Sucre et l'impressionnante statue du Christ Rédempteur, qui se dresse au sommet du Corcovado. Profitez des nombreuses occasions de prendre des photos uniques en planant dans le ciel. Vous pouvez également opter pour le tour de 60 minutes, qui est le même que le tour de 30 minutes, mais qui comprend également le survol du musée d'art moderne de Niterói, de l'aéroport Santos Dumont, du centre-ville de Rio, du stade Maracanã, de la forêt de Tijuca, et bien plus encore. Réservez votre vol pendant la journée, au coucher du soleil ou dans la soirée jusqu'à 20 heures.

Rio de Janeiro : Visite de la ville et du Christ Rédempteur en demi-journée

9. Rio de Janeiro : Visite de la ville et du Christ Rédempteur en demi-journée

Découvrez le meilleur de ce que Rio de Janeiro a à offrir lors de ce tour de ville de 5 heures avec une visite au Christ Rédempteur au sommet de la montagne Corcovado. Admirez non seulement la statue emblématique mais aussi les vues incroyables de la ville depuis le haut.. Débutez par un ramassage le matin dans les hôtels situés dans la zone sud et faites votre premier arrêt au Christ Rédempteur. Profitez d'une vue imprenable sur la jungle en traversant la forêt de Tijuca à bord d'un minibus et admirez l'environnement époustouflant du mont Corcovado.. Atteignez le sommet de la montagne et voyez la statue du Christ Rédempteur avec ses bras ouverts sur la ville. Admirez les vues imprenables et prenez des photos fantastiques.. Après être descendu de la montagne Corcovado, profitez d'une belle promenade devant le stade Maracanã. Apprenez-en plus sur la passion des Brésiliens pour le football. Ensuite, découvrez la tradition de la samba à Rio en visitant le Sambadrome, le lieu où se déroule le plus grand défilé de carnaval de la planète.. Émerveillez-vous devant le magnifique art de rue des marches Selarón, une gigantesque œuvre en mosaïque de l'artiste chilien Jorge Selarón. Les 250 marches sont devenues un monument et une icône de Rio et comptent plus de 2 000 pièces provenant de plus de 60 pays.. S'arrêter à la cathédrale métropolitaine de Rio de Janeiro pour se délecter des passages bibliques sur les vitraux qu'elle abrite. Ensuite, vous serez déposé à votre hôtel.

Rio de Janeiro : L'expérience Flamengo au stade Maracanã

10. Rio de Janeiro : L'expérience Flamengo au stade Maracanã

Préparez-vous à plonger au cœur du football brésilien et à rencontrer Flamengo, l'une des équipes les plus couronnées de succès et les plus passionnées au monde, tout en vivant une journée inoubliable au stade Maracanã. Accompagné d'un guide région passionné, vous aurez une immersion dans la culture footballistique locale, et connaîtrez toute la tradition du Flamengo et du stade Maracanã ! Notre engagement inébranlable en faveur de l'excellence et notre quête incessante de la victoire continuent de définir Flamengo comme une puissance du football brésilien. Avec un héritage de triomphe et une équipe inspirante, nous sommes prêts à nous tailler un avenir encore plus brillant, en apportant gloire et enthousiasme à nos fidèles supporters, au Brésil et dans le monde entier. Que ferons-nous au cours de cette expérience ? Lors de votre réservation, l'hôte local vous contactera pour vous fournir tous les détails du programme et de l'itinéraire de l'expérience. Il est donc important de fournir une adresse e-mail valide et/ou un numéro WhatsApp pour faciliter la communication. Vous rencontrerez l'hôte local à l'avant-match avec les fans de Flamengo, où vous pourrez déguster de la nourriture et des bières locales, boire et échanger avec la plus grande base de supporters au monde. Après avoir exploré le quartier et l'avant-match avec les fans locaux, nous nous rendrons au stade pour un match passionnant, en vivant chaque moment comme un vrai fan ! Après le match, nous retournerons au lieu de rendez-vous, où vous pourrez vous remémorer les moments incroyables vécus avant de retourner à votre hébergement.

56 activités trouvées
Trier par :

Stade Maracanã : attractions populaires à proximité

Stade Maracanã : nos visites et activités préférées

Rio de Janeiro : 6 étapes incontournables avec déjeuner

Rio de Janeiro : 6 étapes incontournables avec déjeuner

Commencez votre aventure par une prise en charge le matin dans les hôtels situés dans la zone sud et dirigez-vous vers votre premier arrêt au Christ Rédempteur.  Profitez de superbes vues de la jungle lors du trajet en minibus à travers la forêt de Tijuca qui entoure le mont Corcovado. Atteignez le sommet de la montagne et rencontrez la statue du Christ Rédempteur avec ses bras ouverts sur la ville. Admirez les vues imprenables et prenez des photos à couper le souffle. Allez faire une belle promenade à l'extérieur du stade Maracanã et découvrez la passion des Brésiliens pour le football. Découvrez la tradition de la samba à Rio en visitant le Sambadrome, le lieu où se déroule le plus grand défilé de carnaval de la planète. Émerveillez-vous devant le magnifique art de rue des Selarón Steps, une gigantesque œuvre en mosaïque de l'artiste chilien Jorge Selarón. Il a commencé à se consacrer à la décoration des escaliers au début des années 90. Les 250 marches sont devenues un monument et une icône de Rio. Arrêtez-vous à la cathédrale métropolitaine de Rio de Janeiro pour vous délecter des passages bibliques sur les vitraux qu'elle abrite, après un arrêt pour le déjeuner dans un restaurant buffet à volonté. Une fois vos batteries rechargées, il reste encore un lieu à découvrir.  Dirigez-vous vers le quartier d'Urca et laissez-vous émerveiller par la beauté de le mont du Pain de Sucre et par le téléphérique qui mène au sommet. Depuis 220 mètres d'altitude, profitez d'une vue époustouflante à 360 degrés sur Rio de Janeiro, la baie de Guanabara, la ville de Niteroi et les eaux bleues de l'océan Atlantique.

Rio : Le Christ Rédempteur, le Pain de Sucre, le Selaron et le déjeuner barbecue

Rio : Le Christ Rédempteur, le Pain de Sucre, le Selaron et le déjeuner barbecue

Commencez votre visite dans le confort, avec une prise en charge pratique depuis les principaux hôtels de la zone sud (Copacabana, Ipanema, Leblon, Leme) et de Barra da Tijuca. Votre aventure commence par l'ascension du Corcovado, où vous aurez le choix entre le van et le train, selon l'option achetée, tous deux traversant la luxuriante forêt de Tijuca. Au sommet, vous pourrez admirer l'impressionnante statue du Christ Rédempteur, qui offre des vues panoramiques inégalées sur le paysage époustouflant de Rio. Poursuivez votre voyage jusqu'au légendaire stade de football Maracanã, connu pour son architecture imposante et son histoire mouvementée. Ensuite, vous vous aventurerez dans le célèbre Sambódromo, le lieu vibrant du défilé annuel du carnaval de Rio, où vous pourrez vous immerger dans le riche patrimoine culturel de la ville. Veuillez noter que les deux visites se font de l'extérieur, ce qui vous permet d'apprécier ces monuments de l'extérieur. Explorez la cathédrale métropolitaine moderne de Rio de Janeiro, un joyau architectural influencé par les pyramides mayas. Plongez dans l'intrigant mélange d'inspiration ancienne et d'innovation moderne en découvrant ce monument emblématique au cours de votre visite. Immergez-vous dans l'art vibrant des marches de Selarón, un escalier extraordinaire orné de carreaux colorés provenant du monde entier. Nommé d'après son créateur, Jorge Selarón, peintre et sculpteur chilien, ce monument emblématique témoigne de son dévouement et de sa passion. Découvrez l'éventail de couleurs et de cultures qui ornent chaque marche, ce qui en fait une destination incontournable à Rio de Janeiro. Choisissez de vous laisser tenter par un authentique steakhouse brésilien à volonté, inclus dans certaines options. Optez pour le forfait "Le Christ Rédempteur en camionnette, Pain de Sucre, Selaron, déjeuner barbecue" ou "Le Christ Rédempteur en train, Pain de Sucre, Selaron, déjeuner barbecue" pour une expérience gastronomique complète. Après le déjeuner, poursuivez l'excursion en visitant le Pain de Sucre. Veuillez noter qu'il existe des options d'excursion, dont certaines incluent des billets d'entrée au Pain de Sucre. Cependant, si cette option n'est pas choisie, les clients auront du temps libre pendant la visite. Profitez des vues à couper le souffle et des sites emblématiques de Rio pendant que vous montez au sommet en empruntant l'emblématique téléphérique.

Stade Maracanã : billet d'entrée officiel

Stade Maracanã : billet d'entrée officiel

Revivez les moments forts du stade Maracanã lors de ce tour guidé fascinant d’une durée de 40 minutes dans l’un des repères géographiques les plus importants de Rio. Explorez le stade et le musée de l'une des attractions touristiques les plus populaires de Rio. Admirez une exposition rassemblant des pièces importantes de l'histoire du football brésilien. Installez-vous à la place des champions dans le vestiaire, préparez-vous dans la salle d'échauffement, marchez dans le tunnel qui conduit à la pelouse et imaginez la clameur qui peut s’élever des gradins pouvant accueillir près de 80 000 spectateurs. Visitez la salle de conférence de presse et sentez-vous comme une star du football brésilien après un match important. Explorez ce stade historique construit en 1950 et réaménagé plusieurs fois au cours de l'histoire pour accueillir la Coupe du monde 1950 et certains matchs du championnat du monde 2014. Il a également accueilli la Coupe des confédérations de 2013, les cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux panaméricains de 2007 et les Jeux olympiques et paralympiques de 2016. En plus des compétitions sportives, Maracanã a déjà été le théâtre d'événements importants, tels que les spectacles de Madonna, des Rolling Stones, de Paul McCartney, de Tina Turner et la messe, en 1980 et 1997, du pape Jean-Paul II.

Rio de Janeiro : Billet pour le match de football au stade

Rio de Janeiro : Billet pour le match de football au stade

Billets pour un match. Dans 10 % des cas, vous avez besoin d'internet, le billet est un code QR. Si le billet est en ligne ou livré à l'hôtel, il n'est pas nécessaire de se rendre au lieu de rendez-vous. Lieu de rendez-vous pour le retrait des billets uniquement, pas de guide. Billets pour un match. Dans 10 % des cas, vous avez besoin d'Internet, le billet est un code QR. Si le billet est en ligne ou livré à l'hôtel, il n'est pas nécessaire de se rendre au lieu de rendez-vous. Lieu de rendez-vous pour le retrait des billets uniquement, pas de guide. Billets pour un match . Dans 10 % des cas, vous avez besoin d'Internet, le billet est un code QR. Si le billet est en ligne ou livré à l'hôtel, il n'est pas nécessaire de se rendre au lieu de rendez-vous. Lieu de rendez-vous pour le retrait des billets uniquement, pas de guide.

Rio de Janeiro : Billets pour un match de football avec un guide et une boisson

Rio de Janeiro : Billets pour un match de football avec un guide et une boisson

Vivez l'intensité, la joie, le désespoir et l'excitation d'un match de football lors d'un match de football à Rio avec un habitant à vos côtés. Rejoignez des milliers d'habitants de Rio et imprégnez-vous de l'atmosphère vibrante d'un jour de match avec un fanatique de football local qui vous aidera à vous sentir à l'aise dans cette expérience. Assister à un match de football en Amérique du Sud peut être intimidant pour les novices. Rendez l'expérience plus agréable en faisant appel aux services d'un fan de football de la région pour vous guider le jour du match. Riez, pleurez, encouragez et criez avec les locaux passionnés, et apprenez-en un peu plus sur ce stade emblématique. Votre expérience du jour du match comprend un billet de match, une boisson et votre propre local passionné de football qui vous accompagnera tout au long du match. Vivez une expérience exaltante en vous concentrant sur le match et en vous imprégnant de l'atmosphère vibrante.

Rio : Maracanã Stadium Live Football Match Ticket & Transport

Rio : Maracanã Stadium Live Football Match Ticket & Transport

Assistez à un match de football en direct dans le stade emblématique de Maracanã, guidé par un accompagnateur bilingue expert qui vous garantit une sortie à la fois palpitante et sûre. Laissez-vous emporter par la ferveur qui unit les Brésiliens en applaudissant et en chantant à l'unisson avec des milliers de supporters enthousiastes. Le Maracanã est un creuset où convergent des Brésiliens d'origines diverses, unis par un amour indomptable pour leur équipe. Si l'attrait du match est indéniable, se rendre au stade peut s'avérer décourageant. Notre planification méticuleuse vous permet de vivre l'expérience en toute transparence, en vous guidant à chaque étape, afin que vous restiez en phase avec le rythme de l'événement. Le voyage commence dans le quartier d'Ipanema, avec un transport privé qui vous conduit directement au stade. En entrant dans le Maracanã, vous serez instantanément captivé par l'ambiance électrisante, l'euphorie collective des supporters, le spectacle sur le terrain et l'esprit contagieux de la participation à des activités telles que la "vague". Cette expérience immersive vous offre le privilège d'assister à des matchs entre les deux grands clubs de football brésiliens, Flamengo et Fluminense. Ces clubs rivaux jouent non seulement des matchs nationaux et internationaux cruciaux au Maracanã, mais partagent également l'honneur de gérer ce lieu emblématique. Rejoignez les supporters locaux, chantez les hymnes, agitez les drapeaux et encouragez les athlètes. En chemin, vous entendrez des récits sur les légendes passées et les futures stars potentielles de cette enceinte sacrée.

Match de football à Rio

Match de football à Rio

Nulle part sur la planète, le football n'est aussi passionné qu'au Brésil. Prenez la mesure de l'importance du football pour les Brésiliens ordinaires en assistant à un match passionnant. Un match dans l'un des stades de Rio est une expérience passionnante, même pour ceux qui n'ont qu'un intérêt passager pour le football. L'atmosphère du stade est animée par les supporters qui agitent d'immenses bannières et drapeaux en soie tout en lançant des fusées éclairantes et des feux d'artifice. Les chants et les tambours de samba résonnent dans le stade tandis que les vendeurs se frayent un chemin dans la foule pour vendre des bières fraîches, du pop-corn, des chapeaux, des écharpes et des bandeaux. Vivez la frénésie du football brésilien et rejoignez les milliers de supporters colorés et joyeux qui jouent de la musique, chantent et sautent tout au long du match. La passion de Rio pour le football fait de chaque match un moment inoubliable. Les matchs ont lieu les lundis, mardis, mercredis, jeudis, samedis et dimanches. Programme 2024: 22 mai, 19h00, Fluminense x Sampaio Corrêa 28 mai, 21h00, Flamengo x Millonarios 29 mai, 21h30, Fluminense x Alianza Lima 1er juin, 18h30, Fluminense x Juventude 2 juin, 16h, Vasco da Gama x Flamengo 12 juin, 17h, Botafogo x Fluminense 13 juin, 20h, Flamengo x Grêmio 15 juin, 21h, Fluminense x Atlético-GO

Survol de 30 ou 60 minutes de Rio de Janeiro en hélicoptère

Survol de 30 ou 60 minutes de Rio de Janeiro en hélicoptère

Pour le vol touristique en hélicoptère de 30 minutes, découvrez les vues spectaculaires de Rio de Janeiro depuis le ciel. En décollant de l'aéroport situé près du centre olympique, prenez de la hauteur et volez vers les rives de Barra da Tijuca.L'hélicoptère est le moyen le plus efficace pour découvrir la ville de Rio de Janeiro. Le capitaine vous emmènera le long du rivage au-dessus des fabuleuses plages de Rio : Barra da Tijuca, Joatinga, São Conrado, Leblon, Ipanema et Copacabana. Par la suite, vous découvrirez les points forts de la ville, notamment le Pain de Sucre et l'impressionnante statue du Christ Rédempteur, qui se dresse au sommet du Corcovado. Profitez des nombreuses occasions de prendre des photos uniques en planant dans le ciel. Vous pouvez également opter pour le tour de 60 minutes, qui est le même que le tour de 30 minutes, mais qui comprend également le survol du musée d'art moderne de Niterói, de l'aéroport Santos Dumont, du centre-ville de Rio, du stade Maracanã, de la forêt de Tijuca, et bien plus encore. Réservez votre vol pendant la journée, au coucher du soleil ou dans la soirée jusqu'à 20 heures.

Rio de Janeiro : Visite de la ville et du Christ Rédempteur en demi-journée

Rio de Janeiro : Visite de la ville et du Christ Rédempteur en demi-journée

Découvrez le meilleur de ce que Rio de Janeiro a à offrir lors de ce tour de ville de 5 heures avec une visite au Christ Rédempteur au sommet de la montagne Corcovado. Admirez non seulement la statue emblématique mais aussi les vues incroyables de la ville depuis le haut.. Débutez par un ramassage le matin dans les hôtels situés dans la zone sud et faites votre premier arrêt au Christ Rédempteur. Profitez d'une vue imprenable sur la jungle en traversant la forêt de Tijuca à bord d'un minibus et admirez l'environnement époustouflant du mont Corcovado.. Atteignez le sommet de la montagne et voyez la statue du Christ Rédempteur avec ses bras ouverts sur la ville. Admirez les vues imprenables et prenez des photos fantastiques.. Après être descendu de la montagne Corcovado, profitez d'une belle promenade devant le stade Maracanã. Apprenez-en plus sur la passion des Brésiliens pour le football. Ensuite, découvrez la tradition de la samba à Rio en visitant le Sambadrome, le lieu où se déroule le plus grand défilé de carnaval de la planète.. Émerveillez-vous devant le magnifique art de rue des marches Selarón, une gigantesque œuvre en mosaïque de l'artiste chilien Jorge Selarón. Les 250 marches sont devenues un monument et une icône de Rio et comptent plus de 2 000 pièces provenant de plus de 60 pays.. S'arrêter à la cathédrale métropolitaine de Rio de Janeiro pour se délecter des passages bibliques sur les vitraux qu'elle abrite. Ensuite, vous serez déposé à votre hôtel.

Rio de Janeiro : L'expérience Flamengo au stade Maracanã

Rio de Janeiro : L'expérience Flamengo au stade Maracanã

Préparez-vous à plonger au cœur du football brésilien et à rencontrer Flamengo, l'une des équipes les plus couronnées de succès et les plus passionnées au monde, tout en vivant une journée inoubliable au stade Maracanã. Accompagné d'un guide région passionné, vous aurez une immersion dans la culture footballistique locale, et connaîtrez toute la tradition du Flamengo et du stade Maracanã ! Notre engagement inébranlable en faveur de l'excellence et notre quête incessante de la victoire continuent de définir Flamengo comme une puissance du football brésilien. Avec un héritage de triomphe et une équipe inspirante, nous sommes prêts à nous tailler un avenir encore plus brillant, en apportant gloire et enthousiasme à nos fidèles supporters, au Brésil et dans le monde entier. Que ferons-nous au cours de cette expérience ? Lors de votre réservation, l'hôte local vous contactera pour vous fournir tous les détails du programme et de l'itinéraire de l'expérience. Il est donc important de fournir une adresse e-mail valide et/ou un numéro WhatsApp pour faciliter la communication. Vous rencontrerez l'hôte local à l'avant-match avec les fans de Flamengo, où vous pourrez déguster de la nourriture et des bières locales, boire et échanger avec la plus grande base de supporters au monde. Après avoir exploré le quartier et l'avant-match avec les fans locaux, nous nous rendrons au stade pour un match passionnant, en vivant chaque moment comme un vrai fan ! Après le match, nous retournerons au lieu de rendez-vous, où vous pourrez vous remémorer les moments incroyables vécus avant de retourner à votre hébergement.

Rio de Janeiro : les meilleures attractions

Stade Maracanã : autres sites à ne pas manquer

Brésil : ses villes

Stade Maracanã : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Stade Maracanã a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Stade Maracanã : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(2 049 avis)

C'était une excellente journée. Jo, notre guide était plein de haricots et devait s'occuper de 28 d'entre nous. Il a fait un excellent travail. Le Christ Rédempteur était incroyable à voir de près, et prendre le train nous a donné le package complet. Sugarloaf offrait une vue imprenable et les téléphériques étaient un régal. Les escaliers du Seleron étaient très colorés et valaient le détour. Le déjeuner était un cran au dessus du buffet habituel. Brochettes de viandes découpées dans votre assiette, avec choix de salades. Je le recommanderais.

Ce voyage a été excellent et nous a conduit vers les attractions que nous voulions voir. Andrea notre guide était très bonne et nous a donné de nombreuses informations sur les différents points d'intérêt. Le buffet du déjeuner était génial et il y avait tellement de choix. Nous avons passé une excellente journée et recommandons vivement ce voyage.

Excellente excursion : en une journée vous voyez toutes les choses principales de Rio, vous réalisez l'agencement de la ville et vous comprenez également comment se déplacer et quels quartiers revisiter seul avec plus de temps. Recommandé

J'ai vraiment apprécié ce voyage. Le guide était très instructif et nous a donné le temps de récupérer des souvenirs et de prendre des photos.

Excellente excursion d'une journée avec le guide Renato.