Statue d’Alice au pays des merveilles

Statue d’Alice au pays des merveilles
20 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Statue d’Alice au pays des merveilles : attractions populaires à proximité

Statue d’Alice au pays des merveilles : nos visites et activités préférées

New York City : Visite privée de Central Park en Pedicab

New York City : Visite privée de Central Park en Pedicab

Explorez l'un des sites les plus célèbres de New York, Central Park, et découvrez cet immense espace vert au cœur de Manhattan. Couvrez plus de terrain dans cette oasis sur votre vélo-taxi privé que lors d'une balade à pied. Écoutez des histoires sur les points forts du parc et apprenez-en davantage sur la fontaine Bethesda et Strawberry Fields, le mémorial dédié à John Lennon, etc. Profitez ainsi des anecdotes de votre guide dont vous ne pourriez pas bénéficier lors d'une promenade seul. Découvrez plus de 50 points forts tout au long de l'expérience et rejoignez notamment des sites historiques, des lieux de tournage, des appartements de célébrités, etc. À la fin de la visite, attendez d'être déposé au Rockefeller Center, à Times Square ou aux boutiques de la Cinquième Avenue.

New York City : Visite guidée de Central Park en cyclo-pousse

New York City : Visite guidée de Central Park en cyclo-pousse

Faites une pause dans l'agitation de la ville de New York grâce à une visite privée de Central Park en cyclo-pousse. Vous serez accompagné d'un photographe professionnel qui immortalisera votre expérience en visitant les points forts du parc, notamment Strawberry Fields, le Dakota Building, Bow Bridge et Pilgrim Hill. Retrouvez votre guide et partez à la découverte de l'emblématique Central Park de New York. Votre guide vous en apprendra plus sur l'histoire de cette oasis de verdure au milieu des gratte-ciel de Manhattan, ainsi que sur quelques faits fascinants. Dirigez-vous vers la fontaine de Bethesda, qui est l'un des éléments les plus reconnaissables du parc, notamment dans le film Home Alone 2. Traversez le Bow Bridge et arrivez à Strawberry Fields, situé en face du Dakota Building. Explorez cet espace paysager de 2,5 acres dédié à John Lennon. Pour les amateurs de cinéma, ne manquez pas de jeter un coup d'œil aux nombreuses zones du parc où figurent certaines des plus grandes productions hollywoodiennes et des séries télévisées les plus populaires. Voyez le pont du classique de Noël moderne Elf, ainsi que les bateaux télécommandés de Stuart Little. Tout au long de votre aventure, un photographe professionnel sera présent pour immortaliser votre voyage, avec de nombreuses opportunités de photos aux endroits célèbres que vous verrez.

NYC : Central Park Pedicab Highlights Tour

NYC : Central Park Pedicab Highlights Tour

Voyagez en Pedicab et profitez d'une visite personnalisée qui vous permettra de découvrir la véritable beauté du parc urbain le plus célèbre au monde. Votre visite de Central Park d'une durée d'une heure couvre le centre et le sud de Central Park. Central Park couvre la partie centrale et méridionale de Central Park et vous aurez le choix de faire 2 ou 3 arrêts en cours de route. Les arrêts les plus populaires sont la terrasse et la fontaine de Bethesda, la fontaine de Cherry Hill (alias la fontaine des Amis), le bassin à bateaux, le Bow Bridge, le lac, les champs de fraises et le bâtiment du Dakota. 2Hr. Les visites en pedicab s'étendent sur une plus grande distance et comprennent des arrêts supplémentaires à la statue d'Alice au pays des merveilles, au château, au jardin de Shakespeare et au réservoir. Tous les arrêts sont facultatifs, mais certains sont absolument recommandés et nous ne manquerons pas de les mentionner. Vous aurez le temps de vous arrêter pour faire de courtes promenades, vous étirer et prendre des photos, mais vous serez la plupart du temps dans le pédiluve pour vous détendre et vous sentir à l'aise.

New York City : Visite privée de Central Park en Pedicab

New York City : Visite privée de Central Park en Pedicab

Choisissez entre une visite d'une heure ou de deux heures de Central Park en Pedicab Visite d'une heure (la moitié du parc) Si vous souhaitez vous familiariser avec les principaux sites d'intérêt de Central Park, faites un tour d'une heure en pédicab dans le célèbre parc de New York. Visitez Strawberry Fields, le Dakota Building, Cherry Hill, la fontaine de Bethesda, Bow Bridge, Summer Stage, Sheep Meadow, Tavern on Green, et bien plus encore. Vous verrez tout ! Quelle que soit la saison, vous ferez une promenade de rêve dans l'un des paysages les plus célèbres du monde, rempli de culture new-yorkaise authentique et de splendeur architecturale. En chemin, votre guide vous informera sur l'histoire et la signification des différents sites que vous croiserez. Visite de 2 heures (tout le parc) (Les visites de 2 heures ne sont pas possibles en hiver en raison des températures froides). Découvrez les curiosités de Central Park à New York lors d'une visite unique de 2 heures en cyclo-pousse. Votre guide vous montrera les curiosités de Central Park et vous racontera son histoire pendant que vous voyagez à un rythme tranquille. Le circuit de 2 heures comprend 5 arrêts. Chaque arrêt dure environ 5 à 7 minutes et vous permet de marcher pour voir les sites de près. Voici quelques-uns des sites que vous verrez au cours de votre visite de 2 heures en cyclo-pousse : les champs de fraises Le Dakota La colline des cerises Fontaine de Bethesda Bow Bridge Scène d'été Sheep Meadow Taverne sur le vert Le réservoir Alice au pays des merveilles La grande pelouse Théâtre Delacorte Musée d'art métropolitain L'Obélisque Le hangar à bateaux L'étang des tortues Musée américain d'histoire naturelle San Remo Château du Belvédère

New York City : bus en arrêts bus à arrêts multiples de 24 ou 48 heures

New York City : bus en arrêts bus à arrêts multiples de 24 ou 48 heures

Découvrez les battements de cœur de la ville de New York de manière immersive et flexible avec une visite bus à arrêts à arrêts multiples. Vous serez au carrefour de rues animées, entouré de lieux emblématiques qui ont fait les beaux jours du cinéma et captivé l'imagination du monde entier. Commencez votre journée dans l'effervescence du centre-ville, où les gratte-ciel imposants créent une merveille moderne sur la ligne d'horizon. Ne vous contentez pas des sentiers battus, plongez au cœur de la ville. Ensuite, Uptown vous séduira par son charme unique. Promenez-vous dans l'emblématique Central Park, une oasis urbaine qui offre un contraste serein avec les rues animées. Découvrez le riche patrimoine culturel et l'âme vibrante de Harlem. Montez et descendez du bus à votre guise, en créant votre propre expérience de NYC en fonction de vos intérêts - des lumières éblouissantes de Times Square au havre artistique de Museum Mile. Ajoutez une dimension éducative à votre aventure grâce à une narration captivante disponible en 11 langues.

Visite guidée de Central Park en vélo électrique

Visite guidée de Central Park en vélo électrique

La meilleure façon de découvrir Central Park est de faire ce tour en vélo électrique "sans transpirer". Vous n'aurez pas à vous soucier de détruire votre belle chemise ou de ruiner votre maquillage dans la chaleur torride de New York, car pédaler est moins important que votre confort. Traversez le parc à toute allure sur un vélo électrique haut de gamme, équipé d'un moteur Yamaha et construit par Giant. construit par Giant. Glissez sur les pentes douces du parc avec autant d'effort qu'il en faut pour faire un lacet. Admirez des sites aussi impressionnants que la fontaine et la terrasse de Bethesda, les eaux du conservatoire, les jardins du conservatoire, la statue d'Alice au pays des merveilles, Strawberry Fields et bien d'autres encore. Un guide expérimenté sera à votre disposition pour vous parler de la riche histoire culturelle de Central Park et de ses points forts les plus spectaculaires. Votre soif de connaissances sur le cœur encore vert au centre de cette grande ville sera enfin satisfaite après cette occasion unique.

Central Park NYC : Première promenade de découverte et visite de lecture

Central Park NYC : Première promenade de découverte et visite de lecture

Partez à la découverte des joyaux cachés de la ville et visitez plus de 10 attractions et lieux parmi les plus importants. Apprenez quelques informations introductives sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application "World City". Téléchargez l'application "World City Trail" dans le magasin et connectez-vous. Lisez les instructions et rendez-vous au point de départ. Déverrouillez les photos de l'extérieur et de l'intérieur de l'endroit. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre liste de choses à faire pour les jours suivants ! Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez jusqu'au point de contrôle suivant. Votre visite commence à l'Obélisque et vous emmène en voyage pour visiter les attractions les plus notables de Central Park. Prenez une photo du Swedish Cottage, admirez le château du Belvédère, visitez le mémorial de Strawberry Fields, et bien d'autres choses encore.La visite commence à l'Obélisque et vous emmène en voyage pour visiter les attractions les plus remarquables de Central Park. Profitez de la liberté d'explorer à votre rythme et visitez le parc n'importe quel jour, à n'importe quelle heure. Vous pouvez également interrompre votre visite quand vous le souhaitez. Arrêtez-vous pour manger un morceau, prenez un café à emporter et continuez à explorer une fois que vous êtes prêt. L'intégration avec Google Maps vous permet de ne jamais vous perdre. Marchez avec vos amis, votre famille ou seul et apprenez à connaître la ville de New York au fur et à mesure que vous avancez. Votre visite autoguidée s'achève sur la sculpture Alice au pays des merveilles, située à l'extrémité nord de Conservatory Water. Admirez la chaleur et la fantaisie de l'œuvre d'art la plus populaire du parc tout en réfléchissant à votre nouvelle connaissance du parc urbain tentaculaire de New York.

OFFICIEL Central Park Pedicab Tours

OFFICIEL Central Park Pedicab Tours

Nos visites sont toutes personnalisées pour vous permettre de découvrir la magnificence du parc urbain le plus célèbre du monde exactement comme vous le souhaitez. 1 heure couvre le SouthEnd et le Mid Park, une excellente vue d'ensemble du parc, 3 arrêts, tandis que les 2 heures constituent la plus grande boucle de nos circuits et couvrent toutes les caractéristiques principales du parc, Central Park 'Spectacular' est une offre personnalisée, avec plusieurs arrêts tout au long du parcours. Les arrêts les plus populaires sont la grande pelouse, le jardin Shakespeare, le château Belvedere, l'étang Turtle, la terrasse et la fontaine Bethesda, la fontaine Cherry Hill, Alice au pays des merveilles, l'étang Boat, le Bow Bridge, le lac, le Loeb Boathouse, la Tavern on the Green, Strawberry Fields, et le bâtiment Dakota. Tous les arrêts sont facultatifs, mais certains sont absolument recommandés et nous ne manquerons pas de les mentionner. Nous nous arrêtons pour de courtes promenades, des étirements et pour prendre des photos, mais vous serez la plupart du temps sur le pédalier pour votre confort. La promenade en pédalier est une expérience unique.

Visite officielle de Central Park en Pedicab

Visite officielle de Central Park en Pedicab

Plus de 600 commentaires sur Google. C'est de loin le moyen le plus facile et le plus relaxant de visiter le parc. Votre guide touristique en cyclo-pousse viendra vous chercher à l'angle de la 59e rue et de la 6e avenue. Cette visite privée vous emmène tout autour de Central Park. Il y aura des arrêts en cours de route aux principales attractions pour vous donner l'occasion de vous promener et de prendre des photos étonnantes. En chemin, vous apprendrez également toute l'histoire de Central Park, entièrement créé par l'homme. Votre guide/chauffeur sera avec vous à tout moment pour s'assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience possible. Durée totale de la visite : 1 - 3 heures De la 59e à la 110e rue Manhattan Borough, Le carrousel de Central Park, patinoire Wollman, Zoo de Central Park, Statue de Balto, L'étang, le pont de Gapstow, Ramsey Playfield, East Side Conservatory Water, Loeb Boathouse, Centre commercial de Manhattan, fontaine de Bethesda, Cherry Hill, Bow Bridge, Monument Daniel Webster, Strawberry Fields, Mémorial John Lennon, Le Dakota, Tavern On the Green, Sheep Meadow, Pinebank Arch, Château du Belvédère, Obélisque, Réservoir Jacqueline Kennedy Onassis, Turtle Pond, Central Park, Statue d'Alice au pays des merveilles, Musée d'art métropolitain, Musée Solomon R. Guggenheim, Times Square Madison Square Garden Empire State Building, Rockefeller Center, The Plaza Hotel, Trump Tower, la cathédrale Saint-Patrick,

New York City : Bon pour une visite de Central Park en Pedicab

New York City : Bon pour une visite de Central Park en Pedicab

Utilisez votre bon de 20 $ pour un tour en pédicab de 30 minutes, 45 minutes, 60 minutes ou 2 heures et payez le solde au lieu de rendez-vous. Au cours de votre visite, vous explorerez la partie sud du parc et découvrirez des lieux emblématiques tels que Carnaval, Wollman Ring, Dairy House, Carousel, Balto, Alice au pays des merveilles, Tavern on the Green, Sheep Meadow, où a été tournée la bataille de boules de neige du film Elf, et Columbus Circle. Profitez également d'arrêts exclusifs à Bethesda Terrace et Fountain, Cherry Hills Fountain (connue dans "Friends"), Bow Bridge, Strawberry Fields, Dakota Building, et le mémorial John Lennon "IMAGINE".

Statue d’Alice au pays des merveilles : nos visites et activités préférées

New York City : Visite privée de Central Park en Pedicab

New York City : Visite privée de Central Park en Pedicab

Explorez l'un des sites les plus célèbres de New York, Central Park, et découvrez cet immense espace vert au cœur de Manhattan. Couvrez plus de terrain dans cette oasis sur votre vélo-taxi privé que lors d'une balade à pied. Écoutez des histoires sur les points forts du parc et apprenez-en davantage sur la fontaine Bethesda et Strawberry Fields, le mémorial dédié à John Lennon, etc. Profitez ainsi des anecdotes de votre guide dont vous ne pourriez pas bénéficier lors d'une promenade seul. Découvrez plus de 50 points forts tout au long de l'expérience et rejoignez notamment des sites historiques, des lieux de tournage, des appartements de célébrités, etc. À la fin de la visite, attendez d'être déposé au Rockefeller Center, à Times Square ou aux boutiques de la Cinquième Avenue.

New York City : Visite guidée de Central Park en cyclo-pousse

New York City : Visite guidée de Central Park en cyclo-pousse

Faites une pause dans l'agitation de la ville de New York grâce à une visite privée de Central Park en cyclo-pousse. Vous serez accompagné d'un photographe professionnel qui immortalisera votre expérience en visitant les points forts du parc, notamment Strawberry Fields, le Dakota Building, Bow Bridge et Pilgrim Hill. Retrouvez votre guide et partez à la découverte de l'emblématique Central Park de New York. Votre guide vous en apprendra plus sur l'histoire de cette oasis de verdure au milieu des gratte-ciel de Manhattan, ainsi que sur quelques faits fascinants. Dirigez-vous vers la fontaine de Bethesda, qui est l'un des éléments les plus reconnaissables du parc, notamment dans le film Home Alone 2. Traversez le Bow Bridge et arrivez à Strawberry Fields, situé en face du Dakota Building. Explorez cet espace paysager de 2,5 acres dédié à John Lennon. Pour les amateurs de cinéma, ne manquez pas de jeter un coup d'œil aux nombreuses zones du parc où figurent certaines des plus grandes productions hollywoodiennes et des séries télévisées les plus populaires. Voyez le pont du classique de Noël moderne Elf, ainsi que les bateaux télécommandés de Stuart Little. Tout au long de votre aventure, un photographe professionnel sera présent pour immortaliser votre voyage, avec de nombreuses opportunités de photos aux endroits célèbres que vous verrez.

NYC : Central Park Pedicab Highlights Tour

NYC : Central Park Pedicab Highlights Tour

Voyagez en Pedicab et profitez d'une visite personnalisée qui vous permettra de découvrir la véritable beauté du parc urbain le plus célèbre au monde. Votre visite de Central Park d'une durée d'une heure couvre le centre et le sud de Central Park. Central Park couvre la partie centrale et méridionale de Central Park et vous aurez le choix de faire 2 ou 3 arrêts en cours de route. Les arrêts les plus populaires sont la terrasse et la fontaine de Bethesda, la fontaine de Cherry Hill (alias la fontaine des Amis), le bassin à bateaux, le Bow Bridge, le lac, les champs de fraises et le bâtiment du Dakota. 2Hr. Les visites en pedicab s'étendent sur une plus grande distance et comprennent des arrêts supplémentaires à la statue d'Alice au pays des merveilles, au château, au jardin de Shakespeare et au réservoir. Tous les arrêts sont facultatifs, mais certains sont absolument recommandés et nous ne manquerons pas de les mentionner. Vous aurez le temps de vous arrêter pour faire de courtes promenades, vous étirer et prendre des photos, mais vous serez la plupart du temps dans le pédiluve pour vous détendre et vous sentir à l'aise.

New York City : Visite privée de Central Park en Pedicab

New York City : Visite privée de Central Park en Pedicab

Choisissez entre une visite d'une heure ou de deux heures de Central Park en Pedicab Visite d'une heure (la moitié du parc) Si vous souhaitez vous familiariser avec les principaux sites d'intérêt de Central Park, faites un tour d'une heure en pédicab dans le célèbre parc de New York. Visitez Strawberry Fields, le Dakota Building, Cherry Hill, la fontaine de Bethesda, Bow Bridge, Summer Stage, Sheep Meadow, Tavern on Green, et bien plus encore. Vous verrez tout ! Quelle que soit la saison, vous ferez une promenade de rêve dans l'un des paysages les plus célèbres du monde, rempli de culture new-yorkaise authentique et de splendeur architecturale. En chemin, votre guide vous informera sur l'histoire et la signification des différents sites que vous croiserez. Visite de 2 heures (tout le parc) (Les visites de 2 heures ne sont pas possibles en hiver en raison des températures froides). Découvrez les curiosités de Central Park à New York lors d'une visite unique de 2 heures en cyclo-pousse. Votre guide vous montrera les curiosités de Central Park et vous racontera son histoire pendant que vous voyagez à un rythme tranquille. Le circuit de 2 heures comprend 5 arrêts. Chaque arrêt dure environ 5 à 7 minutes et vous permet de marcher pour voir les sites de près. Voici quelques-uns des sites que vous verrez au cours de votre visite de 2 heures en cyclo-pousse : les champs de fraises Le Dakota La colline des cerises Fontaine de Bethesda Bow Bridge Scène d'été Sheep Meadow Taverne sur le vert Le réservoir Alice au pays des merveilles La grande pelouse Théâtre Delacorte Musée d'art métropolitain L'Obélisque Le hangar à bateaux L'étang des tortues Musée américain d'histoire naturelle San Remo Château du Belvédère

New York City : bus en arrêts bus à arrêts multiples de 24 ou 48 heures

New York City : bus en arrêts bus à arrêts multiples de 24 ou 48 heures

Découvrez les battements de cœur de la ville de New York de manière immersive et flexible avec une visite bus à arrêts à arrêts multiples. Vous serez au carrefour de rues animées, entouré de lieux emblématiques qui ont fait les beaux jours du cinéma et captivé l'imagination du monde entier. Commencez votre journée dans l'effervescence du centre-ville, où les gratte-ciel imposants créent une merveille moderne sur la ligne d'horizon. Ne vous contentez pas des sentiers battus, plongez au cœur de la ville. Ensuite, Uptown vous séduira par son charme unique. Promenez-vous dans l'emblématique Central Park, une oasis urbaine qui offre un contraste serein avec les rues animées. Découvrez le riche patrimoine culturel et l'âme vibrante de Harlem. Montez et descendez du bus à votre guise, en créant votre propre expérience de NYC en fonction de vos intérêts - des lumières éblouissantes de Times Square au havre artistique de Museum Mile. Ajoutez une dimension éducative à votre aventure grâce à une narration captivante disponible en 11 langues.

Visite guidée de Central Park en vélo électrique

Visite guidée de Central Park en vélo électrique

La meilleure façon de découvrir Central Park est de faire ce tour en vélo électrique "sans transpirer". Vous n'aurez pas à vous soucier de détruire votre belle chemise ou de ruiner votre maquillage dans la chaleur torride de New York, car pédaler est moins important que votre confort. Traversez le parc à toute allure sur un vélo électrique haut de gamme, équipé d'un moteur Yamaha et construit par Giant. construit par Giant. Glissez sur les pentes douces du parc avec autant d'effort qu'il en faut pour faire un lacet. Admirez des sites aussi impressionnants que la fontaine et la terrasse de Bethesda, les eaux du conservatoire, les jardins du conservatoire, la statue d'Alice au pays des merveilles, Strawberry Fields et bien d'autres encore. Un guide expérimenté sera à votre disposition pour vous parler de la riche histoire culturelle de Central Park et de ses points forts les plus spectaculaires. Votre soif de connaissances sur le cœur encore vert au centre de cette grande ville sera enfin satisfaite après cette occasion unique.

Central Park NYC : Première promenade de découverte et visite de lecture

Central Park NYC : Première promenade de découverte et visite de lecture

Partez à la découverte des joyaux cachés de la ville et visitez plus de 10 attractions et lieux parmi les plus importants. Apprenez quelques informations introductives sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application "World City". Téléchargez l'application "World City Trail" dans le magasin et connectez-vous. Lisez les instructions et rendez-vous au point de départ. Déverrouillez les photos de l'extérieur et de l'intérieur de l'endroit. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre liste de choses à faire pour les jours suivants ! Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez jusqu'au point de contrôle suivant. Votre visite commence à l'Obélisque et vous emmène en voyage pour visiter les attractions les plus notables de Central Park. Prenez une photo du Swedish Cottage, admirez le château du Belvédère, visitez le mémorial de Strawberry Fields, et bien d'autres choses encore.La visite commence à l'Obélisque et vous emmène en voyage pour visiter les attractions les plus remarquables de Central Park. Profitez de la liberté d'explorer à votre rythme et visitez le parc n'importe quel jour, à n'importe quelle heure. Vous pouvez également interrompre votre visite quand vous le souhaitez. Arrêtez-vous pour manger un morceau, prenez un café à emporter et continuez à explorer une fois que vous êtes prêt. L'intégration avec Google Maps vous permet de ne jamais vous perdre. Marchez avec vos amis, votre famille ou seul et apprenez à connaître la ville de New York au fur et à mesure que vous avancez. Votre visite autoguidée s'achève sur la sculpture Alice au pays des merveilles, située à l'extrémité nord de Conservatory Water. Admirez la chaleur et la fantaisie de l'œuvre d'art la plus populaire du parc tout en réfléchissant à votre nouvelle connaissance du parc urbain tentaculaire de New York.

OFFICIEL Central Park Pedicab Tours

OFFICIEL Central Park Pedicab Tours

Nos visites sont toutes personnalisées pour vous permettre de découvrir la magnificence du parc urbain le plus célèbre du monde exactement comme vous le souhaitez. 1 heure couvre le SouthEnd et le Mid Park, une excellente vue d'ensemble du parc, 3 arrêts, tandis que les 2 heures constituent la plus grande boucle de nos circuits et couvrent toutes les caractéristiques principales du parc, Central Park 'Spectacular' est une offre personnalisée, avec plusieurs arrêts tout au long du parcours. Les arrêts les plus populaires sont la grande pelouse, le jardin Shakespeare, le château Belvedere, l'étang Turtle, la terrasse et la fontaine Bethesda, la fontaine Cherry Hill, Alice au pays des merveilles, l'étang Boat, le Bow Bridge, le lac, le Loeb Boathouse, la Tavern on the Green, Strawberry Fields, et le bâtiment Dakota. Tous les arrêts sont facultatifs, mais certains sont absolument recommandés et nous ne manquerons pas de les mentionner. Nous nous arrêtons pour de courtes promenades, des étirements et pour prendre des photos, mais vous serez la plupart du temps sur le pédalier pour votre confort. La promenade en pédalier est une expérience unique.

Visite officielle de Central Park en Pedicab

Visite officielle de Central Park en Pedicab

Plus de 600 commentaires sur Google. C'est de loin le moyen le plus facile et le plus relaxant de visiter le parc. Votre guide touristique en cyclo-pousse viendra vous chercher à l'angle de la 59e rue et de la 6e avenue. Cette visite privée vous emmène tout autour de Central Park. Il y aura des arrêts en cours de route aux principales attractions pour vous donner l'occasion de vous promener et de prendre des photos étonnantes. En chemin, vous apprendrez également toute l'histoire de Central Park, entièrement créé par l'homme. Votre guide/chauffeur sera avec vous à tout moment pour s'assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience possible. Durée totale de la visite : 1 - 3 heures De la 59e à la 110e rue Manhattan Borough, Le carrousel de Central Park, patinoire Wollman, Zoo de Central Park, Statue de Balto, L'étang, le pont de Gapstow, Ramsey Playfield, East Side Conservatory Water, Loeb Boathouse, Centre commercial de Manhattan, fontaine de Bethesda, Cherry Hill, Bow Bridge, Monument Daniel Webster, Strawberry Fields, Mémorial John Lennon, Le Dakota, Tavern On the Green, Sheep Meadow, Pinebank Arch, Château du Belvédère, Obélisque, Réservoir Jacqueline Kennedy Onassis, Turtle Pond, Central Park, Statue d'Alice au pays des merveilles, Musée d'art métropolitain, Musée Solomon R. Guggenheim, Times Square Madison Square Garden Empire State Building, Rockefeller Center, The Plaza Hotel, Trump Tower, la cathédrale Saint-Patrick,

New York City : Bon pour une visite de Central Park en Pedicab

New York City : Bon pour une visite de Central Park en Pedicab

Utilisez votre bon de 20 $ pour un tour en pédicab de 30 minutes, 45 minutes, 60 minutes ou 2 heures et payez le solde au lieu de rendez-vous. Au cours de votre visite, vous explorerez la partie sud du parc et découvrirez des lieux emblématiques tels que Carnaval, Wollman Ring, Dairy House, Carousel, Balto, Alice au pays des merveilles, Tavern on the Green, Sheep Meadow, où a été tournée la bataille de boules de neige du film Elf, et Columbus Circle. Profitez également d'arrêts exclusifs à Bethesda Terrace et Fountain, Cherry Hills Fountain (connue dans "Friends"), Bow Bridge, Strawberry Fields, Dakota Building, et le mémorial John Lennon "IMAGINE".

New York : attractions principales

Statue d’Alice au pays des merveilles : activités

États-Unis : villes

Statue d’Alice au pays des merveilles : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Statue d’Alice au pays des merveilles a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Statue d’Alice au pays des merveilles : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(9 avis)

Une balade relaxante à travers Central Park, montrant les points d'intérêt et laissant du temps pour prendre des photos. Très agréable. Nos guides Jade et Max étaient gentils, expliquaient de manière réfléchie les points intéressants de Central Park et prenaient de magnifiques photos de nous lors de nos arrêts. Ils ont été très accommodants avec tout notre groupe, des adultes aux enfants. Recommande fortement!

Max était un guide fantastique - il nous a même emmenés gratuitement près de notre hôtel et nous a apporté de l'eau car il faisait très chaud ! Ce fut une visite géniale, on voit tellement de choses sur Central Park. Max était très compétent et était capable de nous indiquer les lieux de tournage, les points d'intérêt et l'histoire du parc. Je recommanderais cette visite à tout le monde.

la meilleure partie du guide était M. Max... très patient et très instructif... toute la visite a été rendue intéressante grâce à ses informations et son sens de l'humour... s'il vous plaît, ne manquez pas de demander Max comme visite guide pour rendre la visite de Central Park mémorable

Joseph était un excellent guide touristique. Il était flexible et communiquait efficacement.

Jade est très intéressant et parle très bien le français