Sélectionner des dates
Choses à faire à

Stockholm

La capitale suédoise allie tradition et modernité, le tout dans une ambiance au charme résolument scandinave.

Questions fréquentes à propos de Stockholm

Quelles sont les meilleures attractions de Stockholm ?

Quelles visites à Stockholm prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Stockholm : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Stockholm a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Stockholm : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 10 513 avis

Le pass a payé pour nous. Le rachat a parfaitement fonctionné dans les différentes attractions. Les arrêts étaient faciles à trouver. Le personnel de Stromma Ticket Shop était très sympathique. Pour les visites, soyez à l'heure à la billetterie (9h00)... sinon vous ferez la queue longtemps ! + facile à utiliser + bon rapport qualité/prix + arrêts faciles à trouver + personnel sympathique - ABBA, le musée Vrack et l'entrée au château de Drottingholm non inclus - Les temps de trajet à arrêts multiples pourraient être plus longs

Un pass qui permet de se déplacer facilement en bus et de visiter de nombreux musées intéressants comme Vasa et Skansen. Nous avons fait deux croisières ( ponts et îles) très agréables et nous l’avons utilisé trois jours. Sans le pass les activités et trajets nous auraient coûté le double

Moment fort en sensation tout en découvrant une partie de l’archipel de Stockholm. Je recommande totalement cette activité qui permet de visiter de manière atypique.

Fonctionne bien une fois que vous avez découvert qui a les différentes visites, car il existe plusieurs fournisseurs. Peut être fortement recommandé.

Parfait, il faudrait juste plus explicite sur le départ du Hopon Hopoff bus. Il est possible de se tromper avec l’autre compagnie!