Stockholm City Cards
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au

Stockholm : City Cards populaires

Afficher les 82 visites et billets

Les 5 meilleures activités du Pass Stockholm

C’est une formule tout-inclus très avantageuse ! Avec le Stockholm Pass Stockholm, empruntez tous les transports en commun pour déambuler aisément dans la séduisante capitale suédoise. Accédez à plus de 60 attractions de la ville et profitez de visites guidées gratuites ainsi que de réductions sur de nombreuses activités.

Musée Vasa

Le Vasa, qui a coulé à la sortie du port lors de son voyage inaugural, pourrait être considéré comme un énorme échec. Mais en est-ce vraiment un ? Il est aujourd’hui le musée le plus populaire de toute la Scandinavie !

Palais royal

À Stockholm, il n’y a pas que le palais royal qui mérite le détour. Le château de Drottninghom fait lui aussi partie des sites incontournables. Vous hésitez ? Les deux sont inclus dans le Pass Stockhom !

Le musée du Nobel

Niché dans l’un des plus beaux bâtiments de la ville, le musée retrace l’histoire du prestigieux prix et de toutes les personnalités avant-gardistes et militantes qu’il a récompensé.

SkyView

Profitez de votre Pass Stockholm pour visiter SkyView et montez au sommet du plus grand bâtiment sphérique au monde. D'en haut, la vue sur toute la ville est époustoufflante !

Le château de Gripsholm

Visitez ce château de la Renaissance et plongez dans plus de 400 ans d'histoire suédoise. Ancienne propriété de Gustav Vasa, la demeure offre de jolies vues panoramiques sur le lac Mälaren qu’elle borde.

Organisez votre visite

Cela en vaut-il la peine ?

Avec le Pass Stockholm, vous pouvez choisir, en option, l'accès aux transports en commun de la ville (métro, bus, trains et certains bateaux-bus). La carte inclut des visites à pied, en bus, en bateau et en vélo. Alors, si vous prévoyez de visiter les hauts lieux de Stockholm, ce Pass vous fera faire, sans aucun doute, de belles économies ! Le transfert depuis l’aéroport n’est pas inclus.

Stockholm : ce que vous en avez pensé

Parfait pour découvrir toutes les centres d'intérêt de Stockholm

nous avons pu nous déplacer, découvrir et visiter la très belle ville de Stockholm grâce au Pass-Card que nous avions acheté. De merveilleuses vacances dans un des plus agréables ville d'Europe.

Stockholm Card (2, 3 ou 5 jours) Évalué par Philippe, 13/08/2015

Très bon plan pour visiter Stockholm sur quelques jours!

Très bon plan pour visiter Stockholm quelques jours. La carte devient de plus en plus rentable avec les jours. carte 1 jour rentable à partir de 6 visites/jour (environ), 2 jours = 4-5 musées/jour, 3 jours = 3-4 musées/jour A noter qu'en plus vous économisez sur les transports. Pour ceux qui comptent sortir le soir, la carte est valable en durée à partir du moment où vous activez la carte. Par exemple, carte 2 jours valable 48h, donc si vous l'activez à 8h le vendredi matin, vous pouvez l'utiliser dimanche à 3h du matin pour rentrer! Par contre les musées de Stockholm ouvrent en général assez tard (9h/10h) et ferment en général assez tôt (16h) Le centre de Stockholm (Gamla Stan) est plein de petits musées qui se font rapidement, et sont proches les uns des autres. Les autre endroit n'ont pas forcement autant de musées petits et proches. Retirez la carte la veille si vous avez peur de faire la queue (nous avons attendu 5mins en arrivant vers 15h).

Stockholm Card (2, 3 ou 5 jours) Évalué par Julien, 28/05/2015

Excellent principe permettant de visiter des lieux situés plus ou ....

Attention à ne pas prendre un choix trop important car il est fatiguant de visiter des sites et aussi de s'y rendre.... Ne pas être présomptueux sur ses propres capacités physiques....

Stockholm Card (2, 3 ou 5 jours) Évalué par Claude, 08/07/2014

Stockholm City Cards
3.9
D’après 226 avis de clients de GetYourGuide