Croisière de Stockholm à Sandhamn

Croisière de Stockholm à Sandhamn

À partir de 39 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Suédois, Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Embarquez à bord du seul bateau touristique pouvant naviguer sur le canal de Strömma
  • Profitez d’une vue imprenable sur les maisons typiques de l’archipel
  • Installez-vous à table pour un dîner haut en couleurs composé de plats traditionnels suédois mais aussi internationaux
  • Flânez dans les ruelles animées de Sandhamn
En bref
Quittez Stockholm pour une journée époustouflante au fil du canal de Strömma. Rejoignez paisiblement Sandhamm pour une plongée express dans l’univers bohème particulier qui règne dans l’archipel.
Ce qui vous attend
Embarquez à bord du M/Strömma Kanal, le seul et l’unique bateau touristique autorisé à naviguer sur les canaux peu profonds qui entourent Stockholm et son archipel.

En route vers le port de Nybrokajen, vous vivrez une expérience unique que connaissent bien les marins : les passages d’écluses. Mais ici plus qu’ailleurs, ces rétrécissements prennent l’allure de petits coins de paradis entourés de sublimes maisonnettes en bois et de jardins éblouissants. Votre guide profitera aussi du trajet pour vous en dire plus sur votre destination, l’île de Sandhamn, située à seulement 50 km de la capitale suédoise.

Les premiers écrits mentionnant Sandhamn remontent aux années 1280, alors que le roi Magnus Barnlock faisait don de l’île à l’abbaye de Sainte-Claire à Stockholm. Havre de paix chéri des plaisanciers, l’île ne compte qu’une centaine d’habitants à l’année, mais c’est bien plus de 3 000 âmes qui se pressent ici l’été, alors que le port peut accueillir jusqu’à 350 bateaux.

Depuis le pont du M/S Strömma Kanal, profitez d’une vue dégagée agréable sur les nombreuses écluses qui ponctuent l’archipel de Stockholm. Pour votre confort et votre plaisir, le bateau accueille un restaurant, où un déjeuner et un dîner seront servis (en option), mais aussi une cafétéria idéale pour les petites faims. À votre arrivée à bon port, offrez-vous une visite guidée de l’île pour tout savoir de cette merveille désormais connue dans le monde entier.
Ce qui est inclus 
  • visite guidée de huit heures
  • croisière sur le canal de Strömma
  • arrêt à Sandhamn
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
  • déjeuner et dîner
Point de rencontre 

Nybrokajen pont No. 10, Stockholm

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Le bateau accueille un bar, un restaurant et des toilettes.

Annulation :

– Pour les groupes de une à neuf personnes : aucun remboursement si l’annulation est demandée moins de 24 heures avant le départ.

– Remboursement intégral pour les annulations demandées plus de 24 heures à l’avance.

– Pour les groupes de dix personnes ou plus : si l’annulation est demandée huit à 20 jours avant le départ, des frais d’annulation à hauteur de 50 % du tarif seront facturés.

– Si l’annulation est demandée dans les sept jours qui précèdent le départ, des frais d’annulation à hauteur de 100 % du tarif seront facturés.

– Les chiens et chats doivent être tenus en laisse et promenés uniquement sur les ponts avant et arrière. Les autres ponts sont interdits. Les animaux de compagnie sont interdits dans la salle de restaurant et la cafétéria ou à bord des bateaux ou des bus touristiques.

À partir de 39 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (28 avis)

Organisé par

Strömma Turism & Sjöfart AB

Référence du produit : 33239