Depuis Stockholm : safari et dîner avec feu de camp

4,5 / 5

17 avis

Depuis Stockholm : safari et dîner avec feu de camp

À partir de $148,68 par personne

Ne manquez pas votre chance de découvrir la vie sauvage en Suède. Admirez les élans, les cerfs, les sangliers, les lièvres, les blaireaux, les renards et différents oiseaux en réservant un safari au cœur de la jolie nature aux abords de Stockholm.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 5 heures
Heure de début 17:30
Confirmation immédiate
Guide
Néerlandais, Anglais
Petit groupe
15 participant·e·s maximum

Votre expérience

Points forts
  • Observez la vie sauvage dans son environnement naturel
  • Savourez un dîner avec feu de camp
  • Échappez-vous dans la jolie nature au cours d’une petite randonnée
Description complète
Retrouvez votre guide au lieu de point de rencontre. Faites également la connaissance de vos compagnons pour la journée. L’excursion débute par une séance d’informations et de planification sur le déroulement de la soirée. Montez à bord d’un minibus confortable et pénétrez dans la forêt. Avant de débuter le safari, profitez d’un dîner avec feu de camp pendant lequel votre guide vous expliquera quels animaux vous serez susceptibles de voir, leur aspect et leur comportement.   Une fois le ventre bien rempli, commencez la petite randonnée en plein nature, à la recherche d’empreintes, de signes et d’animaux. Après la balade, remontez à bord du minibus pour augmenter vos chances d’observer la vie sauvage. Après quelques belles rencontres, repartez en direction de Stockholm. 
Inclus
  • Prise en charge aller-retour
  • Safari avec un guide professionnel
  • Dîner avec feu de camp
  • Jumelles de qualité
    Activité déconseillée aux personnes suivantes :
    • Personnes à mobilité réduite

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Point de rencontre 

    Le point de rencontre est situé à 10 min à pied tant de la station de métro Skanstull (ligne verte) que de la station de métro Mariatorget (ligne rouge). Il est également situé à 8 min à pied de la gare sud de Stockholm (Stockholm Södra) où s'arrête le train de banlieue (Pendeltåg).

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    Interdit sur place

    • Mineurs non-accompagnés
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,5 / 5

    basé sur 17 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      5.0/5
    • Transport
      4.0/5
    • Qualité/prix
      4,2/5
    • Sécurité
      4,9/5
    Trier 

    Soyez chanceux à la fin

    J'ai fait le tour de mon cousin le 12.7.2019. Merveilleuse soirée. Faire le feu et cuisiner la nourriture était amusant et savoureux (ne vous attendez pas à un menu de restaurant 5 *), mais les boulettes de viande, trad. pain, salade de pommes de terre et les boissons étaient typiques et agréables à essayer. La promenade est légère sur un terrain accidenté (dans les bois avec simultanément des rochers et des racines qui sortent du sol). J'ai été impressionné par la merveilleuse végétation, la mousse et les lychens (et les délicieux bleuets). Pendant les premières 1h30, aucun animal n'est visible (en début de soirée). Par la suite, oiseaux de proie, cerfs, lièvres et éventuellement élans. Il y avait de la brume sur le terrain et cela donnait une atmosphère particulière. J'aurais peut-être aimé avoir plus d'informations sur les animaux, la végétation et les écosystèmes mais je suis biochimiste et je n'en ai jamais assez ... Pieter et Nathan toujours satisfaisants

    Lire plus

    24 juillet 2019

    Bon voyage

    Ce fut un super voyage. Notre guide Nathen s'est mis en quatre pour nous préparer un délicieux repas. Ensuite, nous avons marché jusqu'à un endroit où nous pourrions profiter d'une belle vue et regarder le coucher du soleil. Nous sommes ensuite partis à la recherche des animaux. Nous avons vu beaucoup de cerfs et de lapins. Ensuite, nous sommes partis à la recherche de wapitis et de sangliers. La persistance de notre guide a été récompensée et nous avons vu du sanglier et de beaux orignaux. Tout s'est bien passé. Nous disons merci à notre guide et pouvons fortement recommander cette visite.

    Lire plus

    8 juillet 2019

    Ce fut une soirée vraiment parfaite !! Merci!!

    Nous avons passé une merveilleuse soirée, un guide intelligent et sypathique N.. Il nous a conduit dans des endroits où nous avons pu observer de nombreux orignaux: des jeunes, de gros orignaux mâles et même une mère orignal avec son bébé❤️

    21 juillet 2019

    Organisé par

    Référence du produit : 53739