1. Suède
  2. Comté de Stockholm
  3. Stockholm
  4. Djurgarden

Stockholm : billet pour le musée en plein air de Skansen

Référence du produit : 68960
Voir galerie
Visitez le 1er musée en plein air du monde et découvrez 150 maisons et fermes historiques très intéressantes. Découvrez la façon dont vivaient les Suédois du milieu du XVIe siècle à la première moitié du XXe siècle.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Valide 1 jour
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Visitez le 1er musée en plein air du monde
  • Découvrez l’histoire et les coutumes des Suédois
  • Observez diverses espèces indigènes d’animaux sauvages et domestiques
Description complète
Fondé en 1981 et situé sur l’île de Djurgården, en périphérie de Stockholm, Skanksen est le 1er musée en plein air du monde. Il propose de découvrir la Suède à travers la présentation de maisons et de fermes historiques déplacées sur ce site depuis diverses régions du pays.

Découvrez différentes catégories de population du pays et la façon dont les Suédois vivaient du milieu du XVIe siècle à la première moitié du XXe siècle.

Skansen abrite également 75 espèces d’animaux différentes. Observez-y des animaux sauvages tels que des loups, des lynx, des élans et des ours bruns, ainsi que des animaux domestiques.

Savourez un délicieux repas dans l’un des restaurants qui offre une vue imprenable sur Stockholm. Ne manquez pas de parcourir la boutique du musée et repartez avec des pièces artisanales traditionnelles et des articles de confection suédoise.

En réservant l'option de billet combiné, bénéficiez également d'une entrée à l'aquarium de Skansen. Celui-ci, avec le monde des singes, abrite environ 200 espèces exotiques : poissons, coraux, crocodiles, tortues, lézards, serpents, rats-taupes nus, ouistitis pygmées et bien plus encore. Bénéficiez d'un accès visiteur dans certains des enclos, tels que ceux des lémuriens et des animaux dans la forêt tropicale des enfants. Sentez le souffle des lémuriens qui gambadent en toute liberté ou explorez la forêt tropicale pour enfants, avec ses beaux singes. Observez des tamarins lions dorés, l'un des plus rares singes au monde et une espèce de réintroduction, avec 9 petits renvoyés à l'état sauvage. Approchez des raies de près et admirez le récif tropical. Jetez également un œil dans la gueule ouverte des crocodiles de Cuba qui se prélassent au soleil et émerveillez-vous devant d'autres reptiles passionnants. Lancez-vous également le défi de caresser un serpent ou une araignée !
Inclus
  • Billet d’entrée
Non inclus
  • Transport
  • Nourriture et boissons

Avant l’activité

Point de rencontre 

Djurgårdsslätten 49-51, 115 21 Stockholm, Suède

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes
Bon à savoir
• Les tarifs enfants s'adressent aux enfants de 4 à 15 ans

À partir de 15,19 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
4,5 / 5
basé sur 267 avis
Évaluation détaillée
Service
4,5/5
Organisation
4,5/5
Qualité/prix
4,3/5
Sécurité
4,7/5

Organisé par

Skansen Open-air Museum

Référence du produit : 68960