Le long de la route, arrêtez-vous à l’hôtel de ville

Visite guidée privée à vélo de Stockholm

À partir de 53 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez Stockholm tout en respectant l’environnement
  • Visitez les différentes îles de la capitale suédoise
  • Arrêtez-vous pour prendre des photos des monuments de la ville tels que l’hôtel de ville et le palais royal
En bref
Explorez Stockholm avec un vélo officiel de la ville lors de cette visite guidée de trois heures passant par une partie des 760 kilomètres de voies cyclables. Découvrez des monuments tels que l’hôtel de ville, la maison d’Alfred Nobel et bien plus.
Ce qui vous attend
Sortez des sentiers battus et découvrez les quartiers résidentiels de Stockholm ainsi que des monuments historiques lors de cette visite guidée à vélo de trois heures, avec le système de location de vélos officiel de la ville.

Il est conseillé d’acheter votre carte City Bike à l’avance pour être prêt à parcourir une partie des 760 kilomètres de voies cyclables de Stockholm avec un vélo officiel.

Idéale pour se dépenser, cette visite passe par les îles de Kungsholmen, Långholmen et Södermalm, ainsi que la vieille ville et des sites tels que l’hôtel de ville, l’une des maisons et usines d’Alfred Nobel et l’ancienne prison de la ville.

Vous aurez souvent la possibilité de vous arrêter et de prendre des photos tout en apprenant plus sur Stockholm et ses différentes îles. Savourez une boisson chaude ou froide, selon le temps, le long de la route.
Ce qui est inclus 
  • visite de trois heures à vélo en anglais, allemand ou français
Ce qui n’est pas inclus 
  • location de vélos. Il est conseillé d’acheter votre carte City Bike et de prendre votre vélo avant le départ de la visite.
Point de rencontre 

Le point de rendez-vous se situe en face de l’hôtel de ville, à l’entrée principale sur Hantverkargatan. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Si vous préférez acheter une carte City Bike de votre guide, veuillez arriver au point de rendez-vous au moins 15 minutes avant le départ de la visite. Vous devrez présenter une pièce d’identité valide.

Pour avoir accès aux vélos City Bikes, vous aurez besoin d’une carte City Bike. Cette carte peut être achetée dans la plupart des hôtels, offices de tourisme et certains 7-Eleven. Près de 95 stations pour les vélos City Bikes sont disponibles dans la ville ; vous devez en effet passer avec votre vélo à l’une des stations toutes les trois heures.

À partir de 53 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

OURWAY Tours

Référence du produit : 32888