STRAAT Museum : nos visites et activités préférées

Amsterdam : billet d'entrée au Streetart Museum STRAAT

Amsterdam : billet d'entrée au Streetart Museum STRAAT

Laissez-vous surprendre par la créativité exposée dans le plus grand musée de street art du monde. Admirez une collection de plus de 150 œuvres réalisées par plus de 130 artistes, reflétant fidèlement la variété de styles, de techniques, de motifs, de contenus et de lieux que l'on trouve dans le street art. Découvrez le travail de talents en devenir et d'artistes déjà renommés, qui sont ou ont été actifs sur la scène de la rue. Laissez-vous séduire par la particularité d'une collection dont les œuvres ont été créées in situ. Prenez le pouls de la scène des arts de la rue dans un musée où de nouvelles œuvres sont produites en permanence. Découvrez la galerie STRAAT, où de superbes expositions individuelles et collectives présentent l'histoire et l'avenir de l'art contemporain urbain. À gauche du hall principal, la galerie STRAAT cherche à magnifier la diversité et l'étendue de la culture, en mettant en avant le mouvement urbain de street art dans le monde entier. Tout en vous promenant dans les œuvres d'art et la galerie, profitez d'une vue enchanteresse sur l'art depuis la terrasse panoramique du musée. Vous pourrez également y déguster des boissons et des collations au café. Pensez à visiter le musée la nuit, lorsque les œuvres d'art sont éclairées comme par magie par des éclairagistes de premier ordre. Émerveillez-vous devant les interactions entre les illuminations et les œuvres d'art.

Amsterdam : Passez à la découverte de plus de 35 attractions

Amsterdam : Passez à la découverte de plus de 35 attractions

Téléchargez votre Explore Pass sur votre smartphone et commencez à planifier votre voyage à Amsterdam. Choisissez un Explorer Pass avec 50, 75 ou 100 Explorer Points. Échangez les Explorer Points contre des entrées aux attractions de votre choix. Construisez l'itinéraire parfait adapté à vos intérêts. Accédez à une appli de réservation en direct où vous pouvez voir les attractions et visites disponibles, construire votre itinéraire, réserver vos billets et suivre vos points. Traversez la ville facilement grâce à l'accès 24 heures sur 24 au bus à arrêts multiples City Sightseeing Amsterdam. De nombreuses attractions à Amsterdam ont tendance à se vendre rapidement. Avec votre Explore Pass, vous achetez vos billets longtemps à l'avance pour vous assurer de pouvoir voir tout ce que vous voulez. Choisissez vos préférées parmi les attractions suivantes énumérées dans le Pass (les attractions disponibles peuvent changer, vérifiez toujours l'application ou le site Web) : - Amsterdam Icebar - Croisière sur le canal du Festival des lumières d'Amsterdam à partir du restaurant Loetje (saisonnier) - Musée d'Amsterdam - ARTIS Micropia - ARTIS Royal Zoo - BODY WORLDS Le projet du bonheur - City Sightseeing Amsterdam - Bus à arrêts multiples (24 heures) - Musée du Diamant - Musée de la Résistance néerlandaise - Excursions en Fatbike - Mousse - Musée de la marihuana et du chanvre - Heineken Experience - Maison de Bols - Quartier culturel juif - Keukenhof (entrée uniquement) (saisonnier) - Croisière sur le canal LOVERS - Croisière semi-ouverte LOVERS - LOVERS Wine & Cheese Cruise (croisière vins et fromages) - Madame Tussauds Amsterdam - Musée Moco - Musée maritime national - Musée des sciences NEMO - Pizza New York en croisière LOVERS - Croisière crêpes - Red Light Secrets - Musée de la Maison Rembrandt - Rijksmuseum - Ripley's Believe it or Not ! - Musée Stedelijk - Le donjon d'Amsterdam - Amsterdam à l'envers - THIS IS HOLLAND - Musée de la torture - Musée Van Gogh - Musée Willet-Holthuysen - Expérience WONDR

Amsterdam : Croisière sur le canal de la ville et musée Straat

Amsterdam : Croisière sur le canal de la ville et musée Straat

C'est depuis l'eau que l'on voit le mieux Amsterdam. Lors de cette croisière de 75 minutes sur les canaux, vous découvrirez le meilleur de notre ville historique. Elle vous offre les meilleures vues sur les bâtiments du XVIIe siècle qui bordent les canaux de la ville, et vous montrera également la ville du XXIe siècle qu'est devenue Amsterdam. Vous découvrirez une nouvelle architecture et de nouveaux ponts, montrant une ville enracinée dans l'histoire mais qui continue à se développer et à changer. Vous serez sûr de passer un bon moment à bord tout en écoutant votre système audio personnel. Celui-ci propose des commentaires audio dans un choix de 21 langues (des écouteurs sont fournis gratuitement). Votre visite au musée Straat : De Keith Haring à Banksy, l'art de la rue a fait les gros titres de l'histoire récente. Son impact sur l'art, la mode, le design, la publicité et la culture en général est plus fort que jamais. Voici Straat : le musée du street art et du graffiti. Il a pour objectif de partager avec le public sa passion pour ce mouvement artistique radical, en présentant certains des plus grands noms et des talents émergents du monde entier. Straat est un musée du street art et du graffiti pour tous, rendu possible par une équipe de passionnés. L'exposition actuelle présente plus de 160 œuvres d'art réalisées par plus de 150 artistes. Les œuvres ont été créées sur place et la plupart de ces expériences visuelles époustouflantes sont aussi grandes que des murs extérieurs. En tant que musée, Straat apporte la valeur ajoutée du contexte et de l'information. C'est l'occasion pour vous de découvrir les histoires qui n'ont pas encore été racontées dans les rues.

Amsterdam : Billet combiné pour le musée STRAAT et la croisière sur les canaux

Amsterdam : Billet combiné pour le musée STRAAT et la croisière sur les canaux

Combinez l'un des musées les plus cool d'Amsterdam avec la toujours indispensable croisière sur les canaux ! Ce billet vous permet d'accéder au musée STRAAT, consacré à l'art de la rue, et de faire une croisière d'une heure sur les canaux d'Amsterdam. L'art de la rue a gagné en importance et en popularité au cours des dernières décennies. Le musée STRAAT célèbre cette forme d'art en exposant des artistes néerlandais et internationaux, nouveaux et établis, dans un grand entrepôt situé dans les rues d'Amsterdam. Les œuvres d'art de la rue sont réalisées spécialement pour ce musée. Les œuvres d'art à l'intérieur changent constamment, et si vous avez de la chance, vous pourrez même voir les artistes à l'œuvre dans le musée. Après avoir admiré les nombreuses œuvres d'art de rue du musée STRAAT, il est temps d'admirer le paysage de votre croisière sur les canaux d'Amsterdam. Montez à bord de bateaux confortables et explorez le centre-ville d'Amsterdam. Vous passerez devant des monuments emblématiques, comme la Westerkerk et la maison d'Anne Frank. Écoutez l'audioguide GPS disponible en plusieurs langues. Installez-vous confortablement et profitez de la vue tout en découvrant l'histoire et la culture d'Amsterdam.

Visite d'Amsterdam Street Art et NDSM

Visite d'Amsterdam Street Art et NDSM

Nous commencerons notre visite à pied des arts de la rue en explorant la véritable essence artistique de la ville, et pour démarrer cette expérience unique, nous prendrons un ferry depuis la gare centrale. Pendant la traversée d'environ 15 minutes, notre guide expert vous donnera un aperçu fascinant de l'histoire et de l'évolution du quartier NDSM, transformé en un épicentre vibrant de l'art urbain. Pendant la traversée, vous profiterez d'une vue imprenable sur la ville, ce qui constituera un cadre idéal pour l'aventure qui vous attend. Notre premier arrêt nous conduira au bateau emblématique Veronica, témoin de la culture contre-culturelle des années 1960. Nous continuerons à explorer l'innovant Botel, une expérience unique d'hébergement flottant avec des vues panoramiques sur la rivière IJ. Ensuite, nous nous rendrons à Pllek, un lieu de création où vous pourrez vous immerger dans la scène artistique locale. Ensuite, nous nous émerveillerons devant la majesté du Faralda Crane Hotel, une ancienne grue convertie en hôtel de luxe offrant une vue imprenable sur la ville. L'excursion se poursuit par la visite de l'œuvre d'art émouvante "Anne Frank Portrait - LET ME BE MYSELF", une représentation unique qui rend hommage à l'histoire et au courage d'Anne Frank. En explorant les coins artistiques de NDSM, vous découvrirez la richesse de l'expression à travers les diverses installations et peintures murales qui peuplent le quartier. La dernière étape de la visite sera la porte d'entrée du célèbre musée Straat, où vous pourrez choisir d'ajouter une entrée à votre expérience et de vous immerger davantage dans le monde du street art. Ne manquez pas l'occasion de découvrir l'énergie créative qui définit le NDSM Amsterdam lors de cette visite fascinante.

Amsterdam : les meilleures attractions

STRAAT Museum : autres sites à ne pas manquer

Pays-Bas : ses villes

STRAAT Museum : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que STRAAT Museum a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

STRAAT Museum : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(217 avis)

Expérience incroyable, regroupant un grand nombre d’œuvres de différents styles. Le lieu au style industriel colle parfaitement au street art, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Possibilité de se restaurer sur place, avec une vue sur les œuvres colorées. Je recommande à 100% !

Génial! Nous avons adoré cette exposition. L'endroit est incroyable, facilement accessible par ferry gratuit et les tableaux exposés variés et magnifiques!

le prix est légèrement trop élevé mais une fois à l'intérieur les toiles sont extraordinaires

Magnifique endroit, très belle lumière et des œuvres saisissantes À voir !

D'immenses peintures de toutes sortes d'œuvres.