Sélectionner des dates

STRAAT Museum

STRAAT Museum: nos visites et activités préférées

Amsterdam : Billet d'entrée au Streetart Museum STRAAT

1. Amsterdam : Billet d'entrée au Streetart Museum STRAAT

Laissez-vous surprendre par la créativité exposée dans le plus grand musée de street art du monde. Admirez une collection de plus de 150 œuvres réalisées par plus de 130 artistes, reflétant fidèlement la variété de styles, de techniques, de motifs, de contenus et de lieux que l'on trouve dans le street art. Découvrez le travail de talents en devenir et d'artistes déjà renommés, qui sont ou ont été actifs sur la scène de la rue. Laissez-vous séduire par la particularité d'une collection dont les œuvres ont été créées in situ. Prenez le pouls de la scène des arts de la rue dans un musée où de nouvelles œuvres sont produites en permanence. Découvrez la galerie STRAAT, où de superbes expositions individuelles et collectives présentent l'histoire et l'avenir de l'art contemporain urbain. À gauche du hall principal, la galerie STRAAT cherche à magnifier la diversité et l'étendue de la culture, en mettant en avant le mouvement urbain de street art dans le monde entier. Tout en vous promenant dans les œuvres d'art et la galerie, profitez d'une vue enchanteresse sur l'art depuis la terrasse panoramique du musée. Vous pourrez également y déguster des boissons et des collations au café. Pensez à visiter le musée la nuit, lorsque les œuvres d'art sont éclairées comme par magie par des éclairagistes de premier ordre. Émerveillez-vous devant les interactions entre les illuminations et les œuvres d'art.

  • Billets d’entrée
1 activités trouvées
Trier :

STRAAT Museum : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que STRAAT Museum a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

STRAAT Museum : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 139 avis

Les images des peintures des artistes (dans notre cas Klimt et Hindertwasserl bougent, s'approchent, se superposent, disparaissent sur les murs de ce grand espace. La musique accompagne la visite. Vous marchez et êtes continuellement captivé par les nouvelles images. Je n'en ai jamais essayé une visite immersive comme celle-ci et si vous aimez les artistes disponibles, visite d'une durée d'environ 1h, un peu chère.

Un sommet d'Amsterdam! Quelle "oeuvre d'art", nous étions à court d'yeux. C'est plus que des graffitis. Tout va bien, l'emplacement, l'art, vous devriez certainement le faire.

Des images très intéressantes et incroyablement belles. Un musée moderne où l'on ne s'ennuie jamais. Je ne peux que recommander. L'admission en vaut la peine.

Vraiment un conseil d'initié. C'est comme un autre monde dans le quartier branché et artistique d'Amsterdam. Vous avez dû voir ça. :)

Je l'ai aimé parce que c'est un autre type d'art