Sélectionner des dates

Choses à faire Stratford-upon-Avon

Stratford-upon-Avon : nos visites et activités préférées

Le côté sinistre de Stratford - Visite guidée à pied

1. Le côté sinistre de Stratford - Visite guidée à pied

Venez découvrir la face cachée et sombre de Stratford-upon-Avon lors d'une visite guidée à pied palpitante. Découvrez les tristement célèbres sorcières de la ville, entendez parler de meurtres célèbres et gardez un œil sur les fantômes pendant que vous marchez dans la nuit. Retrouvez votre guide à l'angle de Sheep Street et High Street et commencez votre voyage dans le macabre. Promenez-vous dans le lieu de naissance de Shakespeare et découvrez le côté sombre de la ville. Alors que vous vous promenez dans les rues, écoutez des histoires exaltantes de meurtre, de torture et de peste. Entendez parler des femmes accusées de sorcellerie et apprenez où l'on peut apercevoir les fantômes et même le diable.

Visite de la ville de Stratford-upon-Avon Excursion en bus à arrêts multiples

2. Visite de la ville de Stratford-upon-Avon Excursion en bus à arrêts multiples

En plus du dramaturge le plus célèbre de Grande-Bretagne, William Shakespeare et du célèbre Royal Shakespeare Theatre, Stratford est idéal pour une journée sur la rivière, puis pour se détendre le soir dans l'un des nombreux restaurants et bars chics du centre-ville. Voyagez dans toutes les maisons shakespeariennes : le lieu de naissance de Shakespeare, le cottage d'Anne Hathaway, la maison de Mary Arden, New Place, la maison de Nash et Hall's Croft. Le Royal Shakespeare Theatre où les pièces du Barde sont jouées la majeure partie de l'année. L'église Holy Trinity où Shakespeare est enterré, protégée par une pierre tombale maudite. L'ancienne école de grammaire du XVe siècle où Shakespeare a fait ses études. Vous pourrez également profiter d'une belle visite à travers la campagne pittoresque du Warwickshire, en visitant Wilmcote, le village où se trouve la maison de Mary Arden (la mère de Shakespeare). Votre itinéraire de visite Arrêt 1 - Centre d'information touristique, près d'Avon Boating Arrêt 2 - Le lieu de naissance de Shakespeare et le Shakespeare Center Arrêt 3 - Place du marché et fontaine américaine Arrêt 4 - Shakespeare's New Place/Harvard House & Guild Chapel Arrêt 5 - Royal Avon et Royal Shakespeare Theatre Arrêt 6 - Halls Croft, l'église Holy Trinity et la tombe de Shakespeare Arrêt 7 - Place Evesham Arrêt 8 - Chemin Alcester Arrêt 9 - Chalet Anne Hathaways Arrêt 10 - La ferme de Mary Arden est fermée jusqu'au 8 septembre Arrêt 11 - Centre commercial Maybird

Stratford upon Avon: visite à pied d'horreur des chroniques sombres

3. Stratford upon Avon: visite à pied d'horreur des chroniques sombres

Essayez quelque chose de différent pour la nuit et embarquez pour une visite à pied d'horreur dans les rues de Stratford upon Avon. Suivez votre guide à travers 2000 ans des secrets les plus sombres de la ville et découvrez les histoires terrifiantes et tortueuses qui se cachent sous la surface. Rencontrez votre guide alors que le soleil se couche et que les anciennes horreurs du passé de Stratford upon Avon se réveillent de leur sommeil. Promenez-vous dans les rues et écoutez les histoires qui exposent les horribles dessous de l'humanité. Passez par le lieu de naissance de Shakespear et découvrez comment le célèbre dramaturge a échappé à la peste. Admirez le Royal Shakespeare Theatre et découvrez les nombreux incidents sombres qui s'y sont produits. Ensuite, passez devant l'extérieur de l'église Holy Trinity et découvrez les histoires obsédantes de la peste aux crânes mystérieusement volés. En vous promenant le long de la rivière Avon, écoutez attentivement pour entendre les âmes perdues qui s'y sont noyées et laissez-vous effrayer par leurs histoires. Grattez la surface de cette belle ville et ne vous regarderez peut-être plus jamais dans le miroir.

Londres : Stonehenge, Stratford-Upon-Avon et Bath

4. Londres : Stonehenge, Stratford-Upon-Avon et Bath

Explorez la région au-delà de Londres grâce à une excursion d'une journée vers certains des sites les plus fascinants et essentiels d'Angleterre. Découvrez les secrets de Stonehenge, disposez de temps libre pour découvrir la ville de Bath, imprégnez-vous du charme des Cotswolds et visitez Stratford-upon-Avon, la ville natale de Shakespeare. Mettez d’abord le cap vers Stonehenge, le monument préhistorique le plus célèbre du monde. Émerveillement garanti devant cette énorme construction (40 tonnes de pierres de sarsen) et devant ces pierres volcaniques bleues qui on été transportées depuis les montagnes Preseli, à plus de 450 km du site. Passez à côté de la magnifique ville géorgienne de Bath. Vous aurez tout le temps de faire du shopping et d'explorer les charmantes rues. Traversez la région pittoresque des Cotswolds. Admirez les vues panoramiques de la campagne ouverte, sillonnée de murs de pierres sèches et de villes de marché animées. Visitez le lieu de naissance de William Shakespeare à Stratford-upon-Avon. Découvrez la maison du plus grand écrivain de la langue anglaise et la Royal Shakespeare Company, de renommée mondiale. Admirez Stratford et sa charmante rivière qui serpente le long de l'église Holy Trinity, où Shakespeare a été enterré.Faites une visite privée de la salle de classe et du Guildhall de Shakespeare, participez à une leçon Tudor et écrivez avec une plume et de l'encre.

Billets d'entrée à la salle de classe et au Guildhall de Shakespeare

5. Billets d'entrée à la salle de classe et au Guildhall de Shakespeare

Ouvert tous les jours, Shakespeare's Schoolroom and Guildhall invite les visiteurs à explorer l'un des endroits rarement vus de l'enfance et de la jeunesse de William Shakespeare, un lieu qui aide à combler le chapitre manquant de l'histoire de son séjour dans sa ville natale. Le lieu récemment restauré offre un aperçu des années de formation de Shakespeare et met en lumière son temps d'écolier. Entrez dans la peau du jeune Shakespeare, asseyez-vous dans la pièce où il était élève et découvrez les matières que le grand homme aurait étudiées et les méthodes d'enseignement de l'époque. Vous entendrez comment il a rencontré les richesses de la littérature et du théâtre classiques et a vu certains des meilleurs acteurs du pays se produire dans ce bâtiment. Construit en 1420, le Guildhall de Stratford est l'un des rares Guildhalls médiévaux restants dans le pays. L'expérience authentique et immersive d'une visite dans ce bâtiment du début du XVe siècle engagera pleinement tous les visiteurs dans son histoire unique. Imprégnez-vous de l'atmosphère du Guildhall, y compris de la chapelle du prêtre de la fin du Moyen Âge avec sa peinture murale rare et récemment conservée et découvrez le rôle du bâtiment en tant que Guildhall provincial médiéval. La visite promet d'être pleine d'amusement, d'excitation et de drame digne de l'héritage de Shakespeare pour tout groupe. Faites une visite guidée avec des guides expérimentés, regardez un court métrage de l'historien et diffuseur Michael Wood sur l'histoire du Guildhall. Prenez une leçon avec un maître d'école Tudor, entraînez-vous à écrire des plumes et habillez-vous avec un costume Tudor. Shakespeare's Schoolroom & Guildhall est parfait pour tous les âges.

De Stratford-upon-Avon / Moreton-in-Marsh: visite des Cotswolds

6. De Stratford-upon-Avon / Moreton-in-Marsh: visite des Cotswolds

Rejoignez un chauffeur / guide local lors d'une visite relaxante d'une journée complète dans le paysage national des Cotswolds. Découvrez le meilleur de cette région typiquement anglaise lors d'une visite qui s'arrête à 6 endroits différents et uniques avec suffisamment de temps dans la journée pour l'auto-exploration, le shopping et le déjeuner. La visite s'arrête à : • Dover's Hill : le point de vue le plus au nord des Cotswolds offrant une vue panoramique sur Stratford-upon-Avon, Birmingham et Coventry • Chipping Campden : une ville historique de la laine où vous avez une heure de temps libre pour explorer avec nos cartes uniques et nos recommandations locales • Un village secret hors des sentiers battus des Cotswolds (rejoignez-le pour découvrir celui-ci) • Stow-on-the-Wold : votre arrêt pour le déjeuner avec un large éventail d'options de restauration délicieuses parmi lesquelles choisir • Bibury : souvent considéré comme le plus joli village d'Angleterre, c'est aussi la maison de l'emblématique rangée de cottages d'Arlington • Bourton-on-the-Water : célèbre pour les eaux cristallines de la rivière Windrush et les jolis ponts qui la traversent Entre les arrêts, votre chauffeur-guide vous racontera l'histoire des Cotswolds avec un commentaire amusant et factuel pendant que vous parcourez les ruelles étroites que seuls les habitants connaissent.

Londres : Excursion d'une journée à Oxford, Stratford, Cotswolds et Warwick

7. Londres : Excursion d'une journée à Oxford, Stratford, Cotswolds et Warwick

Profitez au maximum de votre séjour en Angleterre avec une excursion d'une journée dans la campagne anglaise. Profitez d'une visite à pied de la ville et de l'université d'Oxford, y compris l'entrée de l'église universitaire de Sainte-Marie-la-Vierge, admirez les paysages des Cotswolds, entrez dans le château de Warwick et visitez le lieu de naissance de Shakespeare. Visite à pied d'Oxford Suivez les traces des célèbres étudiants d'Oxford, de C.S. Lewis à Bill Clinton, en vous promenant dans les cours captivantes des collèges et les ruelles pavées de cette ville universitaire historique, lors de cette excursion guidée d'une journée en bus au départ de Londres.. Voyez les célèbres "flèches rêveuses" et la Bodleian Library, l'une des plus anciennes bibliothèques d'Europe. Soyez captivé par les ruelles étroites et les places anciennes de cette ville à la beauté naturelle. Oxford est célèbre pour abriter la plus ancienne université du monde anglophone - d'innombrables jeunes gens brillants ont déambulé dans les rues pavées de la ville au fil des ans ! Lors de cette visite guidée à pied, vous verrez l'étonnante église universitaire de St Mary the Virgin et découvrirez furtivement des ruelles étroites préservées, des places anciennes et des flèches imposantes. Entrée dans l'église universitaire de St Mary the Virgin, datant du 13ème siècle. . S'imprégner des vues spectaculaires du design et de l'architecture baroques uniques en explorant le centre de l'Université d'Oxford. Ce joyau absolu est une visite incontournable lors de votre voyage à Oxford. Les Cotswolds Admirez des vues de la campagne à couper le souffle, des villages endormis et des villes de marché animées alors que vous traversez les charmants paysages de l'une des plus belles régions d'Angleterre. Stratford-upon-Avon Une ville de marché unique, célèbre pour être la patrie de William Shakespeare, sans doute le plus grand écrivain du monde. Visitez la pittoresque maison à colombages où le légendaire barde est né, et obtenez des informations fascinantes sur son enfance. Le lieu de naissance de Shakespeare: Voyez où le célèbre dramaturge a grandi et passé ses années d'homme marié. Le château de Warwick Faites partie de la plus grande expérience médiévale de Grande-Bretagne au cœur du château de Warwick. Plongez dans les préparatifs de bataille et sentez le poids d'une épée médiévale. Devenez un soldat - essayez un casque de combat pour la taille. Visitez les spectaculaires State Rooms et régalez vos yeux des préparatifs de fêtes victoriennes.

Stratford-upon-Avon: visite et dégustation de la distillerie de gin Shakespeare

8. Stratford-upon-Avon: visite et dégustation de la distillerie de gin Shakespeare

Participez à une visite guidée de la charmante distillerie Shakespeare, la seule distillerie en activité à Stratford-upon-Avon. Explorez la distillerie avec votre guide et découvrez par vous-même comment le gin est produit. Découvrez comment le gin artisanal est distillé, mis en bouteille, étiqueté, scellé et distribué, le tout à la main et en petits lots. Mêlez-vous aux ouvriers qui produisent le gin et découvrez leur soin et leur passion pour leur métier. Enfin, profitez d'une séance de dégustation tutorée de trois spiritueux primés, suivie de votre choix de gin et tonic. À la fin de l'expérience, recevez 10 % de réduction à la boutique de cadeaux et un gin miniature pour les conducteurs désignés.

Stratford et Cotswolds de Shakespeare

9. Stratford et Cotswolds de Shakespeare

Un guide expert ouvre la voie, vous régalant d'histoires et de faits intéressants sur la riche histoire de ces beaux endroits. Stratford-upon-Avon, la ville natale du légendaire dramaturge William Shakespeare, est la première étape de cette excursion d'une journée. Rempli d'histoire, visitez le lieu de naissance du célèbre barde - une maison à colombages pittoresque et sans prétention. Apprenez des histoires incroyables et des bizarreries de la vie élisabéthaine grâce à votre guide expert. Le prochain arrêt est une visite au cottage et aux jardins de l'épouse de Shakespeare, Anne Hathaway. Cette belle petite ferme au toit de chaume est l'endroit où le barde courtisait sa fiancée et détient encore à ce jour des objets ou des meubles d'origine, y compris le lit Hathaway. Il est niché dans de superbes jardins et jardins, regorgeant de fleurs parfumées et d'arbustes traditionnels. Continuez ensuite vers les Cotswolds. Visitez ce qui est souvent considéré comme l'une des plus belles régions du Royaume-Uni. Villages pittoresques et paysages à couper le souffle, les Cotswolds semblent avoir sauté des pages d'un livre de contes. La visite comprend des arrêts photo dans trois superbes villages des Cotswolds : Bourton-on-the-Water, également connue sous le nom de « Petite Venise » en raison de ses ponts bas et de ses rives de pierre, Burford qui abrite un pont médiéval orné et Bibury, une ville autrefois décrite par William Morris comme « le plus beau village d'Angleterre ». Après une merveilleuse journée de visites, revenez à Londres vers 19h15.

Visite d'une journée complète de Warwick, Oxford et Stratford au départ de Londres

10. Visite d'une journée complète de Warwick, Oxford et Stratford au départ de Londres

Retournez plus de 1 000 ans en arrière et découvrez les batailles sanglantes et les banquets extravagants du château de Warwick lors de cette excursion d'une journée en bus au départ de Londres. Voyez où Shakespeare est né et explorez le campus d'Oxford. Sautez à bord d'un bus climatisé et détendez-vous pendant le trajet vers le château de Warwick. Admirez le Grand Hall et les salles d'État, et grimpez sur les tours et les remparts pour avoir une vue d'archer sur la ville historique. Rejoignez Richard Neville alors qu'il se prépare à la bataille à l'attraction multi-sensorielle Kingmaker, ou promenez-vous dans les jardins paysagers. Montez à bord du bus pour le trajet vers Stratford-upon-Avon. Obtenez des informations fascinantes sur Shakespeare dans sa maison natale. Découvrez les villages pittoresques des Cotswolds sur le trajet vers Oxford. Arrêtez-vous pour une visite guidée à pied de la ville universitaire. Admirez les célèbres collèges qui remontent au 13e siècle. Écoutez les récits d'anciens étudiants tels que Bill Clinton, C.S. Lewis, J.R.R. Tolkien et Lewis Carroll. Découvrez l'endroit où Harry Potter a été filmé au collège Christ Church avant le retour en voiture vers Londres.

Activités disponibles

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • City pass
  • Circuits à arrêts multiples
  • Autres activités
  • Visites privées
25 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Stratford-upon-Avon

Quelles sont les meilleures attractions de Stratford-upon-Avon ?

Stratford-upon-Avon : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Stratford-upon-Avon a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Stratford-upon-Avon : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 1 967 avis

Ça vaut vraiment le coup !!! notre guide OMAR était fabuleux et nous a donné un aperçu fabuleux de tous les spas que nous avons visités. le billet pour Stonehenge et l'école Shakespeares est inclus, mais il faut acheter un billet séparé pour les thermes romains. Nous passons également devant les Cotswolds - ce serait formidable de les avoir comme arrêt - au moins l'un d'entre eux.

Notre guide et chauffeur de bus étaient fantastiques. Apprécié l'excursion d'une journée. Je vous recommande de préparer un déjeuner et de prendre de l'eau car il y a beaucoup de temps pour s'asseoir tout en profitant de la vue. C'était un peu écrasant à la prise en charge du bus et très occupé. Prévoyez 15 minutes supplémentaires pour trouver votre numéro de bus attribué.

Notre guide, Pepe, et notre chauffeur, Andrew étaient super. Beaucoup de faits amusants et une bonne attitude entre ce duo. les sites et l'itinéraire parlent d'eux-mêmes ! Je vais certainement voyager à nouveau avec eux

Le guide, James, très compétent et agréable. Je dirais que je sais que je connais les Britanniques. Visite hautement recommandée!

super journée ! Le guide Alan était vraiment super