Sélectionner des dates
Choses à faire

Stratford-upon-Avon

Stratford-upon-Avon : nos visites et activités préférées

Stratford-upon-Avon : billet pour le lieu de naissance de Shakespeare

1. Stratford-upon-Avon : billet pour le lieu de naissance de Shakespeare

Explorez la vie de William Shakespeare dans la ville où il est né et a grandi lors d'une visite au lieu de naissance de Shakespeare. Votre billet sera valable pour une entrée à la propriété. William Shakespeare est né dans cette maison et a grandi ici avec ses parents et ses frères et sœurs, passant les cinq premières années de son mariage à vivre ici avec sa femme Anne Hathaway. John et Mary Shakespeare étaient assez riches pour posséder la plus grande maison de Henley Street. Visitez l'exposition Famous Beyond Words et ne manquez pas le deuxième Folio de Shakespeare. En entrant dans la maison, découvrez l'atelier où son père John exerçait son prestigieux métier de gantier. Ne manquez pas le Giant Wallbook des pièces de Shakespeare animées par ordre chronologique. Scannez simplement votre smartphone et regardez les vidéos qui donnent vie aux histoires de Shakespeare.

Stratford upon Avon: visite à pied d'horreur des chroniques sombres

2. Stratford upon Avon: visite à pied d'horreur des chroniques sombres

Essayez quelque chose de différent pour la nuit et embarquez pour une visite à pied d'horreur dans les rues de Stratford upon Avon. Suivez votre guide à travers 2000 ans des secrets les plus sombres de la ville et découvrez les histoires terrifiantes et tortueuses qui se cachent sous la surface. Rencontrez votre guide alors que le soleil se couche et que les anciennes horreurs du passé de Stratford upon Avon se réveillent de leur sommeil. Promenez-vous dans les rues et écoutez les histoires qui exposent les horribles dessous de l'humanité. Passez par le lieu de naissance de Shakespear et découvrez comment le célèbre dramaturge a échappé à la peste. Admirez le Royal Shakespeare Theatre et découvrez les nombreux incidents sombres qui s'y sont produits. Ensuite, passez devant l'extérieur de l'église Holy Trinity et découvrez les histoires obsédantes de la peste aux crânes mystérieusement volés. En vous promenant le long de la rivière Avon, écoutez attentivement pour entendre les âmes perdues qui s'y sont noyées et laissez-vous effrayer par leurs histoires. Grattez la surface de cette belle ville et ne vous regarderez peut-être plus jamais dans le miroir.

Visite de la ville de Stratford-upon-Avon Excursion en bus à arrêts multiples

3. Visite de la ville de Stratford-upon-Avon Excursion en bus à arrêts multiples

En plus du dramaturge le plus célèbre de Grande-Bretagne, William Shakespeare et du célèbre Royal Shakespeare Theatre, Stratford est idéal pour une journée sur la rivière, puis pour se détendre le soir dans l'un des nombreux restaurants et bars chics du centre-ville. Voyagez dans toutes les maisons shakespeariennes : le lieu de naissance de Shakespeare, le cottage d'Anne Hathaway, la maison de Mary Arden, New Place, la maison de Nash et Hall's Croft. Le Royal Shakespeare Theatre où les pièces du Barde sont jouées la majeure partie de l'année. L'église Holy Trinity où Shakespeare est enterré, protégée par une pierre tombale maudite. L'ancienne école de grammaire du XVe siècle où Shakespeare a fait ses études. Vous pourrez également profiter d'une belle visite à travers la campagne pittoresque du Warwickshire, en visitant Wilmcote, le village où se trouve la maison de Mary Arden (la mère de Shakespeare). Votre itinéraire de visite Arrêt 1 - Centre d'information touristique, près d'Avon Boating Arrêt 2 - Le lieu de naissance de Shakespeare et le Shakespeare Center Arrêt 3 - Place du marché et fontaine américaine Arrêt 4 - Shakespeare's New Place/Harvard House & Guild Chapel Arrêt 5 - Royal Avon et Royal Shakespeare Theatre Arrêt 6 - Halls Croft, l'église Holy Trinity et la tombe de Shakespeare Arrêt 7 - Place Evesham Arrêt 8 - Chemin Alcester Arrêt 9 - Chalet Anne Hathaways Arrêt 10 - La ferme de Mary Arden est fermée jusqu'au 8 septembre Arrêt 11 - Centre commercial Maybird

Londres : Stonehenge, Stratford-Upon-Avon, Bath, Cotswolds

4. Londres : Stonehenge, Stratford-Upon-Avon, Bath, Cotswolds

Explorez la région au-delà de Londres grâce à une excursion d'une journée complète vers certains des sites les plus fascinants et essentiels d'Angleterre. Dirigez-vous directement vers Stonehenge, le monument préhistorique le plus populaire au monde. Émerveillement garanti devant cette énorme construction (40 tonnes de pierres de sarsen) et devant ces pierres volcaniques bleues qui on été transportées depuis les montagnes Preseli, à plus de 450 km du site. Passez à côté de la magnifique ville géorgienne de Bath. Vous aurez tout le temps de faire du shopping et d'explorer les charmantes rues. Traversez la région pittoresque des Cotswolds. Admirez les vues panoramiques de la campagne ouverte, sillonnée de murs de pierres sèches et de villes de marché animées. Visitez le lieu de naissance de William Shakespeare à Stratford-upon-Avon. Découvrez la maison du plus grand écrivain de la langue anglaise et la Royal Shakespeare Company, de renommée mondiale. Admirez Stratford et sa charmante rivière qui serpente le long de l'église Holy Trinity, où Shakespeare a été enterré.Faites une visite privée de la salle de classe et du Guildhall de Shakespeare, participez à une leçon Tudor et écrivez avec une plume et de l'encre.

Stratford et Cotswolds de Shakespeare

5. Stratford et Cotswolds de Shakespeare

Un guide expert ouvre la voie, vous régalant d'histoires et de faits intéressants sur la riche histoire de ces beaux endroits. Stratford-upon-Avon, la ville natale du légendaire dramaturge William Shakespeare, est la première étape de cette excursion d'une journée. Rempli d'histoire, visitez le lieu de naissance du célèbre barde - une maison à colombages pittoresque et sans prétention. Apprenez des histoires incroyables et des bizarreries de la vie élisabéthaine grâce à votre guide expert. Le prochain arrêt est une visite au cottage et aux jardins de l'épouse de Shakespeare, Anne Hathaway. Cette belle petite ferme au toit de chaume est l'endroit où le barde courtisait sa fiancée et détient encore à ce jour des objets ou des meubles d'origine, y compris le lit Hathaway. Il est niché dans de superbes jardins et jardins, regorgeant de fleurs parfumées et d'arbustes traditionnels. Continuez ensuite vers les Cotswolds. Visitez ce qui est souvent considéré comme l'une des plus belles régions du Royaume-Uni. Villages pittoresques et paysages à couper le souffle, les Cotswolds semblent avoir sauté des pages d'un livre de contes. La visite comprend des arrêts photo dans trois superbes villages des Cotswolds : Bourton-on-the-Water, également connue sous le nom de « Petite Venise » en raison de ses ponts bas et de ses rives de pierre, Burford qui abrite un pont médiéval orné et Bibury, une ville autrefois décrite par William Morris comme « le plus beau village d'Angleterre ». Après une merveilleuse journée de visites, revenez à Londres vers 19h15.

Excursion d'une journée à Oxford, Stratford, Cotswolds et le château de Warwick

6. Excursion d'une journée à Oxford, Stratford, Cotswolds et le château de Warwick

Visite à pied d'Oxford Suivez les traces des célèbres étudiants d'Oxford, de CS Lewis à Bill Clinton, en vous promenant dans les cours captivantes des collèges et les ruelles pavées de cette ville universitaire historique. Admirez les fameuses "flèches de rêve" et visitez la Bodleian Library, l'une des plus anciennes bibliothèques d'Europe. Vous serez captivé par les ruelles étroites préservées et les anciennes places de cette ville naturellement belle. Oxford est célèbre pour abriter la plus ancienne université du monde anglophone - d'innombrables jeunes gens brillants ont erré dans les rues pavées de la ville au fil des ans ! Au cours de cette visite guidée à pied, vous verrez la magnifique église universitaire de Sainte-Marie-la-Vierge et découvrirez furtivement des ruelles étroites préservées, des places anciennes et des flèches imposantes. Entrée à l'église universitaire Sainte-Marie-la-Vierge du XIIIe siècle. Imprégnez-vous de vues spectaculaires sur le design et l'architecture baroques uniques en explorant le centre de l'Université d'Oxford. Ce joyau absolu est une visite incontournable lors de votre voyage à Oxford. Après avoir visité Oxford, vous quitterez la ville universitaire et retournerez à Londres. Les Cotswolds Admirez la vue sur la campagne à couper le souffle, les villages endormis et les bourgs animés tout en traversant le charmant paysage de l'une des plus belles régions d'Angleterre. Stratford-upon-Avon Un bourg unique, célèbre pour avoir été la patrie de William Shakespeare, sans doute le plus grand écrivain du monde. Visitez la pittoresque maison à colombages où est né le légendaire barde et obtenez un aperçu fascinant de son enfance. Lieu de naissance de Shakespeare : Découvrez où le célèbre dramaturge a grandi et passé ses années en tant qu'homme marié. Château de Warwick Faites partie de la plus grande expérience médiévale de Grande-Bretagne au cœur du château de Warwick. Plongez dans les préparatifs de bataille et ressentez le poids d'une épée médiévale. Devenez un soldat - essayez un casque de combat pour la taille. Visitez les spectaculaires State Rooms et régalez vos yeux des préparatifs de la fête victorienne.

Londres : excursion guidée à Oxford, Stratford et Cotswolds

7. Londres : excursion guidée à Oxford, Stratford et Cotswolds

Embarquez pour une journée complète de visite guidée de la campagne anglaise au départ de Londres. Admirez les maisons de contes de fées des Cotswolds, l'université historique d'Oxford et le lieu de naissance de William Shakespeare, Stratford-upon-Avon. Partez de Londres pour une excursion d'une journée qui vous emmènera vers l'ouest pour découvrir la beauté de la campagne des Cotswolds, ainsi que Oxford et Stratford, les villes les plus romantiques d'Angleterre. Direction Stratford-upon-Avon dans le Warwickshire pour une visite de 2 h de cette ville qui a vu grandir William Shakespeare. Le guide qui vous accompagne se fera une joie de vous livrer ses suggestions à propos des lieux à visiter. Le centre-ville alterne entre architecture emblématique de l’époque des Tudor et sites étroitement liés à la vie du dramaturge, dont le célèbre Swan Theatre, bien sûr. Reprenez ensuite la route pour poursuivre votre balade dans les Cotswolds. Paysages stupéfiants, villages de pierre et nature préservée, cette région de l’Angleterre correspond en tous points à la définition que chacun se fait de la campagne anglaise. Vous arriverez bientôt à Oxford où se trouve l’université la plus célèbre au monde. Visitez d’ailleurs ce site exceptionnel et reconnaissable à ses nombreuses flèches. Suivez le guide pour une visite des principaux sites de la ville dont le pont des Soupirs ou la cathédrale de Christchurch. Découvrez aussi le rôle qu’a joué la ville dans Alice au pays des merveilles et Harry Potter. À l’approche du déjeuner, suivez les conseils du guide pour trouver une table convenable ou joignez-vous aux hordes d’étudiants réunis autour d’une pinte dans le pub le plus fréquenté de la ville. Vous serez de retour à Londres dans la soirée et vous pourrez utiliser le métro londonien pour vous rendre rapidement dans tous les quartiers de Londres.

Depuis Londres : Oxford, Stratford, Cotswolds et le château de Warwick

8. Depuis Londres : Oxford, Stratford, Cotswolds et le château de Warwick

Suivez les traces des célèbres étudiants d'Oxford, de CS Lewis à Bill Clinton, en vous promenant dans les cours captivantes des collèges et les ruelles pavées de cette ville universitaire historique. Visitez la célèbre "ville aux flèches de rêve" et découvrez la Bodleian Library - l'une des plus anciennes bibliothèques d'Europe - lors de votre visite. Vous serez captivé par les ruelles étroites préservées et les anciennes places de cette ville naturellement belle. Profitez d'une visite à pied et de temps libre. Un bourg avec une différence, Stratford-upon-Avon est la célèbre maison du plus grand écrivain du monde, William Shakespeare. Plongez à votre guise dans les charmes de ce bourg animé. Traversez les Cotswolds, un charmant mélange de beauté naturelle à couper le souffle, de bourgs animés et de villages endormis. Faites partie de la plus grande expérience médiévale de Grande-Bretagne. Au cœur du château de Warwick, plongez dans les préparatifs de bataille et ressentez le poids d'une épée médiévale. Profitez d'une visite à pied et explorez cette charmante ville avec ses nombreux bâtiments attrayants.

Billets pour l'histoire de Shakespeare

9. Billets pour l'histoire de Shakespeare

Découvrez les personnes et les lieux qui ont façonné William Shakespeare, le garçon ordinaire de Stratford-upon-Avon qui a continué à faire des choses extraordinaires. Marchez sur les traces de Shakespeare dans la maison où il est né. Écoutez les récits captivants des guides costumés, assistez aux performances en direct de la troupe d'acteurs résidente, Shakespeare Aloud ! et accédez à l'exposition Famous Beyond Words. Revivez l'histoire d'amour Tudor entre Shakespeare et sa future épouse au cottage d'Anne Hathaway, vieux de 600 ans. Admirez les meubles de famille d'origine, y compris le lit à baldaquin et le canapé de courtoisie. Promenez-vous dans les jardins de cottage, les vergers patrimoniaux et les promenades dans les bois. Visitez la nouvelle attraction sur le sentier Shakespeare à New Place, le site où se trouvait autrefois sa maison familiale. Rencontrez l'homme derrière les œuvres dans une nouvelle exposition fascinante ! Découvrez de magnifiques jardins et des œuvres d'art spécialement commandées. Visitez l'exposition Famous Beyond Words et ne manquez pas le Second Folio de Shakespeare. Découvrez le métier réputé de son père dans l'atelier du gantier. Ne manquez pas le Giant Wallbook des pièces de Shakespeare qui prennent vie dans l'ordre dans lequel il les a écrites.

Warwick, Oxford et Stratford en une journée depuis Londres

10. Warwick, Oxford et Stratford en une journée depuis Londres

Remontez plus de 1 000 ans en arrière et découvrez les batailles sanglantes et les banquets extravagants du château de Warwick lors de cette excursion d'une journée en bus au départ de Londres. Voyez où Shakespeare est né et explorez le campus d'Oxford. Montez à bord d'un bus climatisé et détendez-vous en vous rendant au château de Warwick. Admirez le Grand Hall et les State Rooms, et escaladez les tours et les remparts pour une vue d'archer sur la ville historique. Rejoignez Richard Neville alors qu'il se prépare pour la bataille à l'attraction multisensorielle Kingmaker, ou promenez-vous dans les jardins paysagers. Montez à bord du bus pour vous rendre à Stratford-upon-Avon. Obtenez des informations fascinantes sur Shakespeare dans sa ville natale. Découvrez les villages pittoresques des Cotswolds sur la route d'Oxford. Arrêtez-vous pour une visite guidée à pied de la ville universitaire. Découvrez les célèbres collèges datant du XIIIe siècle. Écoutez les récits d'anciens étudiants tels que Bill Clinton, CS Lewis, JRR Tolkien et Lewis Carroll. Découvrez où Harry Potter a été filmé au Christ Church College avant le retour à Londres.

Top activités

Questions fréquentes à propos de Stratford-upon-Avon

Quelles sont les meilleures attractions de Stratford-upon-Avon ?

Quelles visites à Stratford-upon-Avon prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Stratford-upon-Avon : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Stratford-upon-Avon a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Stratford-upon-Avon : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 1 622 avis

Notre excursion d'une journée à Oxford, Stratford Upon Avon et les Cotswolds était incroyable !!! Ma famille, dont 2 adolescents, a adoré le voyage. Nous nous sommes éclatés dans l'adorable ville de Stratford Upon Avon et nous nous sommes sentis comme dans un livre de contes. Nous avons adoré faire du shopping et visiter le lieu de naissance de Shakespeare. Les Cotswolds étaient également parfaits et c'était agréable de quitter la ville de Londres pour la journée pour explorer la belle campagne pour voir toutes les petites maisons de type cottage, les fleurs, les ponts et les ruisseaux, et prendre un délicieux déjeuner dans un endroit local. avec des cygnes en arrière-plan. Nous avons également adoré Oxford et apprécié l'histoire et les sites touristiques. Dans l'ensemble, le guide et la visite ont été merveilleux, avec une camionnette confortable et un petit groupe et nous le recommandons vivement.

Ça vaut vraiment le coup !!! notre guide OMAR était fabuleux et nous a donné un aperçu fabuleux de tous les spas que nous avons visités. le billet pour Stonehenge et l'école Shakespeares est inclus, mais il faut acheter un billet séparé pour les thermes romains. Nous passons également devant les Cotswolds - ce serait formidable de les avoir comme arrêt - au moins l'un d'entre eux.

Notre guide et chauffeur de bus étaient fantastiques. Apprécié l'excursion d'une journée. Je vous recommande de préparer un déjeuner et de prendre de l'eau car il y a beaucoup de temps pour s'asseoir tout en profitant de la vue. C'était un peu écrasant à la prise en charge du bus et très occupé. Prévoyez 15 minutes supplémentaires pour trouver votre numéro de bus attribué.

Notre guide, Pepe, et notre chauffeur, Andrew étaient super. Beaucoup de faits amusants et une bonne attitude entre ce duo. les sites et l'itinéraire parlent d'eux-mêmes ! Je vais certainement voyager à nouveau avec eux

super journée ! Le guide Alan était vraiment super