Stromboli

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Annulation gratuite

Annulez gratuitement jusqu'à 24 heures avant le début de l'activité.

Stromboli : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 198 avis

une très belle balade et des explications interessantes de la part du guide jeune et competent guide italien (qui parle français) et est un veritable amoureux de stromboli. le pret du materiel est egalement un + pour certains. Sans aucun douge une experience unique et un tres bon prestataire (cette balade peut aussi se faire sans guide puisque nous ne pouvons plus monter au delas de 300m mais dans ce cas prevoyez reperer le parcours avant et attention a l itineraire retour que vous empruntez si vous redescendez de nuit. utiliser l agence permet une option "sans prise de tete" et permet d en savoir plus a propos de l ile et du volcan pour un prix acceptable)

Expérience exceptionnelle avec un super guide ! Attention, ascension sportive ;-) Mais une fois arrivés au point de vue, à 400m, le spectacle est de toute beauté ! L'effort en vaut le coup. Vue sur les minies-éruptions de lave qui jaillit sur un décor coloré de soleil couchant, superbe ! Et la descente à la lampe-torche est pas mal non plus :-) Guide sympa et très intéressant, bel effort pour le français, merci

Pepe nous a guidé en français pendant 2h jusqu'à la sciara del fuoco en nous contant l'histoire de Strombolli et sa géologie. A 400 mètres nous sommes arrivés sur le lieu du spectacle avec une explosion de magma tous les 15-20 mn INOUBLIABLE !!! pour les 900 mètres prévus trop d'activité pour s'y rendre, surtout que l'activité volcanique venait de débuter depuis 24h.

À faire absolument ! Agence vraiment sérieuse. Paysage magnifique et émotion garantie une fois en haut. Notre guide Giuseppe est très sympathique. Il nous a expliqué l’histoire du volcan et parle aussi anglais et français. Il a été attentionné avec l’ensemble du groupe et a veillé que tout se passe bien. Merci beaucoup Giuseppe.

Très bien, surtout parce que le temps était superbe. Commentaire très complet, mais surtout en italien, avec un - très - petit résumé en anglais : dommage ! Et un peu déçu par le Stromboli, qui ne nous a pas laissé voir ses éruptions, cachées par un nuage de vapeur et de gaz... :-(