Sélectionner des dates

Idées d’activités
Stureplan

Stureplan

Stureplan : nos visites et activités préférées

Stockholm : bus à arrêts multiples multiples et options de bateaux

1. Stockholm : bus à arrêts multiples multiples et options de bateaux

Découvrez les sites les plus célèbres de Stockholm depuis ses rues et ses voies navigables avec cette visite à arrêts multiples. Choisissez de rester sur la ligne de bus ou de faire un tour sur l'eau avec un service régulier entre les îles de Stockholm et les rues de la ville. Écoutez des commentaires sur Stockholm dans 10 langues au choix. Découvrez à quel point un voyage à travers la ville peut être agréable et fluide. Choisissez un billet de 24 h pour la visite en bus ou en bateau. Un billet combiné vous donne un accès complet aux visites en bus et en bateau. Visitez toutes les attractions de Stockholm à votre rythme et montez et descendez à n'importe quel arrêt de la ville. Rendez-vous directement aux sites touristiques sans détour et arrêtez-vous à des attractions telles que Skansen, le palais royal, Gröna Lund, le musée Vasa, Fjällgatan, l'hôtel de ville, le musée Abba, le bar de glace, la vieille ville et plusieurs quartiers commerçants populaires.

Stockholm : bus en arrêts bus à arrêts multiples

2. Stockholm : bus en arrêts bus à arrêts multiples

Explorez la capitale suédoise en bus à toit ouvert. Avec des départs réguliers à tous les arrêts, choisissez le temps que vous souhaitez consacrer à l'immersion dans l'histoire et la culture de chaque site fascinant. Stockholm, dont l'histoire remonte à 700 ans, est l'épicentre de la culture suédoise, parsemée de grands bâtiments publics et de palais. Le pass de 24 heures vous donne accès aux bus qui vous emmèneront vers les points forts du circuit touristique de cette ville pittoresque. Visitez le vaste palais de Stockholm, résidence officielle de la famille royale suédoise, et l'hôtel de ville où se tient le banquet annuel du prix Nobel. Découvrez de magnifiques églises gothiques et explorez les principaux musées de la ville, notamment le musée Vasa, qui abrite le tragique navire de guerre du XVIIe siècle, et le zoo de Skansen. Les bus desservent la vieille ville et le quartier branché de SoFo à Södermalm, avec ses nombreux bars et boutiques. Les expositions d'art et de littérature abondent, de même que les lectures et les concerts au Kulturhuset, dont l'aspect moderne est controversé. Les participants désireux de faire des folies apprécieront le quartier commerçant de NK/Hamngatan. Strändvagen propose de grands restaurants pour calmer les appétits mérités des touristes intrépides, avec en prime des croisières régulières sur l'archipel pittoresque. Arrêts de la visite en bus : 1. Strömgatan 2. Slottet (Palais royal) 3. Viking Line / Terminal de croisière Stadsgarden 4. Fjallgatan / Tjarhovsplan 5. (l) Slussen (vieille ville) 6. Slottet (Palais royal) 7. Kungstradgarden / Shoppin District 8. Strandvagen 9. Musée Vasa 10. Musée ABBA / Grona Lund 11. Skansen 12. ABBA Le Musée / Grona Lund 13. Le musée Vasa 14. Historiska Museet / Karlaplan 15. Stureplan 16. Hotorget / Kungsgatan 17. ICE Bar 18. Gare centrale / Cityterminalen 19. Radhuset / Palais de justice 20. Hôtel de ville

Stockholm : billet de 72 heures pour les bus et les bateaux Hop-On Hop-Off

3. Stockholm : billet de 72 heures pour les bus et les bateaux Hop-On Hop-Off

Découvrez Stockholm sur terre et sur l'eau grâce à un billet combiné de 72 heures pour les bateaux et les bus touristiques avec embarquement et débarquement. Décidez où vous voulez aller et créez votre propre itinéraire dans la capitale suédoise. Profitez d'un voyage illimité pendant la durée de validité de votre billet et montez et descendez à n'importe quel arrêt le long de l'itinéraire. Découvrez des attractions célèbres telles que le parc d'attractions Gröna Lund, le plus ancien musée en plein air du monde à Skansen et le quartier pittoresque de Fjällgatan. Rafraîchissez-vous au Ice Bar ou admirez les monuments historiques, tels que l'hôtel de ville, le palais royal, le musée Vasa et les bâtiments enchanteurs de la vieille ville. Découvrez Stockholm avec un maximum de flexibilité et un minimum d'ennuis ! Le bus s'arrête aux attractions suivantes : 1. Strömgatan/L'Opéra Royal 2. Le palais royal/la vieille ville 3. Viking line/Stadsgården cruise berth (quai de croisière) 4. Fjällgatan/Tjärhovsplan 5. Slussen 6. Le palais royal/la vieille ville 7. Kungsträdgården 8. Strandvägen/Nybrokajen 9. Musée Vasa 10. Abba : Le Musée/Gröna Lund Tivoli 11. Skansen 10. Abba : The Museum/Gröna Lund Tivoli13. Musée Vasa 14. Karlaplan 15. Stureplan 16. Place du marché de Hötorget/Kungsgatan 17. Icebar/Vasagatan 18. Gare centrale/Cityterminalen 19. Rådhuset/Mairie 20. Stadshuset/Mairie Tous les bus hop-on-hop-off passent par le terminal de croisière tant que le navire est au port. Ceci s'applique aux terminaux de Stadsgården et Frihamnen. Le bateau s'arrête aux attractions suivantes : - Le Palais Royal - Nybroplan (arrêt de bus et de bateau) - Musée Vasa (arrêt de bus et de bateau) - Skeppsholmen (arrêt de bus et de bateau) - Gröna Lund Tivoli (arrêt de bus et de bateau) - Viking line/Stadsgården cruise berth (arrêt de bus et de bateau) - Fotografiska - Slussen - Vieille ville/Gamla stan (arrêt de bus et de bateau)

Stockholm : bus à arrêts multiples 24 h et croisière

4. Stockholm : bus à arrêts multiples 24 h et croisière

Découvrez Stockholm sur terre et sur l'eau grâce à un billet combiné de 24 heures pour les bateaux et les bus touristiques avec embarquement et débarquement. Décidez où vous voulez aller et créez votre propre itinéraire dans la capitale suédoise. Profitez d'un nombre illimité de voyages pendant la durée de validité de votre billet et montez et descendez à n'importe quel arrêt le long de l'itinéraire. Découvrez des attractions célèbres telles que le parc d'attractions Gröna Lund, le plus ancien musée en plein air du monde à Skansen et le quartier pittoresque de Fjällgatan. Rafraîchissez-vous au Ice Bar ou admirez les monuments historiques, tels que l'hôtel de ville, le palais royal, le musée Vasa et les bâtiments enchanteurs de la vieille ville. Découvrez Stockholm avec un maximum de flexibilité et un minimum d'ennuis ! Le bus s'arrête aux attractions suivantes : 1. Strömgatan/L'Opéra Royal 2. Le palais royal/la vieille ville 3. Viking line/Stadsgården cruise berth (quai de croisière) 4. Fjällgatan/Tjärhovsplan 5. Slussen 6. Le palais royal/la vieille ville 7. Kungsträdgården 8. Strandvägen/Nybrokajen 9. Musée Vasa 10. Abba : Le Musée/Gröna Lund Tivoli 11. Skansen 10. Abba : The Museum/Gröna Lund Tivoli13. Musée Vasa 14. Karlaplan 15. Stureplan 16. Place du marché de Hötorget/Kungsgatan 17. Icebar/Vasagatan 18. Gare centrale/Cityterminalen 19. Rådhuset/Mairie 20. Stadshuset/Mairie Tous les bus hop-on-hop-off passent par le terminal de croisière tant que le navire est au port. Ceci s'applique aux terminaux de Stadsgården et Frihamnen. Le bateau s'arrête aux attractions suivantes : - Le Palais Royal - Nybroplan (arrêt de bus et de bateau) - Musée Vasa (arrêt de bus et de bateau) - Skeppsholmen (arrêt de bus et de bateau) - Gröna Lund Tivoli (arrêt de bus et de bateau) - Viking line/Stadsgården cruise berth (arrêt de bus et de bateau) - Fotografiska - Slussen - Vieille ville/Gamla stan (arrêt de bus et de bateau)

Stockholm : visite en bus à arrêts multiples

5. Stockholm : visite en bus à arrêts multiples

Partez pour une visite de Stockholm à bord d’un confortable bus à arrêts multiples. Montez et descendez des bus pour explorer les points forts de la capitale suédoise à votre rythme pendant 24 ou 72 h. Arrêtez-vous devant les sites les plus connus, comme le parc d’attractions de Gröna Lund, le musée Skansen, le quartier de Fjällgatan, l’hôtel de ville, l’Ice Bar, le palais royal, la vieille ville ainsi que dans des quartiers commerçants renommés. Combinez votre billet de bus avec un tour en bateau à arrêts multiples pour une expérience touristique ultime. Profitez également de réductions, disponibles grâce à vos billets. Le bus s’arrête aux attractions touristiques suivantes : 1. Strömgatan / L'opéra royal 2. Le palais royal/la vieille ville 3. Viking line/Stadsgården cruise berth 4. Fjällgatan/Tjärhovsplan 5. Slussen 6. Le palais royal/la vieille ville 7. Kungsträdgården 8. Strandvägen/Nybrokajen 9. Musée Vasa 10. Le musée ABBA/Gröna Lund Tivoli 11. Skansen 12. Le musée ABBA/Gröna Lund Tivoli 13. Musée Vasa 14. Karlaplan 15. Stureplan 16. Marché Hötorget/Kungsgatan 17. Icebar/Vasagatan 18. Gare centrale/Cityterminalen 19. Rådhuset/hôtel de ville 20. Stadshuset/Hôtel de ville Tous les bus à arrêts multiples passent par le terminal de croisière lorsque le navire est au port. Ceci s'applique aux terminaux de Stadsgården et Frihamnen.

Stureplan : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Stureplan a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Stureplan : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

d’après 2 065 avis

Très pratique pour visiter cette magnifique capitale, les chauffeurs sont supers sympathique. ils ont pu nous déposés aux endroits stratégiques de Stockholm. Pour mieux vous repérer, faites un tour complet pour visualiser les 20 arrêts, après c est un jeu d enfants. Très pratique, je vous le recommande.

Nous sommes partis directement du bateau en bus et sommes redescendus. C'était un grand tour et on pouvait voir et apprendre beaucoup de choses. Mise à l'eau directement à l'arrêt et également au navire. Très bonne connexion. C'était une belle tournée.

Bonjour, je voulais obtenir un ticket pour voyager en bus, mais le ticket n'était pas disponible. Je ne connais malheureusement pas de bons ou de mauvais voyages en bus.

Tout s'est bien passé et mes attentes ont également été satisfaites à Stockholm. Le billet 3 jours est fortement recommandé.

Très bien, j'étais également reconnaissant d'avoir reçu un aperçu historique de Stockholm ! Merci!