Sélectionner des dates

Idées d’activités
Sugar Pine Point State Park

Sugar Pine Point State Park : nos visites et activités préférées

Lac Tahoe : Visite guidée en voiture

1. Lac Tahoe : Visite guidée en voiture

Commencez par télécharger l'application Action Tour Guide, qui vous servira de guide touristique personnel, de visite audio et de carte. Achetez une visite par voiture, et non par personne. Tout le monde écoute ensemble ! REMARQUE : ce circuit de plus de 88 miles couvre l'essentiel du lac Tahoe en 2 à 3 heures. Explorez votre chemin grâce à cette visite auto-guidée du lac Tahoe. Découvrez l'ensemble du lac et tous les meilleurs points de vue, randonnées et lieux de baignade à l'aide d'une application qui fait office de guide, de visite audio et de carte à la fois. Profitez d'une visite guidée par des guides locaux, des écrivains créatifs et des artistes vocaux professionnels. Commencez votre visite à Stateline, sur la rive sud. De là, faites le tour du lac dans le sens des aiguilles d'une montre. Tout en conduisant, découvrez le débat houleux entre la Californie et le Nevada sur la question de savoir à qui appartient techniquement le lac. Visitez la maison d'été d'un homme qui insistait pour que l'on appelle sa cabane le Vatican. Vous verrez ensuite quelques autres maisons impressionnantes le long de la rive, dont certaines s'inspirent des longues maisons vikings. Ensuite, visitez Emerald Bay, le joyau du lac Tahoe. Cette baie offre des vues imprenables sur l'eau et les montagnes au-delà, ainsi que la possibilité de nager, de faire du kayak, de la plongée sous-marine et toutes les autres activités nautiques que vous pourriez souhaiter. Si vous avez envie d'une chute d'eau, arrêtez-vous au point de départ du sentier d'Eagle Falls pour voir la seule chute d'eau qui se jette dans le lac. Écoutez l'histoire sinistre de la seule île du lac Tahoe, Fannette, qui serait hantée. En continuant, vous en apprendrez plus sur la tribu Washoe qui vivait ici bien avant que les explorateurs européens ne l'inscrivent sur une carte. Ensuite, visitez Meeks Bay, une plage de sable blanc parfaite pour prendre le soleil. Découvrez la visite d'un président sur le lac, les résidents célèbres qui occupent les maisons le long de la rive et les origines du lac. Visitez Carnelian Bay, où les courses de bateaux étaient très populaires dans les années 30 et 40. Ensuite, saluez Kings Beach sur la rive nord, un lieu de pique-nique idéal avec des vues qui vous donneront l'impression d'être un roi. Passez ensuite devant le Cal Neva Casino, qui se trouve à cheval sur la frontière entre la Californie et le Nevada et qui a appartenu à Frank Sinatra. En chemin, vous découvrirez d'autres superbes propriétés. Découvrez ensuite la faune et la flore de la région. Visitez la Secret Cove, un endroit parfait pour ceux qui recherchent un peu de sérénité. Vers la fin de l'excursion, visitez un point de vue de 300 pieds de haut pour des photos parfaites. Terminez votre visite par Cave Rock, un vestige de l'histoire la plus ancienne du lac. La visite de Cave Rock se termine par la visite d'un autre site.

Lac Tahoe : Visite d'une demi-journée à des fins photographiques

2. Lac Tahoe : Visite d'une demi-journée à des fins photographiques

Visitez certains des endroits les plus célèbres du lac Tahoe, mettant en valeur le meilleur de ses rives sud et ouest. Votre voyage commence sur une belle plage isolée. À l'ombre du mont Tallac, vous apprendrez comment le célèbre Snowcross prédit les conditions hivernales à venir. La région est particulièrement réputée pour sa merveilleuse réserve faunique, abritant de nombreuses espèces d'oiseaux. Faites attention aux ours, surtout en octobre, en écoutant le chant paisible des oiseaux. À la fin du printemps et en été, les fleurs sauvages tapissent les prairies de Taylor Creek. En octobre, vous verrez la course du saumon de Kokanee - quand environ 80 000 saumons commencent leur voyage pour frayer. Faites une pause dans certains magasins locaux pour des collations et des boissons avant de vous rendre à Emerald Bay. L'un des endroits les plus photographiés en Amérique du Nord, de belles chutes d'eau vous attendent pendant que vous explorez le glacier. Le chef-d'œuvre sculpté peut être vu sous différents angles. La visite offre une myriade de possibilités de photos tout au long. Alors que les guides touristiques vous montrent comment prendre des photos optimales, ils captureront également des photos magiques à traiter et à vous livrer plus tard.

2 activités trouvées
Trier par :

Sugar Pine Point State Park : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sugar Pine Point State Park a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Sugar Pine Point State Park : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

d’après 98 avis

Jim est allé au-delà de nos attentes en nous montrant des endroits incroyables ainsi que certains de ses « endroits secrets ». Il a pris le temps d'expliquer une partie de l'histoire de Tahoe, ce qui nous a aidé à comprendre les régions que nous avons visitées. Le paysage est tellement incroyable et vous vous sentez tellement humble lorsque vous regardez autour de vous et admirez les vues offertes par Mère Nature. Si vous envisagez de visiter South Lake Tahoe, inscrivez cette visite sur votre liste de choses à faire. Vous n'aurez aucun regret !